Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[Documentaire] Bowling for Columbine

n°1497528
Drizzt
Posté le 16-11-2003 à 12:52:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

celineuh a écrit :

Citation :

J'aime bien Marylin Manson, j'avais adoré d'ailleurs Antichrist Superstar, et c'est vrai que sa critique de la société US est perçante et provoquante. Il ne cherche pas la complaisance et provoque exprès.
 
Et en plus ça fait vendre, donc


mais il a été trés fort ds le reportage vraiment plus ca va plus je l'apprecie...dommage ke ts les ptits metalleux comprennent pa son message et le considerent juste comme un sataniste...


 
Je crois que c'est toi qui a rien comprit sur ce point la :D

mood
Publicité
Posté le 16-11-2003 à 12:52:43  profilanswer
 

n°1497991
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 16-11-2003 à 15:23:42  profilanswer
 

chrisbzh a écrit :


ben la majorité oui  [:spamafote] et la au canada c est pas que la journée , la nuit quand ils dorment la porte n est pas fermée a clée


 
On est dans un pays sur c'Est tout  [:ryu braska]


---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
n°1498093
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 16-11-2003 à 15:49:31  profilanswer
 

Après avoir lu ce sujet je me pose une question :
 
Les américains ont-ils autant apprecié ce documentaire que les francais? (enfin, les membres de ce forum :o) :??:

n°1498128
warzouz
alias NazgûL
Posté le 16-11-2003 à 16:08:51  profilanswer
 

Imdb note quand même assez bien. Mais il y a pas de répartition géographique, dommage.
 
http://www.imdb.com/title/tt0310793/ratings
 
EDIT : Ah, si, tout à la fin :
 
US = 8.1
Non US = 8.9


Message édité par warzouz le 16-11-2003 à 16:09:57

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1498168
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 16-11-2003 à 16:22:33  profilanswer
 

harrysauce a écrit :

Après avoir lu ce sujet je me pose une question :
 
Les américains ont-ils autant apprecié ce documentaire que les francais? (enfin, les membres de ce forum :o) :??:


 
Bah il a quand même eu l'Oscar du meilleur documentaire donc il y a surment quelques américains qui ont bien aimé...


---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
n°1498483
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2003 à 17:28:18  answer
 

pour moi , ce documentaire c'est du n'importe quoi ; on peu faire un documentaire comme ca sur tout les pays ...
 
Tout les pays font des erreurs plu ou moins grosse a un moment ou un autre ... et quand on ajoute a cela une argumentation ultra-subjective ...
 
après ca il suffit de passer le film au moment ou plein de gens sont en train de hair les usa ( guerre en irak et tout) et voila ca fai que tout le monde aime ce documentaire rien que car on y di que les américains sont des barbares avec leurs armes et tout ...
 
franchement ce film ne va faire que d'acidifier les liens usa//reste du monde ....

n°1498496
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 16-11-2003 à 17:30:12  profilanswer
 

telikot a écrit :

pour moi , ce documentaire c'est du n'importe quoi ; on peu faire un documentaire comme ca sur tout les pays ...
 
Tout les pays font des erreurs plu ou moins grosse a un moment ou un autre ... et quand on ajoute a cela une argumentation ultra-subjective ...
 
après ca il suffit de passer le film au moment ou plein de gens sont en train de hair les usa ( guerre en irak et tout) et voila ca fai que tout le monde aime ce documentaire rien que car on y di que les américains sont des barbares avec leurs armes et tout ...
 
franchement ce film ne va faire que d'acidifier les liens usa//reste du monde ....
 

:heink:  
tu te rends compte que ton post n'est qu'un ramassis de conneries ou pas?

n°1498546
chrisbzh
black hawk down
Posté le 16-11-2003 à 17:39:20  profilanswer
 

harrysauce a écrit :

:heink:  
tu te rends compte que ton post n'est qu'un ramassis de conneries ou pas?


+1  [:zharak]

n°1498550
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2003 à 17:40:01  answer
 

harrysauce a écrit :

:heink:  
tu te rends compte que ton post n'est qu'un ramassis de conneries ou pas?

oui je sais j'ai deja exposé mon point de vue dans d'autre topic , il y a aussi eu d'autre personnes d'autre personne qui comme toi ne regardaient pas plus loin que le film ...
 
on te passe un film et tes conclusions s'arrêtent la , tu va pas plus loin , c'est désolant ....
 
 
mais bon je m'attendais bien a ce que qques mecs comme toi viennent critiquer ...

n°1498559
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2003 à 17:41:07  answer
 

et ben argumenter alors ... moi j'ai donner des arguments valables pour exposer mon opinion , faite de meme au lieux de venir avec vo gneeee et les americains ce sont des mechaaaant et les +1

mood
Publicité
Posté le 16-11-2003 à 17:41:07  profilanswer
 

n°1498571
chrisbzh
black hawk down
Posté le 16-11-2003 à 17:42:32  profilanswer
 

telikot a écrit :

et ben argumenter alors ... moi j'ai donner des arguments valables pour exposer mon opinion , faite de meme au lieux de venir avec vo gneeee et les americains ce sont des mechaaaant et les +1


deja donné mon avis sur le doc  [:spamafote]

n°1498576
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 16-11-2003 à 17:43:38  profilanswer
 

Angel_Dooglas a écrit :

Ils ont recemment rediffuse Roger et moi (ou un titre approchant) me rappelais plus comment c'etait trop bon ce film. Il avait vraiment fait tres fort dans ce film (son premier): traquer le patron de GM a travers tout le pays.


c bien ça (ce doc est monstrueux ! Bravo !)
 
Bowling for columbine est lui aussi très intéressant.
Dénoncer les armes aux USA de cette façon là, je dis respect  
Mr Moore !
 
Par contre je me demande comme il passe ne cemoment sur Canal+ si je devrai pas plutôt l'enregistrer en VO qu'en VF...


Message édité par starconsole le 16-11-2003 à 17:45:31
n°1498645
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 16-11-2003 à 17:53:08  profilanswer
 

telikot a écrit :

pour moi , ce documentaire c'est du n'importe quoi ; on peu faire un documentaire comme ca sur tout les pays ...
 
Tout les pays font des erreurs plu ou moins grosse a un moment ou un autre ... et quand on ajoute a cela une argumentation ultra-subjective ...
 
après ca il suffit de passer le film au moment ou plein de gens sont en train de hair les usa ( guerre en irak et tout) et voila ca fai que tout le monde aime ce documentaire rien que car on y di que les américains sont des barbares avec leurs armes et tout ...
 
franchement ce film ne va faire que d'acidifier les liens usa//reste du monde ....
 


 
Clair vaut mieux laisser les pays faire leurs conneries sans jamais rien dénoncer c'est beaucoup mieux!  [:ryu braska]  
 
 
Non mais ce qui faut pas entendre  :heink: C'est pas parce que les USA n'est pas le seul pays qui a des choses à se repprocher que c'est pas une bonne chose de dénoncer leurs agissements publiquement de temps à autre.


---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
n°1498674
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2003 à 17:56:14  answer
 

Ryu Braska a écrit :


 
Clair vaut mieux laisser les pays faire leurs conneries sans jamais rien dénoncer c'est beaucoup mieux!  [:ryu braska]  
 
 
Non mais ce qui faut pas entendre  :heink: C'est pas parce que les USA n'est pas le seul pays qui a des choses à se repprocher que c'est pas une bonne chose de dénoncer leurs agissements publiquement de temps à autre.

oui , cela je n'en di pas le contraire , il faules dénoncer , mais pas de facon si subjective , c'est pratiquement de l'antiamericanisme primaire  :o

n°1498794
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 16-11-2003 à 18:15:41  profilanswer
 

telikot a écrit :

et ben argumenter alors ... moi j'ai donner des arguments valables pour exposer mon opinion , faite de meme au lieux de venir avec vo gneeee et les americains ce sont des mechaaaant et les +1


Parce que t'appelles ca une argumentation le machin que t'as écrit?
 
Bon ben je vais y répondre point par point alors.....
 

Citation :

pour moi , ce documentaire c'est du n'importe quoi ; on peu faire un documentaire comme ca sur tout les pays ...


Ca commence fort!
Ca c'est de l'argument, c'est imparable!
"on peu faire un documentaire comme ca sur tout les pays"
Ok, alors vas y, fais moi un documentaire sur les armes en Grande Bretagne!
Je suis curieux de voir ce que ca va donner!
 
 

Citation :

Tout les pays font des erreurs plu ou moins grosse a un moment ou un autre


Qui a dit le contraire?
Surement pas Michael Moore!
Les US font n'importe quoi avec les armes, MM le dénonce, point barre!
 
 

Citation :

et quand on ajoute a cela une argumentation ultra-subjective ...


Ah bon!
C'est plus ton post qui me semblait ultra-subjectif et pleins d'apprioris sur MM et les gens qui ont aimé ce reportage!
 
 
 

Citation :

après ca il suffit de passer le film au moment ou plein de gens sont en train de hair les usa ( guerre en irak et tout)


Ce reportage est sorti dans les salles francaises le 09 Octobre 2002 (cf allocine.fr) à cette époque c'était plus les prémices des prémices de la guerre!
Et de toute facon avant la guerre en Irak y'a eu le Kosovo....
Donc je vois pas a quel moment il aurait pu sortir son reportage si on suivait tes règles :sarcastic:  
 
 

Citation :

et voila ca fai que tout le monde aime ce documentaire rien que car on y di que les américains sont des barbares avec leurs armes et tout ...


Mais bien sur!
 
 
 

Citation :

franchement ce film ne va faire que d'acidifier les liens usa//reste du monde ....


Oué t'as raison!
En fait MM est à la solde de Bush!
Comme ca tout le monde detestera les US et bush pourra bombarder le mond entier [:dawa]
 
Non sérieusement, si t'es pas assez grand pour faire la part des choses et comprendre que ce documentaire n'est pas là pour faire le procès des USA mais qu'il n'a pour but que de dénoncer la gestion des armes dans un pays, c'est ton problème, mais ne vas pas croire que tout le monde pense comme toi!

n°1498940
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 16-11-2003 à 18:42:03  profilanswer
 

telikot a écrit :

oui , cela je n'en di pas le contraire , il faules dénoncer , mais pas de facon si subjective , c'est pratiquement de l'antiamericanisme primaire  :o  


 
Bah dsl mais t'as un documentaire sur le sujet plus objective à me conseiller?


---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
n°1499103
Eifersucht
Coast
Posté le 16-11-2003 à 19:10:42  profilanswer
 

lux kalm volupt a écrit :


 
marilyn manson the nobodies

Version accoustique plus précisément [:aloy]

n°1499122
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2003 à 19:14:34  answer
 

Ryu Braska a écrit :


 
Bah dsl mais t'as un documentaire sur le sujet plus objective à me conseiller?

c'est pas car il n'y a rien d'autre sur le sujet qu'il fau prendre les mauvais documentaires pour argent comptant ...
 
ce qui aurait été bien c'est un documentaire qui montre ce phénomène d'armes aux usa sans cette pointe de subjectivité anti-américaine , ca on ne peux pas le nier ...

n°1499142
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 16-11-2003 à 19:19:28  profilanswer
 

telikot a écrit :

c'est pas car il n'y a rien d'autre sur le sujet qu'il fau prendre les mauvais documentaires pour argent comptant ...
 
ce qui aurait été bien c'est un documentaire qui montre ce phénomène d'armes aux usa sans cette pointe de subjectivité anti-américaine , ca on ne peux pas le nier ...

T'es un peu le seul a penser que c'est un mauvais documentaire  :sarcastic:  


Message édité par harrysauce le 16-11-2003 à 19:49:14
n°1499147
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 16-11-2003 à 19:20:50  profilanswer
 

greenleaf a écrit :

vous êtes avec nous ou contre nous....
 
 
 :sarcastic:  


 
J'allais le dire ... :sarcastic:
 

n°1499152
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2003 à 19:22:34  answer
 

harrysauce a écrit :

T'es un peu le seul a penser que c'est un mauvais documentaire  :sarcastic:  
le problème, c'est tout!

heu je parlais pas de bowling for columbine ,la et croi moi , je suis loin d'etre le seul a penser cela ... , c'est juste que ceux qui pensent le contraire ne vont pas venir sur ce topic  :sarcastic:  
 
de toute facon je sen que je vais pas tarder a sortir , vu que des que j'expose mon opinion , tout les fans m'agressent car je critique leurs petit documentaire anti américain
 

n°1510992
-SaM-
sc0user
Posté le 19-11-2003 à 00:00:14  profilanswer
 

j'ai une question un peu hors-sujet mais j'avais vraiment pas envie de creer un topic pour ca :
 
est-ce que Michael Moore est "Second Unit director" sur tous les Indiana Jones ou est ce que c'est un homonyme???
 
si quelqu'un peu me renseigner?
 :hello:


---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1512068
warzouz
alias NazgûL
Posté le 19-11-2003 à 09:43:48  profilanswer
 

Indiana Jones, je trouve  
http://imdb.com/name/nm0601077/
 
Pour Bowling, c'est  
http://imdb.com/name/nm0601619/
 
Pas pareil ;)


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1512172
RVK
Posté le 19-11-2003 à 10:09:37  profilanswer
 

telikot a écrit :

heu je parlais pas de bowling for columbine ,la et croi moi , je suis loin d'etre le seul a penser cela ... , c'est juste que ceux qui pensent le contraire ne vont pas venir sur ce topic  :sarcastic:  
 
de toute facon je sen que je vais pas tarder a sortir , vu que des que j'expose mon opinion , tout les fans m'agressent car je critique leurs petit documentaire anti américain
 
 


 
Il y a des gens, comme toi, qui pense que l'Amérique c'est uniquement, le libéralisme, les cow boy, des gens qui gagnent plein d'argent...et qui s'approprie cette image. Moi j'aime l'Amérique.
Oui, oui, j'aime l'Amérique de Steinbeck, d'Henry Fonda, de Sacco et Vanzetti, de Joan Baez, d'Angela Davis, de Jimi Hendrix, de Michael Moore...
L'Amerique des contestataires, il sont eux aussi américains.
 
Tu crois que que Kubrick était anti-français quand il dénonçait les fusillers pour l'exemple de 1914-1918?
Non, il était anti-guerre.
 
Michael Moore est anti-armes, il dénonce le climat de peur que l'on entretient à travers les médias. Ils ne dit pas que les Américains sont des barbares justement, c'est ça qui devrait nous faire craindre la puisssance des médias sur l'opinion.
Nous avons nous même, en France, l'illustration de cette influence néfaste avec la montée du FN.
 
Bref, libre à toi de ne pas aimer la même Amérique que moi, de préferer la propagande Rambo. :D


Message édité par RVK le 19-11-2003 à 10:10:50
n°1512203
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 19-11-2003 à 10:18:01  profilanswer
 

"à la guerre, il faut devenir la guerre."
 
John Rambo
Rambo II


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°1512211
RVK
Posté le 19-11-2003 à 10:19:58  profilanswer
 

zcoold a écrit :

"à la guerre, il faut devenir la guerre."
 
John Rambo
Rambo II


 
Beuarrrr!!!

n°1512221
Prodigy
Posté le 19-11-2003 à 10:23:39  profilanswer
 

RVK a écrit :

Michael Moore est anti-armes


 
 :non: il a sa carte de la NRA.
 
Prodigy

n°1512222
Prodigy
Posté le 19-11-2003 à 10:23:58  profilanswer
 

-SaM- a écrit :

j'ai une question un peu hors-sujet mais j'avais vraiment pas envie de creer un topic pour ca :
 
est-ce que Michael Moore est "Second Unit director" sur tous les Indiana Jones ou est ce que c'est un homonyme???


 
Homonyme.
 
Prodigy

n°1512241
warzouz
alias NazgûL
Posté le 19-11-2003 à 10:27:18  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 :non: il a sa carte de la NRA.


C'était un moyen pour approcher Heston.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1512350
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Posté le 19-11-2003 à 10:57:28  profilanswer
 

Vote for Ficus
 
j'ai lu ces deux bouquins (dégraissez moi ça et mike contre attaque), j'ai vu the big one et bowling for columbine (je cherche à voir roger et moi), j'ai vu également la deuxième saison de the awful thruth sur planète ....
 
tout ce que je peux dire, c'est que, quelque soit les critiques qu'on puisse lui apporter, et outre le fait qu'il apporte une "autre vision" de l'amérique, vous remarquerez que pas une seul fois, michael moore, remet en cause "l'amérique", pas un seul "mes USA c'est de la merde, il montre clairement que c'est un américain moyen, fier de l'être.Il ne fait bien souvent que mettre le doigt sur des abus flagrant, des contradictions, des absurdités, en rappelant tout simplement au bon sens la classe politique, les PDG, charlton heston et autres.
 
qu'est ce que le bon sens ?
c'est aller titiller une raffinerie particulièrement meurtrière pour ses employés sur les règles de sécurité, dénoncer le manque d'opposition aux élections des sénateurs dans certains états (opération Ficus 2000), combattre par un film la libre circulation des armes dans un pays ou les morts par balles sont 3 fois plus important que partout ailleurs dans le monde, c'est aller faire chier le PDG de nike pour l'inciter à ouvrir une usine aux states plutot que de la délocaliser au mexique ou au pakistan pour faire travailler des enfants, c'est montrer comment l'américain moyen (les afro, les hispaniques, les blancs qui ne font pas harvard, ...Etc) est très loin du mode de vie du jeune cadre moyen WASP blanc et est obligé de faire des double journée pour survivre (8h+8h de taf .... ), dénoncer le système de santé à deux vitesses (assuré avec des moyens = no soucy - pas de thunes = crève sur le trottoir - reportage sur l'idée d'un programme "wellcare" = du travail d'intéret général pour l'hopital afin de payer ses soins) : au passage je vous rappelle que notre cher premier ministre est en train de suivre le merveilleux exemple ultra libéral des states en matière de santé et d'autres domaines également....
 
 
actuellement, aux dernières nouvelles, il tourne un film sur le système de santé américain...je serai devant les files d'attente du cinéma....
 
je trouve que michael moore a tout simplement une attitude citoyenne, tout simplement en rappellant aux dirigeants, aux puissants, aux influents, qu'ils ne peuvent pas faire tout ce qui leur chante même à grand coup de d'endoctrinement par CNN, et que le citoyen lambda est en droit de demander des comptes et de contester leurs décisions....
et il montre qu'au final, être citoyen, être un acteur d'un système, d'une société, c'est tout simplement être vigilant et pointer un doigt là ou ça fait mal !
 


Message édité par jazzypec le 19-11-2003 à 11:24:22

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°1512364
Prodigy
Posté le 19-11-2003 à 11:01:31  profilanswer
 

Warzouz a écrit :

C'était un moyen pour approcher Heston.


 
Non non il le dit au début il a même eu un prix de tir étant jeune. Il est membre de la NRA.
 
Prodigy

n°1512382
RVK
Posté le 19-11-2003 à 11:05:14  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Non non il le dit au début il a même eu un prix de tir étant jeune. Il est membre de la NRA.
 
Prodigy


 
Moi quand j'étais petit je jouais au cow-boys et aux indiens, à action joe, à la guerre 39-45, etc...
Depuis j'ai grandi.

n°1512391
chrisbzh
black hawk down
Posté le 19-11-2003 à 11:06:51  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Non non il le dit au début il a même eu un prix de tir étant jeune. Il est membre de la NRA.
 
Prodigy


ben je suis pas vraiement sur qu il a sa carte  :o dans le doc ca se voir qu il est clairement contre les armes a feu donc contre la NRA

n°1512393
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-11-2003 à 11:07:19  profilanswer
 

Moi ce ki m inquiete dans son documentaire a Moore, c est ke tout ce kil denonce sur les US, on commence a l avoir en France :
 
media ki propage a longueur de temps de la peur,...


---------------
#mais-chut
n°1512439
RVK
Posté le 19-11-2003 à 11:16:13  profilanswer
 

chrisbzh a écrit :


ben je suis pas vraiement sur qu il a sa carte  :o dans le doc ca se voir qu il est clairement contre les armes a feu donc contre la NRA


 
Je confirme ce qu'à dit Prodigy, il avait gagné un concours de tir étant petit.
Ce doit être une association où tu es membre à vie.

n°1512451
-SaM-
sc0user
Posté le 19-11-2003 à 11:18:10  profilanswer
 

Warzouz a écrit :

Indiana Jones, je trouve  
http://imdb.com/name/nm0601077/
 
Pour Bowling, c'est  
http://imdb.com/name/nm0601619/
 
Pas pareil ;)  


Prodigy a écrit :


 
Homonyme.
 
Prodigy


 
merci c etait de la pure curiosité  :hello:


---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1512486
chrisbzh
black hawk down
Posté le 19-11-2003 à 11:22:30  profilanswer
 

RVK a écrit :


 
Je confirme ce qu'à dit Prodigy, il avait gagné un concours de tir étant petit.
Ce doit être une association où tu es membre à vie.


oui je suis d accord pour le concour mais pour l association NRA   [:spamafote]

n°1512523
Prodigy
Posté le 19-11-2003 à 11:29:00  profilanswer
 

chrisbzh a écrit :

ben je suis pas vraiement sur qu il a sa carte  :o dans le doc ca se voir qu il est clairement contre les armes a feu donc contre la NRA


 
Il n'est pas contre les armes per se il se demande surtout pourquoi aux Etats-Unis ils en font une telle utilisation.
 
Prodigy

n°1512526
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Posté le 19-11-2003 à 11:29:20  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Non non il le dit au début il a même eu un prix de tir étant jeune. Il est membre de la NRA.
 
Prodigy


 
sa carte de la NRA est surtout pour montré qu'il est lui même un américain moyen qui a été élevé comme tant d'autres (surtout à flint sa ville natal) dans cette culture de libre circulation des armes et de respect du 2ème amendement


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°1512532
Prodigy
Posté le 19-11-2003 à 11:29:52  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :

Moi ce ki m inquiete dans son documentaire a Moore, c est ke tout ce kil denonce sur les US, on commence a l avoir en France :
 
media ki propage a longueur de temps de la peur,...


 
Merci, c'est exactement la réflexion que je me suis faite en sortant de la salle. C'était pas "ah qu'ils sont cons ces ricains" avant d'enfoucher mon vélo avec mon béret et ma baguette, c'est "c'est de mon pays qu'il parle là".
 
Prodigy

n°1512535
Prodigy
Posté le 19-11-2003 à 11:30:17  profilanswer
 

-SaM- a écrit :


merci c etait de la pure curiosité  :hello:


On voit sa gueule dans le making of sur le coffret DVD en plus il a vraiment rien à voir :D
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La musique de fin de Bowling for columbineL'affaire Sagawa, tres bon documentaire sur PLANETE
Plus de sujets relatifs à : [Documentaire] Bowling for Columbine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR