| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2025 à 13:54:38 ![]() ![]() |
PetitJean peau pis |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | THE INSIDER --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
iVador | Vu Gladiator 2 en BluRay 4K hier et très déçu par le film. J’ai abandonné 30 mns avant la fin, ce qui ne m’arrive jamais.
Message édité par iVador le 15-03-2025 à 07:18:45 |
Chou Andy Would you know my nem | Tiens j'ai aussi vu Thelma et Louise cette semaine, quel film, ça décoiffe --------------- J'aurais voulu être un businessman |
iVador |
|
love hina shinobu san | Vu le dernier Tsui Hark : legends of the heroes condor.
Message cité 3 fois Message édité par love hina le 15-03-2025 à 13:34:05 |
woo Old Man Logan |
Il était une fois en chine 1/2/3 (éventuellement le 5) (Pour commencer ca me semble pas mal) Message cité 2 fois Message édité par woo le 15-03-2025 à 13:52:18 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Till Lindemann heirate mich |
Message édité par Till Lindemann le 15-03-2025 à 14:01:05 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Moonzoid | Time and tide faut que je revoie ça --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 15-03-2025 à 14:51:54 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Pratique pour déloger les toiles d'araignée que Tom Holland va foutre partout.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Bweezy |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Même s'il se met sur son 31?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
love hina shinobu san |
|
xbala |
The lovers L'auberge du dragon, l'enfer des armes, time and tide : moins aimé Detective dee c'est cool mais mineur en comparaison à ceux sus-cités Message édité par xbala le 15-03-2025 à 17:49:18 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
babyboy4 |
|
Jean malouk |
|
chaisedejardin | Des retours de Parthenope de Sorrentino ? J'avais été très partagé avec Youth, et j'aiepas l'impression que ce nouveau film soit beaucoup plus qu'un film maîtrisé mais poseur sans substance --------------- Jésus t'aime |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
MonsieurPoney |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Jesse Eisenberg est un acteur américain plutôt accompli malgré son âge relativement modeste, ayant joué dans des films comme The Social Network, The Squid and the Whale ou de la comédie qui tache comme Zombieland. On me souffle à l’oreille qu’il a même joué dans un fim de Zack à vomi l’ennemi de Superman ! La consécration ! En 2022 il passe à la réalisation pour son premier film, reçu assez mollement, mais nous revient en ce début d’année avec un film social indépendant américain, proposition plus rare dans l’offre actuelle. Direction une salle obscure Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 16-03-2025 à 14:08:04 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
J'ai pas trouvé ça mauvais mais honnêtement il y avait de quoi en faire un moyen-métrage d'une demi-heure... Un peu surcôté comme film je pense --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
"Surcoté" alors que le film a une petite distribution et est sorti avec très peu de publicité et un budget réduit Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 16-03-2025 à 14:23:26 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Je me suis pas ennuyé mais franchement je l'ai trouvé trop long par rapport à ce qu'il a à dire. Pour moi c'est un 6\10 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
iVador |
Message édité par iVador le 16-03-2025 à 16:27:22 |
Errare perseverare diabolicum | Je viens de regarder un doc "Le cinéma de Jacques Demy", et à chaque fois que je tombe sur des docs de cette époque du cinéma, je (re)prends conscience de l'audace créative.
|
Jean malouk |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Errare perseverare diabolicum |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tcho_nathan |
Marcel Pitou |
MTiger |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 17-03-2025 à 12:57:51 --------------- Not just a man... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Mais indépendamment de cette question, le type a entamé sa carrière avec une reconnaissance publique et critique qui avait fixé la barre tellement haut que ça semblait impossible de la surpasser, que ça soit dans le coeur du public ou dans le sien. Je trouve quand même qu'il a réussi à faire quelques très bons films au long de sa carrière, mais il a toujours vécu dans l'ombre de ces deux succès improbables et n'a jamais vraiment su les reproduire. Message édité par brown paper bag le 17-03-2025 à 13:31:23 --------------- Eponyme |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |