Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Terminator 2 (extreme edition dvd zone1)...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Terminator 2 (extreme edition dvd zone1)...

n°554177
jurassicma​n
Je perds mon temps
Posté le 25-05-2003 à 21:58:08  profilanswer
 

http://images.amazon.com/images/P/B00008PC2O.01.LZZZZZZZ.jpg
 
Il sort en zone 1 début juin avec:
- Digitally mastered from a brand-new 1080p, 24sf high-definition digital telecine transfer for superior video and audio quality
- "T2: High Definition": the complete theatrical version of the film in Microsoft Windows Media 9 series, playable in high resolution and 5.1 sound directly from your PC's DVD-ROM
 
ce qui est interessant pour ceux qui mattent les dvds sur leur écran pc c'est que le film est aussi encodé au format win media 9 haute résolution, ça peut être interessant à condition d'avoir une bonne config (+2ghz+bonne carte graph..) par contre j'ai lu sur dvdfrcom qu'il vérifie l'adresse IP qui doit être americaine; pour les autres pays, fuck off!
Studio canal sort aussi une edition "finale" en juillet mais qui ne contiendra qu'une nouvelle piste fr en 5.1 par rapport à la dernière édition.
 
vous avez d'autres infos?

mood
Publicité
Posté le 25-05-2003 à 21:58:08  profilanswer
 

n°554186
orbitalcoi​l
Posté le 25-05-2003 à 22:00:03  profilanswer
 
n°554197
jurassicma​n
Je perds mon temps
Posté le 25-05-2003 à 22:02:37  profilanswer
 


 
ouais, mais on apprend pas grand chose... par contre le désavantage c'est qu'il n'y aurait que la version longue du film..

n°554215
greenleaf
Posté le 25-05-2003 à 22:06:10  profilanswer
 

Ce n'est pas que "T2 Extreme" soit un faux disque en haute définition. Les pixels et les lignes supplémentaires sont bel et bien là. Le problème est que, pour se le farcir, le parcours du combattant sera rude :  
 
1 - Le DVD HD de "Terminator 2" est encodé dans le format Windows Media 9. Donc le seul moyen de le voir pour l'instant n'est pas sur le lecteur de salon, mais sur un PC très, très haut de gamme. Disons que si vous disposez d'un 2 GHz (bi-processeur, si possible), 1 giga et demi de RAM, de l'Ultra 2 SCSI dans le ventre et une carte graphique à faire baver les infographistes de Square, vous devriez avoir du temps réél sans saccade.  
 
2 - Une connection DVI est nécessaire pour transférer cette tempête de pixels sur grand écran. Certes, les TV, les plasmas et les vidéoprojecteurs capables de restituer la vraie HDTV ne courent pas les rues, du moins en Europe.  
 
3 - Pour montrer ces charmes, la galette vérifie d'abord que vous êtes un sujet de George W. Bush - ou du moins canadien - et elle le fait en localisant votre adresse IP. Donc vous devrez vous la jouer hacker et utiliser comme passerelle un serveur 100% yankee.  
 
4 - Et surtout, il faut se dire que ce DVD HDTV est hors standard, et n'aura aucune ressemblance avec les protocoles haute définition en préparation dans les laboratoires. Et d'ailleurs, la haute définition ne va pas encore investir les DVD de si tôt.  
 
Ce "T2 Extreme" est juste une façon d'éveiller l'intérêt des fans à l'occasion de la sortie de "Terminator 3" dans les salles, et pour montrer que techniquement tout est possible.  
 
Au moins, la jaquette du nouveau Terminator est très jolie...  
 
(dvdfr)
 
:/

n°554241
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 25-05-2003 à 22:10:41  profilanswer
 

greenleaf a écrit :

Ce n'est pas que "T2 Extreme" soit un faux disque en haute définition. Les pixels et les lignes supplémentaires sont bel et bien là. Le problème est que, pour se le farcir, le parcours du combattant sera rude :  
 
1 - Le DVD HD de "Terminator 2" est encodé dans le format Windows Media 9. Donc le seul moyen de le voir pour l'instant n'est pas sur le lecteur de salon, mais sur un PC très, très haut de gamme. Disons que si vous disposez d'un 2 GHz (bi-processeur, si possible), 1 giga et demi de RAM, de l'Ultra 2 SCSI dans le ventre et une carte graphique à faire baver les infographistes de Square, vous devriez avoir du temps réél sans saccade.  
 
2 - Une connection DVI est nécessaire pour transférer cette tempête de pixels sur grand écran. Certes, les TV, les plasmas et les vidéoprojecteurs capables de restituer la vraie HDTV ne courent pas les rues, du moins en Europe.  
 
3 - Pour montrer ces charmes, la galette vérifie d'abord que vous êtes un sujet de George W. Bush - ou du moins canadien - et elle le fait en localisant votre adresse IP. Donc vous devrez vous la jouer hacker et utiliser comme passerelle un serveur 100% yankee.  
 
4 - Et surtout, il faut se dire que ce DVD HDTV est hors standard, et n'aura aucune ressemblance avec les protocoles haute définition en préparation dans les laboratoires. Et d'ailleurs, la haute définition ne va pas encore investir les DVD de si tôt.  
 
Ce "T2 Extreme" est juste une façon d'éveiller l'intérêt des fans à l'occasion de la sortie de "Terminator 3" dans les salles, et pour montrer que techniquement tout est possible.  
 
Au moins, la jaquette du nouveau Terminator est très jolie...  
 
(dvdfr)
 
:/


 
Avec ma config si ca marche pas c'est abuser! :ouch:  Tu deconnais j'espere!?

n°554260
jurassicma​n
Je perds mon temps
Posté le 25-05-2003 à 22:13:54  profilanswer
 

http://windowsmedia.com/9series/De [...] deoQuality
 
"Although other system configurations may be able to playback this content, for an optimal experience we recommend at least a 2.4 GHz Intel or AMD Athlon XP 2100+ or higher processor and an AGP4x based NVIDIA or ATI video adapter card with at least 32 MB of RAM and the most recent OEM driver updates. The higher the data rate (in Mbps), the higher the resource requirement."
 
 
J'ai téléchargé l'extrait de la vidéo "foreign affairs" des vidéos sous le format media9(encodé à 24 fps, resolution 1280x 720) c'est très beau, j'ai un athlon 1800, un carte graph assez minable et ça passe pourtant pas mal...

n°554264
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 25-05-2003 à 22:14:33  profilanswer
 

Lynk a écrit :


Avec ma config si ca marche pas c'est abuser! :ouch:  Tu deconnais j'espere!?


pour le 2Ghz non, mais le reste m'a l'air bidon

n°554270
phenos
Parti un jour...
Posté le 25-05-2003 à 22:15:35  profilanswer
 

En tous cas ils auraient du prendre ca comme image pour l'affiche du 3 :D


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°554276
jurassicma​n
Je perds mon temps
Posté le 25-05-2003 à 22:16:37  profilanswer
 

qu'est ce qui a l'air bidon? le fait de sortir une énième version juste pour surfer sur la vague de t3?..

n°554290
orbitalcoi​l
Posté le 25-05-2003 à 22:19:23  profilanswer
 

je crois que le sujet sur le dvd a déjà été discuté dans le topic terminator


---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le 25-05-2003 à 22:19:23  profilanswer
 

n°554294
greenleaf
Posté le 25-05-2003 à 22:19:58  profilanswer
 

euhh ouias, pour la config ça doit ê bidon  :D , sauf le cpu quoi  [:proy]  
 
 
 
 
par contre le dvd qui vérifie que t'as une IP nord-américaine avant de se lancer :heink: [:totoz]  
 
 
 
puis ça sert pas à grand chose si t'as pas une HDTV  [:proy]

n°554316
jurassicma​n
Je perds mon temps
Posté le 25-05-2003 à 22:23:15  profilanswer
 

greenleaf a écrit :


puis ça sert pas à grand chose si t'as pas une HDTV  [:proy]  


 
Peut être que la difference est visible sur un écran pc qui a une meilleure résolution qu'une TV..?

n°554318
orbitalcoi​l
Posté le 25-05-2003 à 22:23:26  profilanswer
 

ces américains ils feront toujours chier leur monde, ils sont capable de bloquer les ip venant de France ^^


---------------
A vendre
n°554344
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 25-05-2003 à 22:27:57  profilanswer
 

greenleaf a écrit :

...puis ça sert pas à grand chose si t'as pas une HDTV  [:proy]  

j'ai un vidéo projecteur ki fait du 1024*768  :)  
et pis ya les giga-moniteurs (24" et +)

n°554350
Lord deep
Posté le 25-05-2003 à 22:28:55  profilanswer
 

greenleaf a écrit :

puis ça sert pas à grand chose si t'as pas une HDTV  [:proy]  


La seule possibilité que je vois aujourd'hui serait d'avoir un projecteur vidéo qui a des possibilités (presque tous) d'affichage info en grande résolution (comme le 1600*1200 par ex.)
 
Les écrans HDTV ne sont que TRES rares aujourd'hui, il me semble !  :??:


---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
n°554376
greenleaf
Posté le 25-05-2003 à 22:35:57  profilanswer
 

f@bek a écrit :

j'ai un vidéo projecteur ki fait du 1024*768  :)  
et pis ya les giga-moniteurs (24" et +)


:jap: et les plasma, et les tv lcd aussi.

n°554424
d750
Posté le 25-05-2003 à 22:46:04  profilanswer
 

JurassicMan a écrit :

http://windowsmedia.com/9series/De [...] deoQuality
 
"Although other system configurations may be able to playback this content, for an optimal experience we recommend at least a 2.4 GHz Intel or AMD Athlon XP 2100+ or higher processor and an AGP4x based NVIDIA or ATI video adapter card with at least 32 MB of RAM and the most recent OEM driver updates. The higher the data rate (in Mbps), the higher the resource requirement."
 
 
J'ai téléchargé l'extrait de la vidéo "foreign affairs" des vidéos sous le format media9(encodé à 24 fps, resolution 1280x 720) c'est très beau, j'ai un athlon 1800, un carte graph assez minable et ça passe pourtant pas mal...


 
d apres ce que j ai vu dans un des commentaires sur dvdrama, c est en 1900/1600, je pense qu il faut bcp de ram, peut etre que 512mo c est pas assez

n°554428
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-05-2003 à 22:46:32  profilanswer
 

attend la : supreme edition dvd
 
 
elle viendra normallement apres la extreme edition dvd 2 et 3 et bien sur apres la non moin excelentissime Remasterised extreme edition dvd

n°554981
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 26-05-2003 à 03:02:22  profilanswer
 

Ca vaudra le coup de le matter sur un LCD PC ?

n°628008
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 07-06-2003 à 20:06:34  profilanswer
 

http://www.microsoft.com/windows/w [...] wcase.aspx
 
Ya le Trailer de T2... je me demande si ca vaut le coup j'ai pas le dvd d'origine pr comparer!

n°628514
orbitalcoi​l
Posté le 07-06-2003 à 22:13:24  profilanswer
 

c'est ca ?
 
http://www.clubic.com/n/n9040.html


---------------
A vendre
n°628680
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 07-06-2003 à 22:49:15  profilanswer
 

trailer terminator 2 en very high quality WM9
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

n°1201468
orbitalcoi​l
Posté le 20-09-2003 à 10:08:16  profilanswer
 

17 sep 2003 -- Après l'exposition du problème (voir cet article), voici les solutions existantes pour "réparer" son Terminator 2 (Edition Finale) ou pour être certain d'acheter un exemplaire sain......  
 
Rappelons tout d'abord que cette nouvelle version a eu quelques ratés au démarrage, puisque les sérigraphies étaient inversées sur 3 des 4 DVD qui composent le coffret.
 
Le premier pressage, arrivé le 12 juillet, est identifiable à son code-barre (3259130213904) et souffre du problème.
 
Le deuxième pressage, arrivé le 25 juillet, arbore une pastille verte, est toujours affublé du problème, porte le code-barre n° 3259130215717 et est accompagné d'une notice expliquant comment obtenir les 3 DVD avec les bonnes sérigraphies.
 
Le troisième pressage, arrivé le 13 août, arbore une pastille rouge et est définitivement débarrassé de son désordre interne.
 
Pour les possesseurs des deux premiers pressages, donc, s'offrent 2 possibilités :  
 
- rapporter l'exemplaire défectueux à son revendeur compréhensif (il faut donc avoir un revendeur compréhensif...) qui fera l'échange;
 
- téléphoner au 0826.02.02.32 (0,15 ?/minute) avec son justificatif d'achat et demander l'envoi gratuit des 3 DVD correctement sérigraphiés.
 
Et pour ceux qui n'ont pas encore fait l'acquisition de ce coffret, méfiez-vous et emportez le bon code-barre avec vous n°3259130215724 !
 
http://www.dvdfr.com/news/news.php?id=2537


---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Terminator 2 (extreme edition dvd zone1)...

 

Sujets relatifs
Bande annonce Terminator 3. C'est quoi la musique ?La musique de Terminator 3 dans la bande annonce ?
Musique de la BA de Terminator 3[Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"...
Memoires du cancrelas (anniversary edition)Où trouver 2001 l'odyssée de l'espace - Edition Collector ?
s'abonner au www.lemonde.fr , l'edition sur la toile, c'est bieng ?Terminator 2, le retour ultime de la vengeance extreme ?
[Alizée] C'est quoi la version Digipack Edition limitée ? 
Plus de sujets relatifs à : Terminator 2 (extreme edition dvd zone1)...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR