|
Auteur | Sujet : The Expendables (Stallone, Statham, Jet Li, Schwarzy,Willis) |
---|
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 19:21:03 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ObsydianKenobi peloton suicida | Simon Phoenix putain bande d'hérétiques! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Funkpeck Je suis une citation. |
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Publicité | Posté le 11-05-2014 à 14:07:46 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2014 à 16:03:36
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Par contre sa coiffure ça va pas là --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
foul Amiga forever... | The Expendables sur Canal+ viiitteee !! Message édité par foul le 17-05-2014 à 19:13:49 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
10-david Fouyouyou | la tristesse des gags |
foul Amiga forever... |
simon123 | C'est clair que je me demande encore ce que font Ford, gibson et banderas la dedans. |
ynorsa | Quel gâchis ! Une brochette d'invités pareille, et tout ce qu'ils trouvent à dire, c'est : "Ohlala y a du lourd ce soir ! D'ailleurs, Wesley, tu peux te déplacer 2cm sur la gauche stp ?" |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
simon123 |
|
uxam | ca fait longtemps que canal+ et en particulier lgj font de la merde, rien d'étonnant. --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Feren de Dante |
--------------- 1+1=10 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Non juste rien à foutre des interview. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
jubeat Mais pousse toi ! | Ils ont fait un passage discret sur la Croisette :
Message édité par jubeat le 19-05-2014 à 12:10:19 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Fenston ★ Tartuffe | http://cinema.jeuxactu.com/news-ci [...] -23509.htm
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Je te sens troublé mon petit Dreamcast, me trompe-je ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Dreamcast | Déjà fait --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
vassilii |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2014 à 20:14:36 +1 pour Gina |
Dreamcast |
ObsydianKenobi peloton suicida | Arnold faut qu'il change la couleur de sa teinture, ça fait vraiment vieux son brun roussi là --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
The Apprentice | Festival MUSIC TO ROCK THE NATION 2009 - 8 Mai - 10€ POUR 9h de live! |
Antony & The Johnsons | Pour une Libre Pensée - The Chronic |
[Topic Citron] DS4 2021 on Road ! | The Pussycat Dolls : de la bombe poupée ! |
Survivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique] | Attention aux bagages à main Easy Jet |
[The story of stuff] 20 minutes pour se rendre compte... | The Amazing Race (S13) - [Topic Unique] |
Plus de sujets relatifs à : The Expendables (Stallone, Statham, Jet Li, Schwarzy,Willis) |