Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Cherche Musique pas sur la B.O. d'X-Men 2...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche Musique pas sur la B.O. d'X-Men 2...

n°559552
Mr_Jul
Posté le 26-05-2003 à 22:22:22  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'aurais voulu savoir si qqn savait quelle était la musique employée au début du film, lors de la tentative d'Assassinat du Président par Diablo.
Je l'ai déjà entendu mainte et mainte fois, je connaissais le nom, mais g un trou de mémoire  :(  
 
Qqn peut m'aider ?   :jap:  

mood
Publicité
Posté le 26-05-2003 à 22:22:22  profilanswer
 

n°559563
matlpbg
!
Posté le 26-05-2003 à 22:23:11  profilanswer
 

Mr_Jul a écrit :

Salut à tous,
 
J'aurais voulu savoir si qqn savait quelle était la musique employée au début du film, lors de la tentative d'Assassinat du Président par Diablo.
Je l'ai déjà entendu mainte et mainte fois, je connaissais le nom, mais g un trou de mémoire  :(  
 
Qqn peut m'aider ?   :jap:  


 
musik classic??

n°559572
Mr_Jul
Posté le 26-05-2003 à 22:24:05  profilanswer
 

matlpbg a écrit :


 
musik classic??


 
Oui

n°559586
matlpbg
!
Posté le 26-05-2003 à 22:25:38  profilanswer
 

c est pas mozart-dies irae me souviens qu elle etait dans le film mais a quel moment je ne sais plus...  :o

n°559602
Mr_Jul
Posté le 26-05-2003 à 22:27:49  profilanswer
 

matlpbg a écrit :

c est pas mozart-dies irae me souviens qu elle etait dans le film mais a quel moment je ne sais plus...  :o  


 
Possible, je vais vérifier çà tt de suite

n°559654
Mr_Jul
Posté le 26-05-2003 à 22:32:05  profilanswer
 

Après vérification, c bien Dies Irae ;) Merci :jap:

n°559674
matlpbg
!
Posté le 26-05-2003 à 22:34:06  profilanswer
 

Mr_Jul a écrit :

Après vérification, c bien Dies Irae ;) Merci :jap:  


 
En fait je ne connais rien a la musik classique , mais ma mere l a chante avec sa coral au palais des congres l annee derniere, et ca m a fait pense a command and conquer alert rouge, alors je lui vaait demande apres ce que c t!  :)  
voilou.

n°559678
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 26-05-2003 à 22:34:51  profilanswer
 

j'avais le titre en tête , je m'en rappelle plus [:meganne]


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°559691
Mr_Jul
Posté le 26-05-2003 à 22:36:52  profilanswer
 

matlpbg a écrit :


 
En fait je ne connais rien a la musik classique , mais ma mere l a chante avec sa coral au palais des congres l annee derniere, et ca m a fait pense a command and conquer alert rouge, alors je lui vaait demande apres ce que c t!  :)  
voilou.


 
En tt cas merci.
J'avé envie de me repasser cette zik' car je l'adore : elle donne un sentiment de Puissance, elle est magistrale, et des fois, çà fé du bien d'écouter un pe de clasik ;)

n°559695
matlpbg
!
Posté le 26-05-2003 à 22:37:32  profilanswer
 

Mr_Jul a écrit :


 
En tt cas merci.
J'avé envie de me repasser cette zik' car je l'adore : elle donne un sentiment de Puissance, elle est magistrale, et des fois, çà fé du bien d'écouter un pe de clasik ;)


 
boui  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Cherche Musique pas sur la B.O. d'X-Men 2...

 

Sujets relatifs
8MILE: la musique du début pas sur la B.OMusique de la pub pour le nouveau motorola (c350 c ca ?)
Cai koa la musique de la pub Coca Cola Vanille ?[MUSIQUE] Je sais pas koi ecouter de nouveau comme musique,un conseil?
la musique: le solfège c'est trop compliqué!Je cherche des dessins sur msn
Bande annonce Terminator 3. C'est quoi la musique ?[Musique] Avis sur Guitare électrique pour du gros son ...
Cherche titre d'une chanson dont le clip c'est...Musique Ragtime de Cartoon --> cherche titre (.mid dispo)
Plus de sujets relatifs à : Cherche Musique pas sur la B.O. d'X-Men 2...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR