|
Auteur | Sujet : Fight Club : film culte de toute une génération ou mode locale ? |
---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
![]() Publicité | Posté le 05-01-2006 à 12:30:09 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Je ne trouve pas. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2006 à 22:49:40 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 09-08-2006 à 19:23:00 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Waaa y a eu déterrage de mon topic |
Coxwell |
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
gonc | Fight Club est un film culte que ce soit pour la génération 70's, 80's ou 90's (77 mon frère, 83 et 88 mon frère et moi, 90 et plus pour des potes d'internet).
Message cité 1 fois Message édité par gonc le 20-08-2006 à 15:55:27 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ah bah si Matrix est un film culte, je regrette pas de pas vouer de culte aux films |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Je tiens à préciser que mon message était ironique hein --------------- Mon Flickr |
gonc |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2006 à 16:07:43 ![]()
|
Coxwell |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Y'a une définition de "film culte"?
Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 20-08-2006 à 16:14:35 |
gonc |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Et on a la même définition que wikipédia |
gonc | La classe Message édité par gonc le 20-08-2006 à 16:20:20 |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2006 à 16:22:20 ![]() Oui mais le mot culte est plutot utilisé pour considérer des films qu'il "faut" avoir vu ... pour etre comme tlm peut etre $_$ |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ca ferait quelques tonnes de films cultes là |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
|
glorb | Ouai, bon, Fight Club, très très bof quand même.
Message cité 1 fois Message édité par glorb le 21-08-2006 à 09:54:05 |
SuperDindon pseudonyme obsolète | Même phénomène constaté avec Pulp Fiction, Usual Suspects et Lost in Translation |
glorb |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mode de calcul du 13ème mois | Recherche tab/partitions film Wonderful Days |
The Constant gardener - le film | Recherche titre d'un film d'avions |
je cherche un film | Dead or Alive, le film |
Angel-A, le nouveau film de Luc Besson | [RECH] le titre du film d'horreur british qui est sortie 7 été merci |
Histoire des etats unis en film | Recherche club de moto dans dans le 91 et le 77 |
Plus de sujets relatifs à : Fight Club : film culte de toute une génération ou mode locale ? |