| |||||
| Auteur | Sujet : equilibrium |
|---|---|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 18-07-2003 à 12:16:39 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special Force |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | http://www.allocine.fr/seance/film [...] nb=10.html
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
thesphinx |
|
|
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
phenos Parti un jour... | vu ce soir, je fais une chtite critique demain --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
SBAM Best recording of rach 3. |
--------------- Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains ! |
Publicité | Posté le 20-07-2003 à 01:42:01 ![]() ![]() |
Infi888 Intermittent des forums |
Raziel Noel sfini |
dolohan Busard amateur |
thesphinx | il sort quand en france le dvd de equilibrium ? |
phenos Parti un jour... | Equilibrium, ou comment le film rejoint le 3615 my life
Message édité par phenos le 20-07-2003 à 19:53:47 --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
botman Cubeur |
les abrutis sont legion de nos jours --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
thesphinx | je l'ai revu
Message édité par thesphinx le 20-07-2003 à 23:28:47 |
Message édité par SBAM le 20-07-2003 à 23:21:43 --------------- Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Dans 6 mois. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
thesphinx |
Message édité par thesphinx le 20-07-2003 à 23:28:08 |
thesphinx |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! |
avt c t un an pr les sorties video/DVD, on va pas se plaindre --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
thesphinx |
Message édité par thesphinx le 20-07-2003 à 23:43:34 |
|
thesphinx |
|
|
ulukai Quelque part sur Adelpha |
C'est quand même un peu gros |
t-w HDBNG club | prix boulayte d'or 2003 décernés a une spectatrice, a la sortie de l'ugc de Rosny hier soir
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
durandal2 Goatse bless 'Murica | y'a un endroit ou preston a pu prendre le flingue du black, c'est quand ils sont juste sur la capot de la voiture au moment ou des flic appellent pour deux hommes de plus, la preston prend un flingue et le donne au gars, deuxieme echange apres au moment de la tuerie, deuxieme flingue echangé par preston ?
|
drkarma Old boy | au fait, comment sont appelés les "Clercs" dans le film, personnages interprétés par Christian Bale et Taye Diggs ? j'ai pas vu la VF. |
t-w HDBNG club | ecclesiaste tetragrammaton --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
_zic_ Super Twingo Volante | l'histoire est pas mal mais je trouve que c'est un peu trop simple comme scénario et un peu mal ficelé... dommage pcq l'id etait tres bonne. bon vu le budjet du film ca va.
--------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
t-w HDBNG club | bah perso je le mettrais un cran au dessus de matrix: tout me parait plus "brut" dans ce film: l'univers, l'action, les decors, le jeu d'acteur, la reflexion... --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2003 à 01:27:10 ![]() quelqu un a remarquer mais la map monde presente 2/3 fois ds le film montre la gueule des continents apres la 3eme guerre mondiale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : equilibrium |