Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5815 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  197  198  199  200  201  202
Auteur Sujet :

Les films que tout le monde aime...sauf vous

n°6046924
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 07-07-2005 à 23:54:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Alisteroid a écrit :

Oh oui allez y flagelez moi :D

[:indiana jones]
Yaka demander :o

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
mood
Publicité
Posté le 07-07-2005 à 23:54:53  profilanswer

n°6046942
cotorep
Posté le 07-07-2005 à 23:58:18  profilanswer

star wars

stargate

n°6047070
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 08-07-2005 à 00:18:55  profilanswer

Grande fan de Matrix, il est vrai que j'ai été partiellement déçue par les 2 autres, particulièrement la fin du 3ème qui laissait planer un petit 4ème...

Pour moi se serait LA BEUZE

Tout le monde a vanté ce film, bon c'était au lycée alors évidement des qu'on parle de canabis sans tabou ça échauffe la libido...

Mais bon quitte a voir un film qui traite de la drogue autant regarder "las vegas parano", beaucoup plus drole... Ha la magie des films ricains

[edit] tjr dans les films de drogue, version moins humoristique mais d'autant plus émouvant "Requiem for a Dream" ce film est une merveille [/edit]

Message édité par Sharen Morgan le 08-07-2005 à 01:04:19

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°6047851
Alisteroid
Posté le 08-07-2005 à 02:15:57  profilanswer

FordPrefect a écrit :

[:indiana jones]
Yaka demander :o

Oh oui encore  :D  

il est pas beau mon avatar fait méson?  :sol:

n°6048517
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 08-07-2005 à 08:49:44  profilanswer

Alisteroid a écrit :

il est pas beau mon avatar fait méson?  :sol:

Tu fais de la physique quantique? [:dao]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6048926
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 08-07-2005 à 10:26:54  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Grande fan de Matrix, il est vrai que j'ai été partiellement déçue par les 2 autres, particulièrement la fin du 3ème qui laissait planer un petit 4ème...

Tout le monde a vanté ce film, bon c'était au lycée alors évidement des qu'on parle de canabis sans tabou ça échauffe la libido...

Mais bon quitte a voir un film qui traite de la drogue autant regarder "las vegas parano", beaucoup plus drole... Ha la magie des films ricains

[edit] tjr dans les films de drogue, version moins humoristique mais d'autant plus émouvant "Requiem for a Dream" ce film est une merveille [/edit]

Requiem for a dream...moins humoristique! je dirai pas du tout humoristique! je sais si tu as pu esquisser un sourire dans ce film mais pour ma part non!  :sweat:

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°6048943
Day2na
Posté le 08-07-2005 à 10:29:43  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

:heink:

n°6052667
Alisteroid
Posté le 08-07-2005 à 18:45:24  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Tu fais de la physique quantique? [:dao]

Comment tu sais  :??:  :lol: j'adore ça  :sol:  

Bon je pars faut que j'aille boser :lol:

n°6052760
Cbastos
Compteur d'aspérité sur crépi
Posté le 08-07-2005 à 19:02:10  profilanswer

Be cool avec Travolta, c'est d'un chiant, meme pas reussi a le finir  :sleep:

n°6062034
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 10-07-2005 à 03:03:52  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

Requiem for a dream...moins humoristique! je dirai pas du tout humoristique! je sais si tu as pu esquisser un sourire dans ce film mais pour ma part non!  :sweat:

C'est tellement gros, tellement appuyé, le réal en met plein la vue pour dégouter le spectateur que lorsqu'on perd toute implication à cause de l'invraisemblance des situations ce film peut devenir risible :sweat:

Message édité par Nafnaf le 10-07-2005 à 03:04:25
mood
Publicité
Posté le 10-07-2005 à 03:03:52  profilanswer

n°6062054
Slayne
Yaouchhh
Posté le 10-07-2005 à 03:24:23  profilanswer

Déjà dit plusieurs fois, mais pour moi c'est sans hésiter Lost In Translation. Je l'ai loué parce que j'aime en général Bill Murray, et qu'il avait eu de bonnes critiques ... et au final c'est carrément le film qui m'a le plus déçu.

n°6062085
Sharen Mor​gan
Posté le 10-07-2005 à 03:52:57  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

Je te rassure, ce film ne m'a pas du tout donné envi de rire, c'était une façon de parler

Ça échauffe la libido = ça les excite quoi, ça leur met le cerveau en ébulition :pt1cable:  (la drogue spa bien)  

Nafnaf a écrit :

C'est tellement gros, tellement appuyé, le réal en met plein la vue pour dégouter le spectateur que lorsqu'on perd toute implication à cause de l'invraisemblance des situations ce film peut devenir risible :sweat:

On a pas tous le même humour alors :pfff: , cite moi un (ou + si affinité) passage exagéré.

---------------
n°6063159
Nafnaf
Posté le 10-07-2005 à 13:32:00  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

On a pas tous le même humour alors :pfff: , cite moi un (ou + si affinité) passage exagéré.

la mise en abime de 4 personnages par un montage frénétique d'une succession de déboires gros comme des maisons. la mère qui se transforme en junkie limite morte-vivante, la nana qui fait dans la partouze, le mec perd son bras etc... c'est trop, je ne dis pas que ça ne peux pas arriver irl mais le film m'a semblé irréaliste dans cette démarche de frapper toujours plus fort sur ses personnages pour émouvoir le spectateur.

effet réussi, le film à beaucoup marqué les djeunz.

n°6063174
Romf
Posté le 10-07-2005 à 13:34:34  profilanswer

Nafnaf a écrit :

la mise en abime de 4 personnages par un montage frénétique d'une succession de déboires gros comme des maisons. la mère qui se transforme en junkie limite morte-vivante, la nana qui fait dans la partouze, le mec perd son bras etc... c'est trop, je ne dis pas que ça ne peux pas arriver irl mais le film m'a semblé irréaliste dans cette démarche de frapper toujours plus fort sur ses personnages pour émouvoir le spectateur.

Bien vu, un frigo mangeur ca exite pas en vrai [:zoubidawa]

n°6063198
Nafnaf
Posté le 10-07-2005 à 13:38:30  profilanswer

Romf a écrit :

me souviens pas de ça tiens :D

et bravo la mauvaise foi

n°6063201
Romf
Posté le 10-07-2005 à 13:39:10  profilanswer

Nafnaf a écrit :

me souviens pas de ça tiens :D

et bravo la mauvaise foi

:sol:

n°6064066
Sharen Mor​gan
Posté le 10-07-2005 à 16:44:34  profilanswer

Nafnaf a écrit :

Donc celà pourrait être réaliste (CQFD)
A mon humble avis c'était le but (et accessoirement faire de la thune).

Romf a écrit :

Les éléphants roses non plus, et pourtant bon nombre de personne bourrés ont un jour croisé leur chemin...

Et puis ce n'est pas parce que tu ne vois pas quelque chose, qu'il n'existe pas. Tu ne peu pas voir le vent et pourtant, il existe...

---------------
n°6064187
Nafnaf
Posté le 10-07-2005 à 17:15:44  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Donc celà pourrait être réaliste (CQFD)

avec un traitement visuel moins exentrique, p'tet [:spamafote]

n°6064234
Romf
Posté le 10-07-2005 à 17:29:31  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Les éléphants roses non plus, et pourtant bon nombre de personne bourrés ont un jour croisé leur chemin...

Et puis ce n'est pas parce que tu ne vois pas quelque chose, qu'il n'existe pas. Tu ne peu pas voir le vent et pourtant, il existe...

t'as oublié ton 2nd degré en route [:zoubidawa]

Message édité par Romf le 10-07-2005 à 17:29:45
n°6064564
Sharen Mor​gan
Posté le 10-07-2005 à 18:34:51  profilanswer

Romf a écrit :

t'as oublié ton 2nd degré en route [:zoubidawa]

Si essayer de convaicre quelqu'un que le frigo mangeur ca exite, c'est pas du 2nd degré...   :o

---------------
n°6064577
Sharen Mor​gan
Posté le 10-07-2005 à 18:36:50  profilanswer

Nafnaf a écrit :

avec un traitement visuel moins exentrique, p'tet [:spamafote]

P'tet que le metteur en scene avait "gouté" les "accessoires"... (le bicarbonate de soude c'est pas bon pour la santé :pfff: )

---------------
n°6064785
super gued​ers
Posté le 10-07-2005 à 19:10:07  profilanswer

Nafnaf a écrit :

pfffff le but de ce film mythik  [:roi] c'est de montrertoute les formes de dépendances et il y arrive à la perfection ........

pour les nazes: [:aldark]

n°6065462
Sharen Mor​gan
Posté le 10-07-2005 à 21:35:18  profilanswer

super gueders a écrit :

pfffff le but de ce film mythik c'est de montrer toutes les formes de dépendances et il y arrive à la perfection ........

Merci je me sentais un peu seule...

---------------
n°6065485
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2005 à 21:39:09  answer

super gueders a écrit :

pfffff le but de ce film mythik  [:roi] c'est de montrertoute les formes de dépendances et il y arrive à la perfection ........

titre du sujet: "les films que tout le monde aime... sauf vous", ce qui rentre totalement dans le sujet. D'autant que sa critique est plutot construite, il ne se contente pas d'un "c'est nul :o". A partir de là, le traiter de naze est un poil exagéré...

n°6070306
la chure15
Posté le 11-07-2005 à 14:01:58  profilanswer

pseudoman a écrit :

Manque pas un "i" dans ton pseudo par hasard?

nan c'est mon surnom de tout les jours

n°6072835
super gued​ers
Posté le 11-07-2005 à 19:01:15  profilanswer

n°6086599
skeelio
Posté le 13-07-2005 à 11:29:54  profilanswer

moi  c'est ET de Spielberg que j'aime pas. Je m'explique, ca vient quand j'etais petit, la scène ou Elliiot voit ET pour la premiere fois ca m'a foutu les boules, ce petit cri tout bizzard (on dirait un caribou qui erructe). Apres les doigts d'ET, de quoi traumatisé un gosse, ca ressemble a des twix perimés de 6 ans, une vraie "itiphobie". Apres ca facon de marcher comme s'il allait t'attaquer et puis surtout la scene ou les scientifiques oscultent ET, digne du Video amateur de l'ET de roswell. A franchement ce ET, il m'est pas sympathique du tout. Y a des copins qui l'aime nt pas car je me sens seul

n°6086779
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 13-07-2005 à 11:55:47  profilanswer

skeelio a écrit :

moi  c'est ET de Spielberg que j'aime pas. Je m'explique, ca vient quand j'etais petit, la scène ou Elliiot voit ET pour la premiere fois ca m'a foutu les boules, ce petit cri tout bizzard (on dirait un caribou qui erructe). Apres les doigts d'ET, de quoi traumatisé un gosse, ca ressemble a des twix perimés de 6 ans, une vraie "itiphobie". Apres ca facon de marcher comme s'il allait t'attaquer et puis surtout la scene ou les scientifiques oscultent ET, digne du Video amateur de l'ET de roswell. A franchement ce ET, il m'est pas sympathique du tout. Y a des copins qui l'aime nt pas car je me sens seul

J'avoue que je ne l'ai vu que très tard - trop tard pour être vraiment impressionné par ce "twix périmé" mais C vrai kil fait limite peur...
Maintenant on peut pas dire que j'aie pas aimé mais il m'a jamais donné envie de le revoir; l'histoire est pour les gamins et la forme pour les "grands" :whistle:  

En parlant de Spielberg hier yavait la rediff de M6 "Capital" ki lui consacre 1 reportage sympa.
Mais je m'éloigne 1 peu du topic là  :D

n°6087954
tokato
The way I am
Posté le 13-07-2005 à 14:43:12  profilanswer

Y en a qui n'ont pas aimé 8 Mile ?

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°6088010
Day2na
Posté le 13-07-2005 à 14:51:03  profilanswer

sans doute, c'est loin d'etre le film du siecle :)

n°6088034
cocci60
cocci n'est pas une fourmis
Posté le 13-07-2005 à 14:54:57  profilanswer

tokato a écrit :

Y en a qui n'ont pas aimé 8 Mile ?

Il y a mieu comme film

n°6089383
ParadoX
Posté le 13-07-2005 à 17:53:57  profilanswer

n°6091012
tokato
The way I am
Posté le 13-07-2005 à 22:02:08  profilanswer

Nan mais ok, c'est loin d'être le film du sicèle...
Mais quand je dis ça, c'est aussi pourquoi vous avez pas aimé tout ça quoi...

---------------
n°6091245
dweis
Posté le 13-07-2005 à 22:35:57  profilanswer

Bon dernier film que j'ai vu et détesté : la guerre des mondes.

Là je fais vraiment un bloquage, toutes les critiques sont bonnes pourtant moi je le classerais pas loins du nul à chier. Ok quelques scènes bien réalisées assez jolies. Mais le scénario se réduit à 1 ligne et demi et la plupart des situations se situent entre le ridicule et le rerererereremake...

Moi qui avait beaucoup aimé AI et dans une moindre mesure Minority report, je suis vraiment déçu pour le coup.

n°6091324
3HB
Posté le 13-07-2005 à 22:48:35  profilanswer

"Les Guerriers de la nuit"   [:arg]  
réalisé par Walter Hill quand meme  :o

n°6093430
ParadoX
Posté le 14-07-2005 à 08:34:57  profilanswer

tokato a écrit :

Nan mais ok, c'est loin d'être le film du sicèle...
Mais quand je dis ça, c'est aussi pourquoi vous avez pas aimé tout ça quoi...

Le rap, la scene underground, tout ca ... tres peu pour moi [:spamafote]

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°6094397
tokato
The way I am
Posté le 14-07-2005 à 13:30:03  profilanswer

Pour aimer le film, c'est clair qu'il faut apprécier l'esprit rap :o

---------------
n°6098987
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 15-07-2005 à 10:13:58  profilanswer

dweis a écrit :

Bon dernier film que j'ai vu et détesté : la guerre des mondes.

Là je fais vraiment un bloquage, toutes les critiques sont bonnes pourtant moi je le classerais pas loins du nul à chier. Ok quelques scènes bien réalisées assez jolies. Mais le scénario se réduit à 1 ligne et demi et la plupart des situations se situent entre le ridicule et le rerererereremake...

Moi qui avait beaucoup aimé AI et dans une moindre mesure Minority report, je suis vraiment déçu pour le coup.

je dirais pas qu'il est nul a chier mais je suis d'accord avec toi, le scénario est des plus simplistes et pas super abouti... pas mal d'incohérence et surtout une fin minable faites en 2 sec... trop decu de la fin...

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°6099007
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2005 à 10:18:31  answer

Sharen Morgan a écrit :

Non je te rassure, ca c'est une merde universellement reconnue !  :jap:

n°6099892
rodg'
tireur de corner en freelance
Posté le 15-07-2005 à 12:49:21  profilanswer

comme pas pal de monde bien sur titanic, je me suis emmerdé puissamment devant les chefs d'oeuvre apocalypse now et mulholland drive

tt le monde m'avait conseillé gothika, moi ça me disait rien (et en plus critique pas top, mais bon la critique, hein...) et ben j'ai trouvé ça mauvais, et mm pas apeurant

6eme sens aussi, pas aimé, mais bon je kiffe tres moyen ce genre de film

n°6099941
mongroidus
Posté le 15-07-2005 à 12:56:35  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

je dirais pas qu'il est nul a chier mais je suis d'accord avec toi, le scénario est des plus simplistes et pas super abouti... pas mal d'incohérence et surtout une fin minable faites en 2 sec... trop decu de la fin...

Le scenar respecte a la ligne pres le livre, idem pourla fin.
Vousauriez préféré une fin a la independance day? avec un alcolo qui pluverisait des champs de mais avec un vieux zinc qui se met d'un coup a piloter un avion de chasse et qui sauve le monde  :wahoo: (avec un drapeau ricain sur les epaules)

Je vous accorde que la fin etait un peu rapide! elle aurait pu etre un peu plus longue.....
Enfin moi je pense que spielberg a tres bien adapté à notre époque un roman qui a quand meme été ecrit en 1890 je crois!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  197  198  199  200  201  202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Artiste le plus repris au monde?Vos meilleures films romantiques / amour ?
Vos goûts musicaux ? Que tout le monde vienne voter ;)les bugs de l'informatique dans les films
qui aime ou pratique le bmx (street dirt rampe ????)Quels sont les plus beaux visages du monde pour vs?
Qui connaît et aime RUSH ici?Tom hanks le plus grand acteur du monde!!
Films gratuits légauxque se passe t il actuellement dans le monde
Plus de sujets relatifs à : Les films que tout le monde aime...sauf vous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)