Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
782 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante
Auteur Sujet :

equilibrium

n°1020189
alynoutte
Posté le 19-08-2003 à 20:12:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 

Citation :

c'est dingue comme christian bale ressemble a tom cruise au début avec sa tete top sérieux


 
c'est clair, j'ai eu la meme réflexion en le voyant


Message édité par alynoutte le 19-08-2003 à 20:14:10
mood
Publicité
Posté le 19-08-2003 à 20:12:50  profilanswer
 

n°1022192
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-08-2003 à 11:04:12  profilanswer
 

Christian Bale fait plus dans l'esthétisant.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°2616366
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 03-05-2004 à 15:43:50  profilanswer
 

Je l'ai vu pour la première fois hier soir.
Y'a quand même de grosse lacunes dans le scénario, et surtout des trucs ridicules dans les décors et les costumes.
 
Mais bon, ça se laisse regarder. C'est distrayant, koi. Un Matrix en pire...

n°2620993
O_Neill
Posté le 04-05-2004 à 00:14:02  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

Je l'ai vu pour la première fois hier soir.
Y'a quand même de grosse lacunes dans le scénario, et surtout des trucs ridicules dans les décors et les costumes.
 
Mais bon, ça se laisse regarder. C'est distrayant, koi. Un Matrix en pire...


 
 [:bozocarzu]  
 
Je l'ai trouver largement mieux !  
Le scenario est original , de quels lacunes tu parles ?

n°2621062
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 04-05-2004 à 00:19:37  profilanswer
 

Il a dû sortir en DVD depuis le temps.
Ca sera pour ma prochaine commande :)


Message édité par Toxin le 04-05-2004 à 00:19:45

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°2621079
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 04-05-2004 à 00:21:08  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Il a dû sortir en DVD depuis le temps.
Ca sera pour ma prochaine commande :)


 
Il est en effet déjà sorti.
 
Infi888 acheteur heureux  :)

n°2983124
ToYonos
Ready to code
Posté le 17-06-2004 à 09:36:20  profilanswer
 

Je l'ai matté hier soir et j'ai été agréablement surpris.  :)  
A part quelques morceaux de scénario bien fins et qq scènes un peu facile, le film garde un atout majeur : il divertit.  
 
Certains scènes de combats sont  :love:


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°2983182
Marl Borro​w
Posté le 17-06-2004 à 09:44:26  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

Je l'ai vu pour la première fois hier soir.
Y'a quand même de grosse lacunes dans le scénario, et surtout des trucs ridicules dans les décors et les costumes.
 
Mais bon, ça se laisse regarder. C'est distrayant, koi. Un Matrix en pire...

.
 
Sincerement, pour un budget qui doit être 10 fois inférieur, je trouve que Equilibrium rivalise trés largement, voire même laisse sur place, Matrix.
Un mélange réussi entre Matrix et Bienvenue a Gattaca, et moi aussi j'aimerai savoir de quelles lacunes tu parles ...


---------------
One trip, One noise
n°2983432
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 17-06-2004 à 10:21:28  profilanswer
 

Effectivement ça se sent qu'il y a un budget moindre et me donne l'impression de revoir un film comme robocop point de vu décor. Mais sinon le scenario est tres bien pensé et les scene de combat sont super.

n°2987684
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 17-06-2004 à 16:48:17  profilanswer
 

J'aime bien ce film mais c'est du gâchis vu le manque de budget compte tenu du potentiel.

mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 16:48:17  profilanswer
 

n°2987885
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 17-06-2004 à 17:08:30  profilanswer
 

Personnellement, j'ai bien aimé ce film, qui n'a pas de trop grosses prétentions.
 
Les scènes d'action sont très bien réalisées, sans tomber dans le travers 'tout-le-monde-saute-au-plafond-et-reste-en-l'air-sept-minutes'.
 
Les acteurs sont plus que crédibles et sont pour beaucoup dans la réussite du film lui-même je pense.
 
En revanche, l'univers à mi-chemin entre Le Meilleur des Mondes, 1984 et Gattaca rate un peu sa cible... Manque de moyens peut-être ou peut-être manque d'expérience du réalisateur, plus à l'aise dans les séquences d'action que les scènes d'ambiance...
 
Je trouve qu'il y a quelques incohérences :
 

Spoiler :


- Tout le monde est supposé être insensible, mais le personnage de Taye Diggs fait preuve d'orgueil et de satisfaction; les techniciens éprouvent de la peur, etc...
 
- La dictature s'effondre dans la minute ou le principal méchant est tué et les ordinateurs bloqués. Cela manque un peu de vraisemblance...
 


 
Mais malgré cela, le film reste dans la frange haute pour son genre, à mon avis.
:)
 
EDIT : Orthographe


Message édité par raoul_volfoni le 17-06-2004 à 17:15:10

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°2987901
ToYonos
Ready to code
Posté le 17-06-2004 à 17:10:18  profilanswer
 

raoul_volfoni a écrit :

Personnellement, j'ai bien aimé ce film, qui n'a pas de trop grosses prétentions.
 
Les scènes d'action sont très bien réalisées, sans tomber dans le travers 'tout-le-monde-saute-au-plafond-et-reste-en-l'air-sept-minutes'.
 
Les acteurs sont plus que crédible et sont pour beaucoup dans la réussite du film lui-même je pense.
 
En revanche, l'univers à mi-chemin entre Le Meilleur des Mondes, 1984 et Gattaca rate un peu sa cible... Manque de moyens peut-être ou peut-être manque d'expérience du réalisateur, plus à l'aise dans les séquences d'action que les scènes d'ambiance...
 
Je trouve qu'il y a quelques incohérences :
 
:spoiler:
- Tout le monde est supposé être insensible, mais le personnage de Taye Diggs fait preuve d'orgueil et de satisfaction; les techniciens éprouvent de la peur, etc...
 
- La dictature s'effondre dans la minute ou le principal méchant est tué et les ordinateurs bloqués. Cela manque un peut de vraisemblance...
 
:spoiler:
 
Mais malgré cela, le film reste dans la frange haute pour son genre, à mon avis.
:)


 
je me suis fait la même reflexion :)


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°2987920
woo
Old Man Logan
Posté le 17-06-2004 à 17:12:09  profilanswer
 

raoul_volfoni a écrit :

Personnellement, j'ai bien aimé ce film, qui n'a pas de trop grosses prétentions.
 
Les scènes d'action sont très bien réalisées, sans tomber dans le travers 'tout-le-monde-saute-au-plafond-et-reste-en-l'air-sept-minutes'.
 
Les acteurs sont plus que crédible et sont pour beaucoup dans la réussite du film lui-même je pense.
 
En revanche, l'univers à mi-chemin entre Le Meilleur des Mondes, 1984 et Gattaca rate un peu sa cible... Manque de moyens peut-être ou peut-être manque d'expérience du réalisateur, plus à l'aise dans les séquences d'action que les scènes d'ambiance...
 
Je trouve qu'il y a quelques incohérences :
 

Spoiler :


- Tout le monde est supposé être insensible, mais le personnage de Taye Diggs fait preuve d'orgueil et de satisfaction; les techniciens éprouvent de la peur, etc...
 
- La dictature s'effondre dans la minute ou le principal méchant est tué et les ordinateurs bloqués. Cela manque un peut de vraisemblance...
 


 
Mais malgré cela, le film reste dans la frange haute pour son genre, à mon avis.
:)


 

Spoiler :


Quand il rentre dans le bureaux a la fin, on notte des tableaux accroché (il me semble) et des decors trop "stylisés" on peut supposé que le boss eprouve des sentiments et adore son role de boss et que Son bras droit Taye Diggs fait ca pour son prestige et ne prend pas non plus sa pillule
Pour les techniciens ok a la limite  


 
Perso j'ai bcp aimé ce film.


Message édité par woo le 17-06-2004 à 17:12:35

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°2987947
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 17-06-2004 à 17:14:16  profilanswer
 

Woo a écrit :

Spoiler :


Quand il rentre dans le bureaux a la fin, on notte des tableaux accroché (il me semble) et des decors trop "stylisés" on peut supposé que le boss eprouve des sentiments et adore son role de boss et que Son bras droit Taye Diggs fait ca pour son prestige et ne prend pas non plus sa pillule
Pour les techniciens ok a la limite  


 
Perso j'ai bcp aimé ce film.


 
Oui, c'est vrai, on peut l'admettre (pour le grand méchant, c'est même clairement exprimé :'I feel', dit-il...) :)  
Mais, bon cela m'avait gêné sur le moment...


---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°2987949
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 17-06-2004 à 17:14:21  profilanswer
 

Moi c'est l'inverse. J'ai trouvé les scènes d'action loupés (à part le duel de fin, original) mais l'univers bien réalisé (malgré le manque de moyen plus que visible [:toukc]).


Message édité par Guish le 17-06-2004 à 17:15:15
n°8289018
SuperDindo​n
pseudonyme obsolète
Posté le 29-04-2006 à 22:28:59  profilanswer
 

UP!
 
Ce film est monstrueux, je viens de me le farcir à la tivi en VOST, il passe sur Ciné Frisson
 

Spoiler :


J'ai juste raté quelques minutes au début qui d'après ce que j'ai compris est une scène bien énervée :o , ce qui fait que la première *real*  :D scène d'action que je me tape c'est celle avec toutou, que j'ai même pas vu arriver ( c'est parti très vite ), et là... oh putain ! :ouch: je m'y attendais carrément pas :ouch:  :ouch: en fait ça m'a même ému :sweat:  :D  
 
Sinon j'ai pas lu tout le topic mais bizarre, moi je pense que le minimalisme et les raccourcis du scénario sont totalement voulus, leur impact est positif et ça n'a rien à voir avec l'ambition du film. Le film est franchement parfaitement calibré du début à la fin, c'est un signe de talent et de grande intelligence. Le seul truc qui m'épine, ça reste la fin ( pas la fin-fin, mais depuis l'incinération jusqu'au Père ) où c'est un peu conventionnel pour un film de cette trempe. Bon ça ne gâche rien, mais peut-être qu'on pouvait faire encore mieux. M'enfin bon, globalement, c'est un putain de film, totalement incomparable avec le -très légèrement surestimé :whistle: - Matrix, et il fait son entrée dans mon panthéon


Message édité par SuperDindon le 29-04-2006 à 22:30:46
n°8289098
ParadoX
Posté le 29-04-2006 à 22:37:26  profilanswer
 

Tjrs sur le topic, 3 ans après :o :D


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°8290721
SuperDindo​n
pseudonyme obsolète
Posté le 30-04-2006 à 08:48:19  profilanswer
 

Un film intemporel a droit à un topic intemporel [:dao]

n°8302527
kami no na​mida
oui
Posté le 02-05-2006 à 04:47:28  profilanswer
 

Pareil, vous mavez filé envie de le remater à avoir upé le topic comme ça, du coup c'est chose faite, et j'ai encore passé un super moment [:huit]
Surtout, j'avais pas grillé que l'auteur realisateur (kurt wimmer) était aussi à l'origine de très bons scénars tels que the recruite, sphere ou encore the thomas crown affaire.
Il semblerait par contre que son dernier film, ultraviolet, soit une bonne daube ( jovovich dans le role prcpl :/ ).
Si quelqu'un l'a vu, son avis ne m'est d'ailleurs pas indifférent :)
Moi qui voulais le découvrir, en fait on le connaissait déjà :d

Message cité 1 fois
Message édité par kami no namida le 02-05-2006 à 04:48:15

---------------
non
n°8302610
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 02-05-2006 à 07:53:50  profilanswer
 

toujours aussi bon ce film :)


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°8304018
ParadoX
Posté le 02-05-2006 à 13:36:59  profilanswer
 

"sphere" ... bof, hein :D


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°8304440
kami no na​mida
oui
Posté le 02-05-2006 à 14:53:07  profilanswer
 

Vu ya un moment mais le scénar m'avait bien plu [:spamafote]


---------------
non
n°8304661
bastoonet2​3
pouet !
Posté le 02-05-2006 à 15:27:53  profilanswer
 

Pour ceux qui ont aimé Equilibrium, dans le même style, il y a AEON FLUX....avec la jolie Charlize Theron !!
 
Ou "the island..." nettement mieux (plus de moyen..)
 
 

n°8305965
kami no na​mida
oui
Posté le 02-05-2006 à 18:06:40  profilanswer
 

bastoonet23 a écrit :

Pour ceux qui ont aimé Equilibrium, dans le même style, il y a AEON FLUX....avec la jolie Charlize Theron !!
 
Ou "the island..." nettement mieux (plus de moyen..)


Faut voir... the island je l'avais pas trouvé excellent, non plus, et surtout à part la toute base du scénar, je vois pas trop le rapport avec equilibirum :d
Si aeon flux est moins bon, comme tu sembles le dire et comme le confirme sa note imdb, ça risque de pas être terrible...


---------------
non
n°8311102
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 03-05-2006 à 11:05:24  profilanswer
 

j'ai préféré equilibrium à the island, un peu trop blockbuster grand public à mon gout...


---------------
blacklist
n°8313638
bastoonet2​3
pouet !
Posté le 03-05-2006 à 16:10:56  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

Faut voir... the island je l'avais pas trouvé excellent, non plus, et surtout à part la toute base du scénar, je vois pas trop le rapport avec equilibirum :d
Si aeon flux est moins bon, comme tu sembles le dire et comme le confirme sa note imdb, ça risque de pas être terrible...


 
 
Le point commun entre equilibrium, aeon flux et the island....c'est le style futuriste tout d'abord (avec des scenes d'action...) et ensuite le scenario basé sur la manipulation de la population  
 
enfin...moi je dis ça je dis rien.......
 
perso...j'ai bien accroché sur Equilibrium....(...fan de christian bale depuis american psycho)

n°8314606
kami no na​mida
oui
Posté le 03-05-2006 à 18:02:24  profilanswer
 

bastoonet23 a écrit :

Le point commun entre equilibrium, aeon flux et the island....c'est le style futuriste tout d'abord (avec des scenes d'action...) et ensuite le scenario basé sur la manipulation de la population  
 
enfin...moi je dis ça je dis rien.......
 
perso...j'ai bien accroché sur Equilibrium....(...fan de christian bale depuis american psycho)


Oui ok donc la base du scénar, c'est ce que j'ai dit il me semble :p Par contre le lien entre style futuriste et scenes d'action, faudra m'expliquer :heink: Et dans le style futuriste dans ce cas on peu aussi citer minority report, dark city, i robot et tout un tas d'autres...
C'est juste que si j'avais eu a donner un film dans la même veine que the island, j'aurais certainement pas pensé à equilibrium, et inversement [:spamafote] D'ailleurs the Island me fait plus penser, dans l'univers, à thx. Toute la 1ere partie est dans le style j'ai trouvé, et donc bien loins d'equilibirum. La comparaison me parrait juste plus qu'hasardeuse.
 
Sinon Aeon Flux par contre si j'ai l'occase je materai, et je te remercie du conseil :jap: En revanche, j'en attends pas trop d'un film apparamment moins bien que the island :d


Message édité par kami no namida le 03-05-2006 à 18:03:53

---------------
non
n°8318044
janga83
Posté le 03-05-2006 à 23:04:22  profilanswer
 

je viens de lire tout le topic, ça m'a donné envie de le revoir.
pour l'inspiration du scenar ce film m'a de suite fait penser à "un bonheur insoutenable" de Ira Levin.
la societe est privée d'emotion grace à un traitement chimique et des deviants s'organisent.
dommage qu'equilibrium n'en soit pas l'adaptation, on aurait peut etre evité les scenes de combat qui n'apportent pas grand chose au final.
j'ai eu l'impression que les combats etait juste là pour rendre le film un peu plus grand public.
ça reste un bon divertissement mais j'ai eu la sensation qu'il cherchait son genre.

n°8318442
kami no na​mida
oui
Posté le 03-05-2006 à 23:30:30  profilanswer
 

janga83 a écrit :

je viens de lire tout le topic, ça m'a donné envie de le revoir.
pour l'inspiration du scenar ce film m'a de suite fait penser à "un bonheur insoutenable" de Ira Levin.
la societe est privée d'emotion grace à un traitement chimique et des deviants s'organisent.
dommage qu'equilibrium n'en soit pas l'adaptation, on aurait peut etre evité les scenes de combat qui n'apportent pas grand chose au final.
j'ai eu l'impression que les combats etait juste là pour rendre le film un peu plus grand public.
ça reste un bon divertissement mais j'ai eu la sensation qu'il cherchait son genre.


Ben oui, comme dans bcp de films, les scenes de combat sont là pour rendre le tout un peu plus esthétique (c'était moins le cas avant mais ça le devient de plus ne plus). Du moins elles ne sont pas là que pour ça, mais sont pensées et élaborées de cette maniere, ce qui peut parfois donner l'impression qu'elles ne sont la QUE pour le visuel. J'ai pas trop eu ce sentiment dans equilibirum dans le sens ou ces scenes sont la suite logique dans l'histoire, et ne sont pas trop étalées.
Sinon, j'ai aussi trouvé que le film avait un petit plus, une touche un peu perso, qu'il cherchait effectivement son genre. C'est pas une réussite parfaite mais très bien joué quand même.
 
Aussi, ce livre dont tu parles, il est bon ? Ca peut être intéressant [:huit] J'en avais pas connaissance, du coup ça me gache un peu le plaisir quant au scénar du film :d


---------------
non
n°8318718
janga83
Posté le 03-05-2006 à 23:50:35  profilanswer
 

ce livre est tres bon, j'ai une edition plutot ancienne et j'avais jamais entendu parler ce cet auteur.
ça rejoint assez le genre 1984/farenheit.
mais te bloque pas, c'est juste un ressenti que j'ai eu en voyant equilibrium si ça se trouve le realisateur l'a jamais lu.

n°8319745
kami no na​mida
oui
Posté le 04-05-2006 à 01:44:35  profilanswer
 

janga83 a écrit :

ce livre est tres bon, j'ai une edition plutot ancienne et j'avais jamais entendu parler ce cet auteur.
ça rejoint assez le genre 1984/farenheit.
mais te bloque pas, c'est juste un ressenti que j'ai eu en voyant equilibrium si ça se trouve le realisateur l'a jamais lu.


Ok, ça peut le faire, j'vais le chercher un peu :d
Sinon c'est pas juste l'eventuelle repompe qui me casse le truc, c'est que ce film n'est du coup pas la premiere oeuvre traitant de ce sujet précis (huxley il me semble s'vraiment pas la même chose). En fait j'admirais bcp l'innovation, donc forcément, ca me déçoit un peu :)


---------------
non
n°8321284
janga83
Posté le 04-05-2006 à 11:51:02  profilanswer
 

ha oui je comprend.
malheureusement en terme d'innovation de scenar j'ai bien peur que pas mal de monde soit deja passé avant.
pour le huxley je me souviens plus trop du theme, je suis sur de l'avoir lu mais je ne l'ai pas dans ma bibliotheque actuelle, je vais tenter de le trouver.

n°8321480
kami no na​mida
oui
Posté le 04-05-2006 à 12:07:42  profilanswer
 

janga83 a écrit :

ha oui je comprend.
malheureusement en terme d'innovation de scenar j'ai bien peur que pas mal de monde soit deja passé avant.
pour le huxley je me souviens plus trop du theme, je suis sur de l'avoir lu mais je ne l'ai pas dans ma bibliotheque actuelle, je vais tenter de le trouver.


Oui c'est clair que pour faire du neuf ça devient dur aujourd'hui, mais là j'y croyais... :'(
Sinon, Brave New World il me semble que ça traite plus du "perfectionnisme" génétique, un peu comme gatacca, avec discriminaion, peut etre même interdiction de procréer normalement. MAis je sais pas si ça lse limite à ça.


---------------
non
n°8355905
grosbin
OR die;
Posté le 08-05-2006 à 19:20:46  profilanswer
 

cocorezo a écrit :

Je l'ai vu pour la première fois hier soir.
Y'a quand même de grosse lacunes dans le scénario, et surtout des trucs ridicules dans les décors et les costumes.

Je plussoie, mais c'était le navet featuring d'une soirée loose  :lol:


---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°10101294
L2H2
Posté le 06-12-2006 à 17:45:29  profilanswer
 

C'est un film que j'ai regardé récemment il n'est pas parfait mais se laisse regarder drôle de morale   j'ai redécouvert Christian Bale  
(je ne savais que c'était lui dans L'Empire Du Soleil   quel film !!!!
quel acteur!!!

n°10129244
grosbin
OR die;
Posté le 10-12-2006 à 23:51:31  profilanswer
 

Hé ouais les acteurs de série B font parfois des films plus importants, à noter qu'il a plus de carrière que Chisrtphe Lambert !


---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°10139544
reset.smit​h
Posté le 12-12-2006 à 16:54:16  profilanswer
 

Pour ceux qui ont aimé equilibrium je vous conseille Aeron Flux.
 
C'est prétendumment un nanard mais je viens de découvrir un film génial dans la mème veine d'equilibrium. Esthétisme, froideur, chorégraphie, etc... beaucoup de similitudes mais plus de budget donc plus d'actions et plus de trucages.
 
Jetez y un coup d'oeil ;)

n°10143756
DrWatson
_@''
Posté le 13-12-2006 à 09:37:19  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

Pareil, vous mavez filé envie de le remater à avoir upé le topic comme ça, du coup c'est chose faite, et j'ai encore passé un super moment [:huit]
Surtout, j'avais pas grillé que l'auteur realisateur (kurt wimmer) était aussi à l'origine de très bons scénars tels que the recruite, sphere ou encore the thomas crown affaire.
Il semblerait par contre que son dernier film, ultraviolet, soit une bonne daube ( jovovich dans le role prcpl :/ ).
Si quelqu'un l'a vu, son avis ne m'est d'ailleurs pas indifférent :)
Moi qui voulais le découvrir, en fait on le connaissait déjà :d


 
je ne peux que confirmer  :sweat: , pourtant étant grand publique et aimant les films de "mitraillettes", je me suis fait on ne peut plus chier. Et Jojovich joue pas terrible, le scénario avec le petit garçon sent à mort le "déjà vu", et je crois même que je me suis endormi :o
 
Je ne me souviens plus très bien du film mais il est rempli d'invraisemblances

n°11409562
grosbin
OR die;
Posté le 03-05-2007 à 23:54:52  profilanswer
 

reset.smith a écrit :

Pour ceux qui ont aimé equilibrium je vous conseille Aeron Flux.
 
C'est prétendumment un nanard mais je viens de découvrir un film génial dans la mème veine d'equilibrium. Esthétisme, froideur, chorégraphie, etc... beaucoup de similitudes mais plus de budget donc plus d'actions et plus de trucages.
 
Jetez y un coup d'oeil ;)

Mais c'est un nanard qui m'a été introduit par le cercle des loosers !
A nouveau 2 heures de perdues .. mais le scénario est déjà mieux hein


---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°11409847
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 04-05-2007 à 00:19:49  profilanswer
 

super film "equilibrium" :) en revanche Aeron Flux pas encore vu et je suis pas tenté au vue des apréciations ;)

n°11466660
kostaar
PSN: KostaaR
Posté le 08-05-2007 à 17:50:27  profilanswer
 

http://img233.exs.cx/img233/6717/cleric9yl.gif
 
la classe

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : equilibrium


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR