| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : equilibrium |
Publicité | Posté le 27-05-2003 à 11:39:46 ![]() ![]() |
drkarma Old boy | ça a l'air excellent |
Prodigy | Ben non justement, pas trop dans la lignée de Matrix paraît il |
riwan Echando la hueva, siempre.... | ben g vu la BA ya qques mois, g bien envie d'aller le voir qd il sort cuila. |
drkarma Old boy |
|
riwan Echando la hueva, siempre.... | la seule critique sur allcoiné est pas tres encourageante qd meme...Mais on va pas s'arrêter la dessus mais, sinon c vrai qu'on pense un peu a Gattaca en lisant résumé.
Message édité par riwan le 27-05-2003 à 11:56:10 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t=#t474584
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ParadoX | Jlai vu ya pas longtemps, les gunfights sont tres sympas je trouve, c'est tres impressionnant, et la BO est vraiment pas mal --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
jivede | A lire le synopsis on sent bien le coté "le meilleur des monde" de huxley |
LaGoupille | En tout cas la BO déchire |
Publicité | Posté le 06-06-2003 à 10:50:35 ![]() ![]() |
drkarma Old boy | Une série B géniale.
|
misterv | pareil, il aurait pu être excellent mais se révèle quand même bien
|
SBAM Best recording of rach 3. | Sympa ce scénario ! --------------- Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains ! |
headshot 1337 | Je l ai vu recemment en VO, ca fait effectivement penser a matrix, et j ai bien aimé |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
On a pas du voir le même film. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
glopman The cheese won't protect you |
--------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
ParadoX | bah euh le gars qui fait partie de l'elite de kung-fu, et qui evite les balles grace a ça, c'est quand meme tres Matrix a mon gout --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
C_Romu | En fait, j'viens de le voir, c'est plutôt pas mal. Ca m'a plus fait penser à Gattaca qu'à Matrix, On voit qu'il manque parfois de moyens ce film, et à la rigueur, les combats au gun ne sont pas du tout indispensables, moi j'aime bien les acteur en plus,
|
glopman The cheese won't protect you |
--------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2003 à 12:44:11 ![]() tiens je l'ai achete en dvd Z1 apres avoir vu son classement sur imdb (38 des sci fi movies...) en general le classement est assez pertinent (mis a part les SW et matrix Message édité par Profil supprimé le 22-06-2003 à 12:50:28 |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | lé sorti quand outre atlantique ? il y est encore ? --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2003 à 12:52:32 ![]()
|
nibbles1 Pour la gloire de NFT |
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Prems Just a lie |
dje33 |
|
spartacus Talk Shit, Get Shot |
Message édité par spartacus le 22-06-2003 à 19:45:27 --------------- Lone Wolf Rider |
DaV-X PSN : kaldor37 | C kan que ca arrive chez nous ca ?
|
CrowFix Official Special Force |
|
orbitalcoil | influence thx, Fahrenheit 451, 1984 il parait
--------------- A vendre |
|
DaV-X PSN : kaldor37 | Bon ben jvais le voir le jour de la sortie ouais ca a l'air bien sympatoche |
drkarma Old boy | Bande-annonce haute qualité disponible sur www.divx-digest.com |
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
drkarma Old boy |
|
DaV-X PSN : kaldor37 | Le site estpas haute qualité |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
"Farenheit 451", de Ray Bradbury. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : equilibrium |