|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Fight Club : film culte de toute une génération ou mode locale ? |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Reprise du message précédent :
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 20:22:54 |
M_Solo91 Toffees fanboy | Le passage de l'inventaire de l'apparte IKEA Style restera a jamais gravé dans ma mémoire .... |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
Message édité par ShoTo le 22-10-2006 à 11:51:58 --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Moi je l'explique par l'âge car c'est un film générationnel --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Taliesim | C'est juste un bon film.
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 22-10-2006 à 12:27:03 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Je te montrerais la liste de mes dvds tu te dirais comment je peux préférer ce film et pourtant c'est le cas. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Taliesim |
|
Publicité | Posté le 22-10-2006 à 12:30:05 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'en connais beaucoup parmi mes amis qui ont bon regarder du Orson Welles disent de ce film que c'est le meilleur qu'ils aient vu. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | jmaulas : j'ai pourtant le meme esprit que xxantoinex x :
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | moi tu retires matrix j'aime tout ce qui est cité mais j'aime seulement
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
charlie 13 | C'est sûrement pas un film culte pour moi vu que:
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2006 à 21:51:08 Un film mauvais avec plein de références reste un film mauvais ^^ (j'aime pas kill bill) |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
blob In vino veritas | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par blob le 23-10-2006 à 03:05:46 |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 23-10-2006 à 15:28:48 |
tartineasperme Une petite faim ? | jai pas trouve ce film terrible --------------- Il vaut mieux se prendre un routier dans le cul qu'un 33 tonnes dans la gueule. |
shimo | ca suffit le multi |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mode de calcul du 13ème mois | Recherche tab/partitions film Wonderful Days |
The Constant gardener - le film | Recherche titre d'un film d'avions |
je cherche un film | Dead or Alive, le film |
Angel-A, le nouveau film de Luc Besson | [RECH] le titre du film d'horreur british qui est sortie 7 été merci |
Histoire des etats unis en film | Recherche club de moto dans dans le 91 et le 77 |
Plus de sujets relatifs à : Fight Club : film culte de toute une génération ou mode locale ? |