| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Le ou les films soi-disant "cultes" que vous n'avez toujours pas vus ?| Auteur | Sujet : Le ou les films soi-disant "cultes" que vous n'avez toujours pas vus ? |
|---|---|
Le3d | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 21:44:34 ![]() ![]() |
Thiefaine En voie d'extinction | Aucun star wars , je me souviens quand je disais ca en bts a mes collegues de classe il me regardaient comme si j'arrivais de mars . |
rira | "le grand bleu " |
veni-vidi-vici |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2005 à 18:37:29 ![]() Rhôoo, la chochotte |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2005 à 18:45:00 ![]() Je vois le genre, t'es plutôt Visitor Q et Takashi Miike |
Talladega Transcendance | j'ai le soldat ryan en dvd depuis sa sortie, jamais regardé Message édité par Talladega le 06-06-2005 à 18:45:57 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Souther6600 Souther6600 | Fight Club, Pulp Fiction, Kill Bill 1 et 2, Matrix 2 et 3... |
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 18:48:18 ![]() ![]() |
WestCoast85 | J'ai vu aucun Star Wars... Message édité par WestCoast85 le 06-06-2005 à 19:04:45 |
Albireo Hein ? Faut dire un truc là ? |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2005 à 22:37:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
dark | J'ai toujours pas vu SW3 et requiem for a dream |
LooKooM | SW3...mais surtout "Il etait une fois dans l'ouest" |
DVDAI |
Message édité par DVDAI le 07-06-2005 à 10:32:55 |
Dr1nkOrDi3 Apatride |
|
Lazyjones | j'ai pas vu les seigneurs des anneaux et tous les nouveaux star wars, mais bon ça m'intéresse pas des masse comme films |
ToYonos Ready to code | Pas vu :
Message édité par ToYonos le 07-06-2005 à 11:02:30 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
abakuk | Tous les Kubrick sont à voir. Les Lynch aussi. Message édité par abakuk le 07-06-2005 à 11:44:00 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 07-06-2005 à 13:08:18 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Macclane | Taxi Driver
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2005 à 12:35:30 ![]() tintin et les oranges bleues Message édité par Profil supprimé le 07-06-2005 à 12:35:37 |
Souther6600 Souther6600 |
|
abakuk |
C'est vrai.
Pour certains, on doit effectivement se contenter de "saisir", mais ça ne me dérange pas. Je vous recommande chaudement Une histoire vraie, peut-être le plus facile d'accès, un peu à part dans son oeuvre mais tout de même lynchien. Par contre Dune est dispensable. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
abakuk | Tu trouves? Résumer Dune en un film de 2H17, c'est pas la meilleure idée qu'ils aient eue, AMHA... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Souther6600 Souther6600 | "Ils" avaient pas le choix je crois. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
abakuk |
Ils (Dino De Laurentiis, quoi, puisque c'est lui le responsable de ce qu'il faut bien appeler un foirage) auraient pu faire plusieurs films. Ce que John Harrison a fait par la suite.
Certes, mais il n'est pas représentatif du style et de l'univers de David Lynch. C'est un film de commande. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
8rno Tu sens ? Ca sent la trouille | Un que tout le monde devrait voir c'est orange Mecanique !! |
abakuk |
Ah oui, j'ai vu qu'ils viennent de sortir un coffret DVD "de-la-mort-qui-tue" ©. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
BRISCO | le corniaud, lol, je l'ai toujours pas vu |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
abakuk | Tu parles de quelle nouvelle version? Celle de John Harrison ou la version longue du Dune de David Lynch, qui vient de sortir en DVD? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Le ou les films soi-disant "cultes" que vous n'avez toujours pas vus ?