| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Reprise du message précédent :
Alors je compte aller voir ça mais par contre c'est vraiment un film d'horreur ? Je suis vraiment pas fan de ce genre en principe.... C'est de l'horreur comparable à quel film ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 27-12-2024 à 11:41:42 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
donc non ça va aller --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
C'est surtout malaisant et dérangeant, ça fout les chocottes et on est mal à l'aise en permanence. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 27-12-2024 à 11:52:24 --------------- Eponyme |
J'ai failli m'endormir devant in the mood 4 love au cinéma, pire qu'un Rohmer..... Bon j'y suis allé un lendemain de soirée au Rex c'était peut-être pas les mêmes conditions :#D
Après je sais que le premier alien était aussi classé dans les films d'horreur à une époque Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-12-2024 à 11:55:57 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
love hina shinobu san |
|
Dkiller |
|
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 27-12-2024 à 14:33:56 |
Publicité | Posté le 27-12-2024 à 14:33:32 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Nosferatu, c'est un film... de moustachu. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Message édité par brown paper bag le 27-12-2024 à 15:15:37 --------------- Eponyme |
- Mandrill - | Dans le roman, Dracula est décrit comme arborant une moustache par Harker quand il arrive au château, il était temps de rétablir ce point d'élégance trop longtemps négligé au cinéma |
Et le gros travail sur la voix est impressionnant. Message édité par brown paper bag le 27-12-2024 à 17:13:35 --------------- Eponyme |
babyboy4 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je suis effaré par l'incapacité à remarquer que c'est mal raconté (les séries, les filmz) --------------- Eponyme |
rappa noob fever | Je comprends pas ce dernier commentaire.
Message cité 1 fois Message édité par rappa le 27-12-2024 à 21:12:03 --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et voilà, CQFD Quand on n'a pas les références, on ne peut pas les apprécier. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 27-12-2024 à 21:15:51 --------------- Eponyme |
J'aurais préféré regarder l'original avant et être plus en forme pour ce visionnage aujourd'hui j'aurais sûrement plus apprécié le truc. Je l'avais vu en partie à l'époque de l'Esra mais ça date Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-12-2024 à 21:18:26 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Personnellement j'ai préféré True blood --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ah oui j'avais connu Lost et Prison Break aussi, mais pas tellement accroché... Message édité par Ink87 le 27-12-2024 à 21:27:38 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
--------------- Eponyme |
DVN | On en a parlé 15 fois sur les topics des plateformes, t'es juste en retard. Faut te calmer.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Quelle violence ici. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par Ink87 le 27-12-2024 à 22:16:45 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
babyboy4 |
|
babyboy4 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | quelle tristesse --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Mais il y a des séances à partir de 13h toute la semaine (11h les trois autres jours), c'est un vrai bonheur. Et il n'y a personne dans les salles super toutes modernes, c'est un vrai régal. Le seul problème, c'est que la programmation n'est pas aussi riche que l'UGC des Halles. Dans le même registre, il y a l'UGC Porte Maillot, qui a été refait à neuf, ce sont des conditions de visionnage optimales (juste après l'UGC 19, d'ailleurs, ce sont les deux plus récents). Ce sont deux cinés où il fait bon être tout seul, mais une fois passé les 2 ou 3 films mainstream de la semaine, il n'y a pas grand chose à voir
Message édité par brown paper bag le 27-12-2024 à 23:11:32 --------------- Eponyme |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | En parlant de UGC j'ai vu passer sur Dealabs "l'amour ouf" dans tout les UGC a 6€. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2024 à 12:19:35 ![]() |
Till Lindemann heirate mich | oui il se prend un four, en même temps c'était à prévoir --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
scOulOu Born Under Saturn | Bah pourquoi ? Toutes les dernières merdes "live action" de Disney ont rapporté plein de pognon, dernièrement. |
babyboy4 | Effectivement je n’avais pas regardé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |