Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1274 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

equilibrium

n°877254
CrowFix
Official Special Force
Posté le 23-07-2003 à 23:35:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

totoz a écrit :

c kool kan c des experiences militaires qui foirent ! surtout kan ces meme militaires viennent "nettoyer" le bordel !  :love:  


Resident Evil powaaaa :o

mood
Publicité
Posté le 23-07-2003 à 23:35:42  profilanswer
 

n°877258
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 23-07-2003 à 23:36:16  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


 :pfff:  
je ne suis pas fan de western mais ça, ça n'a vraiment rien d'un western.
 
j'ai bien aimé Tombstone (de je ne sais pas qui :whistle: )

sa compte pas les baffes dans la gueule ? c la specialité de terence ill :D

n°877265
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 23-07-2003 à 23:36:46  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


Resident Evil powaaaa :o  

heu nan ! la c une societé privée ki fout son bordel !

n°877276
CrowFix
Official Special Force
Posté le 23-07-2003 à 23:38:32  profilanswer
 

totoz a écrit :

sa compte pas les baffes dans la gueule ? c la specialité de terence ill :D


je préfère les cassages de bras de Steven Seagal mais bon... on s'égare :D

n°877284
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 23-07-2003 à 23:39:57  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


je préfère les cassages de bras de Steven Seagal mais bon... on s'égare :D  

bud spencer il l'eclate ta tapette de steven "mes couilles " seagal !  :o

n°877295
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-07-2003 à 23:42:30  profilanswer
 

Infi888 a écrit :


 
Je ne connais pas ce film. C'est quoi ce virus conceptuel ou existentiel ? Je pensais à la consaguinité  :whistle:  mais comme tu précises que ce n'est pas biologique, je suis totalement dans le flou.

un auteur dement repend sa vision du monde dans des boukins d epouvante a la lovecraft en gros...
sauf ke les lecteurs sont d une certaine maniere infectés par cette vision du monde.
une vision du monde ki devient de plus en plus relle au fur et a mesure ke les gens lisent les boukins en kestion...
 
en resumant,ca dit ke la realité n est ke le fruit d un concensus autour de ce k elle doit etre,et ke si une autre realité devient majoritaire,si elle s impose chez le plus grand nombre ; et bien c est celle ci ki devient la realité.
et ke les gens encore en accord avec l ancienne realité deviennent eux des marginaux,des fous... :)


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°877296
CrowFix
Official Special Force
Posté le 23-07-2003 à 23:42:46  profilanswer
 

totoz a écrit :

bud spencer il l'eclate ta tapette de steven "mes couilles " seagal !  :o  


mais il n'a pas de queue de cheval :o  
 
 
 
 
quoique :heink:


Message édité par CrowFix le 23-07-2003 à 23:43:20
n°877302
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 23-07-2003 à 23:44:02  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


mais il n'a pas de queue de cheval :o  
 
 
 
 
quoique :heink:


 
nan mais il a une barbe ! et paf ! une baffe dans sa face et ton stiveune cigale a la poubelle ! :love:

n°877321
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 23-07-2003 à 23:48:56  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

un auteur dement repend sa vision du monde dans des boukins d epouvante a la lovecraft en gros...
sauf ke les lecteurs sont d une certaine maniere infectés par cette vision du monde.
une vision du monde ki devient de plus en plus relle au fur et a mesure ke les gens lisent les boukins en kestion...
 
en resumant,ca dit ke la realité n est ke le fruit d un concensus autour de ce k elle doit etre,et ke si une autre realité devient majoritaire,si elle s impose chez le plus grand nombre ; et bien c est celle ci ki devient la realité.
et ke les gens encore en accord avec l ancienne realité deviennent eux des marginaux,des fous... :)


 
J'admet volontier que l'idée est sympathique et originale aussi loin que mon expérience en la matière puisse en juger. C'est tout de même pas un film d'horreur, si ? Moi qui en suit resté à Brain Dead, il n'y avait pas autant de scénario   :D  

n°877346
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 23-07-2003 à 23:52:20  profilanswer
 

Infi888 a écrit :


 
J'admet volontier que l'idée est sympathique et originale aussi loin que mon expérience en la matière puisse en juger. C'est tout de même pas un film d'horreur, si ? Moi qui en suit resté à Brain Dead, il n'y avait pas autant de scénario   :D  

mais comment la mère a pu degenerer autant a la fin ! et puis la scene de l'oreille tobée dans la crème anglaise  :love:

mood
Publicité
Posté le 23-07-2003 à 23:52:20  profilanswer
 

n°877352
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 23-07-2003 à 23:53:28  profilanswer
 

totoz a écrit :

mais comment la mère a pu degenerer autant a la fin ! et puis la scene de l'oreille tobée dans la crème anglaise  :love:  


 
Et le prêtre... Et le bébé... Ca c'était du film...   ;)

n°877354
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 23-07-2003 à 23:54:22  profilanswer
 

Infi888 a écrit :


 
Et le prêtre... Et le bébé... Ca c'était du film...   ;)  

oué !  
 
mais ki a niké ki ?
 
c les petits singe ki on niké avec des rats geants ou le contraire ? m'en souvient pu

n°877626
baddy
Posté le 24-07-2003 à 00:31:45  profilanswer
 

Kurt Haribo a écrit :


 
pour info, pour american psycho, il avait hésité entre Bale et Cruise pour le role de P. Bateman


 
C'était entre Leonardo Di Caprio et Bale qu'ils hésitaient (source : le making of)

n°878489
alana21
Watercooleur à la retaite
Posté le 24-07-2003 à 10:44:14  profilanswer
 

:hello:  
Desolé je n'ai pas la patience et donc le temps de lire vos 331 messages riches en enseignements j'en suis sur  :) : Mais j'aimerai savoir si qqn sait ou on peut se procurer ce DVD ( qui doit etre sortie le 13 mai 2003 au US ??? )????
Merci d'avance et toutes mes excuses pour cette appartée. :whistle:

n°878606
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 24-07-2003 à 10:59:52  profilanswer
 

alana21 a écrit :

:hello:  
Desolé je n'ai pas la patience et donc le temps de lire vos 331 messages riches en enseignements j'en suis sur  :) : Mais j'aimerai savoir si qqn sait ou on peut se procurer ce DVD ( qui doit etre sortie le 13 mai 2003 au US ??? )????
Merci d'avance et toutes mes excuses pour cette appartée. :whistle:

Sur le net. Mais je me dois de te signaler qu'il est illégal, maintenant que le film a une exploitation commerciale en France. A partir de janvier (quand le DVD z2 sortira), tu pourra te procurer légalement le z1.
 
Ceci n'est valable que si tu es en France, évidemment. [:rhetorie du chaos]


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°878791
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 24-07-2003 à 11:34:48  profilanswer
 

bah les DVD zone 1 sont vendus dans des magasins "grand public"


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°878802
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 24-07-2003 à 11:36:32  profilanswer
 

antp a écrit :

bah les DVD zone 1 sont vendus dans des magasins "grand public"


 
tootafait l interdiktion ne koncerne ke les z1 avek des vf ou stf.


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°878804
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 24-07-2003 à 11:37:21  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

tootafait l interdiktion ne koncerne ke les z1 avek des vf ou stf.

Pas avec la dernière loi. ;)


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°878809
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 24-07-2003 à 11:38:10  profilanswer
 

:??: c'est juste en France ou dans toute l'Europe que c'est normalement interdit les z1 ? parce qu'on en trouve quand même facilement...


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°878816
CrowFix
Official Special Force
Posté le 24-07-2003 à 11:39:13  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Pas avec la dernière loi. ;)


de toute façon Equilibrium possède une vf alors... :o

n°878824
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 24-07-2003 à 11:42:13  profilanswer
 

antp a écrit :

:??: c'est juste en France ou dans toute l'Europe que c'est normalement interdit les z1 ? parce qu'on en trouve quand même facilement...

Le problème, c'est que ce sont les distributeurs qui ont demandé cette loi. Maintenant, va demander à la Fnac (qui te permet une bonne partie de ton CA) d'appliquer la loi et de ne plus vendre de z1 en dehors des délais légaux d'exploitation... Par contre, les pétÿs magasins, ceux où vont les cinéphiles, ceux-là, on les sanctionne. :/


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°878827
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 24-07-2003 à 11:43:11  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Pas avec la dernière loi. ;)


soorces ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°878847
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 24-07-2003 à 11:46:27  profilanswer
 

Divers magazines, à l'époque où je les lisais encore.


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°878883
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 24-07-2003 à 11:53:43  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Divers magazines, à l'époque où je les lisais encore.


 
c vague ca !


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°899440
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 28-07-2003 à 14:32:23  profilanswer
 

en VO il est encore plus :love:


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°966072
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 09-08-2003 à 19:19:42  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

mais voos voos footez de ma geule oo koa ???  
 
 
je sort du ciné la je vien de voir cette daube  :o  
 
 
MAIS CAI A CHIER !!  on dirait un telefilm M6 poor 22h30  
 
 si l idée n est pas mauvaize  il doit manker 20 ou 30 millions a la realization et a l ekriture des dialogues.........
 
cai limite parodik ltmt c karikaturale (dialogues digne d un cowboz texas ranger parfois...)  le "suspens" est telephoner meme un gamin de 10 ans verais venir les chozes.  
 
 
les scenes (3 a toot kasser) d aktions sont pomper a mort sur matrix (ya pas eut de procet d ailleur ? c limite)
 
 
et puis la kredibilité du heros j avais l impression de voir patrik bateman :D
 
 
 
franchement voos avez toos des goots de chiottes  si matrix etait moyen la c vraiment a chier.
 
le final est a l image du film : GROTESKT   kan le vizage est tranché on tooche les abimes... OSKOOR ... :sarcastic:  :sarcastic:  
 
 
8/20..........
 


 [:pamplemousse]  
 
dire qu'un film est comique à l'insu de son plein gré ou nul n'est pas vraiment ce qu'on attend d'une analyse... c'est plus une analyse de son ressenti du film qu'une analyse du film. bien qu'il faille utiliser ses impressions pour analyser un film, il ne faut pas partir de là pour expliquer la démarche de l'auteur. notre sensibilité  étant differente de celle de l'auteur, il ne peut pas s'appuyer dessus pour nous montrer sa demarche.
pour expliquer la démarche de l'auteur, il faudrait plutôt partir des indices qu'il nous donne. généralement, ces indices sont redondant et sont répetés au moyen de différents symboles.
 
il faut aussi commencer par trouver la place du narrateur
(focalisation interne, focalisation externe ou focalisation zero).ainsi dans une oeuvre filmée en camera subjective (focalisationinterne), les images montreront d'abord le point de vue (conscient ou inconscient) du protagoniste avant celui de l'auteur. il faut donc se souvenir qu'un film est avant tout une narration.
 
la difficulté quand on regarde un film, c'est de ne pas trop
anticiper, au risque de le juger sur l'idée que nous nous imaginons du film plutot que de le juger sur les informations que le film nous donne.
 
un truc à ne surtout pas faire c'est aussi d'associer automatiquement des "incohérences" a des erreurs.  
avant de rechercher les erreurs, il est préferable de chercher ce que veut montrer le réalisateur pour voir s'il y une erreur dans son discours.  
on restera ainsi plus dans l'analyse du film et de son sens que dans l'analyse du j'aurai fait autrement...
 
en réalité, l'analyse de film est plus une question d'expérience et d'observation que d'intelligence (au sens de QI). avec l'expérience,on se familiarise avec le langage cinématographique. il ne faut donc surtout pas avoir peur d'analyser des films et d'en discuter. :na:


---------------
#AOC2024 & #2028
n°966679
ParadoX
Posté le 09-08-2003 à 22:29:37  profilanswer
 

Méganne, ou l'art de de dire plein de choses pouvant etre résumés en une phrase :D(:ange:)

n°966952
CrowFix
Official Special Force
Posté le 10-08-2003 à 00:30:24  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

Méganne, ou l'art de de dire plein de choses pouvant etre résumés en une phrase :D(:ange:)


[:spamafote] c'est une fille :D

n°970137
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 10-08-2003 à 21:27:55  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Voui :D
 

Spoiler :


La relation pere fils m'interessait pas mal.
D'ailleurs y a un indice de donné sur le fait que le piti ne prend plus son prozium : il l'appelle "papa" :D




 
Pas con :jap:


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°970153
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 10-08-2003 à 21:30:50  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Bon ben légère lignée alors, d'accord ? :o
 
(:D)


 
C'est fini de sniffer des légères lignées :D ?


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°970185
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 10-08-2003 à 21:38:05  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
ben dizont ke c divertissant    mais kome je suis exigeant sur certains points komme les dialogues a 2 balles et le "suspens" ultra telephoné  je peux pas mettre la moyenne impossible
 
maintenant c regardable d'oo le 8.


 
Dialogues à deux balles :lol:
 
Autant sur le budget je suis d'accord avec toi ça ressemble à un Screamers castré eu niveau des FX, autant ce qui fait la force du film c'est le reste.
 

Meganne a écrit :

bon avant tout, il est vrai que la "photo" m'a beaucoup plu.
ça m'a tout de suite fait penser au rôle muet que jouent les couleurs dans Pleasant ville, un régal visuel.
 
côté scénario, l'ambiance s'installe bien durant tout le film. la "chute" se passe trop vite. les scènes de combat sont un peu
trop amenées de façon téléphoné (images mathématiciennes à l'appui), mais restent d'une beauté nouvelle.
 
le protagoniste m'a surpris quant à son "incident déclencheur", mais sa métamorphose reste intéressante à suivre.  
dans l'histoire, c'est encore le rôle du fils qui m'a surpris le plus. et la scène des céréales prend un importance
bien capitale une fois l'information assimilée... Là aussi, un moment fort. concernant la "petite larme", j'hésite encore...
 
je ne sais pas si le toucher figurait déjà dans le scénario, mais chaque scène sans gants parle d'elle-même sur l'état d'esprit du protagoniste. façon de montrer très pertinente.
 

Spoiler :

beau retournement de situation également dans la scène de l'arrestation et dans la scène de l'avant zone présidentielle. C'était simple,efficace (un peu trop pour la deuxième scène).  
 
adepte d'images de synthèse, celles-là ne m'ont pas dérangée outre mesure (sauf, et une fois de plus, les ombres des promeneurs...).
 
dernier "petit truc" : comment des gens sans émotions peuvent-ils repérer "naturellement" les oeuvres d'art ? Oeuvres d'art qui finissent par n'être que des objets anciens...


 


 
Ahhhh quand même :)


Message édité par Toxin le 10-08-2003 à 21:39:56

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°989294
orbitalcoi​l
Posté le 13-08-2003 à 17:51:18  profilanswer
 

Je viens de voir le film et je le trouve très bon, l'ensemble tient la route, il n'y a pas cette folie des grandeurs comme beaucoup de films actuels et ce n'est pas plus mal et les inspirations meme nombreuses servent le film.
 
Info intéressante pour le réalisateur :
 
Kurt Wimmer s'est inspiré de sa propre renaissance au monde des émotions. Diplômé en art mais totalement écoeuré par la prétention du milieu artistique, il s'était lui-même interdit d'aimer la peinture et même de ressentir quoi que ce soit. Ce n'est qu'après s'être marié et avoir eu des enfants qu'il comprit combien il était appauvrissant de vivre dans un monde uniquement régi par les idées et jamais par les sens.
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 26865.html


Message édité par orbitalcoil le 13-08-2003 à 17:56:00

---------------
A vendre
n°989402
a-side
Il fait faim
Posté le 13-08-2003 à 18:11:35  profilanswer
 

bah je l'ai trouvé plus que moyen, comment une scène de kung-fu mitraillette ne peut elle pas provoquer le rire ?

n°990068
orbitalcoi​l
Posté le 13-08-2003 à 20:04:56  profilanswer
 

a-side a écrit :

bah je l'ai trouvé plus que moyen, comment une scène de kung-fu mitraillette ne peut elle pas provoquer le rire ?


 
t'a retenu que ca toi ? ton avis ne m'étonne donc pas trop


---------------
A vendre
n°991311
a-side
Il fait faim
Posté le 14-08-2003 à 00:02:29  profilanswer
 

Oui le reste était sans saveur, l'acteur principal mr bale également, les effets spéciaux pour une série b étaient pas mal. Et puis une société unifiée , bah j'avais l'impression d'avoir du déjà-vu en gros.
 
J'ai même préféré le règne du feu avec mr bale dans le rôle principal (réalisé par rob bowman un des réalisateurs d'x-files)

n°991315
ParadoX
Posté le 14-08-2003 à 00:03:11  profilanswer
 

J'ai vraiment pas aimé The reign of fire :/


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°991466
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 14-08-2003 à 00:41:32  profilanswer
 

J'ai bien aimé equilibirum.
 
L'ambiance est bien pesante comme je les aime, on se prend à guetter le moindre signe d'émotion sur les visages, ce en quoi je trouve le jeu d'acteur bon. Les effets matrixiens sont utilisés à petite dose et d'une façon originale. Bref un bon film d'atmosphère comme Gattaca et Brazil.


---------------
Tar | Librarything
n°991505
CrowFix
Official Special Force
Posté le 14-08-2003 à 00:50:15  profilanswer
 

a-side a écrit :

Oui le reste était sans saveur, l'acteur principal mr bale également, les effets spéciaux pour une série b étaient pas mal. Et puis une société unifiée , bah j'avais l'impression d'avoir du déjà-vu en gros.
 
J'ai même préféré le règne du feu avec mr bale dans le rôle principal (réalisé par rob bowman un des réalisateurs d'x-files)


 :heink: il joue dans le règne du feu?
 
edit: ah ben oui, il joue dedans. ça m'avait pas marqué


Message édité par CrowFix le 14-08-2003 à 01:07:55
n°991602
orbitalcoi​l
Posté le 14-08-2003 à 01:19:29  profilanswer
 

a-side a écrit :

Oui le reste était sans saveur, l'acteur principal mr bale également, les effets spéciaux pour une série b étaient pas mal. Et puis une société unifiée , bah j'avais l'impression d'avoir du déjà-vu en gros.
 
J'ai même préféré le règne du feu avec mr bale dans le rôle principal (réalisé par rob bowman un des réalisateurs d'x-files)


 
mais le regne du feu c'est une pure merde, rob bowman s'est compromis dans ce film, a coté des fabuleux episodes qu'il avait réalisé, le regne du feu pourrait etre un mad max vidée de sa coquille, où le meilleur du film se passe pendant les 5 premieres minutes quand on voit le monde détruit par les dragons (au passage le budget a du passer dans cette séquence vu que dans le reste il ne se passe rien), la suite est tellement inexistant et la fin n'en parlons meme pas, sans aucun suspense, bien à l'américaine, en résumé autant voir autre chose


Message édité par orbitalcoil le 14-08-2003 à 01:21:43

---------------
A vendre
n°991604
orbitalcoi​l
Posté le 14-08-2003 à 01:20:20  profilanswer
 

DarkPunky a écrit :

J'ai bien aimé equilibirum.
 
L'ambiance est bien pesante comme je les aime, on se prend à guetter le moindre signe d'émotion sur les visages, ce en quoi je trouve le jeu d'acteur bon. Les effets matrixiens sont utilisés à petite dose et d'une façon originale. Bref un bon film d'atmosphère comme Gattaca et Brazil.


 
c'est dingue comme christian bale ressemble a tom cruise au début avec sa tete top sérieux


---------------
A vendre
n°1020189
alynoutte
Posté le 19-08-2003 à 20:12:50  profilanswer
 


Citation :

c'est dingue comme christian bale ressemble a tom cruise au début avec sa tete top sérieux


 
c'est clair, j'ai eu la meme réflexion en le voyant


Message édité par alynoutte le 19-08-2003 à 20:14:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : equilibrium


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR