|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [SPOILER]Signs: quelle merde! |
Publicité | Posté le 27-01-2003 à 12:32:54 |
darthmamour | tu aurais pu mettre SPOILER dans le titre bourdel...Maintenant je connait la fin merde! |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
JacenX Light Years Ahead | ptit spoiler : |
darthmamour | quoi l'eau est nucléiare????On m'aurait menti? |
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 27-01-2003 à 12:39:03 --------------- Ratures - Cuisine |
darthmamour |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Message édité par Gordon Shumway le 27-01-2003 à 12:43:17 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 27-01-2003 à 12:42:40 |
Yvan Drago Le Russe | perso j'ai pas aimé le film, maintenan a dire ke c une merde, surement pas...juste un film trop moyen, ke j'ai pa envie de revoir --------------- http://commeaucinema.chez.tiscali.fr/ |
darthmamour |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Si on peut imaginer que les ET doivent avoir eû un dévellopement similaire à l'homme, effectivement... "N'est stupide que la stupidité", disait la môman de Forrest Gump. Mais à en croire ton raisonnement, ni ET, ni Alien ne sont des extra-terrestes alors? Pas de vêtement, pas d'armes... Une planète différente signifie trés souvent un dévellopement différent: s'il n'y a pas d'arbre, aucune raison d'inventer la hâche. Et savais-tu (et c'est incroyable, tu vas voir) que l'homme aurait pû parfaitement vivre sans armes ni vêtements? Si ça c'est pas incrédibeule... Leur dévellopement aurait-il changé? Oui. En pire? Non, pas forçément... Ce ne sont pas les armes ou des bouts de tissus qui permettent de d'imaginer et de construire des vaisseaux spaciaux, et par la même occasion, de formenter une colonisation inter-planétaire.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Va dire ça à TheBlob... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
JacenX Light Years Ahead |
Ba, ça aurait été quand même plus sympa des ETs avec avec masques et tronçonneuses |
Et pourquoi pas aussi?
Message édité par Gordon Shumway le 27-01-2003 à 12:58:07 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Message édité par TheBlob le 27-01-2003 à 13:01:43 --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
Prems Just a lie |
darthmamour |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me | Ce qui m'a surtout *SAOULE* dans ce film c'est l'aspect "film de propagande des jeunesses protestantes camouflé en film de SF"
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
JacenX Light Years Ahead |
avant le film y a eu un bouquin... fin je dis ça comme ça hein..
Message édité par JacenX le 27-01-2003 à 13:17:01 |
Mais t'as rien compris!! A quoi ça sert d'avoir une arme, PUISQU'ILS ONT DE L'EAU A FOISON!!? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Message édité par Gordon Shumway le 27-01-2003 à 13:23:23 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Clio2 Elle est moche ma caisse... |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Clio2 Elle est moche ma caisse... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nikita , mais c est de la merde ce film (??!!) | Questions sur Eyes Wide Shut (spoiler du coup) |
Plus de sujets relatifs à : [SPOILER]Signs: quelle merde! |