| |||||
| Auteur | Sujet : La fin de film qui vous a le plus remué |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-03-2008 à 07:42:39 ![]() ![]() |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
sco7 | la fin de obiwann
|
nono51 | Je dirais : La Haine |
wincent |
|
Cutter |
--------------- last.fm |
fayerworks | La fin de Blair Witch m'a assommé Message édité par fayerworks le 06-04-2008 à 19:49:31 |
anordem |
|
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 19:48:58 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 06-04-2008 à 22:06:08 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Cutter |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Cutter |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Cutter |
Cutter |
pactole@ | qu'est ce qu'ils racontent eux, elle est très bien la fin de seven
Message édité par pactole@ le 07-04-2008 à 00:20:10 |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Cutter |
pactole@ |
l'envie c'est sa femme qui crêve mais le psychopathe meurt par le péché de la colère de brad Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 08-04-2008 à 15:46:35 |
Cutter |
zaph74 | Million Dollar Baby
Message édité par zaph74 le 08-04-2008 à 16:03:07 |
Hunters | Hard Candy est vraiment au top, mais c'est pas la fin qui m'a fait mal au ventre Message édité par Hunters le 20-04-2008 à 15:14:22 |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
poussi | armageddon sans hésitation, j'ai haluciné quand j'ai vu que bruce willis sauvait le monde ........... |
magnancc51 Droit au but | Prison Break |
Fulltork | Un p'tit drapal sur ce topic. C'est ce genre de film que j'adore.
|
Herosfrom62 |
tssstare | Amadeus.
|
poussi |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
fil37 | Une fin futée : saw 1 |
yan487 | Pas trés original mais je ne peux pas faire autrement que citer Requiem for a dream. Boys don't cry aussi.
J'avais l'impression de revivre l'enterrement de quelqu'un de ma famille, j'etais en vrac tout du long... --------------- Last.fm |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
everfrost Amused |
|
chances_are | Alors pour moi les fins de film les plus remuantes sont(surement deja cité pour la plupart) :
Message cité 1 fois Message édité par chances_are le 28-06-2008 à 10:08:05 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Peut-être un repost, mais Dédale m'a fait pas mal d'effet à la fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle est ce film? | titre film |
| Hostel : un film morbide ? La suite le 11/07/2007 !! | le film kids |
| Voici mon nouveau film d'action! [Télécharger] | [cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham |
| recherche un morceau du film Jarhead | recherche titre de musique de film |
| recherche nom film (années 80, US : avions, guerre,..) | |
| Plus de sujets relatifs à : La fin de film qui vous a le plus remué | |