|
Auteur | Sujet : Fight Club : film culte de toute une génération ou mode locale ? |
---|
Ricco Retour au pays | Reprise du message précédent :
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 17:42:06 |
Coxwell |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Nicolas73 "G encor raT une oKz de m'tR" |
--------------- Que la neige serait monotone si dieu n'avait créée les surfeurs!!! |
Coxwell |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Koko90 L'éternité plus 10% | C'est amusant que Citizen Kane soit toujours cité alors que c'est un des classiques que j'aime le moins (même si je lui reconnais une foule de qualitées et que je l'ai vu des tas de fois).
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 03-01-2006 à 17:57:29 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Coxwell |
|
Coxwell | En même temps, c'est pas le sujet où l'on doit citer des grands films. C'est censé être un débat sur le pourquoi du "culte" autour de Fight Club. |
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 18:00:48 |
--------------- Que la neige serait monotone si dieu n'avait créée les surfeurs!!! |
Message édité par Nicolas73 le 03-01-2006 à 18:04:18 --------------- Que la neige serait monotone si dieu n'avait créée les surfeurs!!! |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 03-01-2006 à 18:05:52 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Coxwell |
|
Coxwell |
|
seraphin That's Entertainment ! | j'ai bien aimé figth club... sympa... mais bon... s'pas ce que j'appel un film culte...
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | moins car Kill Bill jouï d'une côte d'amour plus importante que de détracteurs (à mon avis) --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Message cité 2 fois Message édité par Nicolas73 le 03-01-2006 à 18:25:57 --------------- Que la neige serait monotone si dieu n'avait créée les surfeurs!!! |
Coxwell |
|
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
seraphin That's Entertainment ! |
jonas c'est mon identité |
Nicolas73 "G encor raT une oKz de m'tR" | Je pense également que Fight Club fait parti du genre de film que tu revois plusieurs fois avec plaisir, car il raconte plus qu'une histoire et qu'a chaque visionnage tu trouve des détails que tu n'avais pas vu avant. --------------- Que la neige serait monotone si dieu n'avait créée les surfeurs!!! |
seraphin That's Entertainment ! | ce topik s'égare car aucun vrai argument n'a été avancé...
JMAulas Membre de l'église symaskiste | 1. Fin choc qui surprend au premier visionnage et qui en demande d'autres (donnant toute sa dimension au film)
lordofthesith Join me . . . | En tout cas moi et autour de moi et quand j'en parle et bien on en parle différemment y'a un tel style dans ce film que même si on n'aime pas (j'en ai pas connu) ce film marque ! |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Message édité par popopeye le 03-01-2006 à 19:49:33 |
Caylayron |
|
Coxwell |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mode de calcul du 13ème mois | Recherche tab/partitions film Wonderful Days |
The Constant gardener - le film | Recherche titre d'un film d'avions |
je cherche un film | Dead or Alive, le film |
Angel-A, le nouveau film de Luc Besson | [RECH] le titre du film d'horreur british qui est sortie 7 été merci |
Histoire des etats unis en film | Recherche club de moto dans dans le 91 et le 77 |
Plus de sujets relatifs à : Fight Club : film culte de toute une génération ou mode locale ? |