Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
864 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

equilibrium

n°817121
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 11-07-2003 à 22:53:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
vu ce soir, très plaisant ce film :)


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
mood
Publicité
Posté le 11-07-2003 à 22:53:39  profilanswer
 

n°817314
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 11-07-2003 à 23:21:03  profilanswer
 

Raistlin Majere a écrit :

vu ce soir, très plaisant ce film :)


Pareil jviens de le finir il est bien terrible  :jap:  
 
Ya pas ennormément de combat et je m'attendais a du plus spéctaculaire mais en fait c tres bien comme ca  :)

n°817327
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 11-07-2003 à 23:23:20  profilanswer
 

Je l'ai vu hier...
 
 
bien... mais pas transcendant...
 
scènes de bastons hallucinantes...
 
leur monde austère m'a bien fait bader...
 
 
13,5/20 :d

n°817414
CrowFix
Official Special Force
Posté le 11-07-2003 à 23:37:05  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Je l'ai vu hier...
 
 
bien... mais pas transcendant...
 
scènes de bastons hallucinantes...
 
leur monde austère m'a bien fait bader...
 
 
13,5/20 :d


Bader? comme "la bande à Bader"?
 
 :whistle:

n°818331
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 12-07-2003 à 10:45:53  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


Bader? comme "la bande à Bader"?
 
 :whistle:  

euh... nan


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°818979
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 12-07-2003 à 14:25:30  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


 
leur monde austère m'a bien fait bader...


 
Le début avec le père qui dit des trucs malsains et tout ce bitume, ca m'a mis mal à l'aise aussi  [:ktulu]


---------------
Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains !
n°819110
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 12-07-2003 à 15:04:01  profilanswer
 

SBAM a écrit :


 
Le début avec le père qui dit des trucs malsains et tout ce bitume, ca m'a mis mal à l'aise aussi  [:ktulu]  

Pis en plus il est reulou ce con de Père à débiter ses conneries H24 sur toutes les télés  :sleep:


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°819504
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 12-07-2003 à 16:56:44  profilanswer
 

equilibrium : dérivé, inspiration d'un matrix ?
 
Bizarre j'ai cette legere impression  :sarcastic:


---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°820373
ParadoX
Posté le 12-07-2003 à 22:46:26  profilanswer
 

berceker a écrit :

equilibrium : dérivé, inspiration d'un matrix ?
 
Bizarre j'ai cette legere impression  :sarcastic:  


 
et ? Meme si c'est ça, ça changerait ton opinion sur le film ? :sarcastic:


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°820959
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 13-07-2003 à 03:17:13  profilanswer
 

ParadoX a écrit :


 
et ? Meme si c'est ça, ça changerait ton opinion sur le film ? :sarcastic:  


non mais je dirais que Matrix a lancer un nouveau style dans le cinéma qui j'estime commençais a tourner en rond .


---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
mood
Publicité
Posté le 13-07-2003 à 03:17:13  profilanswer
 

n°821201
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 13-07-2003 à 10:52:39  profilanswer
 


Tu trouve pas? [:drasche]  
 -l'effet matrix
 -Le cyber punk au cinema
 -le look matrix  
Bref il y a eu beaucoup de pub jeux video etc... qui se sont inspiré de matrix


Message édité par berceker le 13-07-2003 à 10:54:21

---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°821240
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 13-07-2003 à 11:01:44  profilanswer
 

bah oui mais tu parles de lancer un "nouveau style", je vois pas en quoi c'est tellement un nouveau style...
 
et "cyber punk" c'est quoi exactement ? pcq il me semble pas que matrix soit le premier là dedans...


Message édité par antp le 13-07-2003 à 11:02:13

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°821284
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 13-07-2003 à 11:17:27  profilanswer
 

berceker a écrit :

Tu trouve pas? [:drasche]  
 -l'effet matrix
 -Le cyber punk au cinema
 -le look matrix  
Bref il y a eu beaucoup de pub jeux video etc... qui se sont inspiré de matrix

C'est pas le bon topic, et ça a été débattu 1000 fois sur le topic Matrix.
- L'"effet Matrix", c'est l'effet Smirnoff, inventé en 1989.
- Le cyber-punk? Y'a rien de ça dans le film. Du cyber-SM, à la limite, mais c'est pas nouveau.
- Les manteaux longs n'ont pas été inventés hier, hein. Regarde ds westerns et des films asiatiques.
 
[/HS, ne faisons pas dévier le topic; les posts seront effacés, sinon]


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°821617
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 13-07-2003 à 13:22:24  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

C'est pas le bon topic, et ça a été débattu 1000 fois sur le topic Matrix.
- L'"effet Matrix", c'est l'effet Smirnoff, inventé en 1989.
- Le cyber-punk? Y'a rien de ça dans le film. Du cyber-SM, à la limite, mais c'est pas nouveau.
- Les manteaux longs n'ont pas été inventés hier, hein. Regarde ds westerns et des films asiatiques.
 
[/HS, ne faisons pas dévier le topic; les posts seront effacés, sinon]


Oui oui je suis daccord avec toi mais dans le sens ça a plus marqué l'esprit que les autres films de plus tous réuni dans un seul.


---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°827075
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 14-07-2003 à 22:58:11  profilanswer
 

J'y suis allé en début de soirée.
 
 
Ben j'ai vachement aimé ce film. Ce Christian Bale quand même quel homme :love:. En plus cela servait bien l'esthétisme du film.
 
Sinon donc j'ai bian aimé l'intrigue, contrairement à certains je trouve que la musique colle super bien à l'ambiance. Pour tout ce qui est allusion à Matrix ben désolé les gars j'en vois pas par contre vous me parleriez de Bienvenue à Gattacca là je veux bien :jap:.
 
Mais le mieux c'est encore d'aller voir ce film qui est une petite merveille que l'on attendait pas (pasque pour le sortir début juillet c'est bien un signe que les moyens sont assez humbles).


Message édité par Toxin le 14-07-2003 à 23:05:15

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°827094
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 14-07-2003 à 23:03:36  profilanswer
 

Toxin a écrit :

J'y suis allé en début de soirée.
 
 
Ben j'ai vachement aimé ce film. Ce Christian Bale quand même quel homme :love:. En plus cela servait bien l'esthétisme du film.
 
Sinon donc j'ai bian aimé l'intrigue, contrairement à certains je trouve que la musique colle super bien à l'ambiance. Pour tout ce qui est allusion à Matric ben désolé les gars j'en vois pas par contre vous me parleriez de Bienvenue à Gattacca là je veux bien :jap:.
 
Mais le mieux c'est encore d'aller voir ce film qui est une petite merveille que l'on attendait pas (pasque pour le sortir début juillet c'est bien un signe que les moyens sont assez humbles).


 
Nous n'oserions pas...  :whistle:  
En tout cas, vous m'avez bien donné envie de le voir.

n°827104
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 14-07-2003 à 23:05:31  profilanswer
 

Infi888 a écrit :


 
Nous n'oserions pas...  :whistle:  
En tout cas, vous m'avez bien donné envie de le voir.


 
Confus, j'ai édité :O


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°827610
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 15-07-2003 à 00:53:36  profilanswer
 

Vu hier soir... j'ai bien aimé.. ca ne vaut pas un matrix mais cest un bon film de SF... les scenes d'action sont vraiment super et ils en ont pas trop mis pour pas gaver non plus.. la zik est bonne, etc


---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
n°827624
botman
Cubeur
Posté le 15-07-2003 à 00:56:03  profilanswer
 

Ryu Braska a écrit :

Vu hier soir... j'ai bien aimé.. ca ne vaut pas un matrix mais cest un bon film de SF... les scenes d'action sont vraiment super et ils en ont pas trop mis pour pas gaver non plus.. la zik est bonne, etc

y'a quand meme un peu plus de reflexion derriere equilibrium que derriere matrix et son pseudo scenar mystico-politico-religgieux a la noix  :sarcastic:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°827693
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 15-07-2003 à 01:27:16  profilanswer
 

je reviens du cinema, perso j'ai trouvé que dans l'ensemble c'etait un tres bon film, ca tient en effet beaucoup de gattaca, la chasse aux sorcieres est ouverte, je trouve les combats certe moins specataculaires que dans matrix, mais c'est surement du au fait que bale , il sait viser et qu'il perd pas 3 chargeurs avant de butter un mec :D, le gun kata est une idée pas mal, d'ailleurs c'est appliqué a moindre echelle dans les entrainement de self defense de la police, c pas aussi efficace quoi :D
 
je trouve que les acteurs ont vraiment beaucoup de charisme et que ce n'est pas surjoué, que l'ambience est bien presente, un mondre gris, sans emotions. l'avant combat final est un peu trop rapide a mon gout, j'aurais bien aimé que le black ait la peau dure... mais un quick finish him n'est pas deplaisant non plus, ca coupe justement avec ce a quoi on s'attend (a vu que ce que ca avait donné dans la salle d'entrainement)
 
sinon j'ai pas fait attention a la musique :D, elle m'a pas derangé
 
voila c tout :D

n°828288
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 15-07-2003 à 10:06:54  profilanswer
 

Très bon film :jap:

n°828422
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 15-07-2003 à 10:42:08  profilanswer
 

Ryu Braska a écrit :

Vu hier soir... j'ai bien aimé.. ca ne vaut pas un matrix mais cest un bon film de SF... les scenes d'action sont vraiment super et ils en ont pas trop mis pour pas gaver non plus.. la zik est bonne, etc


 
La profondeur du film est en tout cas bien supérieure à un Matrix 2. On ne noie pas quelques explications vaseuses dans un torrent de scènes d'action au moins.
 
Après le Matrix 1 reste une référence mais en rien comparable à Equilibrium pour moi.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°828431
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 15-07-2003 à 10:44:20  profilanswer
 

durandal2 a écrit :

je reviens du cinema, perso j'ai trouvé que dans l'ensemble c'etait un tres bon film, ca tient en effet beaucoup de gattaca, la chasse aux sorcieres est ouverte, je trouve les combats certe moins specataculaires que dans matrix, mais c'est surement du au fait que bale , il sait viser et qu'il perd pas 3 chargeurs avant de butter un mec :D, le gun kata est une idée pas mal, d'ailleurs c'est appliqué a moindre echelle dans les entrainement de self defense de la police, c pas aussi efficace quoi :D
 
je trouve que les acteurs ont vraiment beaucoup de charisme et que ce n'est pas surjoué, que l'ambience est bien presente, un mondre gris, sans emotions. l'avant combat final est un peu trop rapide a mon gout, j'aurais bien aimé que le black ait la peau dure... mais un quick finish him n'est pas deplaisant non plus, ca coupe justement avec ce a quoi on s'attend (a vu que ce que ca avait donné dans la salle d'entrainement)
 
sinon j'ai pas fait attention a la musique :D, elle m'a pas derangé
 
voila c tout :D


 
Le gun kata en tout cas ça rend pas mal dans les scènes finales.

Spoiler :


- Mais qu'est ce qu'il balance au milieu de la salle ?
- (20s plus tard) ayé j'ai pigé trop fort  [:gui42]  


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°828482
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 15-07-2003 à 10:59:37  profilanswer
 

Vu hier, bcp aimé :
 
- Christian Bale excellent au début dans le rôle du type froid (tiens, mais ça me rapelle un autre film avec lui et une tronçonneuse  [:meganne] )
 
- Laÿ autres acteurs sympa aussi, mais dans le jeu je trouve qu'ils montrent trop d'émotions alors qu'ils se doivent de ne pas en avoir (stassez  [:meganne] je vous l'accorde).
 
- Décors exclent, servent bien l'intrigue
 
- Musique idem.
 
- Combat originaux, mariage entre l'ancien (kata, art martiaux) et contemporain (guns) même si on m'ôtera pas de l'idée qu'il devrait avoir mourru une bonne cinquantaine de fois :D, probas ou pas.
 
- Histoire exclente, déjà vu d'une manière ou d'une autre certe mais exclente. Le coup des émotions c'est quand même assez original.
 
Conclusion : j'aime bcp. Futur DaÿVaÿDäy collector (si possible) en prévision.
 
Quant à la comparaison avec Matrix : n'y comptez pas amha, à par peut être sur les nuances de gris, ça n'a pas amha gd chose à voir :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°828496
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 15-07-2003 à 11:02:56  profilanswer
 

Moi aussi je suis allé voir dimanche, et j'ai bien aimé !
Très sympa le kata armé, mais la comparaison avec Matrix s'arrête là (et même, c'est pas vraiment le même style...)
Effectivement, ya pas mal d'éléments de bienvenue à gattaca, j'y avais pas pensé sur le moment...

n°828532
CrowFix
Official Special Force
Posté le 15-07-2003 à 11:08:17  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

- Laÿ autres acteurs sympa aussi, mais dans le jeu je trouve qu'ils montrent trop d'émotions alors qu'ils se doivent de ne pas en avoir (stassez  [:meganne] je vous l'accorde).
 


c'est vrai que les "méchants" ont souvent un petit rictus :jap:

n°828545
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 15-07-2003 à 11:10:20  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


c'est vrai que les "méchants" ont souvent un petit rictus :jap:  


 
Bah oui, le consul là (le patron de Bale), il y a au moins 95 émotions à chaque fois qu'il dit un truc à Bale, c'est  [:mlc] non ?
 
Et le noir, là son collègue, quand  

Spoiler :


il le plaque par terre et qu'il gueule un truc, spa de la joie, de la satisfaction, de la jouissance, qu'on lit sur son visage ?


 
EDIT: ah oui mais c'est vrai que  

Spoiler :


le consul est un déviant :D


Message édité par morgoth1 le 15-07-2003 à 11:36:57

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°828584
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 15-07-2003 à 11:18:07  profilanswer
 

Spoiler :


J'ai toujours été convaincu tout au long du film que le jeunot supérieur hiérarchique du héros était Père et qu'il n'était pas sentimentalement castré. J'en viens à me poser la même question pour le nouveau partenaire de John (c'est John Preston c'est ça j'ai un trou de mémoire).
 
Ce que j'ai trouvé très très fort dans le film c'est la détresse psychologique dans laquelle John est plongé à la fin quand il veut avoir audience auprès de Père jusqu'à ce qu'il atteigne une rupture qui fait que de nouveau il n'éprouve plus rien. Les gens deviennent des cibles et basta.
 
Le combat avec le black est un peu rapide quand même.
 
Sinon j'ai une question j'ai pas tout bien suivi.
Est ce que c'est le hasard si John ne prend plus son prozac (;)) (dû à un accident) ou est-ce qu'on lui a filé un placebo pour qu'il devienne émotif et qu'il infiltre ainsi la résistance ?


 
Sinon DAIVAIDAI powa :jap:


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°828590
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 15-07-2003 à 11:19:30  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Zone Spoiler
 


 

Spoiler :


Je pense que oui et c'est pour cela qu'ils sont ensemble dans le bureau à la fin.


Message édité par Toxin le 15-07-2003 à 11:54:00

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°828603
ParadoX
Posté le 15-07-2003 à 11:24:11  profilanswer
 

ya quand meme un truc qui m'échappe :o  
 

Spoiler :


Il les sort d'ou, les flingues, quand il se fait sentimento-tester avant d'aller voir le pere ? ça a l'air d'etre un controle super strict, et il passe avec 2 desert eagle like dans les manches :o


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°828624
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 15-07-2003 à 11:30:10  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

ya quand meme un truc qui m'échappe :o  
 

Spoiler :


Il les sort d'ou, les flingues, quand il se fait sentimento-tester avant d'aller voir le pere ? ça a l'air d'etre un controle super strict, et il passe avec 2 desert eagle like dans les manches :o




 

Spoiler :


Je pense qu'ils font tout simplement plus gaffe au contrôle émotif même si ça sent bon le laxisme.
Tout simplement aussi peut être qu'ils n'ont jamais prévu qu'un prêtre pouvait être perverti.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°828662
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 15-07-2003 à 11:39:55  profilanswer
 

Toxin a écrit :


 
Ca devrait être spoilerisé je pense.
Je pense que oui


 
 
 

Spoiler :


Mais c'est vrai que je me rapelle maintenant les paroles du chef de la resistance "Il y en a même parmi nous qui ne doivent rien ressentir pour que les autres puissent ressentir", ou un truc du genre.
 
Dans ce cas, il n'est idiot de le transvaser du côté des méchants : "Pour qu'aucun de nous ne ressente, certains d'entre nous doivent ressentir"
 
Et là ça roxxxe sa maman et répond à mes question sur le jeu d'acteur du consul/père et du collègue noir.


Message édité par morgoth1 le 15-07-2003 à 11:50:10

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°828703
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 15-07-2003 à 11:47:13  profilanswer
 

Ca vous dérangerait de répondre à ceci ?
 

Spoiler :


Sinon j'ai une question j'ai pas tout bien suivi.
Est ce que c'est le hasard si John ne prend plus son prozac (;)) (dû à un accident) ou est-ce qu'on lui a filé un placebo pour qu'il devienne émotif et qu'il infiltre ainsi la résistance ?


 


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°828715
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 15-07-2003 à 11:49:37  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Ca vous dérangerait de répondre à ceci ?
 

Spoiler :


Sinon j'ai une question j'ai pas tout bien suivi.
Est ce que c'est le hasard si John ne prend plus son prozac (;)) (dû à un accident) ou est-ce qu'on lui a filé un placebo pour qu'il devienne émotif et qu'il infiltre ainsi la résistance ?


 
 


 
Je vote hasard.
 

Spoiler :


Que qqn casse son ampoule au début (ou mette au point un stratagème) je veux bien le croire, mais je rapelle que le building était vérouillé (contre les attaques terroristes)
 
Mais maintenant que tu le dis et après m'être remémoré les paroles du consul/père, c'est vrai qu'on peut se poser la question  [:meganne]  
 
Bref, j'en sais rien  [:tinostar]  


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°828723
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 15-07-2003 à 11:50:18  profilanswer
 

Toxin a écrit :


 
Itou, supprime ton quote.


On va y arriver :D


Message édité par morgoth1 le 15-07-2003 à 11:50:25

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°828768
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 15-07-2003 à 11:55:56  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Je vote hasard.
 

Spoiler :


Que qqn casse son ampoule au début (ou mette au point un stratagème) je veux bien le croire, mais je rapelle que le building était vérouillé (contre les attaques terroristes)
 
Mais maintenant que tu le dis et après m'être remémoré les paroles du consul/père, c'est vrai qu'on peut se poser la question  [:meganne]  
 
Bref, j'en sais rien  [:tinostar]  




 

Spoiler :


Ben ce sont justement les paroles du duo de choc qui me font poser la question.



---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°828787
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 15-07-2003 à 11:58:21  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Ca vous dérangerait de répondre à ceci ?
 

Spoiler :


Sinon j'ai une question j'ai pas tout bien suivi.
Est ce que c'est le hasard si John ne prend plus son prozac (;)) (dû à un accident) ou est-ce qu'on lui a filé un placebo pour qu'il devienne émotif et qu'il infiltre ainsi la résistance ?


 
 


Spoiler :

peut-être qu'on lui filait à son insu des doses un peu moins importantes que ce qu'on aurait du, ce qui fait qu'il ressentait quand même quelques sentiments (il arrive à penser comme un transgresseur)
A partir de là, ce n'était plus qu'une question de temps avant qu'il arrête de prendre son prosium...
(bon, c'est une hypothèse perso, hein...)


Message édité par Acheum le 15-07-2003 à 11:58:55
n°828795
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 15-07-2003 à 11:59:19  profilanswer
 

Toxin a écrit :


 

Spoiler :


Ben ce sont justement les paroles du duo de choc qui me font poser la question.


 


 

Spoiler :


Ben alors okay, je pense placebo


Message édité par morgoth1 le 15-07-2003 à 11:59:36

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°830627
drkarma
Old boy
Posté le 15-07-2003 à 16:30:37  profilanswer
 

Je persiste à dire qu'il y a des analogies avec Matrix, d'une dans l'atmosphere et l'esthetique des personnages, mais en fait :
 

Spoiler :

Il ne faut pas rechercher les ressemblances dans le scénario, mais plus dans la mise en scene, notamment l'agencement des -magnifiques- scenes d'action à la fin : plusieurs fights intenses qui se suivent presque immédiatement. La scène du couloir précédantle bureau de Père ressemble carrément au hall d'entrée de Matrix. C'est pas péjoratif, au contraire c'est très bien repris et ça donne un résultat vraiment bon et inspiré, qui éclate Reloaded de très loin.
Quand au sort de Brandt (le black), il m'a fait penser à celui de Quinn dans Blade : le vice-méchant du film se la pete et se fait démonter en 3sec alors qu'on attendait un long affrontement au sabre [:xp1700]
NB : personne n'a remarqué le plan rapproché sur l'oeil à la toute fin ? ça aussi ça sent l'"inspiration"  :whistle:

n°830653
drkarma
Old boy
Posté le 15-07-2003 à 16:32:52  profilanswer
 

Sinon, le réalisateur est vraiment à surveiller de très près. La mise en scene est géniale, certains cadrages sont tout bonnement  :love: je ne me lasse pas de les revoir.
 
J'aimerais bien savoir aussi qui a chorégraphié les combats.

n°830703
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 15-07-2003 à 16:39:58  profilanswer
 

DrKarma a écrit :

Je persiste à dire qu'il y a des analogies avec Matrix, d'une dans l'atmosphere et l'esthetique des personnages, mais en fait :
 

Spoiler :

Il ne faut pas rechercher les ressemblances dans le scénario, mais plus dans la mise en scene, notamment l'agencement des -magnifiques- scenes d'action à la fin : plusieurs fights intenses qui se suivent presque immédiatement. La scène du couloir précédantle bureau de Père ressemble carrément au hall d'entrée de Matrix. C'est pas péjoratif, au contraire c'est très bien repris et ça donne un résultat vraiment bon et inspiré, qui éclate Reloaded de très loin.
Quand au sort de Brandt (le black), il m'a fait penser à celui de Quinn dans Blade : le vice-méchant du film se la pete et se fait démonter en 3sec alors qu'on attendait un long affrontement au sabre [:xp1700]
NB : personne n'a remarqué le plan rapproché sur l'oeil à la toute fin ? ça aussi ça sent l'"inspiration"  :whistle:




 

Spoiler :


Mouais pas convaincu pour Matrix d'autant plus qu'ils ont dû réaliser le film sans connaître le contenu du premier cité.
 
Pour le face à face je trouve que c'est quand même avorté dans le sens où se combattent une fois avant et que le niveau est plus serré.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : equilibrium


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR