|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : equilibrium |
Publicité | Posté le 19-08-2003 à 20:12:50 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Je l'ai vu pour la première fois hier soir.
|
O_Neill |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Il a dû sortir en DVD depuis le temps.
Message édité par Toxin le 04-05-2004 à 00:19:45 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Infi888 Intermittent des forums |
|
ToYonos Ready to code | Je l'ai matté hier soir et j'ai été agréablement surpris. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Marl Borrow |
.
--------------- One trip, One noise |
Berceker United PSN : berceker_united | Effectivement ça se sent qu'il y a un budget moindre et me donne l'impression de revoir un film comme robocop point de vu décor. Mais sinon le scenario est tres bien pensé et les scene de combat sont super. |
Guish On est enfermé dehors ... | J'aime bien ce film mais c'est du gâchis vu le manque de budget compte tenu du potentiel. |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 16:48:17 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Personnellement, j'ai bien aimé ce film, qui n'a pas de trop grosses prétentions.
Message édité par raoul_volfoni le 17-06-2004 à 17:15:10 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 17-06-2004 à 17:12:35 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Guish On est enfermé dehors ... | Moi c'est l'inverse. J'ai trouvé les scènes d'action loupés (à part le duel de fin, original) mais l'univers bien réalisé (malgré le manque de moyen plus que visible ). Message édité par Guish le 17-06-2004 à 17:15:15 |
SuperDindon pseudonyme obsolète | UP!
Message édité par SuperDindon le 29-04-2006 à 22:30:46 |
ParadoX | Tjrs sur le topic, 3 ans après --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
SuperDindon pseudonyme obsolète | Un film intemporel a droit à un topic intemporel |
kami no namida oui | Pareil, vous mavez filé envie de le remater à avoir upé le topic comme ça, du coup c'est chose faite, et j'ai encore passé un super moment
Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 02-05-2006 à 04:48:15 --------------- non |
zcoold Get It By Your Hands | toujours aussi bon ce film --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
ParadoX |
kami no namida oui | Vu ya un moment mais le scénar m'avait bien plu --------------- non |
bastoonet23 pouet ! | Pour ceux qui ont aimé Equilibrium, dans le même style, il y a AEON FLUX....avec la jolie Charlize Theron !!
|
kami no namida oui |
--------------- non |
the veggie boy Hiromatsu-sama | j'ai préféré equilibrium à the island, un peu trop blockbuster grand public à mon gout... --------------- blacklist |
bastoonet23 pouet ! |
|
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 03-05-2006 à 18:03:53 --------------- non |
janga83 | je viens de lire tout le topic, ça m'a donné envie de le revoir.
|
kami no namida oui |
--------------- non |
janga83 | ce livre est tres bon, j'ai une edition plutot ancienne et j'avais jamais entendu parler ce cet auteur.
|
kami no namida oui |
--------------- non |
janga83 | ha oui je comprend.
|
kami no namida oui |
--------------- non |
grosbin OR die; |
Je plussoie, mais c'était le navet featuring d'une soirée loose --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
L2H2 | C'est un film que j'ai regardé récemment il n'est pas parfait mais se laisse regarder drôle de morale j'ai redécouvert Christian Bale |
grosbin OR die; | Hé ouais les acteurs de série B font parfois des films plus importants, à noter qu'il a plus de carrière que Chisrtphe Lambert ! --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
reset.smith | Pour ceux qui ont aimé equilibrium je vous conseille Aeron Flux.
|
DrWatson _@'' |
|
grosbin OR die; |
Mais c'est un nanard qui m'a été introduit par le cercle des loosers !
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
fdj24 Gamer Addict' | super film "equilibrium" en revanche Aeron Flux pas encore vu et je suis pas tenté au vue des apréciations |
kostaar PSN: KostaaR |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : equilibrium |