| |||||
| Auteur | Sujet : La fin de film qui vous a le plus remué |
|---|---|
kzimir - | Reprise du message précédent :
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 18:17:24 ![]() ![]() |
labraskyblc VW T4 addict | salut, regardez "festen" c'est du lourd ainsi que "ça commence aujourd'hui" --------------- Ancien Feed à bibi |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Dans la série des films dont la fin m'a scotché : Requiem for a dream. Je me suis dit que je pouvais pas me coucher en ayant vu un film comme ça et j'ai enchaîné avec Fight CLub que je n'avais pas vu... Double combo choc quoi....
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
blackdev88 Obey your master ! | La cambrioleuse avec Clara Morgane
Message édité par blackdev88 le 11-06-2007 à 11:15:18 |
wincent | C'est plutôt toi qui t'es secoué en regardant ce film.
Message édité par wincent le 11-06-2007 à 11:23:00 |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 11:22:32 ![]() ![]() |
blackdev88 Obey your master ! | ou pas Message édité par blackdev88 le 11-06-2007 à 11:25:28 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Memento est pas mal dans sa chute/debut! |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
magnancc51 Droit au but | Pour être au gout du jour, je dirais "Les infiltrés" |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | Marrant que vous parliez de Requiem for a dream, je l'ai vu il y a 2-3 jours ... wow --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2007 à 20:26:56 ![]() Vu il y a quelques semaines, Déjà Vu. (on évite les jeux de mots à la con, merci
|
pactole@ |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2007 à 20:15:27 ![]() "American History X" et "House of sand and fog" (avec la belle Jennifer Connelly) |
trinitrotoluene C7H5N3O6 |
anordem | Dans le style liquidation des stocks tout doit disparaitre, La horde sauvage, Reservoir Dog, Une balle dans la tête et The Killer.
|
pactole@ | pour une comédie musicale j'ai bien aimé 8 Femmes car c'est vraiment pas mon genre, mais là comment résister à cette diversité de nanas chacunes avec leur style |
Grasdubid On my Desk !! | Salut tous !! Bé moi la fin d'un film qui m'a vraiment mais alors vraiment pertubé et a succité un enrolement pour l'agnosticisme c'est "La tour montparnasse infernale" |
Mikci28 1+1=11 |
magnancc51 Droit au but | +1 pour Vanilla Sky |
Mikci28 1+1=11 |
angellus2 |
Le morse des mers May the morse be with you |
--------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
pinprick Bark At The Moon | Angel heart dont la fin est assez sympa
|
Daesou | Une film absolument génial: La Chute.
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2007 à 00:06:41 ![]() OLD BOY évidemment |
un de plus | Récemment, Le Labyrinth de Pan.
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
Till Lindemann heirate mich |
|
le_testeur | Vanilla sky est le sale remake de Abras los ojos.
--------------- Une nouvelle galerie 2009 |
un de plus |
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
daStubdaS | Vol au dessus d'un nid de coucou, Midnight cowboy Message cité 1 fois Message édité par daStubdaS le 28-10-2007 à 15:31:30 --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2007 à 20:59:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2007 à 20:59:38 |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 29-10-2007 à 10:21:10 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2007 à 10:24:26 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle est ce film? | titre film |
| Hostel : un film morbide ? La suite le 11/07/2007 !! | le film kids |
| Voici mon nouveau film d'action! [Télécharger] | [cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham |
| recherche un morceau du film Jarhead | recherche titre de musique de film |
| recherche nom film (années 80, US : avions, guerre,..) | |
| Plus de sujets relatifs à : La fin de film qui vous a le plus remué | |