| |||||
| Auteur | Sujet : The Expendables (Stallone, Statham, Jet Li, Schwarzy,Willis) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2014 à 22:10:36 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 22:10:36 ![]() ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | ya pas un film des patrons que je n'ai pas aimé en 3 ans |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
freeza01 |
rizpilaf | par contre qui connait le titre de la musique dans la bande annonce ?
|
freeza01 |
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 12:28:36 ![]() ![]() |
rizpilaf |
|
vyse Yaissssseee |
Je pense franchement qu'ils font le principal de leurs recettes sur les dvd justement. T'as pas forcément envie d'aller le voir au ciné (déjà faut te trouver des amis qui ne préfèrent pas aller voir un docufilm dramatique à la place), mais par contre t'as bien envie de l'avoir en dvd pour te le regarder un soir ou t'as un coup de mou Ça serait sympa d'avoir les chiffres |
rizpilaf |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | jpg 1995, here we meet again --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
rizpilaf |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Dreamcast | --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2014 à 14:38:00 ![]()
|
Diapason A Roulettes fourbe migrant |
--------------- L'application vie-sociale.exe a quitté inopinément votre système |
Fealith | On sait s'il va y avoir une avant première avec les acteurs comme pour le 2 ?
|
freeza01 | Pauvre Arnold, nouveau gadin au box office...
Profil supprimé | Posté le 04-05-2014 à 19:18:08 ![]() Quel film ? |
freeza01 | Pardon. Sabotage, ça s'appelle. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2014 à 19:20:29 ![]() Lui par contre il me fait envie !
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
freeza01 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | moi elle me fait carrément envie |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2014 à 18:35:04 ![]() Blade 1 est top ça je ne l'enlève pas |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
AH VOILA C'EST CA!!! Passager 57!! OOOHHHH CETTE MERDE SANS NOM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Message cité 2 fois Message édité par DIDYEAH1978 le 07-05-2014 à 18:58:45 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2014 à 19:19:36 ![]() en plus dans Demolition Man Sandra Bullock avec son pantalon moulant elle m'a pas laissé indifférent quand j'étais ado |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Apprentice | Festival MUSIC TO ROCK THE NATION 2009 - 8 Mai - 10€ POUR 9h de live! |
| Antony & The Johnsons | Pour une Libre Pensée - The Chronic |
| [Topic Citron] DS4 2021 on Road ! | The Pussycat Dolls : de la bombe poupée ! |
| Survivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique] | Attention aux bagages à main Easy Jet |
| [The story of stuff] 20 minutes pour se rendre compte... | The Amazing Race (S13) - [Topic Unique] |
| Plus de sujets relatifs à : The Expendables (Stallone, Statham, Jet Li, Schwarzy,Willis) | |