| |||||
| Auteur | Sujet : Les films que tout le monde aime...sauf vous |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 19:08:07 ![]() ![]() |
charlie 13 | Ah d'accord, c'est un film comique qui n'est pas censé faire rire, je comprends mieux.
|
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
fayerworks |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
charlie 13 | J'ai cité celle là parcequ'elle dure longtemps, et qu'elle n'a rien de drôle, on dirait un crétin qui passe chez Drucker.
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 23-04-2008 à 18:58:28 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je dirai "décallé et à répétition" --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 08:33:34 ![]() ![]() |
bluemoon2 |
Message édité par bluemoon2 le 24-04-2008 à 10:23:45 --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | BCLC --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
junkie man |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | merci --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
junkie man |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2008 à 16:20:23 ![]() +1 pour Bienvenue chez les ch'tis c'est une daube, et dany boon est un gros con sous ses airs de faux cul.. |
fayerworks |
|
belzedar Oh don piano |
|
true-wiwi |
|
david_25 TG |
Message édité par david_25 le 26-04-2008 à 20:03:19 |
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=FoNmNmXExZ8 |
fayerworks |
Message cité 1 fois Message édité par fayerworks le 27-04-2008 à 19:38:38 |
loulex83 |
|
TAM136 |
|
true-wiwi |
|
jello |
|
fougnac |
fayerworks |
david_25 TG | Femmes au bord de la crise de nerfs, la mauvaise éducation, Volver ... bref toutes les merdes soporifiques d'Almodovar en fait ... (j'suis bon seigneur, je lui mets une majuscule ...) |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
david_25 TG | Peut-être qu'ils n'ont plus l'humour d'un ado prépubère? |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
fayerworks |
gonc | "Rigolo" les avis sur OSS117. Ma copine aussi n'a pas aimé. Quand je l'avais vu au ciné (avec un pote), on était mort de rire toutes les 5mins. On en pouvait plus à la fin --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2008 à 23:29:09 ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2008 à 23:41:32 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |