| |||||
| Auteur | Sujet : Les films que tout le monde aime...sauf vous |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Reprise du message précédent : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 10:09:59 ![]() ![]() |
liks18 | astrerix, taxi |
anordem |
|
junkie man |
TAM136 |
|
junkie man | c'pas faux, perso d'habitude j'aime bien les films débiles genre "y a -til" voir même très débiles "l'attaque de la moussaka géante" mais là wayne's world non quoi. |
tibo2002 C'est très content. | Wayne's world, mégateuf, excellent --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Raph50 The great geek in the sky |
j'en ai vu juste quelques extraits chez un copain ... et qui m'ont pas franchement donné envie de le voir entier ... peut-être à l'ocasion dans une soirée bierre pizza avec l'ambiance qu'il faut mais sinon ... Message cité 1 fois Message édité par Raph50 le 22-03-2008 à 14:17:10 --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
david_25 TG | Davinci code ... Super ennuyeux Message cité 1 fois Message édité par david_25 le 22-03-2008 à 23:57:21 |
Publicité | Posté le 22-03-2008 à 23:56:51 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 23-03-2008 à 10:29:30 |
un de plus |
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
Ryan Foupoudav | Orange Mecanique, le pere noel est une ordure et usual suspect |
Ryan Foupoudav |
benny chacon |
|
lord fricadelle Sa Sainteté | Sweeney Todd => histoire banale a pleurer sans aucune surprise du début a la fin. Univers burtonien sous exploité et vide. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2008 à 17:55:11 ![]() AAF
|
Hust_ Talmudo-sioniste |
--------------- Maintenant c'est braquos |
anordem |
Message édité par anordem le 26-03-2008 à 08:09:40 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
tibo2002 C'est très content. | Toutafé, je suis fan de la première heure de Kadéo --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
boblenain200 |
|
boblenain200 | Sinon pour moi c'est American Beauty
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
fayerworks |
Hust_ Talmudo-sioniste |
Hust_ Talmudo-sioniste | T'as ris en regardant bienvenue chez les ch'tis ?
fayerworks |
Genre OSS 117 c'est pour un public élitiste. Message édité par fayerworks le 20-04-2008 à 18:18:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |