| |||||
| Auteur | Sujet : Les films que tout le monde aime...sauf vous |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent :
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 20:31:10 ![]() ![]() |
tokato The way I am | Autant et au temps, c'est juste tous les deux. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
xjoker en observation |
|
mongroidus |
|
otin |
|
chewbacka1 | 40 jours 40 nuits
|
Kogug |
|
grosbin OR die; | Kill Bill, il m'a paru que c'était un navet alors j'en ai vu aucun
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
ParadoX | Il est surtout ridicule --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 08:16:22 ![]() ![]() |
mongroidus |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Comme ça, entre autres ... Le Seigneur des Anneaux ... --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Day2na |
|
Bonusk Naaah | Definitivement pas. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Message édité par Dj YeLL le 16-06-2005 à 13:21:44 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
RAff | moi j'ai pas aimé Sin City, ça m'a fait ni chaud ni froid, aucune profondeur, des acteurs moyens... l'esthétique ne fait pas tout ! --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
ParadoX |
space droid |
|
mongroidus |
|
ParadoX |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
ParadoX | Je veux bien que ce soit original de marquer une rupture comme ça dans un film qui était parti pour être sérieux, la prise d'otages, tout ça ... mais alors la, c'est trop. Je ne vois pas en quoi ça vaudrait plus que (cité au pif) "The Faculty", ou autres films avec des monstres. Que parce que c'est signé tarantino ? Bof, hein --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Message édité par tibo2002 le 16-06-2005 à 19:12:01 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
ParadoX | Je dois être allergique à ses films alors --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
The_enD GT : xBeNoUzE |
--------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
Day2na |
The_enD GT : xBeNoUzE | --------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
The_enD GT : xBeNoUzE | koike là c'est déjà po mal dans le surnul --------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
mongroidus | Terreur.com y'a pire..... "HANTISE" |
ParadoX | Bande de mauvaises langues --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
--------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |