Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1267 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  X-Men 2 - Edition Collector

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

X-Men 2 - Edition Collector

n°1408598
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Posté le 29-10-2003 à 16:51:58  profilanswer
 

Faut il attendre un 2.5 ?  :whistle:


Message édité par Erik D Wall le 30-10-2003 à 08:20:23
mood
Publicité
Posté le 29-10-2003 à 16:51:58  profilanswer
 

n°1408609
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 29-10-2003 à 16:53:22  profilanswer
 

ET FAIRE DES TITRES TOUT EN CAPS ?


Message édité par Caleb2000 le 29-10-2003 à 16:53:30

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1408618
chrisbzh
black hawk down
Posté le 29-10-2003 à 16:54:25  profilanswer
 


ben si c est pour avoir un truc genre x men 1.5 :/  :pfff:


Message édité par chrisbzh le 29-10-2003 à 16:54:55
n°1411054
mOoOn
bannie volontairement
Posté le 30-10-2003 à 00:04:12  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] =2&subcat=


---------------
La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire
n°1411530
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Posté le 30-10-2003 à 04:28:55  profilanswer
 

Merde, j'ai pas fais gaffe que c'etait bloqué en caps  :sweat:  
On peut changer ça ?

n°1411541
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 30-10-2003 à 04:49:09  profilanswer
 

oui bien sur, sur le premier message, tu cliques sur l'icone en haut avec une page et un crayon : c'est la fonction "éditer" et avec elle tu pourras changer ton titre :)


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°1411616
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Posté le 30-10-2003 à 08:21:03  profilanswer
 

Et hop :o)
Merci du tuyau  :ange:

n°1412085
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Posté le 30-10-2003 à 10:31:42  profilanswer
 
n°1451183
chrisbzh
black hawk down
Posté le 06-11-2003 à 16:45:35  profilanswer
 


ben ouais coffret x men 1 et 2  :o

n°1451539
casu
Posté le 06-11-2003 à 17:32:10  profilanswer
 

JE HAIS X MEN 2 !!!

mood
Publicité
Posté le 06-11-2003 à 17:32:10  profilanswer
 

n°1451587
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-11-2003 à 17:37:56  profilanswer
 

casu a écrit :

JE HAIS X MEN 2 !!!


Pourquoi? [:dawa]

n°1451594
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 06-11-2003 à 17:39:50  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Pourquoi? [:dawa]


 
Moi je l'ai revu et je l'ai trouvé très bof...a part la scène du début et la scène de l'évasion de magnéto, rien ne m'a franchement branché.
 
A part wolverine et magneto, les autres perso sont insignifiants à mes yeux.
 
C'est dommage quoi.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1451638
mouff
Posté le 06-11-2003 à 17:46:58  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


A part wolverine et magneto, les autres perso sont insignifiants à mes yeux.
 
C'est dommage quoi.


 
lol, et mystique et diablo ?  :sol:  
 
(mais bon acro de comics depuis mes 9ans, suis pas objectif c sur... :sarcastic: )


---------------
Il suffit de me dire de me taire...
n°1451640
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-11-2003 à 17:47:04  profilanswer
 

Bah il y a quelques scènes sympas, l'assaut du collège, l'infiltration de Mystique dans la base de Stryker...
 
Je regrette qu'ils aient "adouci" la noirceur de "Dieu créé l'homme détruit" (le .45 dans la tête des enfants, ça taAAAaache à l'écran :o), et changé le révérend Stryker en ex-Mercenaire...
 
Je ne me souvenais pas non plus de ce coté "Dieu et moi" chez Diablo dans le comics, que j'ai trouvé un peu dérangeant dans le film.
(excepté qu'il passait son temps à dire "Mein Göt!" :D)
 
Les scènes avec Xavier manipulé sont un peu ratées je trouve.
 
En revanche je trouve qu'ils ont réussi a se préserver du coté manichéen, Magneto et sa bande ne sont pas tout noirs, les X-men pas totalement tout blancs, c'est cool. :)
 

Spoiler :


Mais Jean Grey meurt, et ça c'est bien pour la suite! :D
 
J'éspère...
La confrérie des mauvais mutants :love:
Les sentinelles :love:


Message édité par Leg9 le 06-11-2003 à 17:49:00
n°1451652
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 06-11-2003 à 17:49:13  profilanswer
 

leg9 a écrit :

Bah il y a quelques scènes sympas, l'assaut du collège, l'infiltration de Mystique dans la base de Stryker...
 
Je regrette qu'ils aient "adouci" la noirceur de "Dieu créé l'homme détruit" (le .45 dans la tête des enfants, ça taAAAaache à l'écran :o), et changé le révérend Stryker en ex-Mercenaire...
 
Je ne me souvenais pas non plus de ce coté "Dieu et moi" un peu dérangeant chez Diablo dans le comics, excepté qu'il passait son temps à dire "Mein Göt!" :D
 
Les scènes avec Xavier manipulé sont un peu ratées je trouve.
 
En revanche je trouve qu'ils ont réussi a se présever du coté manichéen, Magneto et sa bande ne sont pas tout noirs, les X-men pas totalement tout blancs, c'est cool. :)
 

Spoiler :


Mais Jean Grey meurt, et ça c'est bien pour la suite! :D
 
J'éspère...
La confrérie des mauvais mutants :love:
Les sentinelles :love:




 
D'accord sur tout mais le "non-manichéisme", je l'ai pas senti tant que ça : Magneto et Mystique sont toujours aussi rejetés, et sont toujours avide de tout faire peter et Xavier, Jean Gray, Cyclope, Malicia font toujours autant "cul bénis".
 
Y a que Wolverine...encore :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1451658
mouff
Posté le 06-11-2003 à 17:50:43  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Je ne me souvenais pas non plus de ce coté "Dieu et moi" chez Diablo dans le comics, que j'ai trouvé un peu dérangeant dans le film.


 
il est meme prêtre dans les comics  ;)


---------------
Il suffit de me dire de me taire...
n°1451678
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Posté le 06-11-2003 à 17:54:33  profilanswer
 

J'ai matté entierement les 2 dvd et je m'attend au dvd 2.5  :sweat: car dans les commentaires des producteurs et des senaristes on entend parler des castings entre autre de pyro qui aurait ete top... mais aussi des rushs de Gambit, la salle des danger entre autre...
 
Apparement ce sont des choses qu'on vera dans le 3
 

n°1451703
Atigrou
Posté le 06-11-2003 à 17:57:59  profilanswer
 

leg9 a écrit :

Bah il y a quelques scènes sympas, l'assaut du collège, l'infiltration de Mystique dans la base de Stryker...
 
Je regrette qu'ils aient "adouci" la noirceur de "Dieu créé l'homme détruit" (le .45 dans la tête des enfants, ça taAAAaache à l'écran :o), et changé le révérend Stryker en ex-Mercenaire...
 
Je ne me souvenais pas non plus de ce coté "Dieu et moi" chez Diablo dans le comics, que j'ai trouvé un peu dérangeant dans le film.
(excepté qu'il passait son temps à dire "Mein Göt!" :D)
 
Les scènes avec Xavier manipulé sont un peu ratées je trouve.
 
En revanche je trouve qu'ils ont réussi a se préserver du coté manichéen, Magneto et sa bande ne sont pas tout noirs, les X-men pas totalement tout blancs, c'est cool. :)
 

Spoiler :


Mais Jean Grey meurt, et ça c'est bien pour la suite! :D
 
J'éspère...
La confrérie des mauvais mutants :love:
Les sentinelles :love:



Spoiler :

on voit tres clairement le pheonix se reveiller :love:


---------------
Troll2jeux
n°1451806
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-11-2003 à 18:12:52  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
D'accord sur tout mais le "non-manichéisme", je l'ai pas senti tant que ça : Magneto et Mystique sont toujours aussi rejetés, et sont toujours avide de tout faire peter et Xavier, Jean Gray, Cyclope, Malicia font toujours autant "cul bénis".
 
Y a que Wolverine...encore :D


Bah quand tu vois le passé de Magnéto tu comprends sa réaction.
 
En gros je trouve que l'on est placé du coté de l'autre coté du miroir dans la confrontation mutants Vs humains, que l'on ne peut qu'être désolé de voir 2 camps se battre sous le seul prétexte de la peur et de l'ignorance :D
 
Magneto/Mystique/etc ne sont pas des "mauvais" mutants à proprement parler, ils sont simplemnt un peu extrémistes dans leur vision des choses :D

n°1451811
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 06-11-2003 à 18:13:58  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Bah quand tu vois le passé de Magnéto tu comprends sa réaction.
 
En gros je trouve que l'on est placé du coté de l'autre coté du miroir dans la confrontation mutants Vs humains, que l'on ne peut qu'être désolé de voir 2 camps se battre sous le seul prétexte de la peur et de l'ignorance :D
 
Magneto/Mystique/etc ne sont pas des "mauvais" mutants à proprement parler, ils sont simplemnt un peu extrémistes dans leur vision des choses :D


 
Vive l'italique :D
 
Mais bon, je devais mal luné quand je l'ai parce que ça ne m'a pas transparu d'une façon si flagrante.
 
Il reste 1 chose en tout cas : Magnéto il déchire [:olimou]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1451846
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-11-2003 à 18:18:37  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


Il reste 1 chose en tout cas : Magnéto il déchire [:olimou]


CLAIR!²²²
 
"Mais quand apprendrons ils à voler? [:kiki] "


Message édité par Leg9 le 06-11-2003 à 18:18:45
n°1451854
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 06-11-2003 à 18:19:06  profilanswer
 

leg9 a écrit :


CLAIR!²²²
 
"Mais quand apprendrons ils à voler? [:kiki] "


 
"Il y a quelque chose de changé en vous..."
 
Il déchire ce Gandalf :D


Message édité par morgoth1 le 06-11-2003 à 18:19:19

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1451870
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-11-2003 à 18:21:42  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
"Il y a quelque chose de changé en vous..."
 
Il déchire ce Gandalf :D


"Hein... je vois... une alimentation trop riche en fer..."

n°1451887
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 06-11-2003 à 18:23:43  profilanswer
 

et la demoiselle au ongles en adamantium, kelly hu, dommage kelle n'est pas sortie un seul mot

n°1451903
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-11-2003 à 18:25:36  profilanswer
 

totoz a écrit :

et la demoiselle au ongles en adamantium, kelly hu, dommage kelle n'est pas sortie un seul mot


:love:

n°1451944
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 06-11-2003 à 18:31:30  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Bah quand tu vois le passé de Magnéto tu comprends sa réaction.
 
En gros je trouve que l'on est placé du coté de l'autre coté du miroir dans la confrontation mutants Vs humains, que l'on ne peut qu'être désolé de voir 2 camps se battre sous le seul prétexte de la peur et de l'ignorance :D
 
Magneto/Mystique/etc ne sont pas des "mauvais" mutants à proprement parler, ils sont simplemnt un peu extrémistes dans leur vision des choses :D


 
 :jap:  
Et c'est tout à fait compréhensible de par leur passé (Magneto est Juif et Mystic, c'est un peu 'délit de faciès')


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°1451961
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-11-2003 à 18:33:57  profilanswer
 

HfrBaXtER a écrit :


Et c'est tout à fait compréhensible de par leur passé (Magneto est Juif et Mystic, c'est un peu 'délit de faciès')

Cette scène d'intro du 1... :sweat:

n°1452029
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 06-11-2003 à 18:43:23  profilanswer
 

Erik D Wall a écrit :

J'ai matté entierement les 2 dvd et je m'attend au dvd 2.5  :sweat: car dans les commentaires des producteurs et des senaristes on entend parler des castings entre autre de pyro qui aurait ete top... mais aussi des rushs de Gambit, la salle des danger entre autre...
 
Apparement ce sont des choses qu'on vera dans le 3
 


 
 :love:  
 
Chuis d'ailleurs bien dèg qu'il n'y ait qu'une très vague allusion à lui* (il est d'ailleurs l'un de permiers Xmen à la base)
 
*:

Spoiler :

quand Mystic infiltre les bureaux de Stryker, on entrevoit un dossier 'Remy Lebeau' sur l'écran d'un des PCs ;)


 
Par contre, Colossus sera dans le 3, c'est trop flag' :D


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°1452623
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Posté le 06-11-2003 à 20:15:22  profilanswer
 

En faite dans le dvd il y a un dessin de Archangel et d'une sentinelle... Ca sent pas le 3 ça ? Ou alors c'est une fausse piste...  :whistle:  
 
Par contre Gambit n'a ni fait partie de la 1ere équipe, ni de la 2ieme :o)
 
On peut penser fortement aux Santinelles, c'est claire, avec une scene de logan dans la salle des dangers et l'apparition plus forte de Mc coy (qui lui est vraiment un des premiers X), Gambite et pourquoi pas une de ces scenes mythique d'un colossus qui jete wolvie sur un ennemie  :sol:  
 
J'imagine bien "Les Shi?ar" comme 4ieme episode (le 3ieme etant surement "les Sentinelles" ) enfin, si ils font un virage vers le SF plutot que de rester assez "realiste".
Je passe sur "Le Club des Damnés" qui risque de faire cheap...
 
"L'Ere d'Apocalypse" ou "Onslaught" miam :o)
 
 
En dehors de ça, je trouve les critiques un peu dur sachant que c'est tout de meme une des rare transposition de bd vers le grand ecran qui est cette qualité...   :)  
Si vous avez l'habitude de mieux faut me montrer... :sarcastic:  
Mais bon c'est si facile de critiquer sans argumentation pourquoi s'en priver...  :whistle:  
 
Alors des critiques ok, mais j'attend des argumentation reflechies  :kaola:   :lol:

n°1452720
Atigrou
Posté le 06-11-2003 à 20:23:32  profilanswer
 

totoz a écrit :

et la demoiselle au ongles en adamantium, kelly hu, dommage kelle n'est pas sortie un seul mot

d'ailleur il sort d'où ce personnage ? :??:

n°1453792
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Posté le 07-11-2003 à 00:00:29  profilanswer
 

Elle n'avait qu'une phrase mais c'est normal quand on comprend qu'elle etait l'esclave de stryker (n'oublie pas ce qu'il met sur le cou desgens pour les controler).
 
Elle (Kelly hu = Yuriko Oyama = lady Deathstrike
http://www.movie-infos.net/Pictures/x-men/x-men2_poster_ladydeathstrike.jpg
 
Est apparu en 1er au coté de Daredevil.
Son pere si je me souvint bien fait parti de ceux qui ont boser sur l'arme X (wolvie). Je ne sais plus comment (faudra chercher tien) mais il me semble qu'elle c'est fait en plus de l'adamantium retrouvé avec une partie cybernétiques qui augmentent ses sens et plein de trucs cool ;o). Puis pour resumé, elle a combattu Wolvie.
 
Pour en savoir plus faudrait demander aux fans qui trainent sur:
news://news.zoo-logique.org/bd.comics  :ange:  
 
http://www.universohq.com/quadrinhos/images/deaths.jpg


Message édité par Erik D Wall le 07-11-2003 à 00:02:05
n°1453818
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 07-11-2003 à 00:12:35  profilanswer
 

j'aime bien l'affiche :love:

n°1453841
muse
A kiss that can't renew
Posté le 07-11-2003 à 00:21:37  profilanswer
 

marrant je n'ai vu aucun des X Men, ca m'intéresse pas trop :/
 
c'est comparable avec quoi ? Matrix ? Blade Runner ?

n°1453842
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 07-11-2003 à 00:22:11  profilanswer
 

aucun des deux :D

n°1454109
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Posté le 07-11-2003 à 02:48:16  profilanswer
 

Comme le DeathMask, ça n'a vraiment rien avoir et on oublit souvant que la plus part des super heros sont nés souvant avant nous ;o)
 
Pense qu'Apocalypse est né vers -2970 avant J-C  :lol:  
Sans dec, les X-men datent de 1963.  :p  
 
Pour en savoir plus:
http://www.aricia.fr/x-men/default.htm :bounce:

n°1454404
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-11-2003 à 10:02:51  profilanswer
 

leg9 a écrit :

Cette scène d'intro du 1... :sweat:


 
Impressionnante en passant. Pas vraiment de l'effet spécial mais une athmosphère :love:


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1454417
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-11-2003 à 10:06:22  profilanswer
 

Erik D Wall a écrit :

Je passe sur "Le Club des Damnés" qui risque de faire cheap...


Bah sans Club des Damnés, pas de Cerveau, pas de Reine de Pique, pas de Phénix noir non? :o
 

Erik D Wall a écrit :


En dehors de ça, je trouve les critiques un peu dur sachant que c'est tout de meme une des rare transposition de bd vers le grand ecran qui est cette qualité...   :)  
Si vous avez l'habitude de mieux faut me montrer... :sarcastic:  
Mais bon c'est si facile de critiquer sans argumentation pourquoi s'en priver...  :whistle:  
 
Alors des critiques ok, mais j'attend des argumentation reflechies  :kaola:   :lol:  


Spiderman, qui je pense a encore plus respecté l'esprit originel du comics AMHA, même si le film garde quelques défauts. [:aloy]
 
Mais je préfère tout de même X-men, perso j'en suis trés content de cette adaptation. :)

n°1454423
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-11-2003 à 10:08:21  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Impressionnante en passant. Pas vraiment de l'effet spécial mais une athmosphère :love:


Cette rage impuissante sous-jacente... :love:
 
Souvent le révélateur des pouvoirs d'ailleurs.

n°1454426
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-11-2003 à 10:09:58  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Cette rage impuissante sous-jacente... :love:
 
Souvent le révélateur des pouvoirs d'ailleurs.


 
Décidément, si y a bien un truc sur lequel on est d'accord c'est que Magnéto il déchire :D
 
Mais bon, Ian c'est Ian hein...


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1454446
Jabbernaut​e
Posté le 07-11-2003 à 10:14:58  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Décidément, si y a bien un truc sur lequel on est d'accord c'est que Magnéto il déchire :D
 
Mais bon, Ian c'est Ian hein...


 
Il a une gueule, en plus. Une vraie. Je n'arrive même pas imaginer quelqu'un d'autre pour incarner Magneto.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  X-Men 2 - Edition Collector

 

Sujets relatifs
Danse avec les loups en zone 2 collector : ratéFans de Comics : le Collector RDV 2003 !
[EDIT] J'ai ma clio 2 série limitée extreme 1.5dci 80ch - 2nd édition[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
[Sondage] L'élection de Mr HFR Summer Edition - Chart compliant ?Cherche Musique pas sur la B.O. d'X-Men 2...
Terminator 2 (extreme edition dvd zone1)...Pulp Fiction: le dvd collector Z2 en décembre!
[X-MEN 2] - Voiture de CyclopeX Men 2 ... faut avoir vu le 1 pour comprendre ???
Plus de sujets relatifs à : X-Men 2 - Edition Collector


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR