| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
ink87 22 ans sur HFR. :o | Reprise du message précédent :
Message édité par ink87 le 27-12-2024 à 22:16:45 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 27-12-2024 à 21:46:56 ![]() ![]() |
babyboy4 |
|
babyboy4 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | quelle tristesse --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Mais il y a des séances à partir de 13h toute la semaine (11h les trois autres jours), c'est un vrai bonheur. Et il n'y a personne dans les salles super toutes modernes, c'est un vrai régal. Le seul problème, c'est que la programmation n'est pas aussi riche que l'UGC des Halles. Dans le même registre, il y a l'UGC Porte Maillot, qui a été refait à neuf, ce sont des conditions de visionnage optimales (juste après l'UGC 19, d'ailleurs, ce sont les deux plus récents). Ce sont deux cinés où il fait bon être tout seul, mais une fois passé les 2 ou 3 films mainstream de la semaine, il n'y a pas grand chose à voir
Message édité par brown paper bag le 27-12-2024 à 23:11:32 --------------- Eponyme |
ink87 22 ans sur HFR. :o | En parlant de UGC j'ai vu passer sur Dealabs "l'amour ouf" dans tout les UGC a 6€. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2024 à 12:19:35 ![]() |
Till Lindemann heirate mich | oui il se prend un four, en même temps c'était à prévoir --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
scOulOu Born Under Saturn | Bah pourquoi ? Toutes les dernières merdes "live action" de Disney ont rapporté plein de pognon, dernièrement. |
Publicité | Posté le 28-12-2024 à 12:26:28 ![]() ![]() |
babyboy4 | Effectivement je n’avais pas regardé. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Sauf que la rumeur sur l'implication de Salieri dans la mort de Mozart est hautement spéculative, et ne se base que sur l'écrit de Pouchkine et le film de Forman. --------------- Not just a man... |
garcia_h |
spetnaz |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Jean malouk |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Marcel Pitou |
|
jamere20 |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 28-12-2024 à 22:20:59 |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 28-12-2024 à 22:38:06 |
Emzy Kaiju |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
jeankb |
|
bobdumas |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne savais pas quoi regarder ce soir, je suis retombé sur Back To The Future.
--------------- Eponyme |
bluesnakes | Spielberg? J'allais te dire que tu n'es pas revenu sur la bonne time-line mais ça m'a permis de découvrir que c'est lui qui a imaginé le film. |
Marcel Pitou |
Message cité 3 fois Message édité par Marcel Pitou le 30-12-2024 à 04:57:21 |
Marcel Pitou |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 30-12-2024 à 05:18:01 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
J'aime beaucoup Zemeckis, hein ! Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 30-12-2024 à 05:46:37 --------------- Eponyme |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 30-12-2024 à 06:18:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |