| |||||
| Auteur | Sujet : Les films que tout le monde aime...sauf vous |
|---|---|
mongroidus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2005 à 12:56:35 ![]() ![]() |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2005 à 16:17:30 ![]()
|
Phive Raaah Lovely | Les visiteurs...clair j'ia trop horreur, j'en ai jamais regardé...ha si le 1 les 10premier minutes...beurk
Message édité par Phive le 18-07-2005 à 16:19:45 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
tokato The way I am | Comme tu peux dire que t'as un horreur d'un film si t'en as regardé que 10mn ? Ca me dépasse. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
MireilleTrunks Darling ! | Si je m'ennuie ou que j'aime pas les 10 minutes d'un film, je cherche pas non plus à continuer, si c'est pas notre style autant passer à autre chose |
Phive Raaah Lovely |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Sebastien |
|
Phive Raaah Lovely |
Message édité par Phive le 18-07-2005 à 17:07:10 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 17:24:06 ![]() ![]() |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2005 à 11:25:23 ![]()
|
Phive Raaah Lovely | Hein comme quoi....Vraiment les goûts et les couleurs ! --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Bonusk Naaah |
--------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
vince13 | SAW |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
tokato The way I am | Moi la seconde partie j'ai trouvé ça excellent --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tibo2002 C'est très content. | moi les 2 parties j'ai trouvé ça génial perso --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tokato The way I am | Ouais ça surprend grave et c'est ça qu'est complètement excellent --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tibo2002 C'est très content. | Jai trouvé Elephant prétentieux au possible --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Amelie poulain...
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2005 à 14:40:39 ![]() pourquoi tu nas pas aime amelie poulain? |
Elmoricq |
|
Day2na | gothika on peut pas dire que tout le monde ait aimé quand meme |
Elmoricq |
Message édité par Elmoricq le 22-07-2005 à 14:44:27 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Elmoricq |
Message édité par Elmoricq le 22-07-2005 à 14:53:40 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Day2na |
|
ehben |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |