| |||||
| Auteur | Sujet : Les films que tout le monde aime...sauf vous |
|---|---|
cocoboom try again | Reprise du message précédent : --------------- quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_] |
Publicité | Posté le 24-06-2005 à 14:48:25 ![]() ![]() |
Day2na | pas sur que les comédies musicales à la moulin rouge, TOUT LE MONDE aime, la preuve moi non plus jsuis pas fan |
cocoboom try again | je pense aussi, mais mon entourage a la larmouille facile et tout le monde a adoré --------------- quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_] |
phobosbbk | Blade Runner... une daube en puissance pour moi... |
ehben |
|
ehben |
Message édité par ehben le 24-06-2005 à 15:32:26 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Dune : vu sur Arté l'autre jour. Enfin j'ai zappé au bout de 15 minutes, je m'endormait (sisi, sans exagérer : je piquait du nez, n'arrivait plus à suivre, ... --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ah nan, j'avait oublié que Dune, "soit on adore soit un déteste"... J'ai rien dit --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le 24-06-2005 à 16:55:25 ![]() ![]() |
ParadoX | Hier soir, j'ai vu pour la permiere fois "Le pere noel est une ordure"
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | Ya des jeux de mots, et les acteurs jouent le tout en déconnant ... ça reste une troupe de théatre pas siii connue que ça finalement.
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
cocoboom try again | le ciel les oiseuax et ta mere.... c est pas drole... --------------- quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_] |
The_enD GT : xBeNoUzE |
--------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
Evaria | Il faut sauver le soldat Ryan |
Day2na |
|
cocoboom try again | la cité de la peur alors... po drole non plus --------------- quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_] |
la chure15 | star wars. Je me suis endormi avant 15 minutes |
tokato The way I am |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
dkS Tout folkant | Star Wars... J'ai jamais accroché --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
|
sk1zo Tu n'é po très sympa! | Un long dimanche de fiançailles (quelle déception, je m'attendais à beaucoup de la part de Jeunet)
|
The_enD GT : xBeNoUzE |
--------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. |
--------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
tuxbleu renie ses origines |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2005 à 15:18:08 ![]() il faudrait dire que phantom menace c le -3 |
tibo2002 C'est très content. | Lucas a réalisé les épisodes 4-5-6 avant les 1-2-3 pour des raisons techniques --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
|
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2005 à 15:35:48 ![]() c'est faux
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |