|
Auteur | Sujet : [Documentaire] Bowling for Columbine |
---|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 14:10:48 |
mOoOn bannie volontairement |
pour ta culture : 'paysan' s'écrit sans 't' , 'Bové' s'écrit sans 't'
Message édité par mOoOn le 03-10-2003 à 11:11:28 |
le bidule vive la suisse libre |
--------------- Il vaut mieux fermer sa geule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser planer aucun doute à ce sujet. Gustave Parking |
Toshy Time will tell |
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
le bidule vive la suisse libre |
Message édité par le bidule le 01-10-2003 à 13:27:16 --------------- Il vaut mieux fermer sa geule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser planer aucun doute à ce sujet. Gustave Parking |
guyzang Le super Renard | Michael Moore parait plus sympatique car il est devenu comique il me fait penser à une sorte de Carlier (France Inter les midi) à l'américaine qu'il dénonce ces glands avec leur armes ou les patrons de multinationale(mention spéciale à GM) dans the big one ou Roger and me.
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
|
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 13:00:24 |
JacenX Light Years Ahead | Son intégrité? L'intégrité ça consiste à faire des montages bidons pour salir un homme et à utiliser des fausses stats?! |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Infi888 Intermittent des forums |
|
metalyogi Chevelu à poil court | plus je lis et vois des trucs de michael moore, plus je me dis que le bouquin 1984 c la realité maintenant --------------- Mon profil Last FM |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2003 à 02:26:29
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2003 à 00:57:37 n July 14, Robert Novak published the now-famous column in which he identified Valerie Plame, the wife of former Ambassador Joseph Wilson, as a C.I.A. "operative on weapons of mass destruction," and said "two senior administration officials" had told him that she was responsible for her husband's mission to Niger. On that mission, Mr. Wilson concluded ? correctly ? that reports of Iraqi efforts to buy uranium were bogus.
|
non.
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Faut vraiment que je loue le dvd |
cow2 | quelqu'un sait quand sort son prochain film sur les relations Bush chesnay avec la famille Ben Laden ? |
celineuh don't worry, be happy!!! | non???il va vraiment fer un film sur Bush et ben Laden??la je crois kil prends de gros risque paske aucun gvt americain ne laisserai sortir un film ki risquerait de compromettre la famille Bush ou de revenir sur une autre hypothese relative au 11.09! |
cow2 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Tien, a ceux ki ont vu ce doc: Bowling.....
--------------- #mais-chut |
celineuh don't worry, be happy!!! | quelqu'un pourra donner le nom de tous les films de M.Moore et aussi les titres de ses bouquins? |
krumli | un début: http://imdb.com/name/nm0601619/ |
krumli | Son prochain film:
|
knot515 | je voudrais savoir quel est la belle musique que l'on entend pendant les images de video surveillance du drame de columbine (a 32 minutes pour ceux qui veulent m'aider )
|
hataka | c affolant ce doc
|
lux kalm volupt color your world with light |
|
Kadounet |
|
Kadounet |
|
RAff | peut-être que kkun en a déjà parlé dans les 3pages, mais je cherche le titre du DA dans le docu qui narre (?) l'histoire des etats-unis. (titre en anglais)
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
chrisbzh black hawk down | trés bon reportage , j ai pas été décu |
warzouz alias NazgûL | Même chose, je l'ai vu il y a quelques jours. Très bon. Ceci dit, il est pas très honnete dans sa présentation de certains chiffres. Par ailleurs, à certains endroit, il devrait donner des chiffres pour appuyer ses dires. Comme lorsqu'il montre l'émission télé sur les arrestations qui met les black en tête de turc. Il aurait pu dire quelle proportion de noir cette émission montre, et quel est le chiffre dans la réalité. Ca doit pas être très difficile à savoir aux US.
Message édité par warzouz le 15-11-2003 à 19:00:36 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
chrisbzh black hawk down |
|
warzouz alias NazgûL | Les média diffusent toujours ce que le publique attend. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
chris-of-paris |
|
|
Drizzt |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La musique de fin de Bowling for columbine | L'affaire Sagawa, tres bon documentaire sur PLANETE |
Plus de sujets relatifs à : [Documentaire] Bowling for Columbine |