| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-12-2024 à 10:11:42 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
Yeagermach42 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Question de principe --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
garcia_h |
|
bobdumas | 0,75€ le kwh |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | 2046 il y a eu des retours ici ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
wade Mendiant de reconnaissance | Ouais, ou le Emmerich + 34 Message édité par wade le 27-12-2024 à 11:34:56 |
Publicité | Posté le 27-12-2024 à 11:34:36 ![]() ![]() |
Alors je compte aller voir ça mais par contre c'est vraiment un film d'horreur ? Je suis vraiment pas fan de ce genre en principe.... C'est de l'horreur comparable à quel film ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
donc non ça va aller --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
C'est surtout malaisant et dérangeant, ça fout les chocottes et on est mal à l'aise en permanence. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 27-12-2024 à 11:52:24 --------------- Eponyme |
J'ai failli m'endormir devant in the mood 4 love au cinéma, pire qu'un Rohmer..... Bon j'y suis allé un lendemain de soirée au Rex c'était peut-être pas les mêmes conditions :#D
Après je sais que le premier alien était aussi classé dans les films d'horreur à une époque Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-12-2024 à 11:55:57 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
XaTriX |
love hina shinobu san |
|
Dkiller |
|
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 27-12-2024 à 14:33:56 |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Nosferatu, c'est un film... de moustachu. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Message édité par brown paper bag le 27-12-2024 à 15:15:37 --------------- Eponyme |
- Mandrill - | Dans le roman, Dracula est décrit comme arborant une moustache par Harker quand il arrive au château, il était temps de rétablir ce point d'élégance trop longtemps négligé au cinéma |
Et le gros travail sur la voix est impressionnant. Message édité par brown paper bag le 27-12-2024 à 17:13:35 --------------- Eponyme |
babyboy4 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je suis effaré par l'incapacité à remarquer que c'est mal raconté (les séries, les filmz) --------------- Eponyme |
rappa noob fever | Je comprends pas ce dernier commentaire.
Message cité 1 fois Message édité par rappa le 27-12-2024 à 21:12:03 --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et voilà, CQFD Quand on n'a pas les références, on ne peut pas les apprécier. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 27-12-2024 à 21:15:51 --------------- Eponyme |
J'aurais préféré regarder l'original avant et être plus en forme pour ce visionnage aujourd'hui j'aurais sûrement plus apprécié le truc. Je l'avais vu en partie à l'époque de l'Esra mais ça date Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-12-2024 à 21:18:26 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Personnellement j'ai préféré True blood --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ah oui j'avais connu Lost et Prison Break aussi, mais pas tellement accroché... Message édité par Ink87 le 27-12-2024 à 21:27:38 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
--------------- Eponyme |
DVN | On en a parlé 15 fois sur les topics des plateformes, t'es juste en retard. Faut te calmer.
--------------- Non, rien... |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Quelle violence ici. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par Ink87 le 27-12-2024 à 22:16:45 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |