| |||||
| Auteur | Sujet : Les films que tout le monde aime...sauf vous |
|---|---|
Zho | Reprise du message précédent :
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 17:22:07 ![]() ![]() |
rahsaan | Quand il est chez le dictateur et que ce dernier abat un gars sous son nez, le héros réagit enfin en disant : "mais putain !..." Mais il n'est pas scandalisé que le gars ait commis un assassinat de sang-froid, juste qu'il ait mal utilisé l'arme ou un truc du genre. Ça, c'est bien mis en scène. On ne sait pas trop à ce moment si le héros est choqué par le meurtre et s'il déguise sa réaction, ou s'il en veut vraiment juste à son client comme il le dit. Message cité 3 fois Message édité par rahsaan le 12-07-2012 à 18:41:35 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
gus84 Old school gamer | bah non, il dit qu'a ce moment là "on ne sait pas trop"
--------------- Gus |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2012 à 11:13:10 ![]()
|
Emzy Kaiju | Bon, assiste-t-on aux derniers posts avant une éventuelle avalanche de "The Dark Knight Rises, tout le monde l'adule mais bof bof" ? --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
gus84 Old school gamer | les monthy python.
--------------- Gus |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2012 à 14:30:08 ![]() 2 Days In New York
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2012 à 14:55:41 |
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 14:30:08 ![]() ![]() |
Zho |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
fearblade | On a parlé de Terrence Malick ?
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 21:08:37 ![]() De lui je n'ai vu que Badlands, et c'est une putain de tuerie |
Emzy Kaiju | Je me suis rappelé de Constantine, un gros navet que beaucoup de gens semblent avoir beaucoup aimé, mais que j'ai trouvé profondément ridicule de bout en bout. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Spaune Cordialement | PErso, c'est I saw the devil, recommandé un peu partout, que j'ai eu du mal à apprecier... Mais j'ai du mal avec le cinéma coréen, Old boy j'avais pas aimé non plus |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2012 à 15:50:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2012 à 15:53:03 |
-id- Je suis aux cabinets |
|
fearblade |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2012 à 23:18:34 ![]() Pourtant autant "globalement" Wiit est le personnage le plus hallucinant et impressionnant par son attitude; autant dans les voice-overs et les parenthèses sur les points de vue de chacun on trouve de sacrés pépites. Notamment ce qui a mes yeux fait de The Thin Red Line le film de guerre le plus impitoyable malgré son esthétisme et une parcimonie dans les effusions de sang -en comparaison des films typiques du genre et notamment le Soldat Ryan la même année -:
|
fearblade | Concernant Witt, mon avis vient du fait que non seulement je trouve son phrasé absolument parfait et en concordance avec l'ambiance flottante du film, mais en plus c'est le seul qui nous décroche des notions "humaines" (j'entends l'amour, la guerre, etc..) qu'ont les autres narrateurs, dans le sens où il s'adresse à une entité qui est plus axée sur la nature que sur l'homme en général.
thegordon | Forrest Gump, le film gnangnan par excellence. Ca m'a soulé... |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | je viens de voir scarface ... --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
thegordon | Il a très mal vieilli |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2012 à 22:37:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2012 à 23:18:33 ![]() Amour d'Haneke... |
yeerum J'entends tout!... | Vu hier Inglorious Basterds:
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Zho |
BapXp | Ouais enfin dans le genre films que tout le monde aime... Quand je suis allé le voir sur 5 ou 6 personnes de goûts bien différents un seul a aimé, et encore... Et depuis, j'en entends quand même souvent parler en mal Message édité par BapXp le 19-11-2012 à 10:28:08 |
Emzy Kaiju | Oui c'est vrai, gros battage, beaucoup d'entrée, et finalement beaucoup d'avis assez contrastés. Mais bon, les films de Tarantino jouissent d'un amendement spécial et peuvent être cités sur ce topic sans avoir à subir le débat "culte ou pas", à cause des fans de Tarantino. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
fenrir1 Done | Pulp, Reservoir, Kill bill, c'est culte. |
BapXp | Le débat "culte ou pas" a une réponse toute simple : culte, ça ne veut rien dire, donc rien n'est culte. Surtout pas Tarantino. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2012 à 14:32:59 ![]() J'aime pas Kill Bill. Vraiment le genre de film qui ne peut pas se visionner deux fois.
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2012 à 18:34:56 ![]() C'est pour ça que j'ai vu Kill Bill qu'une fois, dans ses sorties ciné, et j'adore. Sinon c'est pas le "topic des films cultes" les gens |
Emzy Kaiju |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2012 à 11:21:40 ![]() Allez, go pour le lynchage: Le seigneur des anneaux: c'est beau visuellement, mais qu'est-ce que c'est chiant. Suivre deux nains en train de crapahuter dans la montagne pendant trois plombes, très peu pour moi. Les films de Kubrick en général. Las vegas Parano: quand j'ai entendu tout le bien de ce film en des termes qui présageaient une bonne poilade, je me suis lancé. Résultat, je l'ai trouvé nul à chier. Y a pas d'histoires, c'est juste des mecs qui se défoncent du début à la fin et c'est même pas drôle. Évidemment, quand je dis que j'ai pas aimé, j'ai droit aux éternels: "mais t'as pas compris le message man. C'est du second degré man". N'empêche que c'est nul. Star Wars: j'attends la volée de bois vert District 9: idée de départ sympa, mais bien chiant au final. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2012 à 11:21:52 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Star Wars : j'ai passé le DVD de l'épisode 4 à ma gamine de 8 ans ce week-end, elle a adoré. Ca devait faire 20 ans que je l'avais pas vu, je me suis fait chier comme jamais.
|
Godyfou | D'ailleurs pour faire découvrir Star Wars à ses enfants, vaut mieux commencer par la trilogie, ou par la prélogie ? |
Emzy Kaiju | Par la trilogie, et ensuite brûler la prélogie si on a fait l'erreur de l'acheter.
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Artiste le plus repris au monde? | Vos meilleures films romantiques / amour ? |
| Vos goûts musicaux ? Que tout le monde vienne voter ;) | les bugs de l'informatique dans les films |
| qui aime ou pratique le bmx (street dirt rampe ????) | Quels sont les plus beaux visages du monde pour vs? |
| Qui connaît et aime RUSH ici? | Tom hanks le plus grand acteur du monde!! |
| Films gratuits légaux | que se passe t il actuellement dans le monde |
| Plus de sujets relatifs à : Les films que tout le monde aime...sauf vous | |