| |||||
| Auteur | Sujet : Les films que tout le monde aime...sauf vous |
|---|---|
MireilleTrunks Darling ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2005 à 03:53:17 ![]() ![]() |
cocoboom try again | princesse mononoké --------------- quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_] |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
|
Elmoricq |
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
|
ehben |
|
nanou230 | mais qui a tué pmela rose? j'ai pas pu tenir plus de 10minutes vraiment nul, zéro |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | L'Homme au masque de fer : décors bofs, histoire super lente à démarrer (le masque de fer n'arrive qu'à la moitié du film), Depardieu là juste pour donné un petit côté français, je me suis emmerdé, et en plus j'avait pas vu qu'il durait 2h30 !
Message édité par timekeeper le 04-09-2005 à 12:57:52 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | tout le monde a aimé L'Homme au masque de fer ? |
Publicité | Posté le 04-09-2005 à 13:11:52 ![]() ![]() |
Day2na | mmm je dirais bien H2G2...ya des passages marrants mais ca n'a vraiment ni queue ni tete, ca part dans tous les sens, ca se prétend marrant tout le temps alors que ca l'est pas |
tokato The way I am | Pour le 2 et le 3 du seigneur des anneaux, ils sont carrément largement au dessus du 1er, tu devrais les regarder --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Velk |
|
p47alto1 |
|
[ben] Force et Honneur | bah moi je me susi enfin decide a matter pulp fiction et j'ai pas specialement aime .........
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
|
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2005 à 13:41:47 ![]() hein?
|
SBXXXIII | Le seigneur des anneaux... les 3 épisodes.
|
Day2na | tu devrais les mater en version longue, y'en a pour 10h de films c'est encore mieux, et ensuite t'enchaines avec les 6 dvd bonus |
Lagaffe59 Who Dares Wins | 2001 a space odissey |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2005 à 20:27:07 ![]() ah pourquoi t'as pas aimé 2001 ? |
Lagaffe59 Who Dares Wins | j'l'ai vu y'a lgtps...vide cte film, il se passe rien de special donc rien de bien palpitant |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
tokato The way I am | Moi je l'ai vraiment aimé ce film --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
tibo2002 C'est très content. | Qu'il se passe rien ok, qu'il soit vide, euh... --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
tokato The way I am | Bah si justement y a plein de trucs à comprendre... perso j'ai dû demander à mon père de m'expliquer certains trucs comme la mentalité de l'ordi ou bien la grosse boîte ou encore la scène de fin. Bref en faite sans mon père je captais rien au film mais j'suis encore un peu jeune --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Lagaffe59 Who Dares Wins | au debut de ce topic il est indiqué les gouts et les couleurs ne se discutent pas...alors si on trouve que c une bouse c une bouse c'te film, bien sûr ça n'engage que moi. |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2005 à 12:27:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2005 à 12:39:02 ![]() dune Message édité par Profil supprimé le 09-09-2005 à 12:40:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Artiste le plus repris au monde? | Vos meilleures films romantiques / amour ? |
| Vos goûts musicaux ? Que tout le monde vienne voter ;) | les bugs de l'informatique dans les films |
| qui aime ou pratique le bmx (street dirt rampe ????) | Quels sont les plus beaux visages du monde pour vs? |
| Qui connaît et aime RUSH ici? | Tom hanks le plus grand acteur du monde!! |
| Films gratuits légaux | que se passe t il actuellement dans le monde |
| Plus de sujets relatifs à : Les films que tout le monde aime...sauf vous | |