| |||||
| Auteur | Sujet : Les films que tout le monde aime...sauf vous |
|---|---|
tibo2002 C'est très content. | Reprise du message précédent :
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 18:56:34 ![]() ![]() |
The_enD GT : xBeNoUzE |
|
tibo2002 C'est très content. | ça sent le belge a plein nez ça --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
ParadoX |
tibo2002 C'est très content. | c'est pareil --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
CCIman Non aux citations perso! |
|
Day2na | mettre vidocq dans le meme panier que 36 quai des orfevres, ouch |
tibo2002 C'est très content. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ehben | Star Wars c'est pas top. Je pense que quand les premiers sont sortis c'était une mini révolution au niveau des effets spéciaux et c'est ça qui a fait son grand succès... non?? |
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 10:59:01 ![]() ![]() |
Day2na |
|
tibo2002 C'est très content. |
Day2na | genre bientot on dira que SW a été salvateur pour la jeunesse, sans SW ce serait l'anarchie et le chaos tout ca, achetez tous les dvd ! Message édité par Day2na le 01-07-2005 à 11:13:38 |
ehben |
|
mongroidus |
Message édité par mongroidus le 01-07-2005 à 21:13:03 |
la chure15 |
|
pseudoman forumeur générique |
Melanie18 L'habit ne fait pas le moine. | Les matrix... Bah oui je sais... Mais je le trouve super ennuyeux comme film... --------------- Si vous aimez Les oiseaux se cachent pour mourir allez sur mon forum www.thethornbirds.forumactif |
cocoboom try again | les matrix, a part le premier, je suis pas sur qu ils aient plu aotut le monde... --------------- quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_] |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Day2na | faut dire c'est aussi un film que beaucoup critiquent par principe sans l'avoir vu |
mongroidus |
|
tokato The way I am | Non Christophe Lambert perd à la fin, nuance --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
nash151 | CITIZEN KANE |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Nan c'est pas moi. Et quand il est passé sur France 3 j'était tout content de pouvoir enfin me faire une idée, et j'avais beau m'être préparer psychologiquement, je me suis quand-même emmerdé, entre 2 fou-rires --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
|
Alisteroid | J'oubliais "mulholland drive" avec plein de fautes dans le titre |
Alisteroid |
|
|
Alisteroid | Oh oui allez y flagelez moi |
super gueders |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |