Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5231 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  197  198  199  200  201  202
Auteur Sujet :

Les films que tout le monde aime...sauf vous

n°6099941
mongroidus
Posté le 15-07-2005 à 12:56:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Maitre Obiwan a écrit :

je dirais pas qu'il est nul a chier mais je suis d'accord avec toi, le scénario est des plus simplistes et pas super abouti... pas mal d'incohérence et surtout une fin minable faites en 2 sec... trop decu de la fin...

Le scenar respecte a la ligne pres le livre, idem pourla fin.
Vousauriez préféré une fin a la independance day? avec un alcolo qui pluverisait des champs de mais avec un vieux zinc qui se met d'un coup a piloter un avion de chasse et qui sauve le monde  :wahoo: (avec un drapeau ricain sur les epaules)

Je vous accorde que la fin etait un peu rapide! elle aurait pu etre un peu plus longue.....
Enfin moi je pense que spielberg a tres bien adapté à notre époque un roman qui a quand meme été ecrit en 1890 je crois!

mood
Publicité
Posté le 15-07-2005 à 12:56:35  profilanswer

n°6119186
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 18-07-2005 à 11:18:33  profilanswer

mongroidus a écrit :

Le scenar respecte a la ligne pres le livre, idem pourla fin.
Vousauriez préféré une fin a la independance day? avec un alcolo qui pluverisait des champs de mais avec un vieux zinc qui se met d'un coup a piloter un avion de chasse et qui sauve le monde  :wahoo: (avec un drapeau ricain sur les epaules)

Je vous accorde que la fin etait un peu rapide! elle aurait pu etre un peu plus longue.....
Enfin moi je pense que spielberg a tres bien adapté à notre époque un roman qui a quand meme été ecrit en 1890 je crois!

attention! j'ai pas dit ca! j'ai juste dit que sur 2 heures de films, la fin ne prend que 5 min, meme si le film suit le livre, il faut bien avouer qu'elle a l'air baclée , on comprend pas trop pkoi et surtout le coup du fils qui est toujour en vie a la fin alors quon le voit courir sur le champ de bataille et apres il y a une enorme explosion... c'est peut etre dans le livre mais ca fait pas credible...

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°6121301
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2005 à 16:17:30  answer

Maitre Obiwan a écrit :

attention! j'ai pas dit ca! j'ai juste dit que sur 2 heures de films, la fin ne prend que 5 min, meme si le film suit le livre, il faut bien avouer qu'elle a l'air baclée , on comprend pas trop pkoi et surtout le coup du fils qui est toujour en vie a la fin alors quon le voit courir sur le champ de bataille et apres il y a une enorme explosion... c'est peut etre dans le livre mais ca fait pas credible...

techniquement, dans le bouquin, ca se passe à Londres, le personnage principal cherche juste sa femme et il n'affronte jamais les martiens en face (d'ailleurs, il n'y a que très peu de scènes d'affrontement dans le bouquin si ma mémoire est bonne :d).

Sur ce coup là, spielberg a juste pris l'idée de base du livre: des martiens en tripodes débarquent + la fin et a modifié tout le reste pour le mettre au gout du jour (ou trahir le bouquin, c'est selon: le but de l'auteur était essentiellement de montrer ce que peut ressentir un peuple qui se fait envahir par des étrangers ayant une technologie supérieure, à un moment où les puissances occidentales se partageaient le monde, dimesion totalement absente du film :d)

/hs :)

n°6121316
Phive
Raaah Lovely
Posté le 18-07-2005 à 16:18:32  profilanswer

Les visiteurs...clair j'ia trop horreur, j'en ai jamais regardé...ha si le 1 les 10premier minutes...beurk

ha oui les Harry poté aussi...bof bof :/

Message édité par Phive le 18-07-2005 à 16:19:45

---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°6121648
tokato
The way I am
Posté le 18-07-2005 à 16:59:46  profilanswer

Comme tu peux dire que t'as un horreur d'un film si t'en as regardé que 10mn ? Ca me dépasse.

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°6121666
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 18-07-2005 à 17:01:59  profilanswer

Si je m'ennuie ou que j'aime pas les 10 minutes d'un film, je cherche pas non plus à continuer, si c'est pas notre style autant passer à autre chose :o

n°6121686
Phive
Raaah Lovely
Posté le 18-07-2005 à 17:04:18  profilanswer

tokato a écrit :

Comme tu peux dire que t'as un horreur d'un film si t'en as regardé que 10mn ? Ca me dépasse.

Bah oui je vais pas me faire chier a regarder un filme qui ne me plait pas les 10 premier minute...je pense qu'elle donne tout de suite l'image id film...

la scene qui ma fait arrete la télé : quand il defonce la voiture du facteur je crois...

Par contre effectivement si ca avait été au ciné, j'aurai regardé le film en entier et peut etre que...

---------------
n°6121698
Sebastien
Posté le 18-07-2005 à 17:05:21  profilanswer

Phive a écrit :

Les visiteurs...clair j'ia trop horreur, j'en ai jamais regardé...ha si le 1 les 10premier minutes...beurk

ha oui les Harry poté aussi...bof bof :/

Les visiteurs 1 je pense qu'il faut l'avoir vu au moment de sa sortie, maintenant ca peut paraitre risible, mais à l'epoque, c'etait autre chose.

n°6121713
Phive
Raaah Lovely
Posté le 18-07-2005 à 17:06:55  profilanswer

Sebastien a écrit :

Les visiteurs 1 je pense qu'il faut l'avoir vu au moment de sa sortie, maintenant ca peut paraitre risible, mais à l'epoque, c'etait autre chose.

Bah par contre je regarde toujours les anges gardiens et la cité de la peur avec autant d'attention et de rigolade :D

Message édité par Phive le 18-07-2005 à 17:07:10

---------------
n°6121883
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 18-07-2005 à 17:24:06  profilanswer

Sebastien a écrit :

vu à sa sortie en cassette video... même pas sourit une seule fois :(

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
mood
Publicité
Posté le 18-07-2005 à 17:24:06  profilanswer

n°6122563
tokato
The way I am
Posté le 18-07-2005 à 18:52:37  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Si je m'ennuie ou que j'aime pas les 10 minutes d'un film, je cherche pas non plus à continuer, si c'est pas notre style autant passer à autre chose :o

Bah autant matter une ptit demi heure quoi histoire de voir le truc, 10 mn c'est short.
Surtout les 10ères mn d'un film, généralement les films faut les laisser tourner un peu pour que ça prenne forme.

---------------
n°6126904
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 19-07-2005 à 10:11:30  profilanswer

tokato a écrit :

Bah autant matter une ptit demi heure quoi histoire de voir le truc, 10 mn c'est short.
Surtout les 10ères mn d'un film, généralement les films faut les laisser tourner un peu pour que ça prenne forme.

+1
Ceux qui ont vu "Une nuit en Enfer" avec Clooney et Tarantino ne pourront qu'approuver; ceux qui n'ont pas tenu 30min s'en mordent encore les doigts   ;)

n°6127306
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2005 à 11:25:23  answer

ShadowKnight a écrit :

+1
Ceux qui ont vu "Une nuit en Enfer" avec Clooney et Tarantino ne pourront qu'approuver; ceux qui n'ont pas tenu 30min s'en mordent encore les doigts   ;)

ah moi j aitrouve au contraire que les 30 premieres minutes etaient les meilleures

orientee polar

apres avec les vampires ca vire au nanard :D

bon cest ptet marrant a regarder avec des copains au 2nd degre mais ss plus

n°6127465
Phive
Raaah Lovely
Posté le 19-07-2005 à 11:53:43  profilanswer

Hein comme quoi....Vraiment les goûts et les couleurs !

---------------
n°6127491
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 19-07-2005 à 11:56:45  profilanswer

C sûr après ça surprend  :D  
Perso je préfère la 2de partie nanard : ça gicle et ça part ds ts les sens entre "Braindead" et "Monthy Python"  :lol:  :lol:  

Mais c'était pour dire qu'on risque vraiment de rater des trucs en ne se tenant qu'au début de film  :whistle:

n°6127673
Bonusk
Naaah
Posté le 19-07-2005 à 12:25:08  profilanswer

Pareil j'ai trouvé que les 30 premieres minutes etaient les plus sympas, j'adore les perso: Clooney tres charismatique et Tarantino en dingo.
Apres ça part en vrille. Passage remarqué de Santanico Pandemonium ^^

---------------
FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE
n°6127790
vince13
Posté le 19-07-2005 à 12:52:58  profilanswer

SAW :o

n°6132575
ParadoX
Posté le 19-07-2005 à 22:43:34  profilanswer

Pareil !! La 2eme partie gache tout :/

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°6132818
tokato
The way I am
Posté le 19-07-2005 à 23:05:20  profilanswer

Moi la seconde partie j'ai trouvé ça excellent :D

---------------
n°6133077
tibo2002
C'est très content.
Posté le 20-07-2005 à 00:05:38  profilanswer

moi les 2 parties j'ai trouvé ça génial perso :)

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°6133142
tokato
The way I am
Posté le 20-07-2005 à 00:16:31  profilanswer

Ouais ça surprend grave et c'est ça qu'est complètement excellent :d

---------------
n°6150059
grosse pat​ate
patatoïde
Posté le 22-07-2005 à 00:47:03  profilanswer

Pour ma part, une nuit en enfer est un de mes films culte!

Par contre, je viens de regarder "le declin de l'empire américain", film à je sais pas combien de récompenses (ainsi que sa suite, "les invasions barbares" ), et là je ne trouve même pas de mot pour le décrire. Je crois que ça surpasse toutes les merdes que j'ai pu voir, et de loin. Du coup je sais pas si je vais regarder la suite, qui pourtant a fait sensation l'année dernière(césar, oscar)

n°6150614
Smb
Posté le 22-07-2005 à 01:39:59  profilanswer

Moué, je suis souvent décu par les films césar, oscar, truc...

Le dernier que j'ai vu est Elephant (avec de nombreuse recompenses blabla....) et c'est une bouse infame. En faite c'est pas un film mais un documentaire sur les différentes techniques cinématographiques, plan large de 3mn, plan sérré de 5mn dans un couloir et j'en passe.  
Bref c'est plus que soporiphique, je me suis accroché en me disant qu'a la fin il y aurait de l'action, même pas, plan large (+flou pour le style) dans le couloir du lycée avec le gland qui marche avec son m16 (sa a bien duré 3mn)...  [:erazorlll]

Message édité par Smb le 22-07-2005 à 01:40:31
n°6150654
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 22-07-2005 à 01:46:17  profilanswer

Elephant c'est plus un exercice de style oui, pas de morale, pas d'explication, juste une froide mise en image d'un fait divers.

Mais justement l'entrelacement des points de vue est interessant, et le film est assez court pour éviter l'ennui profond.

n°6154277
tibo2002
C'est très content.
Posté le 22-07-2005 à 14:32:05  profilanswer

Jai trouvé Elephant prétentieux au possible :/

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°6154331
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 22-07-2005 à 14:37:07  profilanswer

Amelie poulain...
L'auberge Espagnole...

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°6154371
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2005 à 14:40:39  answer

pourquoi tu nas pas aime amelie poulain?

n°6154378
Elmoricq
Posté le 22-07-2005 à 14:41:13  profilanswer

• Les trois frères
  • Taxi (1, 2, 3, ..., n)
  • Kill Bill
  • Gothika

P'têt un ou deux autres aussi.

n°6154382
Day2na
Posté le 22-07-2005 à 14:41:44  profilanswer

gothika on peut pas dire que tout le monde ait aimé quand meme :/
taxi non plus, là c'est carrément le contraire, le 2 et le 3 c'est plutot lamentable :o

n°6154410
Elmoricq
Posté le 22-07-2005 à 14:43:41  profilanswer

Day2na a écrit :

gothika on peut pas dire que tout le monde ait aimé quand meme :/
taxi non plus, là c'est carrément le contraire, le 2 et le 3 c'est plutot lamentable :o

Dans mon entourage, plein ont aimé Taxi (même le 1).

Et Gothika m'a été chaudement recommandé.  [:pingouino]

Après je ne connais pas "l'avis général".

Message édité par Elmoricq le 22-07-2005 à 14:44:27
n°6154417
nixnbk
Posté le 22-07-2005 à 14:44:19  profilanswer

Amelie poulain j'ai trouvé ca dénué d'interet... histoire longuette pour aboutissement minime, ambiance Jean Pierre Jeunet que finalement j'aime pas trop (cf. ALien resurection...)

En gros tout le monde en a fait un pur tapage => ouai trop d'la balle et tout et tout etc...
Bah au final j'ai trouvé ca plutot bof, et je m'attendais a bien mieux. (a part la scene de la mère qui creve)

Message édité par nixnbk le 22-07-2005 à 14:44:45

---------------
n°6154434
nixnbk
Posté le 22-07-2005 à 14:45:39  profilanswer

Elmoricq a écrit :

• Les trois frères
  • Taxi (1, 2, 3, ..., n)
  • Kill Bill
  • Gothika

P'têt un ou deux autres aussi.

Roh Kill Bill => exprime ton sentiment : pourquoi t'aime pas ?

---------------
n°6154508
Elmoricq
Posté le 22-07-2005 à 14:52:53  profilanswer

nixnbk a écrit :

Avis strictement personnel : téléphoné de bout en bout, action brouillon, des scènes que j'ai trouvé improbables (en dehors des scènes d'actions)...

Pourtant, j'aime bien Tarantino d'habitude. Mais là pour le coup, j'ai trouvé ça quasi gratuit.

Message édité par Elmoricq le 22-07-2005 à 14:53:40
n°6155768
RED BULL
un jour, je serai un buffle
Posté le 22-07-2005 à 17:04:14  profilanswer

le seigneur des anneaux (tant pis si j'ai toute la communauté d'HFR sur le dos).
pourtant au début j'étais motivé pour le voir puis il m'a soulé,et j'ai pas vu les autres
(l'heure à laquelle je l'ai vu peut expliquer cela :whistle: ).

tout commençait bien avec la baston avec soron puis ça s'est essoufflé.

passages soulants avec l'actrice principale et baston qui n'en finit plus (à la fin je crois)
quand un des chevaliers se prend 10 milles flèches et il meure pas (il peut pas crever direct  :fou: )

---------------
l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte
n°6156007
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2005 à 17:34:26  answer

si tu as vu fellowship of the ring cest normal cest certainement le moins bien des trois

mais enfin ca depend de ce qui t interresse  
tu aurais aime y voir quoi dans ces films?
tu as aime les livres ?

n°6161547
RED BULL
un jour, je serai un buffle
Posté le 23-07-2005 à 14:11:20  profilanswer

je suis allé pour voir un film,tout simplement sans avoir lu les livres (j'aime pas lire)

sinon c'est un film bien fait c'est indéniable mais beaucoup trop long pour moi meme si d'après ce qu'on m'a dit,il fallait au moins ça pour pas trop survoler l'histoire.

---------------
l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte
n°6164532
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 24-07-2005 à 00:22:47  profilanswer

grosse patate a écrit :

Par contre, je viens de regarder "le declin de l'empire américain", film à je sais pas combien de récompenses (ainsi que sa suite, "les invasions barbares" ), et là je ne trouve même pas de mot pour le décrire. Je crois que ça surpasse toutes les merdes que j'ai pu voir, et de loin. Du coup je sais pas si je vais regarder la suite, qui pourtant a fait sensation l'année dernière(césar, oscar)

J'ai bien aimé "le déclin de l'empire américain" bien qu'un peu vieillot, et j'ai adoré "les invasions barbares", on retrouve l'humour, le cynisme, ainsi qu'un peu plus d'émotion. Un très bon film que je conseille fortement.

Maintenant si tu as vraiment détesté le premier, je ne sais pas si tu pourras aimer le deuxième. Il est franchement meilleur, mais il y reste un peu le même esprit.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6165690
Day2na
Posté le 24-07-2005 à 10:59:50  profilanswer

RED BULL a écrit :

je suis allé pour voir un film,tout simplement sans avoir lu les livres (j'aime pas lire)

et là, tout est dit :o
 :whistle:  

n°6165697
ehben
Posté le 24-07-2005 à 11:01:24  profilanswer

nixnbk a écrit :

Kill Bill -> on rit quand ça meurt et ça pisse du sang...  :heink:  moué

n°6166864
nixnbk
Posté le 24-07-2005 à 15:20:48  profilanswer

ehben a écrit :

Kill Bill -> on rit quand ça meurt et ça pisse du sang...  :heink:  moué

Faut pas voir ca comme ca => c'est un hommage a tous les vieux film de kung-fu (pour le volume 1) avec plein de giclades de sang et une histoire comme on aime en voir a hong-kong (meutres/vengeance), et dans le 2e volume c'est un hommage a tous les vieux westerns => plans serrés, combats lents et scènes longues etc etc...

C'est un exercice de style que M. Tarantino a su réalisé avec brio, tout en restant dans son propre registre => histoire de gangsters qui s'entretuent.

Pour moi c'est du bon Tarantino :)

Apres ceux qu'on aimé les Tarantino et pas kill bill, c'est que soit ils aiment pas le kung fu, soit ils aiment pas les westerns, soit les deux.

n°6167502
Schtroumpf​_Grognon
J'erre dans les tuyaux
Posté le 24-07-2005 à 17:14:07  profilanswer

Moi c'est Sin City,
tout le monde a aimé autour de moi et franchement  :??:  
Le film joue seulement sur les effets visuels, l'histoire est à deux francs 50 (ou alors j'ai pas compris) : je m'attendais à ce que ce soit plus expliqué que cela... Enfin ça respecte peut être scrupuleusement la Bd (que je n'ai pas lue) mais ça m'a fait plus m'endormir qu'autre chose.

Pour LOTR j'ai vu pas mal de cas similaires aux votres : la communauté de l'anneau long et ennuyeux... Normal, le bouquin est le plus gros, le début assez fastidieux à lire mais il faut comprendre que c'est un énorme boulot d'introduire tout l'univers de tolkien dans 2h de film. Après ça commence à se developper et à devenir vraiment interessant (j'ai adoré la communauté quand même  :love: )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  197  198  199  200  201  202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Artiste le plus repris au monde?Vos meilleures films romantiques / amour ?
Vos goûts musicaux ? Que tout le monde vienne voter ;)les bugs de l'informatique dans les films
qui aime ou pratique le bmx (street dirt rampe ????)Quels sont les plus beaux visages du monde pour vs?
Qui connaît et aime RUSH ici?Tom hanks le plus grand acteur du monde!!
Films gratuits légauxque se passe t il actuellement dans le monde
Plus de sujets relatifs à : Les films que tout le monde aime...sauf vous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)