|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : X Men 2 ... faut avoir vu le 1 pour comprendre ??? |
LouKou S.C.I.E.N.C.E. | --------------- A Certain Shade Of Green , right . |
Publicité | Posté le 30-04-2003 à 08:31:56 |
LouKou S.C.I.E.N.C.E. | Vous pourriez repondre à ma question svp ? merci --------------- A Certain Shade Of Green , right . |
tiburs1 | ça m'étonnerais, l'intrigue doit être digne d'un sketch des Musclés. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
bichoco | ya kelke chose à comprendre dans ce genre de film? |
--------------- #mais-chut |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
knackboy vie de chien... | Mouais, du balais les pseudo intellectuels de la bouteille --------------- [:knackboy] |
Publicité | Posté le 30-04-2003 à 10:05:38 |
--------------- #mais-chut |
bichoco |
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Non t'as pas besoin d'avoir vu le 1 pour apprecier le film c'est juste que si t'as vu le 1 ou bien lu les comics ca va etre plus interessant de voir toutes les references --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
Susmab id PSN chris4535 | ya quand meme une certaine continuité ds les 2 film donc ca mange pas de pain davoir vu le 1er , menfin bon c un film a spectacle donc ca peut aussi se regarder sans avoir vu le 1er
|
Gouroots Respect or Die | en tout cas X-men II il dechire bien ....
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
--------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
botman Cubeur | je rentre de la seance de 22h |
Fab52 StatuFab |
--------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Message édité par otacon-yuiitsu le 01-05-2003 à 01:05:32 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
botman Cubeur |
j'ai été decu par Xavier et Magneto Message édité par botman le 01-05-2003 à 01:05:33 |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
botman Cubeur |
Xavier se fait facilement berner et Magneto, bah on le voit relativement peu
|
Gouroots Respect or Die |
Message édité par Gouroots le 01-05-2003 à 01:15:55 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | aaah enfin de l'action !! vivment samedi !! --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
botman Cubeur |
[SPOILERS]
|
Gouroots Respect or Die | vrai ! pardons
Message édité par Gouroots le 01-05-2003 à 01:17:24 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Dans le 2, on peut voir écris le nom de Rémy LeBeau (Gambit), et on a le droit à une apparition TV de Hank McCoy (Beast)... Si on connaît pas le comics, on perd ce genre de références; c'est pas grave, bien sûr, mais ça reste une perte d'information. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
botman Cubeur |
Y'a aussi Methos de Highlander |
Susmab id PSN chris4535 |
|
krumli | Pas mal ce N°2.
|
botman Cubeur |
Diablo est excellent |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Non. Ceci-dit, il y a Nightcrawler dans le 2, et il fait oublier tous les autres. Rien que la toute première scène!! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Susmab id PSN chris4535 | on le voit bien clairement gambit ds la liste de striker
|
botman Cubeur |
Colossus rox Message édité par botman le 01-05-2003 à 01:29:46 |
krumli |
Urgeman Punishment is my business |
|
Urgeman Punishment is my business |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
narkotik2 rastafari, yes I. | moi j vais le voir samedi et j espere qu il va etre bien --------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |