|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Donnie Darko... pas tt compri [attention spoiler) |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 21:43:17 |
punkysheena | Oui, je me suis rendue sur le site officiel, geniallissime d'ailleurs, ainsi que sur de nombreuses discussions autour du film comme celle ci, chroniques ... justement, ça aussi c'est quelquechose que je me demande : le fait que c'es le petit ami de sa soeur, on le sait d'où ? D'accord, on l'entend klaxonner, mais à moins que j'ai mal regardé, deux fois de suite, on le le voit pas avec sa soeur, à aucun moment, si ? Enfin, merci pour la réponse Message édité par punkysheena le 18-11-2009 à 00:03:57 |
wincent | Non, on ne les voit pas ensemble, mais il y a des indices qui laisse penser qu'ils le sont :
Message édité par wincent le 19-11-2009 à 23:33:10 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Y'a pas a dire ca déchire toujours autant ce film --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
wincent | Mais la VF était particulièrement horrible (c'est la première fois que je le voyais en VF).
|
alakim |
|
W4rr4m3r | Je viens de le voir.... il est génial
--------------- i7-860 HD5870 6GO DDR3 Z9+ |
JacenX Light Years Ahead | En 2012? tu es un voyageur temporel peut etre ? --------------- Light Years Away. |
zico17 | Nous sommes en 2022, le topic a fait un bond de dix ans, et ce sans recourir à un quelconque trou de verre, s'il vous plaît
Message édité par zico17 le 30-03-2022 à 15:08:53 |
Publicité | Posté le 29-03-2022 à 22:48:39 |
JacenX Light Years Ahead | Oui il a ce côté plausible avec ses personnages nuancés. L'impression de malaise que même les "gentils" manipulent Donnie inconsciemment par exemple. L'absence d'explication, la gène d'une vie complexe ou tout n'est pas noir ou tout blanc, le sens d'absurde que ça degage.
--------------- Light Years Away. |
wincent | Ma version préférée est aussi la version cinéma. Rien que la B.O. est meilleure. |
baltazare | J'ai rien compris non plus , cette histoire de réacteur, je suppose qu'on fait des flash-back pour embrouiller le spectateur, il y a des films comme ça, tu n'y comprends rien, mais c'es voulu. |
wincent |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Donnie Darko 2 rassuré moi . . . | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
[SPOILER]Signs: quelle merde! | Questions sur Eyes Wide Shut (spoiler du coup) |
Plus de sujets relatifs à : Donnie Darko... pas tt compri [attention spoiler) |