Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[Documentaire] Bowling for Columbine

n°632754
sebkom
Come and get it !
Posté le 08-06-2003 à 22:24:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le contraste USA / Canada est assez impressionant :ouch: , c'est vraiment comme ça ou ils ont exagéré pour le documentaire ??

mood
Publicité
Posté le 08-06-2003 à 22:24:40  profilanswer
 

n°632781
com21
real men don't click
Posté le 08-06-2003 à 22:28:46  profilanswer
 

ludo2604 a écrit :

Le meilleur moment c'est Marylin Manson  :jap:  


 
il joue le role du bouc émissaire la dedans, c'est tellement plus facile de dénoncer quelqu'un de différent pour ne pas avoir assumer ses propres fautes.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°632851
Leuen
Posté le 08-06-2003 à 22:44:20  profilanswer
 

sebkom a écrit :

Le contraste USA / Canada est assez impressionant :ouch: , c'est vraiment comme ça ou ils ont exagéré pour le documentaire ??


 
Oui moi aussi, j'ai trouvé ça interessant et étonnant !

n°635494
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 09-06-2003 à 15:56:49  profilanswer
 

sebkom a écrit :

Le contraste USA / Canada est assez impressionant :ouch: , c'est vraiment comme ça ou ils ont exagéré pour le documentaire ??


 
C est un peu éxagéré mais sinon c est un super film
 
Bravo Mike  :jap:  
 
regardez aussi big one, c est impressionnant  :ouch:

n°683567
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-06-2003 à 08:11:54  profilanswer
 

Y sort kan en DVD ce chef d oeuvre ?


---------------
#mais-chut
n°683571
uxam
Posté le 17-06-2003 à 08:19:38  profilanswer
 

excellent film. J'aime bien le moment ou il est chez charlton eston


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°683587
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2003 à 08:34:22  answer
 

sebkom a écrit :

Le contraste USA / Canada est assez impressionant :ouch: , c'est vraiment comme ça ou ils ont exagéré pour le documentaire ??


 
Nan  [:thektulu]


Message édité par Profil supprimé le 17-06-2003 à 08:34:38
n°683591
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 17-06-2003 à 08:36:42  profilanswer
 

sebkom a écrit :

Le contraste USA / Canada est assez impressionant :ouch: , c'est vraiment comme ça ou ils ont exagéré pour le documentaire ??


 
disons qu'il a fait parler les Americians les plus con qu'il a trouver et les canadien les plus malin.

n°683618
Leuen
Posté le 17-06-2003 à 08:49:50  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :

Y sort kan en DVD ce chef d oeuvre ?


 
Déja sortit en tout cas ici en Suisse, donc pas de raison qu'il le soit pas en France.

n°683621
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-06-2003 à 08:50:21  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
disons qu'il a fait parler les Americians les plus con qu'il a trouver et les canadien les plus malin.

ba il a kan meme fais le test des portes...


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 17-06-2003 à 08:50:21  profilanswer
 

n°687988
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 17-06-2003 à 19:22:53  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :

ba il a kan meme fais le test des portes...


 
dans un quartier particulierement tranquille avec les gens qui sont dans leur maison.
 
dans une "citée" canadienne je pense pas que sela soit pareil. d'ailleur la seul cité canadienne j'ai des dificulté a croire que cela soit la pire cité du pays mais plutot une cité model

n°692828
projektyle
Posté le 18-06-2003 à 14:34:04  profilanswer
 

:hello:
 
Voilà un lien (en anglais uniquement  :(  ...) Je trouve qu'il permet d'avoir une autre opinion sur le "documentaire".
 
http://www.hardylaw.net/Truth_About_Bowling.html

n°693178
ptibat
Posté le 18-06-2003 à 15:22:20  profilanswer
 


 
Ce documentaire est EXCELENT !!! je le recommande à tout le monde ! :D


---------------
flick r
n°1044338
mOoOn
bannie volontairement
Posté le 24-08-2003 à 04:59:39  profilanswer
 

Je viens juste de le voir et :ouch: ça décape
les chiffres et les situations sont étonnantes
tout se concentre autour de Flint, sa ville natale
 
ça m'a permis de voir Marylin Manson d'une façon différente
 
PS : j'adore le résumé de l'histoire américaine par SouthPark :lol:


---------------
La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire
n°1044349
Moundir
Posté le 24-08-2003 à 05:15:34  profilanswer
 

dekad a écrit :

1953: Les ETATS-UNIS renversent le premier ministre Mossadeq de l'Iran. Les ETATS-UNIS installent Shah comme dictateur.  
1954: Les renversements des ETATS-UNIS démocratique-ont élu le Président Arbenz du Guatemala. 200.000 civils ont tué.  
1963: Les ETATS-UNIS soutiennent l'assassinat du Président vietnamien du sud Diem.  
1963-1975: Les militaires américains tuent 4 millions de civils en Asie du Sud-Est.  
Septembre 11, 1973: Les ETATS-UNIS mettent en scène le coup au Chili. Le Président démocratiquement élu salvador Allende a assassiné. Dictateur Augusto Pinochet a installé. 5.000 Chiliens ont assassiné.  
1977: Les ETATS-UNIS soutiennent les règles militaires du Salvador. 70.000 quatre américaines nonnes de Salvadorans et ont tué.  
les années 80: Les ETATS-UNIS forment le casier d'Osama chargé et les terroristes de camarade pour tuer des Soviétiques. La C.I.A leur donne $3 milliards.  
1981: L'administration de Reagan forme et place des "contras". matrice de 30.000 Nicaraguans.  
1982: Les ETATS-UNIS fournissent des milliards dans l'aide à Saddam Hussein pour des armes à la mise à mort Iraniens.  
1983: Maison Blanche donne secrètement des armes de l'Iran pour les aider à tuer des Irakiens.  
1989: L'agent Manuel Noriega de la C.I.A (servant également de président du Panama) désobéit des ordres de Washington. Les ETATS-UNIS envahissent le Panama et enlèvent Noriega. 3.000 accidents civils de Panamanian  
1990: L'Irak envahit le Kowéit avec des armes des États-Unis.  
1991: Les ETATS-UNIS entrent dans l'Irak. Le buisson rétablit le dictateur du Kowéit.  
1998: Clinton bombarde l'"usine d'armes" au Soudan. L'usine s'avère préparer l'aspirine.  
1991 au présent: Les avions américains bombardent l'Irak sur une base hebdomadaire. Les évaluations d'U.N. 500.000 enfants irakiens meurent du bombardement et des sanctions.  
2000-01: Les ETATS-UNIS donnent à l'Afghanistan Taliban-régné $245 millions dans l'"aide".  
Septembre 11, 2001: Utilisations chargées de casier d'Osama son formation de l'expert la C.I.A d'assassiner 3.000 personnes.  
 
:sarcastic: La traduction laisse a desirer...


 
je trouve ça assez déplorable l'anti-américanisme sur HFR
-dès qu'un film américain sort: topic de 300 pages(SDA,T3,Alien etc...)
-et puis sur d'autres topics: "les américains sont des sales capitalistes, ils profitent de nous, ils veulent prendre le pétrole..."
on ne choisit pas ce qu'il nous plait dans la culture d'un pays  
on aime ou l'on n'aime pas

n°1044355
mOoOn
bannie volontairement
Posté le 24-08-2003 à 05:22:00  profilanswer
 

Moundir a écrit :


 
je trouve ça assez déplorable l'anti-américanisme sur HFR
-dès qu'un film américain sort: topic de 300 pages(SDA,T3,Alien etc...)
-et puis sur d'autres topics: "les américains sont des sales capitalistes, ils profitent de nous, ils veulent prendre le pétrole..."
on ne choisit pas ce qu'il nous plait dans la culture d'un pays  
on aime ou l'on n'aime pas  

la liste apparaît dans le documentaire et c'est un américain qui la mets en lumière
 
sinon, à propos de l'anti-américanisme, c'est du politiquement correct de dire que les USA c le grand méchant loup
 
 
Le documentaire est intéressant, c'est un miroir pour nos paniques sécuritaires
il permet la réflexion, c bien


---------------
La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire
n°1044358
greenleaf
Posté le 24-08-2003 à 05:22:17  profilanswer
 

Moundir a écrit :


 
je trouve ça assez déplorable l'anti-américanisme sur HFR
-dès qu'un film américain sort: topic de 300 pages(SDA,T3,Alien etc...)
-et puis sur d'autres topics: "les américains sont des sales capitalistes, ils profitent de nous, ils veulent prendre le pétrole..."
on ne choisit pas ce qu'il nous plait dans la culture d'un pays  
on aime ou l'on n'aime pas

vous êtes avec nous ou contre nous....
 
 
 :sarcastic:

n°1044361
Moundir
Posté le 24-08-2003 à 05:25:32  profilanswer
 

Mooon a écrit :

la liste apparaît dans le documentaire et c'est un américain qui la mets en lumière
 
sinon, à propos de l'anti-américanisme, c'est du politiquement correct de dire que les USA c le grand méchant loup
 
 
Le documentaire est intéressant, c'est un miroir pour nos paniques sécuritaires
il permet la réflexion, c bien


 
je parlais de l'anti-américanisme en général
j'ai l'impression qu'une bonne partie des gens ont pour seule référence de la culture américaine celle donnée par les guignols de l'info =/

n°1044365
mOoOn
bannie volontairement
Posté le 24-08-2003 à 05:27:57  profilanswer
 

Moundir a écrit :


 
je parlais de l'anti-américanisme en général
j'ai l'impression qu'une bonne partie des gens ont pour seule référence de la culture américaine celle donnée par les guignols de l'info =/
 

je n'ai pas la TV
ma seule source est internet, ce n'est pas mieux :/
 
disons que c'est hype d'être anti-américain, ça tient plus de la mode que de la conviction


---------------
La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire
n°1044367
Moundir
Posté le 24-08-2003 à 05:31:49  profilanswer
 

Mooon a écrit :

je n'ai pas la TV
ma seule source est internet, ce n'est pas mieux :/
 
disons que c'est hype d'être anti-américain, ça tient plus de la mode que de la conviction


 
exactement et je suis presque certain que cette mode(chez les jeunes) est en bonne partie due aux Guignols qui ont la bonne idée de faire passer Ben Laden et Sadam Hussein pour des gars sympas.... :sarcastic:

n°1044377
mOoOn
bannie volontairement
Posté le 24-08-2003 à 05:39:21  profilanswer
 

Moundir a écrit :


 
exactement et je suis presque certain que cette mode(chez les jeunes) est en bonne partie due aux Guignols qui ont la bonne idée de faire passer Ben Laden et Sadam Hussein pour des gars sympas.... :sarcastic:  

d'un strict point de vue historique, Ben Laden et Sadam Hussein sont des produits américains,
donc ce point de vue est contradictoire
 
j'ai du mal à prendre les guignols comme référence :/


---------------
La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire
n°1044379
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 24-08-2003 à 05:41:42  profilanswer
 

l'anti-américanisme était déjà TRES à la mode en mai 68, les Guignols ont bon dos  :sarcastic:

n°1044381
Moundir
Posté le 24-08-2003 à 05:43:18  profilanswer
 

ben je sais pas mais en tout cas dans mon entourage, les gens ont l'air de haïr Bush comme si c'était un violeur d'enfants et que les américains méritaient les attaques subies contre eux :/
 
enfin bon je dis juste qu'il faut arrêter d'être anti-américain à tout va

n°1044384
mOoOn
bannie volontairement
Posté le 24-08-2003 à 05:45:35  profilanswer
 

phosphorus68 a écrit :

l'anti-américanisme était déjà TRES à la mode en mai 68, les Guignols ont bon dos  :sarcastic:  

le sly pour représenter les USA, ça commence à dater aussi
disons que les guignols continuent à porter l'image  
 
pour l'anti-américanisme, c éternel et c mal vu de dire que l'on est pro-américanisme, surtout avec le Larzac anti-mondialiste  :whistle:


---------------
La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire
n°1243895
Therence
Soyons réaliste.
Posté le 29-09-2003 à 06:00:07  profilanswer
 

sebkom a écrit :

Le contraste USA / Canada est assez impressionant :ouch: , c'est vraiment comme ça ou ils ont exagéré pour le documentaire ??


 
Salut Je viens de voir ce film qui es tout simplement extra la pur vérité qui sois... En effet on se rends compte que les USA es un pays qui sont mené part la PEUR et je peux confirmé la chose.. Je suis Canadien et je demeure A Montréal et Oui la difference entre canadien et Americains es si differente.. ici je connais pas grand monde qui verouille leur porte pendant qu'il sont a la maison.... et ici 7 millions de foyer possede une arme.. de chasse principalement.. en dehors des centres urbains naturelement car nous vivons dans un pays assez vaste et naturel... la mentalité entre Canadien et americain est aussi assez grande nous ici somme plus liberal ouvert d'esprit qu'eux je sais pas pourquoi mais oui c comme ca.... Je peux vous citer l'exemple suivant je demeure a 1hrs des ligne frontalié Can-USA pour aller skier au vermont ou aller a Boston, NEw-york et a chaque fois qu'on arrive a la ligne les douaniers nous bombarde de question derisoire.. et avec un attitude de dictatures... nous regarde comme si on serais un malade mental venus Detruire leur pays bref... sont assez fou.... aussi ici je capte la télé des USA et je peux aussi confirmé que leur nouvelle a la télé sont exactement comme il le montre le sensionatliste et montrer la Peur.... Meme la tele national.... Je trouve que les americains doivent revoir en profondeur leur facon d'etre et de penser... car ce peuple est endormis et endoctriné part leur gouvernement (gandhi qui es gandhi?) Dsl mais les americains pour ce qui es de la culture exterieur de leur pays sont NUL!!!!! Ils connaissent meme pas le nom du premier ministre du canada et pourtant nous somme voisin faut le faire!!!! mais demande leur avec combien de femme a baiser G Washinton a la ils sont fort il apprennent tout ca a leur cours... USA= Illusion la plus complete..... Je peux faire mon Nustradamus et vous dire que ce pays va Vivre un enorme changement d'ici 100 ans.... le peuple va finir part se reveiller... que le monde de SUR consommation et leur structure social n'as rien de bon.. (ils privatissent les prisons.... et aussi les Aides aux femmes Monoparental.)la femme qui vive seul doivent aller travailler a 1h30 de chez elle pour avoir droit a sa prestation... n'importe quoi..... j'ai juste hate que cet empire s'écroule part ses lacqune qui commence a voir le jour.... Finalement je crois que le 11 Septembre est le debut de la fin pour eux... sois dit en passant je ne suis pas un anti americain mais je suis plutot contre des gouvernement manipulateur.  

n°1243896
Freekill
Electron libre…
Posté le 29-09-2003 à 06:02:47  profilanswer
 

Y'a pas de touche "retour" sur les claviers canadiens ? [:psychokwak]
 
Sinon "The Big One" du même est assez sympathique.
 
Au moins on y voit que les gens commencent à réagir, à se syndiquer, à manifester, etc.


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°1243899
Therence
Soyons réaliste.
Posté le 29-09-2003 à 06:10:35  profilanswer
 

Freekill a écrit :

Y'a pas de touche "retour" sur les claviers canadiens ? [:psychokwak]
 
Sinon "The Big One" du même est assez sympathique.
 
Au moins on y voit que les gens commencent à réagir, à se syndiquer, à manifester, etc.


 
Ouais mais le problemes s'Est les media... la facon parfaite de controle les gens.....
 
 

n°1243900
Freekill
Electron libre…
Posté le 29-09-2003 à 06:12:22  profilanswer
 

Therence a écrit :


 
Ouais mais le problemes s'Est les media... la facon parfaite de controle les gens.....
 


 
Et pourtant les médias sont libres là-bas, n'est-ce pas ?
 
Sans doute même plus libres qu'en Europe?


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°1243905
Therence
Soyons réaliste.
Posté le 29-09-2003 à 06:20:57  profilanswer
 

Freekill a écrit :


 
Et pourtant les médias sont libres là-bas, n'est-ce pas ?
 
Sans doute même plus libres qu'en Europe?


 
Libre... je sais pas... qui est ce qui controle ces chaines?
 
leur but..?  l'argent principalement.... aussi reussi a arriver a leur fin. comment destabilisé une personne une situation.. en fesant... en peu a la James Bond! ;)
 
Mais bon sont la pour faire de $$$$ avec des images a sensation.. meme le realisateur de COP la dit lui meme il peut pas vendre une emission sans images reellement sensationnelle...

n°1243908
Freekill
Electron libre…
Posté le 29-09-2003 à 06:30:45  profilanswer
 

Voilà, tu te rapproches plus du coeur du problème.
 
Le problème ne vient pas des médias, bien que ceux-ci en soient le vecteur en bien des points, mais de ceux qui financent ces médias.
 
Ceci dit tu as raison de dire que les médias font régner la peur chez les américains, c'est ce que veut le pouvoir en place?
 

Citation :

Nous abordâmes une nouvelle fois le sujet de la guerre et je dis que, contrairement à sa position, je ne pensais pas que le peuple soit tellement reconnaissant à ses dirigeants de leur amener la guerre et la destruction.  
 
"Mais, bien sûr que le peuple ne veut pas la guerre" Goering haussa les épaules. "Pourquoi un pauvre bougre dans sa ferme voudrait risquer sa vie dans une guerre alors que ce qu'il peut en retirer de mieux c'est revenir en un seul morceau. Evidemment, le peuple ne veut pas la guerre. Ni en Russie, ni en Angleterre, ni en Amérique, ni en ce qui nous concerne en Allemagne. C'est très clair. Mais, après tout, ce sont les dirigeants du pays qui déterminent la politique et c'est toujours une affaire facile que d'amener le peuple à la suivre, que ce soit une démocratie ou une dictature fasciste ou une assemblée législative ou une dictature communiste."
 
"Il y a une différence" fis-je remarquer. "Dans une démocratie, le peuple a son mot à dire sur la question à travers ses élus, et aux Etats-Unis, seul le Congrès peut déclarer les guerres."
 
"Oh, tout ça est très beau, mais voix ou pas voix, le peuple peut toujours être contraint à adhérer aux desseins de ses dirigeants. C'est simple. Tout ce que vous avez à faire c'est de leur dire qu'ils sont attaqués et de dénoncer les pacifistes de manque de patriotisme, exposant leur pays au danger. Cela marche de la même manière dans tous les pays."


Message édité par Freekill le 29-09-2003 à 06:31:08

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°1244262
celineuh
don't worry, be happy!!!
Posté le 29-09-2003 à 10:40:31  profilanswer
 

Citation :

Mais je suis qqn qui aime que les gens restent attachés à leur principes. Le voir si versatile, si faible face au poids d'une seule photo montre bien la futilité de son "combat".

c pr ca ke d'aprés moi les acteurs devraient se contenter d'acter, les chanteurs de chanter et tt irait bien...sinon un jour ca va etre le bordel et Schwarzy voudra etre gouverneur! comment ca c deja fait? :bounce:

n°1244621
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 29-09-2003 à 11:53:55  profilanswer
 

celineuh a écrit :

Citation :

Mais je suis qqn qui aime que les gens restent attachés à leur principes. Le voir si versatile, si faible face au poids d'une seule photo montre bien la futilité de son "combat".

c pr ca ke d'aprés moi les acteurs devraient se contenter d'acter, les chanteurs de chanter et tt irait bien...sinon un jour ca va etre le bordel et Schwarzy voudra etre gouverneur! comment ca c deja fait? :bounce:  


 
Bah je suis peut être pas si "carré" là dessus. Si un acteur est capable d'avoir un comportement digne d'un homme politique pourquoi pas, faut voir.
 
Mais Charlton Eston, ben non quoi.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1244693
celineuh
don't worry, be happy!!!
Posté le 29-09-2003 à 12:12:15  profilanswer
 

je pense pas etre 'carrée' ms je crois kil est bon de ne pas tout mélanger, parce k1 acteur, il fé du divertissement, un politicien il a fé dees etudes pr ca (surement l'equivalent americain de l'ENA)je crois kil a uune meilleure maitrise des sujets kil aborde... cela dit pour Heston suis d'accord avec toi, et d'ailleurs ds le doc il joue assez bien le contre-exemple de Manson...+ :bounce:

n°1244747
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 29-09-2003 à 12:27:03  profilanswer
 

celineuh a écrit :

je pense pas etre 'carrée' ms je crois kil est bon de ne pas tout mélanger, parce k1 acteur, il fé du divertissement, un politicien il a fé dees etudes pr ca (surement l'equivalent americain de l'ENA)je crois kil a uune meilleure maitrise des sujets kil aborde... cela dit pour Heston suis d'accord avec toi, et d'ailleurs ds le doc il joue assez bien le contre-exemple de Manson...+ :bounce:  


 
Manson m'a bluffé sur coup là. :ouch:
 
Quelle profondeur...


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1244778
celineuh
don't worry, be happy!!!
Posté le 29-09-2003 à 12:39:34  profilanswer
 

je c pa si tu aime ce kil fé d'ab (o nivo musical) ms kan tu lis ces interviews tu te rend compte ke c vraiment tré etudié ce kil fé, il a decidé d'etre la representation des travers de la culture americaine,c pr ca kil a un tel comportement.
ms en fet tt ca c ke du spectacle, paske kan il parle c un mec trés fin, ki a bien compris comment il fallait faire et c un veritable artiste o sens premier du terme...

n°1244984
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 29-09-2003 à 13:20:09  profilanswer
 

celineuh a écrit :

je c pa si tu aime ce kil fé d'ab (o nivo musical) ms kan tu lis ces interviews tu te rend compte ke c vraiment tré etudié ce kil fé, il a decidé d'etre la representation des travers de la culture americaine,c pr ca kil a un tel comportement.
ms en fet tt ca c ke du spectacle, paske kan il parle c un mec trés fin, ki a bien compris comment il fallait faire et c un veritable artiste o sens premier du terme...


 
J'aime bien Marylin Manson, j'avais adoré d'ailleurs Antichrist Superstar, et c'est vrai que sa critique de la société US est perçante et provoquante. Il ne cherche pas la complaisance et provoque exprès.
 
Et en plus ça fait vendre, donc :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1245004
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 29-09-2003 à 13:24:37  profilanswer
 

le passage au canada avec les "Breaking News : new speed bumper" mis en vis à vis des "africanized killing bees" d ela tv americaine  [:spyer]  
 
Moore fait certes son "beurre" avec ca, mais je pense que son action est relativeemnt bénéfique. La prise de conscience de ces problèmes est un premier pas en avant.

n°1245025
celineuh
don't worry, be happy!!!
Posté le 29-09-2003 à 13:33:25  profilanswer
 

Citation :

J'aime bien Marylin Manson, j'avais adoré d'ailleurs Antichrist Superstar, et c'est vrai que sa critique de la société US est perçante et provoquante. Il ne cherche pas la complaisance et provoque exprès.
 
Et en plus ça fait vendre, donc


mais il a été trés fort ds le reportage vraiment plus ca va plus je l'apprecie...dommage ke ts les ptits metalleux comprennent pa son message et le considerent juste comme un sataniste...

n°1245113
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 29-09-2003 à 13:55:52  profilanswer
 

celineuh a écrit :

Citation :

J'aime bien Marylin Manson, j'avais adoré d'ailleurs Antichrist Superstar, et c'est vrai que sa critique de la société US est perçante et provoquante. Il ne cherche pas la complaisance et provoque exprès.
 
Et en plus ça fait vendre, donc


mais il a été trés fort ds le reportage vraiment plus ca va plus je l'apprecie...dommage ke ts les ptits metalleux comprennent pa son message et le considerent juste comme un sataniste...


 
Y a pas que les ptits métalleux ;)


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1245165
celineuh
don't worry, be happy!!!
Posté le 29-09-2003 à 14:08:22  profilanswer
 

Citation :

Y a pas que les ptits métalleux  


tu pense a ki d'otre?

n°1245179
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 29-09-2003 à 14:10:48  profilanswer
 

celineuh a écrit :

Citation :

Y a pas que les ptits métalleux  


tu pense a ki d'otre?


 
Bah d'une part à tout les beaufs qui s'arrêtent au côté provoc' et qui le taxe de "mercantile" à tout va, d'autre part aux puritains et au cathos intégristes qui ne voient que le côté gothique, sataniste (alors que c'est plus anti-christ que pro-sataniste :D), bref tout les gens qui se sentent concernés par cette remise en cause de tout les principes auxquels ils croient dur comme fer.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La musique de fin de Bowling for columbineL'affaire Sagawa, tres bon documentaire sur PLANETE
Plus de sujets relatifs à : [Documentaire] Bowling for Columbine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR