| |||||
| Auteur | Sujet : Les films que tout le monde aime...sauf vous |
|---|---|
bluemoon2 | Reprise du message précédent :
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 21:10:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 21:10:52 ![]()
|
belzedar Oh don piano |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | justement, le seigneur des anneaux je n'aime pas! et tant qu'on y est: Matrix non plus --------------- Nihon, gambare ! |
david_25 TG | T'as oublié Amélie Poulain Message édité par david_25 le 29-02-2008 à 01:37:27 |
Prozac Tout va bien |
Message édité par Prozac le 29-02-2008 à 04:06:54 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
anordem |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2008 à 18:51:27 ![]() T'as pas tord, hélas. |
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 18:51:27 ![]() ![]() |
Raph50 The great geek in the sky | c'est pas lui aussi qui avait fait cette daube de Swimming pool? Message cité 1 fois Message édité par Raph50 le 05-03-2008 à 21:55:45 --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Angellus2 |
fougnac | Je pense pas que "tout le monde aime Wild At Heart", ni même tous les cinéphiles.
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
anordem |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je persévère quand même, na --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Raph50 The great geek in the sky | ah ça oui c'est trèèèès lent et il se passe rien --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
-Opera- mago spé électricité |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
iwak Vieux motard que jamais |
qunqun | Pirates des Caraïbes aussi.
|
anordem |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
TAM136 |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
david_25 TG | Les ch'tis ... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Message édité par AlexMagnus le 17-03-2008 à 13:20:30 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
TAM136 |
Message cité 1 fois Message édité par TAM136 le 17-03-2008 à 18:21:54 |
Hust_ Talmudo-sioniste | C'est un film super hype pour les jeunes. J'ai détesté ce film. Completement merdique. (Pour moi hein.) --------------- Maintenant c'est braquos |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
TAM136 |
|
TAM136 |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | .. battage médiatique --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |