| |||||
| Auteur | Sujet : Les films que tout le monde aime...sauf vous |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 13:55:03 ![]() ![]() |
yulara Byte Hunter |
|
nico4_42 | amélie poulain c'est nul |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
The_enD GT : xBeNoUzE |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
The_enD GT : xBeNoUzE | ouais c 'est ça en fait, amelie poulain, c est chiant: les acteurs sont bons, les dialogues recherché et la mise en scène géniale ... |
Elmoricq | "Le fabuleux destin d'Amélie Poulain", c'est une apologie de la banalité.
|
p47alto1 | Dune? Un cataclysme. Que ce soit de Lynch ou pas, je l'ai trouvé insupportable, parce qu'il n'arrive pas à retranscrire le millième du bouquin d'Herbert que j'avais lu, relu et re-relu bien avant que de subir cette bouse insalubre |
jonas c'est mon identité | 36 quai des orfèvres, j'ai vraiment eu du mal à le regarder jusqu'au bout. |
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 15:10:18 ![]() ![]() |
friday_13 sans avatar fixe | the aviator |
Elmoricq |
|
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
p47alto1 | Tiens, autre louche: tous les films de Besson. |
tibo2002 C'est très content. | Léon--Le 5ème élément--Le grand Bleu Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 09-09-2005 à 17:11:17 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
friday_13 sans avatar fixe |
|
Elmoricq | J'ai bien aimé Léon.
|
p47alto1 |
|
jcvd Dégoupillé ... | Titanic - à chier...
|
Elmoricq |
|
p47alto1 |
|
p47alto1 |
|
tibo2002 C'est très content. | ok --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2005 à 12:49:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-09-2005 à 12:50:11 |
ludo2604 kitsch' me if u can | Taxi 1 2 3 (je crois que c'est un des films les plus cités sur le topic --------------- Make Portraits, Not War! |
Bollareck | L'auberge espagnole. |
Alfons' Dudu ..duduuu ..dadado dadadoo |
|
docnico | bonne nouvelle concernant besson!
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2005 à 01:00:45 ![]() au risque de me faire huer, j'ai bien aimé jeanne d'arc (mais là je devrais le poster sur le topic: les films que personne n'aime sauf vous |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
Day2na |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2005 à 12:41:39 ![]()
|
hans zimmer The thin red line. | Et moi aussi, ca fait trois... --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. | je dirais que ca fait 4! |
Nicky_rr L'art est la manière |
Message édité par Nicky_rr le 14-09-2005 à 18:00:53 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
the original boub http://merome.net/wargang |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2005 à 11:00:42 ![]() oui le rythme est plutot nonchalent
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2005 à 11:14:23 ![]() le cinquième élément est un film à chier les décors et persos sont des caricatures de moebius. Tout est basé sur un sens du second degrès que l'on croirait empreinté à un mome de 6ème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Artiste le plus repris au monde? | Vos meilleures films romantiques / amour ? |
| Vos goûts musicaux ? Que tout le monde vienne voter ;) | les bugs de l'informatique dans les films |
| qui aime ou pratique le bmx (street dirt rampe ????) | Quels sont les plus beaux visages du monde pour vs? |
| Qui connaît et aime RUSH ici? | Tom hanks le plus grand acteur du monde!! |
| Films gratuits légaux | que se passe t il actuellement dans le monde |
| Plus de sujets relatifs à : Les films que tout le monde aime...sauf vous | |