Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3075 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

equilibrium

n°846747
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 18-07-2003 à 12:16:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dolohan a écrit :


justement, lignée soustends une espece de filiation.
et ormis le background, je n'en vois aucune...  


 
Bon ben légère lignée alors, d'accord ? :o
 
(:D)


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 18-07-2003 à 12:16:39  profilanswer
 

n°847030
CrowFix
Official Special Force
Posté le 18-07-2003 à 13:13:01  profilanswer
 

SBAM a écrit :


 

Spoiler :

Moi aussi j'ai trouvé ca surprenant qu'il y ai tant de références à la France. C'est plutot flatteur  [:zoumzoumzeng]




Spoiler :

d'un autre côté ça reste très "bateau" comme références, il ne manquait plus que la 2 chevaux, une photo avec une rue pavée et des enfants avec une casquette et des bretelles:/

n°847704
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 18-07-2003 à 14:27:05  profilanswer
 

http://www.allocine.fr/seance/film [...] nb=10.html
 
 
 :cry:  :cry:  :cry:  s sortit le 9  et deja il est ds preke aukun UGC     poor la VO c enkore + cho :(


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°847844
thesphinx
Posté le 18-07-2003 à 14:42:16  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


Spoiler :

d'un autre côté ça reste très "bateau" comme références, il ne manquait plus que la 2 chevaux, une photo avec une rue pavée et des enfants avec une casquette et des bretelles:/




 

Spoiler :

les réferences sont choisies de manière à ce que tout le monde les comprenne et je ne trouve pas que l'image de la france ait été tachée bien au contraire. on est le porte drapeau de la culture yeessss !!! [:thesphax]

n°848304
CrowFix
Official Special Force
Posté le 18-07-2003 à 15:36:04  profilanswer
 

TheSphinX a écrit :


 

Spoiler :

on est le porte drapeau de la culture yeessss !!! [:thesphax]




Spoiler :

enfin ça c'est parceque ça a été tourné avant l'épisode Chirac/Iraq. dans les prochains films on sera le porte drapeau du terrorisme islamiste :D

n°848577
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-07-2003 à 16:13:25  profilanswer
 

SBAM a écrit :


 
Surtout pour toi, comment peux-tu hésiter entre les fesses de Bale et celles de Diaz  :o  
Equilibrium serait un choix bien plus judicieux [:mr white]


 
perdu [:spamafote]


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°855202
phenos
Parti un jour...
Posté le 20-07-2003 à 01:04:05  profilanswer
 

vu ce soir, je fais une chtite critique demain  [:arhendal]


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°855250
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 20-07-2003 à 01:14:11  profilanswer
 

Tiens moi aussi je suis allé le voir et j'ai bien apprécié.
 
Points faibles :
-Certaines scènes d'actions inégales (je parle du rapport de force peu plausible même si c'est fait expres)
- Certaines incohérences où alors je n'ai pas tout compris
 
Points forts :
- Background sympathique
- Acteurs plutot bons
- Quelques rebondissements interessants et quelques cassements de rythme bienvenu.
- Scène d'actions originales et efficaces.
- Références externes amusantes
- Références internes subtiles
- Thématiques interessantes
 
 
Ps : Je vais avoir l'air d'un con, mais j'ai trouvé attirante la femme qui passe dans l'incinérateur, et ce, malgré son age. En fait elle avait un truc dans le film qui la rendait tout simplement attirante avec son visage non conventionnel. C'est peut etre aussi une manipulation du réalisateur, par le contraste tres grisatre du film et de la touche de couleur qu'elle représente (levres rouges, etc...).
 
C'est etrange mais à la fin, j'ai presque eu l'impression que l'on pourrait faire une etude de texte tres interessante sur ce film. Certains points sont articulièrement intrigant et bien construits. Bref un film qui rejoindra ma DVDtèqye à sa sortie  [:huit]

n°855313
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 20-07-2003 à 01:25:25  profilanswer
 

Spoiler :


C'est bizarre mais moi le sourire de la fin je l'ai interprété tout autrement. En fait en arrivant au bout je me suis franchement demandé si je n'avais pas été "manipulé". Si on reprends la thématique du film, on peut considérer que le camps de "l'absence de sentiment" et le mauvais et que celui des "sentiments" est le bon. Pourtant, on ne peut s'empecher de penser à la fin que finalement ce n'est pas forcément vrai et que le message primair véhiculé n'est pas forcément aussi simple. En effet, si tout déraille, c'est du à deux points :
- Le méchant a des sentiments
- Le héros a des sentiments
- Certaines personnes ont des sentiments
 
Bref lorsqu'il est dit que ce sont les sentiments qui mènent au chaos et que c'est pour ça qu'il faut les interdire, j'ai eu tendance à trouver ce sourire final bien ironique. Puisque de bout en bout ce film le prouve.

n°855409
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 20-07-2003 à 01:42:01  profilanswer
 


 
 [:izz] Pas comprite.


---------------
Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains !
mood
Publicité
Posté le 20-07-2003 à 01:42:01  profilanswer
 

n°855445
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 20-07-2003 à 01:51:54  profilanswer
 

SBAM a écrit :


 
 [:izz] Pas comprite.


 
Phenos est homo et Bale le heros de equilibrium, un homme.
Compris ?  ;)

n°855449
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 20-07-2003 à 01:53:23  profilanswer
 

Infi888 a écrit :


 
Phenos est homo et Bale le heros de equilibrium, un homme.
Compris ?  ;)  


Bah justement  [:izz]  
 

SBAM a écrit :


Surtout pour toi, comment peux-tu hésiter entre les fesses de Bale et celles de Diaz    
Equilibrium serait un choix bien plus judicieux


---------------
Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains !
n°855452
Raziel
Noel sfini
Posté le 20-07-2003 à 01:53:53  profilanswer
 

DrKarma a écrit :


 
ui y'a un péty coté Gattaca, aussi :o

ui, ca c'est vrai (à en lire le synopsis)

n°856466
phenos
Parti un jour...
Posté le 20-07-2003 à 13:38:58  profilanswer
 

SBAM a écrit :


 
 [:izz] Pas comprite.


 
j'etais allé voir les fesses de demi moore [:jeje44]


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°856516
dolohan
Busard amateur
Posté le 20-07-2003 à 13:58:28  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
j'etais allé voir les fesses de demi moore [:jeje44]  


c'est un homme demi moore ?

n°856681
thesphinx
Posté le 20-07-2003 à 14:44:19  profilanswer
 

il sort quand en france le dvd de equilibrium ?

n°856723
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 20-07-2003 à 14:56:49  profilanswer
 

Dolohan a écrit :


c'est un homme demi moore ?  


Je ne crois pas  [:huit]  
http://www.pfieldwalker.com/images/magazine/star_demi2.jpg


---------------
Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains !
n°857705
phenos
Parti un jour...
Posté le 20-07-2003 à 19:46:35  profilanswer
 

Equilibrium, ou comment le film rejoint le 3615 my life
 
Hier après une journée bien sympa je me dis "et si j'allais me faire un ciné profiter des places à 5?". Je vais donc chercher une place pour la séance de 22h30, je choisis le film "tiens je vais tester Equilibrium".
 
22h00 je m'engage sur le parking du cinéma, je trouve une place proche de l'entrée mais assez peu pratique. Je suis garé un peu en biais dépassant un peu sur la place d'à côté occupée par une clio. Boaf, étant de bonne humeur mais un peu fatigué, je ne rectifie pas.
 
Je m'installe avec mon coca light. Le film commence.
 
J'ai passé un tres bon moment. Film intéressant, bons acteurs, aspect visuel travaillé. J'ai cru deceler 2-3 incohérences qui mériteraient un second visionnage. Un détail me gene cependant. La drogue s'appelle "Prozium" et je trouve que ca ressemble vachement à "Prozac". Etant moi-même sous Prozac depuis 2 mois je trouve l'analogie étrange parce que le prozac ca permet de faire le tri entre les sentiments, ca les supprime pas :).
 
Très satisfait par le film, je sors du ciné, j'arrive au niveau de ma voiture en meme temps que mes voisins de parking. Un djeunz avec sa blondasse pupute. Et là je me fais insulter par le gars :ouch: et la meuf me regarde comme si j'avais tué sa mere [:psychokwak] .  
 
Pendant tout le trajet de retour je me suis rendu compte que je devenais trop bon car je ressentais de la pitié pour ce couple de no-brains. Du coup j'ai décidé d'arreter d'essayer d'arreter le prozac. Je suis revenu à un comprimé par jour.
 
Et tout ca pour dire que si effectivement un monde sous prozium c'est laid, un monde sous prozac c'est le reve. Prenez en tous :) [:jeje44]


Message édité par phenos le 20-07-2003 à 19:53:47

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°857727
botman
Cubeur
Posté le 20-07-2003 à 19:52:14  profilanswer
 

Phenos a écrit :

Equilibrium, ou comment le film rejoint le 3615 my life
 Un djeunz avec sa blandasse pupute. Et là je me fais insulter par le gars :ouch: et la meuf me regarde comme si j'avais tué sa mere [:psychokwak] .  
 
 

les abrutis sont legion de nos jours  :(


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°858504
thesphinx
Posté le 20-07-2003 à 23:11:25  profilanswer
 

je l'ai revu  :bounce:  :bounce:  
 
alors première chose [:jeje44].... parce que depuis le temps que je le vois je voulais l'essayer ce smiley  [:thesphinx]
 
[:jeje44]  [ :o  [:thesphax] ]
 
sinon pour le film, toujours très agréable à voir même si un peu moins qu'au premier visionnage  [:heautontimoroumenos]  
 
par contre j'ai trouvé des trucs assez bizarres, au début je croyais que c'était parce que j'avais raté des moments mais j'ai tjrs pas trouvé d'explication au deuxième visionnage :
 
[on passe en mode spoiler  :o ]
 

Spoiler :

déjà c'est quoi cette histoire de flingue avec le black, preston fait sa tuerie avant d'échanger les flingues ! donc j'ai pas compris comment le black pouvais se retrouver accusé ? si quelqu'un avait l'amabilité de m'éclairer  :jap:  
 
après comment ça se fait que preston soit blesser au coup à la fin ?? il vient de passer au travers de 50 mecs, il a tranché le black en petits morceaux et il s'est fait le père, le tout sans égratinures. et la scène d'après on voit deux mecs tomber et note ami preston avec une entaille au coup ??? comment il s'est fait ça ? c'est les deux gus qui l'ont blessé ?? ça devait être superman et galactus alors les deux gars en question.... encore une fois si quelqu'un pouvait m'éclairer  :jap:  
 
le coup des émotions c'est bizarre quand même parce que le black on le voit plus d'une faois faire preuve soit de joie soit de colère [et pas qu'un peut!]
 
sinon du côté sympa il y a le fait qu'on voit dès le début le chef des résistants, c'est d'ailleurs lui le premier qui se lève pour applaudir le discour du père.
et aussi la scène avec le petit où preston lui dit qu'il vérifie si il a bien pris son prozium. le dialogue est juste :
- satisfait ?
- oui
- bonne nuit papa
on peut donc en déduire logiquement que le petit n'avait pas pris sa doze et ça je l'avais zappé la première fois.


 
mais malgré les incohérences les scènes de kata armé sont toujours aussi térribles  :sol:  
et les scènes où on voit les oeuvres d'art sont vraiment bien foutues je trouve  :love:  
 
sinon personne ne pourrait me dire quand est ce que ça sort en DVD ?  [:thesphinx]
 
edit:  excellent ce smiley si je l'avais eu à l'époque du lapin c'est lui que j'aurais utilisé:
 
chat [:jeje44]  [ [:jofission]  [:thesphax] ]


Message édité par thesphinx le 20-07-2003 à 23:28:47
n°858543
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 20-07-2003 à 23:21:08  profilanswer
 

TheSphinX a écrit :

Spoiler :

déjà c'est quoi cette histoire de flingue avec le black, preston fait sa tuerie avant d'échanger les flingues ! donc j'ai pas compris comment le black pouvais se retrouver accusé ? si quelqu'un avait l'amabilité de m'éclairer  :jap:  
 
après comment ça se fait que preston soit blesser au coup à la fin ?? il vient de passer au travers de 50 mecs, il a tranché le black en petits morceaux et il s'est fait le père, le tout sans égratinures. et la scène d'après on voit deux mecs tomber et note ami preston avec une entaille au coup ??? comment il s'est fait ça ? c'est les deux gus qui l'ont blessé ?? ça devait être superman et galactus alors les deux gars en question.... encore une fois si quelqu'un pouvait m'éclairer  :jap:  
 
le coup des émotions c'est bizarre quand même parce que le black on le voit plus d'une faois faire preuve soit de joie soit de colère [et pas qu'un peut!]
 
sinon du côté sympa il y a le fait qu'on voit dès le début le chef des résistants, c'est d'ailleurs lui le premier qui se lève pour applaudir le discour du père.
et aussi la scène avec le petit où preston lui dit qu'il vérifie si il a bien pris son prozium. le dialogue est juste :
- satisfait ?
- oui
- bonne nuit papa
on peut donc en déduire logiquement que le petit n'avait pas pris sa doze et ça je l'avais zappé la première fois.


 


Spoiler :


Quand le black demande à preston de tuer les hommes, il lui donne son flingue. Mais preston refuse de les tuer et lui rend son propre flingue. Ensuite il dégonne les motards qui voulait du mal au pauvre toutou avec le flingue du black.
 
Sinon pour le reste, je ne vois pas où tu vois un problème.


 
[:jeje44]
 
edit : je sais pas quoter  :o  


Message édité par SBAM le 20-07-2003 à 23:21:43

---------------
Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains !
n°858548
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 20-07-2003 à 23:22:17  profilanswer
 

TheSphinX a écrit :

il sort quand en france le dvd de equilibrium ?

Dans 6 mois.


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°858560
thesphinx
Posté le 20-07-2003 à 23:24:59  profilanswer
 

SBAM a écrit :


Spoiler :


Quand le black demande à preston de tuer les hommes, il lui donne son flingue. Mais preston refuse de les tuer et lui rend son propre flingue. Ensuite il dégonne les motards qui voulait du mal au pauvre toutou avec le flingue du black.
 
Sinon pour le reste, je ne vois pas où tu vois un problème.


 
[:jeje44]
 
edit : je sais pas quoter  :o  
 


 
 :non: la scène du toutou se passe avant que la scène dont tu parles. de plus quand il fracasse les motards il utilise ses deux flingues...
 
et pour le reste ça te parait pas bizarre que preston hérite d'une blessure sortie ex nihilo ??
 
edit: [:jeje44]


Message édité par thesphinx le 20-07-2003 à 23:28:08
n°858569
thesphinx
Posté le 20-07-2003 à 23:26:15  profilanswer
 


 
arg ! c'est long ça  :(

n°858628
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Posté le 20-07-2003 à 23:39:11  profilanswer
 

TheSphinX a écrit :


 
arg ! c'est long ça  :(

avt c t un an pr les sorties video/DVD, on va pas se plaindre :o


---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°858635
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 20-07-2003 à 23:40:18  profilanswer
 

TheSphinX a écrit :


Spoiler :


 :non: la scène du toutou se passe avant que la scène dont tu parles. de plus quand il fracasse les motards il utilise ses deux flingues...
 
et pour le reste ça te parait pas bizarre que preston hérite d'une blessure sortie ex nihilo ??


 
edit: [:jeje44]


 

Spoiler :


Tu as tout à fait raison. Je me suis trompé dans la chronologie.
 
He was with the sweeper team when they were murdered. J'avoue ne pas bien saisir de qui il parle. Il n'a tué personne entre temps...
 
 
Et pour la blessure, elle ne semble pas non plus avoir été faites pendant le fight final...
C'est vrai que c'est bizarre.


 
[:jeje44]


---------------
Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains !
n°858643
thesphinx
Posté le 20-07-2003 à 23:42:20  profilanswer
 

SBAM a écrit :


 

Spoiler :


Tu as tout à fait raison. Je me suis trompé dans la chronologie.
 
He was with the sweeper team when they were murdered. J'avoue ne pas bien saisir de qui il parle. Il n'a tué personne entre temps...
 
 
Et pour la blessure, elle ne semble pas non plus avoir été faites pendant le fight final...
C'est vrai que c'est bizarre.


 
[:jeje44]


 
donc on est d'accord  [:jeje44]  


Message édité par thesphinx le 20-07-2003 à 23:43:34
n°858655
CrowFix
Official Special Force
Posté le 20-07-2003 à 23:44:11  profilanswer
 

Phenos a écrit :


Et là je me fais insulter par le gars :ouch: et la meuf me regarde comme si j'avais tué sa mere [:psychokwak] .  


 :heink: tu ressemblais à quoi pour déchainer une telle passion? :sol:

n°858661
phenos
Parti un jour...
Posté le 20-07-2003 à 23:45:22  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


 :heink: tu ressemblais à quoi pour déchainer une telle passion? :sol:  


 
c'est à dire ?


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°858669
thesphinx
Posté le 20-07-2003 à 23:47:18  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
c'est à dire ?


 
phenos c'était quoi tes 2-3 incohérences ? est ce quelle rejoingnent les miennes ?

n°858672
CrowFix
Official Special Force
Posté le 20-07-2003 à 23:47:55  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
c'est à dire ?


ben je sais pas[:spamafote] le mec il t'a insulté comme un rat crevé comme ça :??:  t'étais pas déguisé? y en a comme ça qui se déguise quand ils vont voir des films :D

n°858674
phenos
Parti un jour...
Posté le 20-07-2003 à 23:48:22  profilanswer
 

TheSphinX a écrit :


 
phenos c'était quoi tes 2-3 incohérences ? est ce quelle rejoingnent les miennes ?


 
oui, pour le flingue ca sent l'erreur de montage


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°858690
phenos
Parti un jour...
Posté le 20-07-2003 à 23:51:41  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


ben je sais pas[:spamafote] le mec il t'a insulté comme un rat crevé comme ça :??:  t'étais pas déguisé? y en a comme ça qui se déguise quand ils vont voir des films :D  


 
 
j'etais on ne peut plus "normal"


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°858788
ulukai
Quelque part sur Adelpha
Posté le 21-07-2003 à 00:27:17  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
oui, pour le flingue ca sent l'erreur de montage

C'est quand même un peu gros  [:mlc] ,même si c'est jusqu'à maintenant l'hypothèse la plus logique.

n°862908
t-w
HDBNG club
Posté le 21-07-2003 à 20:40:03  profilanswer
 

prix boulayte d'or 2003 décernés a une spectatrice, a la sortie de l'ugc de Rosny hier soir
 
(a ses potes)
"Je vous avais bien dit que c'etait une parodie de Matrix  :lol: "
 
la gourde a cru voir dans ce film ce que scary movie est a Scream  :pfff:  
 


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°863766
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 21-07-2003 à 23:58:13  profilanswer
 

y'a un endroit ou preston a pu prendre le flingue du black, c'est quand ils sont juste sur la capot de la voiture au moment ou des flic appellent pour deux hommes de plus, la preston prend un flingue et le donne au gars, deuxieme echange apres au moment de la tuerie, deuxieme flingue echangé par preston ?
 
ou alors les ecclesiastes n'ont qu'un seul flingue de service, les autres etant accesoirement donnée au  gres des missions
 
dou' le fait qu'un seul flingue a ete enregistré

n°863880
drkarma
Old boy
Posté le 22-07-2003 à 00:30:31  profilanswer
 

au fait, comment sont appelés les "Clercs" dans le film, personnages interprétés par Christian Bale et Taye Diggs ? j'ai pas vu la VF.

n°863892
t-w
HDBNG club
Posté le 22-07-2003 à 00:34:45  profilanswer
 

ecclesiaste tetragrammaton


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°863900
_zic_
Super Twingo Volante
Posté le 22-07-2003 à 00:37:39  profilanswer
 

l'histoire est pas mal mais je trouve que c'est un peu trop simple comme scénario et un peu mal ficelé... dommage pcq l'id etait tres bonne. bon vu le budjet du film ca va.
 
film sympa oui, mais culte ou comparable a matrix non


---------------
Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA
n°863935
t-w
HDBNG club
Posté le 22-07-2003 à 00:49:14  profilanswer
 

bah perso je le mettrais un cran au dessus de matrix: tout me parait plus "brut" dans ce film: l'univers, l'action, les decors, le jeu d'acteur, la reflexion...


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°864067
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2003 à 01:27:10  answer
 

quelqu un a remarquer mais la map monde presente 2/3 fois ds le film montre la gueule des continents apres la 3eme guerre mondiale  :ouch: ca a du peter dur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : equilibrium


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)