Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3089 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

X-Men 2 - Edition Collector

n°1454446
Jabbernaut​e
Posté le 07-11-2003 à 10:14:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

morgoth1 a écrit :

Décidément, si y a bien un truc sur lequel on est d'accord c'est que Magnéto il déchire :D

Mais bon, Ian c'est Ian hein...

Il a une gueule, en plus. Une vraie. Je n'arrive même pas imaginer quelqu'un d'autre pour incarner Magneto.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2003 à 10:14:58  profilanswer

n°1454454
mouff
Posté le 07-11-2003 à 10:18:32  profilanswer

en globalité, on peut pas dire que le choix des acteurs fut mauvais

---------------
Il suffit de me dire de me taire...
n°1454484
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-11-2003 à 10:25:36  profilanswer

Jabbernaute a écrit :

Il a une gueule, en plus. Une vraie. Je n'arrive même pas imaginer quelqu'un d'autre pour incarner Magneto.  

Il est capabale d'un tel cynisme dans sa façon de jouer :lol:

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1455624
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Posté le 07-11-2003 à 13:56:52  profilanswer

Je ne sais pas comment on reprend le texte d'un gars pour lui repondre, qui m'explique ?  :ange:  

Mais pour repondre à leg9: Ce n'est qu'une question d'adaptation de l'histoire bd vers le filme (on ne peut pas tout retranscrire tel quel, je dis ça pour les fnatiques integreistes du comics  :kaola:  :lol:  ).

Par exemple ça n'a choqué personne l'apparition du phenix à la fin ? Oui, c'etait une bonne surprise, mais pas "logique" si on suit le comics ;)

Je m'explique: Jean Grey n'est pas le phenix en faite (j'aurai dus mettre spoiler là ? ;o) ) on redescendant sur terre dans une navette qui est partie pour faire comme celle du 1er février 2003 mais les Xmen on jean gray ! Elle fait une bulle de protection et s'expose aux radiations et à la température jusqu'à l'atterrissage enfin c'est ce que tout le monde crois...

Au fur et à mesure des episodes jean devenu Phoenix devint plus aussi "gentille" que dans les 1er episodes...

En realité, le Phoénix et une force cosmique qui offrit à Jean de la sauver à condition qu'il prenne sa place pendant ce temps.

La vraie Jean etait pendant ce temps là dans un caisson de régénération à New York. Le corps de jean que les xmen voyaient etait une copie avec les souvenirs et une partie de sa conscience.

Dans le procès Shi?ar elle doit perdre ces pouvoires et meurt (pas logique si c'etait la vrai jean ;o) mais logique si le pouvoir qu'on enleve est un entitée cosmique).

La conscience de jean dans le phoenix retourne dans le vrai corps et ils se retrouvent tous.

Voilà :)

Tu imagine si ils devaient tout raconter ?!
C'est obligé qu'il fassent un resumé en melangeant certains elements des differentes histoires.

n°1455665
mouff
Posté le 07-11-2003 à 14:03:05  profilanswer

c clair qu'amener tout le concept cosmique et des races extraterrestres, ca aurait fait trop pour le public ne connaissant pas du tout l'univers xmen :D

---------------
Il suffit de me dire de me taire...
n°1455765
Yvan Drago
Le Russe
Posté le 07-11-2003 à 14:20:42  profilanswer

en tous cas, X-Men ça déchire...les films sont la meilleur adaptation comics,.?..avant meme Spiderman.
Ce que j'attend c'est qu'ils revêtent leurs costumes si particuliers...

D'ailleurs en parlant de Spiderman, dans le 1er X-Men, y'a un plan ou on le vois apparaitre tres rapidement. j'arrive plus a me remémorer le passage exacte... si vous pouvez m'aider... merci

---------------
http://commeaucinema.chez.tiscali.fr/
n°1456182
orbitalcoi​l
Posté le 07-11-2003 à 15:05:19  profilanswer

tout ce que je sais :

Cette ''extended version'' est donc bien une totale arnaque et on ne saurait trop vous conseiller de regarder plus simplement les scènes inédites les unes après les autres comme cela est proposé dans les suppléments (heuresement !).
Ces scènes sont au nombre de six (pour une durée totale d?environ dix minutes et trente secondes). Elles ont presque toutes pour cadre l?académie pour mutants et il n?y a pas l?ombre d?une scène à effets spéciaux et encore moins l?utopique apparition de Spiderman (attention, toutefois, l?homme araignée est peut être caché à un autre endroit du disque...).

http://www.dvdrama.com/fiche.php?1070

---------------
A vendre
n°1456247
orbitalcoi​l
Posté le 07-11-2003 à 15:13:47  profilanswer

Je viens de découvrir que l'édition collector 1.5 ne contient pas tous les bonus qui etaient sur l'édition précédente, donc il faut avoir xmen et xmen 1.5 pour les avoir tous, heureusement que l'on peut trouver la premiere edition moins cher (12 ?)

---------------
A vendre
n°1456264
mOoOn
bannie volontairement
Posté le 07-11-2003 à 15:16:12  profilanswer

[:benou_jap]

---------------
La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire
n°1460532
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 08-11-2003 à 17:18:02  profilanswer

Très propre ce daivaidai  [:mad_overclocker] !

mood
Publicité
Posté le 08-11-2003 à 17:18:02  profilanswer

n°1462957
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 09-11-2003 à 03:14:55  profilanswer

J'ai pas capté ce qu'il y avait d'inédit dans les 4 premières scènes soit disant coupées... :heink:

---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°1463147
orbitalcoi​l
Posté le 09-11-2003 à 10:30:33  profilanswer

Ce sont des scènes plus longues ou avec des différences assez minimes, sinon au moment ou Wolverine tue le soldat dans la cuisine en fait il a un cri un peu trop extreme, Brian Singer le dit dans le commentaire pendant le film

---------------
A vendre
n°3749339
ze_snake
Posté le 14-09-2004 à 20:14:14  profilanswer

Je recherche la nom de la musique qui y'a dans la scène de la maison blanche dans "X men 2"  

thx

n°3779558
marko
Posté le 18-09-2004 à 22:46:32  profilanswer

c'est un requiem de Mozart : 03 - Sequentia Dies irae

Message édité par marko le 18-09-2004 à 22:46:42
n°3780594
naceroth
Posté le 19-09-2004 à 02:54:31  profilanswer

Yvan Drago a écrit :

D'ailleurs en parlant de Spiderman, dans le 1er X-Men, y'a un plan ou on le vois apparaitre tres rapidement. j'arrive plus a me remémorer le passage exacte... si vous pouvez m'aider... merci

Dans les bonus du dvd (version normale chez moi), Bandes annonces cinéma et spots tv puis sélectionne le cavalier à gauche :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Danse avec les loups en zone 2 collector : ratéFans de Comics : le Collector RDV 2003 !
[EDIT] J'ai ma clio 2 série limitée extreme 1.5dci 80ch - 2nd édition[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
[Sondage] L'élection de Mr HFR Summer Edition - Chart compliant ?Cherche Musique pas sur la B.O. d'X-Men 2...
Terminator 2 (extreme edition dvd zone1)...Pulp Fiction: le dvd collector Z2 en décembre!
[X-MEN 2] - Voiture de CyclopeX Men 2 ... faut avoir vu le 1 pour comprendre ???
Plus de sujets relatifs à : X-Men 2 - Edition Collector

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)