Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1199 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Donnie Darko... pas tt compri [attention spoiler)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente
Auteur Sujet :

Donnie Darko... pas tt compri [attention spoiler)

n°78096
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2003 à 16:47:36  answer
 

:hello:
 
J'ai vu ce film chelou hier.
 
en fait j'ai pas tt compri...
 
qui c'est ce Franck ??
 
quel rapport entre lui, grand mère lamort, et le reacteur d'avion qui tombe sur la maison après avoir voiyagé deans le temps ??
 
si Donnie meurt avec le reacteur d'avion ce qui se passe après c'est quoi ? imagination, délire, autre dimension pseudo temporelle ???
 
 
les réponses sont peut être faciles, mais pour ma defense je préciserai que 'jétai défoncé en regardant le film  
 
:jap:

mood
Publicité
Posté le 03-02-2003 à 16:47:36  profilanswer
 

n°78240
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2003 à 17:14:16  answer
 

bah alors je me souvenai porutant avoir vu des discutions portant sur ce film ici même, donc certains ont du le voir  [:theorie du cadeau]

n°78302
roy_r
How you doin' ? :D
Posté le 03-02-2003 à 17:29:53  profilanswer
 

mr_mat a écrit :

bah alors je me souvenai porutant avoir vu des discutions portant sur ce film ici même, donc certains ont du le voir  [:theorie du cadeau]  


ce qui prouve que tu es capable de faire une recherche  :jap:


---------------

n°78315
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2003 à 17:33:01  answer
 

roy_r a écrit :


ce qui prouve que tu es capable de faire une recherche  :jap:  

oui mais c'étai sur blabla et un topic "donnie drako" sur discutions ne serait pas de trop !
 
et pis les explications données sutr blabla sont contradictoires les unes par rapport aux autres, là j'aimerai avoir d'autres avis :)

n°91028
raph93
Posté le 06-02-2003 à 21:08:29  profilanswer
 

:bounce:  
 
je viens de voir ce film vraiment trop chelou  
 
la BO est pas mal , année 80 staÿle  :love:  
 
mais l'histoire est vraiment prenante


---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°91056
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2003 à 21:13:08  answer
 

mr_mat a écrit :

:hello:
 
J'ai vu ce film chelou hier.
 
en fait j'ai pas tt compri...
 
qui c'est ce Franck ??
 
quel rapport entre lui, grand mère lamort, et le reacteur d'avion qui tombe sur la maison après avoir voiyagé deans le temps ??
 
si Donnie meurt avec le reacteur d'avion ce qui se passe après c'est quoi ? imagination, délire, autre dimension pseudo temporelle ???
 
 
les réponses sont peut être faciles, mais pour ma defense je préciserai que 'jétai défoncé en regardant le film  
 
:jap:


Spoiler :


enfait frank est le conducteur de la voiture qui renverse la "copine" a donnie, etant s'echappè de sa mort ca a conduit a la mort de sa bienaimè par la voiture vers la fin. mais tout a la fin, donnie etant mort, tout ceci ne se produira tout simplement pas comme on voit quand elle demande au gosse qui c'est qui est mort...


 
EDIT: corrigé le spoiler


Message édité par Profil supprimé le 25-10-2003 à 15:28:56
n°92446
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2003 à 11:53:02  answer
 

MatikOne a écrit :


Spoiler :


enfait frank est le conducteur de la voiture qui renverse la "copine" a donnie, etant s'echappè de sa mort ca a conduit a la mort de sa bienaimè par la voiture vers la fin. mais tout a la fin, donnie etant mort, tout ceci ne se produira tout simplement pas comme on voit quand elle demande au gosse qui c'est qui est mort...



:jap: en fait j'ai vaguement compri ca a la troisième vision du film, mardi dernier :)


Message édité par Profil supprimé le 25-10-2003 à 15:29:50
n°92467
Prodigy
Posté le 07-02-2003 à 11:56:58  profilanswer
 

A minuit pile quand le réacteur tombe dans la chambre de Donnie, se créent 2 univers parallèles. L'un (le film), nous montre ce qui se passerait si Donnie ne meurt pas dans l'accident, toute une série de catastrophes qui mènent à la mort de sa mère, sa petite soeur, sa copine, et donc Frank.
 
Frank est le copain de sa grande soeur (on le voit dans la soirée, c lui qui klaxonne après l'avoir déposé au début du film etc), et on voit sa voiture à plusieurs reprises dans le film.  
 
Prodigy

n°92555
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2003 à 12:19:22  answer
 

Prodigy a écrit :

A minuit pile quand le réacteur tombe dans la chambre de Donnie, se créent 2 univers parallèles. L'un (le film), nous montre ce qui se passerait si Donnie ne meurt pas dans l'accident, toute une série de catastrophes qui mènent à la mort de sa mère, sa petite soeur, sa copine, et donc Frank.
 
Frank est le copain de sa grande soeur (on le voit dans la soirée, c lui qui klaxonne après l'avoir déposé au début du film etc), et on voit sa voiture à plusieurs reprises dans le film.  
 
Prodigy

la mort de sa copine ok mais en quoi c donnie qui mène a la mort de la mlère et soeur ? elles seraient parties en avion quand même si il était mort non ?

n°92585
tuxyk
Posté le 07-02-2003 à 12:29:16  profilanswer
 

mr_mat a écrit :

la mort de sa copine ok mais en quoi c donnie qui mène a la mort de la mlère et soeur ? elles seraient parties en avion quand même si il était mort non ?


 
non puisk donnie n'aurais pas foutu le feu a la maison du pedophile et il aurais continué a violer des pov gosses, et donc c la prof de sport ki les aurais ramené en voiture a la compet

mood
Publicité
Posté le 07-02-2003 à 12:29:16  profilanswer
 

n°92589
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2003 à 12:31:30  answer
 

tuxyk a écrit :


 
non puisk donnie n'aurais pas foutu le feu a la maison du pedophile et il aurais continué a violer des pov gosses, et donc c la prof de sport ki les aurais ramené en voiture a la compet

ah oui ptain jue me souvenai plus de cette histoire !
(quelle conne cette prof d'auilleurs, insuportable !)

n°93105
raph93
Posté le 07-02-2003 à 14:44:52  profilanswer
 

tuxyk a écrit :


 
non puisk donnie n'aurais pas foutu le feu a la maison du pedophile et il aurais continué a violer des pov gosses, et donc c la prof de sport ki les aurais ramené en voiture a la compet


 
 [:totozzz]


---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°94062
raph93
Posté le 07-02-2003 à 19:04:40  profilanswer
 

Qui saurait me dire qui interprete la chanson NOTORIOUS (la chanson de la choregraphie)
 
je sais ke cette chanson à été reprise par Notorious BIG mais je cherche l'original


---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°94824
raph93
Posté le 07-02-2003 à 22:36:51  profilanswer
 

allez sur http://www.donniedarko.com/ y'a une putain d'enigme


---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°103295
Prodigy
Posté le 10-02-2003 à 18:04:04  profilanswer
 

raph93 a écrit :

Qui saurait me dire qui interprete la chanson NOTORIOUS (la chanson de la choregraphie)


 
Duran Duran, voyons :)
 
Prodigy

n°103843
raph93
Posté le 10-02-2003 à 20:05:36  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Duran Duran, voyons :)
 
Prodigy


 
ouais je l'ai trouvé depuis  
 
merci kan meme  :jap: , vraiment terrible la BO de ce film !  :love:


---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°136579
niknolt
Ouais ouais
Posté le 19-02-2003 à 15:17:24  profilanswer
 

raph93 a écrit :

Qui saurait me dire qui interprete la chanson NOTORIOUS (la chanson de la choregraphie)


Ben Biggie, Lil Kim et Pididi [:xp1700]
 
 
Moi ce que je n'ai pas compri dans le film c'est :
 
pourquoi Donnie à la fin il veut absolument aller voir grand-mere-la-mort avec sa copine ?
D'ou sortent les 2 voyous ? c'est un hazard si ce soir là ils ont decidé de cambrioler (?) la vielle ?
 
Le plus bizare c'est que ce soit à cause de Franck que Franck meure : si il n'avait pas dit à Donnie d'inonder l'ecole il ne serait pas "allé avec" La Fille et si il n'avait pas dit à Donnie de cramer la maison du pedo y'aurait pas eu de fete chez Donnie le soir d'Halloween et Franck ne serait pas parti chercher de la biere...

n°136596
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 19-02-2003 à 15:21:29  profilanswer
 

niknolt a écrit :


Le plus bizare c'est que ce soit à cause de Franck que Franck meure : si il n'avait pas dit à Donnie d'inonder l'ecole il ne serait pas "allé avec" La Fille et si il n'avait pas dit à Donnie de cramer la maison du pedo y'aurait pas eu de fete chez Donnie le soir d'Halloween et Franck ne serait pas parti chercher de la biere...


Bien vu l'aveugle !

n°136602
Prodigy
Posté le 19-02-2003 à 15:24:16  profilanswer
 

niknolt a écrit :

pourquoi Donnie à la fin il veut absolument aller voir grand-mere-la-mort avec sa copine ?


 
Ben c en référence avec ce que lui a dit la prof (cellar door)...
 

Citation :

D'ou sortent les 2 voyous ? c'est un hazard si ce soir là ils ont decidé de cambrioler (?) la vielle ?


 
Ce soir là, vi, mais sinon le père de Donnie le dit à un moment dans le film, y'a plein de gamins qui vont chez elle lui voler des trucs.
 
Prodigy

n°136626
niknolt
Ouais ouais
Posté le 19-02-2003 à 15:31:16  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Ben c en référence avec ce que lui a dit la prof (cellar door)...
 


Ouais mais pourquoi à ce moment-là juste apres avoir plangé sa tete dans le "truc d'eau" de La Fille : on aurait eu l'impression qu'il vennait d'avoir comme une illumination  et que ca avait un rapport avec la disparition de la mere de La Fille...

n°136632
Prodigy
Posté le 19-02-2003 à 15:33:29  profilanswer
 

Le "truc d'eau" c un tunnel, un "ver" dans l'espace temps, qui lui permet de voir le destin de kk'un...
 
Prodigy

n°136764
niknolt
Ouais ouais
Posté le 19-02-2003 à 16:02:43  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Le "truc d'eau" c un tunnel, un "ver" dans l'espace temps, qui lui permet de voir le destin de kk'un...
 
Prodigy


Ouais je viens de lire ca sur un site qui parle du film.
 
Ils expliquent aussi qu'il ne faut pas chercher à tout s'expliquer dans le film :D

n°170028
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-02-2003 à 17:18:08  profilanswer
 

Vu hier soir.
 
Beaucoup aimé. :)
 
En fait à la fin, il se retrouve le 2 octobre, dans sa piaule, et s'il est mort de rire c'est qu'il sait qu'il vient de changer le destin? Qu'il va se manger un réacteur sur la gueule et échanger sa vie contre celle de ses proches et ainsi être l'égal d'un Dieu quelque part? :D
 
Ne pas chercher à tout comprendre... :D
 


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°174346
noizing
milk it
Posté le 28-02-2003 à 17:01:20  profilanswer
 

ba moi j'ai pas vraiment aimé ce film...cé une sorte de fourre tout mal ficellé... :pfff:


---------------
tu passes a perpignan? viens voir un concert !!! http://www.elmediator.org
n°174627
Suri
Darksurious
Posté le 28-02-2003 à 17:49:22  profilanswer
 

noizing a écrit :

ba moi j'ai pas vraiment aimé ce film...cé une sorte de fourre tout mal ficellé... :pfff:  


ouais exactement comme mulholland drive :o


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°174670
JoeG
A + F
Posté le 28-02-2003 à 18:00:40  profilanswer
 

dans le meme genre evitez twin peaks,lost highway et memento aussi alors  :whistle:

n°174813
dolohan
Busard amateur
Posté le 28-02-2003 à 18:40:57  profilanswer
 

JoeG a écrit :

dans le meme genre evitez twin peaks,lost highway et memento aussi alors  :whistle:  


rien a voir. memento est un vrai trouvail scenaristique alors que donnie darko est plus que bancale sur ce point.

n°174835
noizing
milk it
Posté le 28-02-2003 à 18:50:32  profilanswer
 

bah j'adore lynch ....mais la j'ai pas du tou accroché et je trouve ke lafin est baclée  :heink:
 
kan a " memento " je suis daccord avec dolohan  :jap:


Message édité par noizing le 28-02-2003 à 18:53:28

---------------
tu passes a perpignan? viens voir un concert !!! http://www.elmediator.org
n°174916
sT0ne
Posté le 28-02-2003 à 19:28:10  profilanswer
 

Citation :

En fait à la fin, il se retrouve le 2 octobre, dans sa piaule, et s'il est mort de rire c'est qu'il sait qu'il vient de changer le destin? Qu'il va se manger un réacteur sur la gueule et échanger sa vie contre celle de ses proches et ainsi être l'égal d'un Dieu quelque part? :D

 
 
En ne mourrant pas la première fois, il a créé un univers parallèle . Seulement, cet univers n'est pas viable, il ne peut y avoir qu'un seul continuum espace-temps dans lequel tous les etres évoluent. Cet univers est une abbération physique qu'il faut rectifier sous peine de mettre en danger l'Univers "réel". Frank est une sorte d'Ange gardien envoyé par le démiurge pour rectifier le tir, c'est à dire faire que Donnie meurt écrasé par le réacteur comme cela était prévu. La mort de Donnie implique la fin de cet univers paralèlle, ce qui explique pourquoi Franck lui révèle la date de la fin du monde, pourquoi Donnie voit, comme par hasard, l'inscription "cellar door" sur le tableau, pourquoi son prof de physique lui file le book sur la philo du voyage dans le temps etc.. tout est fait dans cet Univers pour que Donnie "comprenne" et se tue. Sous cette optique, on peut voir les interventions de Franck comme une "préparation" pour Donnie. Franck joue avec les fantasmes de Donnie pour qu'au moment fatidique il appuie sur la gachette et le tue.
 Cela suppose l'existence d'un Dieu-horloger qui veille au bon déroulement des opérations et qui aurait envoyé "l'esprit" de Franck en mission auprès de Donnie...  
J'ai trouvé ce film très interessant dans la mesure où il véhicule des idées à l'opposé de celle véhiculées d'habitude dans les films sur les voyages temporels, notamment la trilogie des Retour vers le Futur.
 
Enfin tout cela n'est que supposition bien sur, je ne pretends pas détenir la vérité sur ce film

n°174933
niknolt
Ouais ouais
Posté le 28-02-2003 à 19:36:19  profilanswer
 

sT0ne a écrit :

Citation :

En fait à la fin, il se retrouve le 2 octobre, dans sa piaule, et s'il est mort de rire c'est qu'il sait qu'il vient de changer le destin? Qu'il va se manger un réacteur sur la gueule et échanger sa vie contre celle de ses proches et ainsi être l'égal d'un Dieu quelque part? :D

 
 
En ne mourrant pas la première fois, il a créé un univers parallèle . Seulement, cet univers n'est pas viable, il ne peut y avoir qu'un seul continuum espace-temps dans lequel tous les etres évoluent. Cet univers est une abbération physique qu'il faut rectifier sous peine de mettre en danger l'Univers "réel". Frank est une sorte d'Ange gardien envoyé par le démiurge pour rectifier le tir, c'est à dire faire que Donnie meurt écrasé par le réacteur comme cela était prévu. La mort de Donnie implique la fin de cet univers paralèlle, ce qui explique pourquoi Franck lui révèle la date de la fin du monde, pourquoi Donnie voit, comme par hasard, l'inscription "cellar door" sur le tableau, pourquoi son prof de physique lui file le book sur la philo du voyage dans le temps etc.. tout est fait dans cet Univers pour que Donnie "comprenne" et se tue. Sous cette optique, on peut voir les interventions de Franck comme une "préparation" pour Donnie. Franck joue avec les fantasmes de Donnie pour qu'au moment fatidique il appuie sur la gachette et le tue.
 Cela suppose l'existence d'un Dieu-horloger qui veille au bon déroulement des opérations et qui aurait envoyé "l'esprit" de Franck en mission auprès de Donnie...  
J'ai trouvé ce film très interessant dans la mesure où il véhicule des idées à l'opposé de celle véhiculées d'habitude dans les films sur les voyages temporels, notamment la trilogie des Retour vers le Futur.
 
Enfin tout cela n'est que supposition bien sur, je ne pretends pas détenir la vérité sur ce film
 


Ca pourrait tenir debout si c'etait pas à cause de Franck que Donnie ne meurt pas la "premiere fois" : c'est Franck qui l'a fait aller sur le terrain de golfe alors qu'il devrait dormir dans son lit.

n°174947
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 28-02-2003 à 19:41:44  profilanswer
 

sT0ne a écrit :

Citation :

En fait à la fin, il se retrouve le 2 octobre, dans sa piaule, et s'il est mort de rire c'est qu'il sait qu'il vient de changer le destin? Qu'il va se manger un réacteur sur la gueule et échanger sa vie contre celle de ses proches et ainsi être l'égal d'un Dieu quelque part? :D

 
 
En ne mourrant pas la première fois, il a créé un univers parallèle . Seulement, cet univers n'est pas viable, il ne peut y avoir qu'un seul continuum espace-temps dans lequel tous les etres évoluent. Cet univers est une abbération physique qu'il faut rectifier sous peine de mettre en danger l'Univers "réel". Frank est une sorte d'Ange gardien envoyé par le démiurge pour rectifier le tir, c'est à dire faire que Donnie meurt écrasé par le réacteur comme cela était prévu. La mort de Donnie implique la fin de cet univers paralèlle, ce qui explique pourquoi Franck lui révèle la date de la fin du monde, pourquoi Donnie voit, comme par hasard, l'inscription "cellar door" sur le tableau, pourquoi son prof de physique lui file le book sur la philo du voyage dans le temps etc.. tout est fait dans cet Univers pour que Donnie "comprenne" et se tue. Sous cette optique, on peut voir les interventions de Franck comme une "préparation" pour Donnie. Franck joue avec les fantasmes de Donnie pour qu'au moment fatidique il appuie sur la gachette et le tue.
 Cela suppose l'existence d'un Dieu-horloger qui veille au bon déroulement des opérations et qui aurait envoyé "l'esprit" de Franck en mission auprès de Donnie...  
J'ai trouvé ce film très interessant dans la mesure où il véhicule des idées à l'opposé de celle véhiculées d'habitude dans les films sur les voyages temporels, notamment la trilogie des Retour vers le Futur.
 
Enfin tout cela n'est que supposition bien sur, je ne pretends pas détenir la vérité sur ce film
 

je t'arrete tt de suite :non:  
 
En ne mourrant pas la première fois, il a créé un univers parallèle
 
pkoi le fait qu'il ne meurt pas au début ne pourrait pas etre "l'univers principal",cad le cours normal de la vie?
 
qu'il meurt ou pas,il s'agit de tte facon de sa destinée réelle,et pas de bidule parrallèle,car autant que je sache les deux ne se produisent pas simultanément(vie et mort) :o

n°175075
sT0ne
Posté le 28-02-2003 à 20:23:02  profilanswer
 

Citation :

je t'arrete tt de suite :non:  
 
En ne mourrant pas la première fois, il a créé un univers parallèle
 
pkoi le fait qu'il ne meurt pas au début ne pourrait pas etre "l'univers principal",cad le cours normal de la vie?
 
qu'il meurt ou pas,il s'agit de tte facon de sa destinée réelle,et pas de bidule parrallèle,car autant que je sache les deux ne se produisent pas simultanément(vie et mort) :o

 
 
 :jap: tu as mis le doigt sur la faiblesse de ma "théorie". A savoir, le fait que Franck, l'ami imaginaire, pré-existe à la création du l'univers paralèlle, comme si, finalement l'existence de l'univers paralèlle et sa destruction était également une nécessité. Mais pourquoi ? Les réponses sont peut-etre à trouver dans la maladie mentale de Donnie. S'il n'était en fait pas malade mais avait la capacité réelle de voir les etres de lumiére ? Il aurait eu dans sa prétendue folie, l'intuition réelle de la vraie nature de l'Univers et cette découverte qu'il était sur le point de faire aurait peut-etre pu boulversée l'Univers tout entier ?


Message édité par sT0ne le 28-02-2003 à 20:24:42
n°175318
noizing
milk it
Posté le 28-02-2003 à 21:30:58  profilanswer
 

ba plus on en parle et finalement j'aimerais le revoir  :D


---------------
tu passes a perpignan? viens voir un concert !!! http://www.elmediator.org
n°257673
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 20-03-2003 à 10:41:53  profilanswer
 

g pas tout compris non plus mais j'ai kan meme été touché par ce film...
tout comme mulholland drive :love: , sauf que la g compris plus de truc :D


---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°480173
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 11-05-2003 à 14:40:47  profilanswer
 

Je déterre ce topic car j'ai vu le film hier.
 
En fait ya plusieurs truc que je capte pas:
 
La chinoise obèse, elle a quoi de spécial ?
Pourquoi il lui dit: "ça ira mieux bientot?"
 
Ensuite pour le coup des 2 univers // non viable. Je veux bien mais le reacteur vient qd même du futur. Pas très logique  en terme de continuité du l'espace temps. :heink:  
 
 
Et sinon comment ce fait il que "franck" soit au courant pour le pédophile ?
 
 [:gratgrat]  [:gratgrat] Et puis ya plein de trucs chelou aussi.
La prof de littérature et le prof de sciences avec leurs ellucubration.
'Cellar Door'
 

n°1386451
NSV
Living on my own.
Posté le 25-10-2003 à 11:18:28  profilanswer
 

Vu hier soir, pas compris gd chose non plus :D .... Comment à la fin Donnie peut se manger le réacteur, qui supposément vient de l'avion de sa mère dans le futur proche, alors que s'il meurt la catastrophe aérienne ne se produira pas et du coup y'aura pas de chute de réacteur! Zarb...

n°1386459
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 25-10-2003 à 11:27:16  profilanswer
 

NSV a écrit :

Vu hier soir, pas compris gd chose non plus :D .... Comment à la fin Donnie peut se manger le réacteur, qui supposément vient de l'avion de sa mère dans le futur proche, alors que s'il meurt la catastrophe aérienne ne se produira pas et du coup y'aura pas de chute de réacteur! Zarb...

Bon laors mon misérable avis, près d'un an après.
 
La "mission" de Donnie est de sauver les gens.
Sa mère en particulier. Cela dépasse le simple "continuum" du temps.

n°1386474
NSV
Living on my own.
Posté le 25-10-2003 à 11:33:21  profilanswer
 

:lol: ouais, vu comme ça...

n°1386487
the mystic​al
It’s a competitive world...
Posté le 25-10-2003 à 11:39:36  profilanswer
 

pour plus d'explication, rendez vous sur www.donniedarko.com  :D  
 
 :pt1cable:


---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
n°1386521
Splinter
:[
Posté le 25-10-2003 à 11:59:20  profilanswer
 

Ca tue ce site :eek:


---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Donnie Darko... pas tt compri [attention spoiler)

 

Sujets relatifs
Donnie Darko 2 rassuré moi . . .Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
[SPOILER]Signs: quelle merde!Questions sur Eyes Wide Shut (spoiler du coup)
Plus de sujets relatifs à : Donnie Darko... pas tt compri [attention spoiler)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR