Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Documentaire] Bowling for Columbine

n°4297694
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 29-11-2004 à 18:18:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Projektyle, j'aimerais le nom de l'auteur de ton post. J'avais vu ça sur un blog et je retrouve plus.
 
Ca doit être un article publié quelqque part et il doit y avoir un nom d'auteur.
 
(PS: j'adhére pas, c'est parce que il y a une citation que je veux extraire et j'aime être précis).

mood
Publicité
Posté le 29-11-2004 à 18:18:34  profilanswer
 

n°4302329
Vags
RUN!
Posté le 30-11-2004 à 10:06:15  profilanswer
 

Il me semble que l'article était paru sur le site revue-politique.com (site qui n'existe plus d'ailleurs je crois).
Il suffisait de lire quelques autres articles pour confirmer la "pertinence" de celui-ci.


---------------
Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon
n°4302359
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 30-11-2004 à 10:11:05  profilanswer
 

Oui, justement. Mais j'aimerais un nom.
 
Un type pareille c'est collector...

n°7105802
jyriok
Posté le 29-11-2005 à 21:51:25  profilanswer
 

ce soir sur france 2 a 23h :o

n°7105994
goliathozo​r
Posté le 29-11-2005 à 22:14:04  profilanswer
 

jyriok a écrit :

ce soir sur france 2 a 23h :o


 
 
bien vue l'UP  :sol:  
 
je ne l'ai meme pas encore vue  :o

n°7106442
jyriok
Posté le 29-11-2005 à 23:01:24  profilanswer
 

j'étais en mode résurrection de topic :p

n°7107398
foul
Amiga forever...
Posté le 30-11-2005 à 01:00:46  profilanswer
 

viens de le voir sur la 2 ... excellent :)


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°7107597
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 30-11-2005 à 01:27:53  profilanswer
 

O_Neill a écrit :

Y'aurait pas aussi une "legere" critique de la police ??  
Par exemple quand y demande au flic si il pourait mettre un chien en prison ou le considerer conscient de son acte c'est du foutage de gueule quand meme [:angev] , le pire c'est que le cop a l'air de prendre ca au serieu !!  :lol:


 

hataka a écrit :

c kler que c hallucinant
 
il aurait meme pu lui demander si ct possible de faire passer le chien a la chaise electrique pour homicide volontaire


 
Attendez :d
 
En France dès le 10eme siècle on torture pend et excomunie des animaux sous divers prétextes.
 
En 1120 : l'évèque de Laon et le grand vicaire de Valence excomunient chenille et mulots pour dévastation de champs.
 
Archives de Savigny : procès d'une truie jugée responsable de la mort d'un gamin. La truie fut pendue par les pattes arrières en place publique jusqy=u' a ce que mort s'en suive.  
Les porcelets, présents aussi sur la scène et dont les groins étaient maculés de sang furent placés en garde surveillée.
 
En 1474, à Bâle : procés d'une poule accusée de sorcellerie pour avoir pondu un oeuf sans jaune.
La poule eu droit à un avocat qui plaida l'acte involontaire en vain.
La poule fut brulée vive sur un buchet comme il se doit pour toute personne coupable de pacte avec le malin.
 
En 1519, Italie ; un paysan intenta un procés à une bande de taupes.
Leur avocat plaida l'irresponsabilité de leur jeunesse et démontra l'utilité des vandales qui se nourissaient d'insectes nuisibles.
La sentence de mort fut commuée en banissement à vie du champs du paysan.
 
En 1622, Angleterre : James Potter fut décapité pour sodomie sur animaux familiers mais les bêtes furent considérées comme complices.  
Une vache, 2 truies, 2 génisses et 3 brebis furent décapitées.
 
En 1924, en Pensylvanie : un labrador fut condamné à la prison à vie pour avoir tué le chat du gouverneur.
Il fut écroué sous matricule ds un pénitencier où il mourut 6 ans après.
 
(source : encyclopédie du savoir absolue et relatif de B.Werber)
 
 


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°7107699
fils_de_la​_lumiere
Posté le 30-11-2005 à 01:55:06  profilanswer
 


 
avec cet avatar en meme temps...

n°7108595
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 30-11-2005 à 11:14:53  profilanswer
 

Skopos a écrit :

Attendez :d
 
En France dès le 10eme siècle on torture pend et excomunie des animaux sous divers prétextes.
 
En 1120 : l'évèque de Laon et le grand vicaire de Valence excomunient chenille et mulots pour dévastation de champs.
 
Archives de Savigny : procès d'une truie jugée responsable de la mort d'un gamin. La truie fut pendue par les pattes arrières en place publique jusqy=u' a ce que mort s'en suive.  
Les porcelets, présents aussi sur la scène et dont les groins étaient maculés de sang furent placés en garde surveillée.
 
En 1474, à Bâle : procés d'une poule accusée de sorcellerie pour avoir pondu un oeuf sans jaune.
La poule eu droit à un avocat qui plaida l'acte involontaire en vain.
La poule fut brulée vive sur un buchet comme il se doit pour toute personne coupable de pacte avec le malin.
 
En 1519, Italie ; un paysan intenta un procés à une bande de taupes.
Leur avocat plaida l'irresponsabilité de leur jeunesse et démontra l'utilité des vandales qui se nourissaient d'insectes nuisibles.
La sentence de mort fut commuée en banissement à vie du champs du paysan.
 
En 1622, Angleterre : James Potter fut décapité pour sodomie sur animaux familiers mais les bêtes furent considérées comme complices.  
Une vache, 2 truies, 2 génisses et 3 brebis furent décapitées.
 
En 1924, en Pensylvanie : un labrador fut condamné à la prison à vie pour avoir tué le chat du gouverneur.
Il fut écroué sous matricule ds un pénitencier où il mourut 6 ans après.
 
(source : encyclopédie du savoir absolue et relatif de B.Werber)


 
OMG [:djode]
Heureusement ça ne peut plus arriver : Brigitte veille  :o


---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
mood
Publicité
Posté le 30-11-2005 à 11:14:53  profilanswer
 

n°18199351
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 20-04-2009 à 07:37:09  profilanswer
 

Si vous savez pas quoi faire aujourd'hui, ayez une pensée pour les victimes de Columbine, et les victimes des autres massacres qui s'en sont inspirés.
http://www.lemonde.fr/ameriques/ar [...] _3222.html


---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La musique de fin de Bowling for columbineL'affaire Sagawa, tres bon documentaire sur PLANETE
Plus de sujets relatifs à : [Documentaire] Bowling for Columbine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR