Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6396 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  174  175  176  ..  197  198  199  200  201  202
Auteur Sujet :

Les films que tout le monde aime...sauf vous

n°34701565
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2013 à 18:45:20  answer

Reprise du message précédent :

ZePRiNCE a écrit :

La BO de The Rock, signée Hans Zimmer, était très bonne. [:clooney6]  

Bon, les tracks se ressemblent un peu toutes donc ce n'est pas forcément idéal à écouter sur CD. Mais dans le film c'était très bien.

La preuve, 15 ans après ça sert pour les musiques de Pékin Express

mood
Publicité
Posté le 18-06-2013 à 18:45:20  profilanswer

n°34703855
lara007
Posté le 18-06-2013 à 22:40:07  profilanswer

J'ai pas aimé Avatar, soi disant le film le plus rentable de l'histoire du cinéma... Je me suis ennuyé à mourir et je trouve que l'histoire d'amour était pratiquement la même que celle de Titanic : Une fille est promise à un  homme qu'elle n'aime pas, en rencontre un autre dont elle tombe amoureuse, couche avec elle lui et finit par laisser tomber le premier mec. James Cameron pouvait faire mieux --'

n°34709450
BiffTannen​1
Posté le 19-06-2013 à 12:41:36  profilanswer

headquaker a écrit :

[:hurle] Star Wars cay nul (pour moi hein) [:hurle]  :o :o :o :o

J'aime pas les psiou psiou
J'aime pas Dark Vador
J'aime pas l'univers
J'aime pas les sabres laser
J'aime pas Yoda :o
J'aime pas la BO

Bon voilà, ce n'est pas très bien argumenté, mais en gros c'est ça.

j'ai toujours trouvé la franchise assez inepte aussi... même gamin et donc assez bon client ça m'a jamais passioné. ces alien ridicules qui cotoient des humains caricaturaux....ces robots en carton...

lara007 a écrit :

J'ai pas aimé Avatar, soi disant le film le plus rentable de l'histoire du cinéma... Je me suis ennuyé à mourir et je trouve que l'histoire d'amour était pratiquement la même que celle de Titanic : Une fille est promise à un  homme qu'elle n'aime pas, en rencontre un autre dont elle tombe amoureuse, couche avec elle lui et finit par laisser tomber le premier mec. James Cameron pouvait faire mieux --'

c'est bien simple, je l'ai pas revu depuis sa sortie au cinoche, alors que je suis un fan de SF/Cameron. c'est dire si il m'a marqué

n°34709729
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 19-06-2013 à 13:06:34  profilanswer

headquaker a écrit :

:D

Je les ai revus récemment. C'est culte, ça fait partie de l'histoire du cinéma mais ça a super mal vieilli, ça se regarde presque comme un "nanar". :D

Dans mon esprit, ça va encore que l'image de Star Wars a été modernisée par les jeux vidéo. :p

n°34709838
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-06-2013 à 13:19:10  profilanswer

lara007 a écrit :

Avatar c’est un copié collé de tellement de film....  
Il avait été nominé pour l'Oscar  de la plus grosse repompe, non ?

Pour moi c'est directement tiré de "Danse avec les loups":
un militaire, envoyé dans un environnement hostile et inconnus, il rencontre des autochtones, se lie d'amitié, apprend leur uses et coutumes, s’intègre.  
Puis arrivent ses con-génère de militaire avec leur deux neurones, qui tuent tout le monde.

le seul truc qu'a Avatar, c'est la qualité des images,.... mais heureusement on ne donne pas de prix pour le" fait à 90% par ordinateur qui permet d'effacer complètement le jeu d'acteur"

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°34709902
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2013 à 13:24:33  answer

Z_cool a écrit :

Avatar c’est un copié collé de tellement de film....  
Il avait été nominé pour l'Oscar  de la plus grosse repompe, non ?

Pour moi c'est directement tiré de "Danse avec les loups":
un militaire, envoyé dans un environnement hostile et inconnus, il rencontre des autochtones, se lie d'amitié, apprend leur uses et coutumes, s’intègre.  
Puis arrivent ses con-génère de militaire avec leur deux neurones, qui tuent tout le monde.

le seul truc qu'a Avatar, c'est la qualité des images,.... mais heureusement on ne donne pas de prix pour le" fait à 90% par ordinateur qui permet d'effacer complètement le jeu d'acteur"

Sauf que dans Danse Avec Les Loups le gars se tape une blanche, pas de relations interraciales à Hollywood à l'époque.  :o  
Alors que là le gars c'est carrément une extra-terrestre qu'il se tape.  
Mais sinon dans Avatar je vois surtout gros comme une maison la BD Aquablue.

n°34710335
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 19-06-2013 à 13:58:54  profilanswer

-id- a écrit :

:D

Je les ai revus récemment. C'est culte, ça fait partie de l'histoire du cinéma mais ça a super mal vieilli, ça se regarde presque comme un "nanar". :D

Ben un film de SF que je montre à mes gamines de 6 et 8 ans et qu'elles aiment, effectivement en tant qu'adulte je considère ça comme une bouse  :jap:  

Pas sûr qu'elles s'éclatent autant devant Gattaca ou Blade Runner  :whistle:  

n°34710369
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-06-2013 à 14:00:25  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Ben un film de SF que je montre à mes gamines de 6 et 8 ans et qu'elles aiment, effectivement en tant qu'adulte je considère ça comme une bouse  :jap:  

E.T. est le meilleur film de SF de tous les temps et est accessible aux enfants [:spamafote]

---------------
rm -rf internet/
n°34713314
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 19-06-2013 à 16:51:10  profilanswer

Gonzoide a écrit :

J'ai pas dit que c'était "une bouse" [:cosmoschtroumpf] Si ça plaît aux enfants, tant mieux :)

Mais tout a vieilli, notamment l'aspect technique. Par contre, l'univers le trilogie originale (personnages, vaisseaux...) est toujours aussi génial et fascinant :love:

n°34713660
hido45
Posté le 19-06-2013 à 17:09:41  profilanswer

headquaker a écrit :

J'aime pas les psiou psiou
J'aime pas Dark Vador
J'aime pas l'univers
J'aime pas les sabres laser
J'aime pas Yoda :o
J'aime pas la BO

Bon voilà, ce n'est pas très bien argumenté, mais en gros c'est ça.

est ce que tu as vu la 1ere trilogie en entier ou pas ?
parce que je pensais grossomodo la même chose alors que j'avais juste vu des petits bouts par ci par là ; et un jour lors d'une enieme rediffusion du 1er film je l'ai regardé car rien d'autre à foutre et j'ai trouvé ça pas si mal finalement.
puis j'ai regardé les 2 autres films que j'ai bien aimé aussi, mais bon voilà je trouve ces films surcotés mais pas mauvais ça reste un bon divertissement.

mood
Publicité
Posté le 19-06-2013 à 17:09:41  profilanswer

n°34713988
moonboots
Posté le 19-06-2013 à 17:28:10  profilanswer

Z_cool a écrit :

le seul truc qu'a Avatar, c'est la qualité des images

ah   [:ticento:4]  j'espère que tu ne parles pas de l'esthétique au moins

n°34714241
lara007
Posté le 19-06-2013 à 17:41:44  profilanswer

Ahaha l’esthétique d'Avatar... La scène ou les deux extraterrestres s'envoient en l'air, super :D

n°34716821
Zho
Posté le 19-06-2013 à 20:59:20  profilanswer

J'ai trouvé ça très laid. Ces bestioles à six pattes, ces plantes qui brillent, ces aliens bleus à tête de chat...  [:cerveau pouah]

Message édité par Zho le 19-06-2013 à 20:59:56

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°34727103
BiffTannen​1
Posté le 20-06-2013 à 17:12:59  profilanswer

Avatar ? bof, j'ai l'impression d'avoir vu une intro de JV qui durait 3h...

n°34727834
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 20-06-2013 à 18:22:17  profilanswer

Z_cool a écrit :

Avatar c’est un copié collé de tellement de film.... Pocahontas

[:moundir]

Message édité par ZePRiNCE le 20-06-2013 à 18:22:59

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°34740165
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 21-06-2013 à 16:51:46  profilanswer

Sauf que Pocahontas c'est chiant comme la pluie, pas Avatar, et Danse avec les loups est un meilleur exemple.

Mais j'ai beaucoup aimé Avatar, sans être un fan incondionnel, ça fonctionne bien, visuellement, narrativement, et pour trouver que ça fait "jeux video" faut pas l'avoir vu dans de très bonnes conditions...

bon c'est quand même pas danse avec les loups, faut que je revoie ce film d'ailleurs [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par Nafnaf le 21-06-2013 à 16:52:18
n°34745990
BiffTannen​1
Posté le 22-06-2013 à 12:48:24  profilanswer

Nafnaf a écrit :

Sauf que Pocahontas c'est chiant comme la pluie, pas Avatar, et Danse avec les loups est un meilleur exemple.

Mais j'ai beaucoup aimé Avatar, sans être un fan incondionnel, ça fonctionne bien, visuellement, narrativement, et pour trouver que ça fait "jeux video" faut pas l'avoir vu dans de très bonnes conditions...

bon c'est quand même pas danse avec les loups, faut que je revoie ce film d'ailleurs [:transparency]

ben attends ya 95% de CGI..

n°34746767
Emzy
Kaiju
Posté le 22-06-2013 à 14:34:16  profilanswer

Ouais, Danse avec les loups enterre complètement Avatar, car y a un propos beaucoup plus "vrai", quelque chose en quoi on a envie de croire, parce qu'on sait qu'on voit des choses tangibles, même si ce sont des costumes.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°34757800
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 24-06-2013 à 09:49:16  profilanswer

Emzy a écrit :

Ouais, Danse avec les loups enterre complètement Avatar

+1

C'est même pas comparable !

Rien que la BO d'Avatar, je trouve que c'est une des plus mauvaises du cinéma contemporain, il y a un thème mais c'est tout :o

n°34760033
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 24-06-2013 à 12:58:44  profilanswer

BiffTannen1 a écrit :

ben attends ya 95% de CGI..

Oui et? s'ils sont photoréalistes ça change quoi ?

n°34766611
rahsaan
Posté le 24-06-2013 à 20:20:03  profilanswer

Il y a aussi Le dernier samuraï qui utilise la même intrigue du Blanc qui part chez les indigènes et devient le héros de leur cause :o On notera d'ailleurs que les [insert random peuple colonisé] ne peuvent gagner que si un Américain prend leur tête et se tape la fille de leur chef :o

Message cité 2 fois
Message édité par rahsaan le 24-06-2013 à 20:20:23

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°34766651
Edeal
Posté le 24-06-2013 à 20:24:16  profilanswer

rahsaan a écrit :

Il y a aussi Le dernier samuraï qui utilise la même intrigue du Blanc qui part chez les indigènes et devient le héros de leur cause :o On notera d'ailleurs que les [insert random peuple colonisé] ne peuvent gagner que si un Américain prend leur tête et se tape la fille de leur chef :o

L'histoire du dernier samouraï s'inspire de ce qu'à vécu Jules Brunet au Japon.
Le tout à la sauce Hollywood of course.

Quant à moi le film que mon entourage adore et que je ne peux pas piffer, Dikkenek  :fou:  

n°34770670
moonboots
Posté le 25-06-2013 à 08:36:13  profilanswer

rahsaan a écrit :

alors qu'en vrai qui s'est tapé la fille de Saddam, Ben Laden ou Kadhafi ?      [:pikitfleur:4]

n°34788531
Jeanpeche
Miaou
Posté le 26-06-2013 à 16:31:13  profilanswer

moonboots a écrit :

alors qu'en vrai qui s'est tapé la fille de Saddam, Ben Laden ou Kadhafi ?      [:pikitfleur:4]

Pas un Américain apparement, parce qu'ils ont perdu :o

---------------
Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche
n°35502185
plook
Good news everyone!
Posté le 04-09-2013 à 03:29:19  profilanswer

C'est étonnant que l'on compare souvent Avatar à Pocahontas alors qu'il ressembre tellement plus à Zack et Crysta (l'employé bucheron humain qui rapetisse et finalement s'intègre au peuple de la forêt et par la même occasion tombe amoureux d'une fille, qui avait déjà un prétendant, cet humain va finalement comprendre la cause du peuple et se ralier de leur côté, contre la déforestation... il y a même l'arbre magique qui est voué à être découpé)

Message édité par plook le 04-09-2013 à 03:37:55
n°35502211
katamari
The edge of forever
Posté le 04-09-2013 à 04:51:55  profilanswer

Amélie Poulain, j'ai toujours trouvé ça nian nian :sweat:  
Hymme a l'amour pour beaucoup, j'vois plutôt ça comme une belle carte postale de Montmartre :o

Message édité par katamari le 04-09-2013 à 05:22:21
n°35502217
-the_unfor​given-
frakkinn home : 1123.6536.5321
Posté le 04-09-2013 à 05:05:07  profilanswer

elle est belle Amélie, ca m'a suffit  [:doc petrus]  

---------------
FACEBOUKE , bordel a photos :o
n°35505400
Kalymereau
This is not a method
Posté le 04-09-2013 à 12:48:27  profilanswer

Ouais c'est gnangnan et carte postale, et alors ? C'est un film qui a marqué: le montage et le style de la voix off ont été repris un nombre incalculable de fois à la télé et au cinéma depuis.

---------------
rm -rf internet/
n°35505832
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 04-09-2013 à 13:32:02  profilanswer

Nafnaf a écrit :

La vraie histoire de Pocahontas est intéressante. La version de Malick (Le nouveau monde) est peu lente et ce n'est pas son meilleur film, mais le contraste entre le puritanisme de l'amour transcendant et le pragmatisme/désenchantement de Pocahontas qui met de côté la passion contre la raison, c'est troublant. La plupart des contes magnifient le grand amour, là on sent qu'il s'agit d'une vraie histoire (romancée) qui bien entendu enfreint comme les vrais histoires savent le faire l'idéal de l'amour unique.

Tandis qu'Avatar c'est un Pocahontas-like comme beaucoup d'autres, où le scénario sur Pocahontas est creux (et prétexte à une bonne réal, qu'on apprécie).

Le dernier samouraï est aussi une histoire vraie (là encore romancée :D) reprise d'un polytechnicien.

Ces histoires simples et proches du cliché ont vachement intérêt à se rapprocher de l'historique, pas forcément dans le style (c'est vite chiant) mais parce que c'est dans la réalité qu'est la valeur ajoutée qui fait quitter les clichés, qui étonne.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°35506071
louloute_7​8
Posté le 04-09-2013 à 13:49:13  profilanswer

Amélie Poulain, pas accroché non plus. Mais la musique est quand même magnifique...

n°35508710
lara007
Posté le 04-09-2013 à 16:31:10  profilanswer

Pour voir Amélie Poulain, il faut être d'humeur. La première fois que je l'ai vu, j’étais vraiment mal en point. Du coup, Amélie Poulain m'a semblé un film niais bourré de bons sentiments qui servent à rien. Un film qui te dis que la vie est belle et qu'il faut en profiter, c'est pas le genre de truc à voir quand on est de mauvais poil! Je l'ai revu 1 an plus tard dans un état normal, et là, je l'ai vraiment aimé.

C'est le genre de films qu'il faut voir plus d'1 fois pour apprécier :D En tout cas, pour la musique, on est tous d'accord, il a contribué à son succès.

n°35508782
moonboots
Posté le 04-09-2013 à 16:35:21  profilanswer

j'ai trouvé ça bien nul, en plus ça a transformé le quartier où j'habitais en quartier à bobos   :cry:
non mais tous ces effets brocante faut aimer, trop d'esthétisme tue l'esthétisme, et le scénar qui part à droite à gauche sans qu'on comprenne où il veut en venir...
pour moi c'est le film iconique d'une époque, ça va mal vieillir...
je trouvais la Cité des Enfants Perdus bien plus intéressant même si gros pb de scénar aussi malheureusement...
et à la rigueur Delicatessen

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 04-09-2013 à 16:36:53
n°35508800
Kalymereau
This is not a method
Posté le 04-09-2013 à 16:36:12  profilanswer

le scénar est parfaitement maîtrisé [:spamafote]

---------------
rm -rf internet/
n°35508836
KLeMiX
Laisse pas trainer ton site
Posté le 04-09-2013 à 16:39:11  profilanswer

Moi je me suis fait chier devant "les petits mouchoirs"

---------------
www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année  www.levoll.fr
n°35508840
moonboots
Posté le 04-09-2013 à 16:39:25  profilanswer

Kalymereau a écrit :

le scénar est parfaitement maîtrisé [:spamafote]

[:spamafote]  non, regarde :

moonboots a écrit :

et le scénar qui part à droite à gauche sans qu'on comprenne où il veut en venir...

:o

n°35508939
Kalymereau
This is not a method
Posté le 04-09-2013 à 16:45:36  profilanswer

KLeMiX a écrit :

Moi je me suis fait chier devant "les petits mouchoirs"

c'est fait pour :o

---------------
rm -rf internet/
n°35508946
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 04-09-2013 à 16:46:12  profilanswer

Amélie Poulain, je salue l'originalité, j'ai pas aimé mais ça reste à mon sens le meilleur rôle d'Audrey Tautou que je considère comme une mauvaise actrice :D

Jeunet a essayé de remettre le couvert avec Un long dimanche de fiançailles où il reprend en partie la recette d'Amélie Poulain, mais non... :o

Par contre, je comprends qu'Amélie Poulain ait cartonné à l'étranger (deuxième record français derrière Intouchables il me semble) car ça colle bien à l'image de la France que les étrangers se font et aiment :)

n°35508999
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 04-09-2013 à 16:51:25  profilanswer

-id- a écrit :

Amélie Poulain, je salue l'originalité, j'ai pas aimé mais ça reste à mon sens le meilleur rôle d'Audrey Tautou que je considère comme une mauvaise actrice :D

Dirty Pretty Things est un bon film avec Audrey Tautou dedans.

Je me souviens de mon vidéo club qui avait de temps en temps des post-it comme avis et qui là disait en substance "Ne vous fiez pas à Audrey Tautou, ce film est un coup de coeur" :D

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°35509031
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 04-09-2013 à 16:54:15  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Dirty Pretty Things est un bon film avec Audrey Tautou dedans.

Je me souviens de mon vidéo club qui avait de temps en temps des post-it comme avis et qui là disait en substance "Ne vous fiez pas à Audrey Tautou, ce film est un coup de coeur" :D

Ok, à voir. :jap:

Je vois qu'il y a Sergi Lopez dedans mais alors lui, c'est encore un moins bon indicateur car il a joué dans du très bon et du très mauvais :D

n°35509618
Kalymereau
This is not a method
Posté le 04-09-2013 à 17:36:43  profilanswer

Vénus Beauté est également très bon

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  174  175  176  ..  197  198  199  200  201  202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Artiste le plus repris au monde?Vos meilleures films romantiques / amour ?
Vos goûts musicaux ? Que tout le monde vienne voter ;)les bugs de l'informatique dans les films
qui aime ou pratique le bmx (street dirt rampe ????)Quels sont les plus beaux visages du monde pour vs?
Qui connaît et aime RUSH ici?Tom hanks le plus grand acteur du monde!!
Films gratuits légauxque se passe t il actuellement dans le monde
Plus de sujets relatifs à : Les films que tout le monde aime...sauf vous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)