| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Reprise du message précédent :
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 05-03-2025 à 22:24:47 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
edit : par contre a part le nom, y a pas grand chose de commun avec la bd dans la BA. Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 05-03-2025 à 22:28:37 |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
biron_sacquet |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
angellus2 |
Autant créer son propre personnage . --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
|
makinoe |
On peut aussi se poser la question de l'intérêt d'aller voir un truc, copié coller sur un support différent |
Yeagermach42 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 06-03-2025 à 13:18:21 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
En parlant Yoko Tsuno, y aurait clairement matière a faire une série ou un film dessus, mais cela a l'air d'intéresser personne. Apres c'est peut etre mieux vu la qualité des films tirés de BD franco-belge (oui c'est toi que je vise blueberry) Message édité par Yeagermach42 le 06-03-2025 à 14:19:46 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
gueuselambix Minipouce |
Les repreneurs de thorgal en bd se chargent déjà très bien de massacrer le personnage, merci de les laisser faire. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 06-03-2025 à 18:28:11 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
J'ai commencé à regarder la critique de écran large mais j'ai arrêté car je ne voulais rien savoir de plus mais au début du pitch l'histoire me fait fortement penser à Moon..... Il y a un lien entre les deux ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
- Mandrill - |
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 06-03-2025 à 22:27:53 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Yeagermach42 |
Bon apres le probleme est toujours qu'on ne sait pas si il va claquer ou pas avant de sortir le prochain album. Cela aide pas. Message édité par Yeagermach42 le 06-03-2025 à 23:03:10 |
Emzy Kaiju |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est en effet très laid --------------- Eponyme |
nniv Tâche incolore |
|
|
Shao-Bang Hater de haters |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 07-03-2025 à 10:39:35 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
- Mandrill - | Tu pourrais même préciser amateurs de BD de plus de 40-50 ans, c'est un peu passé sous le radar de tout le monde depuis les années 90 Natacha j'ai l'impression
Message cité 2 fois Message édité par - Mandrill - le 07-03-2025 à 11:17:04 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Emzy Kaiju |
scOulOu Born Under Saturn | En plus oui ; c'est presque tout bénef |
Yeagermach42 |
|
- Mandrill - |
je viens de regarder la collec sur Bedetheque et Wiki, ça commence en 70 (prépublication du 1er album) et ça sort ensuite très régulièrement jusqu'en 86 au rythme d'1 album par an quasiment, puis un tous les deux ans dans les 10 années suivantes avant que ça devienne plus espacé. Donc série davantage présente et marquante dans les années 70 et 80 pour moi, plus que des 90. Bon je chipote hein
421, j'adorais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |