| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Le ou les films soi-disant "cultes" que vous n'avez toujours pas vus ?| Auteur | Sujet : Le ou les films soi-disant "cultes" que vous n'avez toujours pas vus ? |
|---|---|
airy | Reprise du message précédent :
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 01:37:07 ![]() ![]() |
pisus | american gangster
|
pisus | bon je vien de lire les la derniére page et j'ai des dizaine de films "cultes non vu |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Jcrois qu'il y a que Casablanca que j'ai pas vu. Et un ou deux Harry Potter. |
charlie 13 | "La cité de la peur", j'y arrive pas.Chaque fois que je tombe dessus, je fuis. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Sinon jsuis assez d'accord, y'a des classiques que je suis sur d'avoir vu mais alors me rappeler de l'histoire... Edit: @moonboots, Citizen Kane necessite d'etre en forme, si tu le mates un peu patraque, tu vas t'endormir, c'est clair. Mais ce film est exceptionnel visionne dans de bonnes conditions. Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 24-11-2009 à 20:00:32 |
bountard Bounty pour les intimes |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 07:47:46 ![]() ![]() |
amov castor junior |
--------------- www.evreux-basket.com - Charazay: jeu de management de basket - Hattrick DV.164 |
moonboots |
Message édité par moonboots le 25-11-2009 à 08:14:45 |
moonboots |
Message édité par moonboots le 25-11-2009 à 08:24:23 |
Berceker United PSN : berceker_united | Ben moi c'est avatar j'ai rien contre ce film puisque tout le monde le trouve bien mais bon Message édité par Berceker United le 06-04-2010 à 22:04:39 |
mini-mousaille ♡♥♡ | c'est pas un film culte lui, du moins pas encore (enfin je pense jamais)...
|
TAM136 |
|
Nolivette |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 21-06-2010 à 19:09:22 |
Ezechiel Lydian Chastaineur | Le phantome du Paradis, très bon même si l'adaptation est très libre, faudrait que je me le prenne en BD |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2010 à 19:00:13 ![]()
|
Cizia | j'ai phantom of the paradise en zone 2 depuis un paquet de temps,trouvable facilement Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 27-06-2010 à 01:57:35 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2010 à 03:34:34 ![]()
|
shamatoo | Braindead, soit c'est connu en France sous un autre nom, soit j'en ai même jamais entendu parler, alors l'avoir vu?
|
- Mr White - Fox Force Five | Braindead n'a pas d'autre(s) titre(s).
--------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 19:34:20 ![]()
|
knoxvil | Ho punaise !
--------------- FEEDBACK |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | les 7 samouraïs. Même si je l'ai en DVD, j'ai pas encore eu le temps. |
Ezechiel Lydian Chastaineur | là comme ça sur le coup :
Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 04-07-2010 à 01:30:35 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
simtz | films culte pas vu : dune et blade runner. j'espere les voir cet té on va me le preter |
Ezechiel Lydian Chastaineur | si tu aimes lire, lis le livre Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 10-07-2010 à 15:18:06 |
plook Good news everyone! |
|
Adiht | Amélie Poulain
|
Mervinside | Le Parrain |
biboo_ \o/ | Putain la grande vadrouillet et les tontons flingueurs, tu peux y aller les yeux fermés. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Le ou les films soi-disant "cultes" que vous n'avez toujours pas vus ?