| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
- Mandrill - | Reprise du message précédent :
je viens de regarder la collec sur Bedetheque et Wiki, ça commence en 70 (prépublication du 1er album) et ça sort ensuite très régulièrement jusqu'en 86 au rythme d'1 album par an quasiment, puis un tous les deux ans dans les 10 années suivantes avant que ça devienne plus espacé. Donc série davantage présente et marquante dans les années 70 et 80 pour moi, plus que des 90. Bon je chipote hein
421, j'adorais |
Publicité | Posté le 07-03-2025 à 14:50:23 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior | Mickey 17: Sympa sans plus. Le film commence très bien mais se perd petit à petit dans ses personnages et ses intrigues secondaires sans grande importance. Ca ouvre plein de mini portes sans en exploiter beaucoup de manière satisfaisante. Le ton du film acide et grinçant du depart se délite petit à petit pour laisser place à une ambiance au mieux naive et voir niaise dans ses plus mauvais moments. Bref, le cahier des charges hollywoodien aura eu raison de Bong Joon-ho. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 07-03-2025 à 14:54:05 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
- Mandrill - | Hé, j'avais pas regardé la BA, gros cast tout de même dans Natacha !
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Chou Andy Would you know my nem |
J'ai l'impression qu'on peut dire la même chose de Snowpiercer, Okja et Parasite --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
MonsieurPoney | Ah super, je vais le regarder. |
Publicité | Posté le 07-03-2025 à 18:26:49 ![]() ![]() |
Batou |
|
Spaune Cordialement |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Selon son père, pas autant que Chris Rock. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the gaston lagaffe |
Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 09-03-2025 à 12:44:34 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Chou Andy Would you know my nem | Merci pour la recommandation ça donne envie --------------- J'aurais voulu être un businessman |
garcia_h |
|
Yeagermach42 |
|
Jean malouk |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 09-03-2025 à 22:41:28 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Thorgal c'est tres 80's dans l'esprit (logique) mais les themes sont variés et tres facilement adaptables en série TV. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 09-03-2025 à 22:53:32 |
bouing_bouing Just End The Suffering |
--------------- The better you look, the more you see. |
Blaq | https://www.arte.tv/fr/videos/12008 [...] au-voyage/ Un sujet sur l'Écosse et le tournage de Sacré Graal, assez sympa ! |
Marca acteur américain d'entreprise |
--------------- (puisque je suis américain) |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
PetitJean peau pis | Lilo & Stitch | Bande-Annonce VF | Disney BE
--------------- oui |
Yeagermach42 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
C'est au niveau de Dragon Ball Super à ce stade Message édité par Amiral Sim's le 13-03-2025 à 00:57:11 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
rappa noob fever | Je vous trouve dur avec Mickey 17. --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | J'ai vu aussi Mickey 17 et à aucun moment je n'ai pris le film comme une comédie. Je doute même, AMHA, qu'il ait été réalisé comme une comédie.
J'ai rien compris à l'histoire
... Je ne le reverrai pas une deuxième fois. Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 13-03-2025 à 12:53:51 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Yeagermach42 |
Pour les aliens
Le film a mon sens est plus une satyre qu'une comedie. Mais pas une bonne satyre. J'ai lu dans les critiques du web que beaucoup appreciaient l'image. Mais elle a quoi de particulier la photo du film ?? La plupart du temps c'est de l'intérieur du vaisseau. Le reste de l'extérieur avec une tempête de neige qui fait qu'on voit rien. C'est pas mal filmé c'est sur mais je vois vraiment pas l'interet de le voir en imax perso. Message édité par Yeagermach42 le 13-03-2025 à 13:20:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |