Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9951  9952  9953  9954  9955  9956
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°72106217
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-12-2024 à 12:38:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'aime beaucoup la BA de Superman 2025 . Je pense que ça va enfin me réconcilier avec ce personnage. L'acteur colle tout à fait au physique de Superman. Même en tant que Clark KENT.
Par contre, je me demande comment va être introduit... Superdog ?   [:mariocompiegne]

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 23-12-2024 à 12:38:29  profilanswer

n°72106236
wade
Tester c'est douter
Posté le 23-12-2024 à 12:43:55  profilanswer

C'est quoi le "physique de Superman" ?

n°72106238
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 23-12-2024 à 12:44:34  profilanswer

Comme celui de d'artagnan mais en homme sans la moustache

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°72106244
hawkins
Posté le 23-12-2024 à 12:47:40  profilanswer

timbur a écrit :

Nan, j'avoue !

Alors là oui, carrément, c'est même dans le concept.  

Vu le trailer, le film a l'air de vouloir évoquer un éventuel rejet de Superman par la communauté humaine. Hors, personne ne rejette la Cavillance. [:montagnes]

Pour le Terminator c'est le concept d'origine mais c'est très vite devenu terminator = arnold. Alors que oui, dans T1 on a du terminator skeletor, du terminator Franco Columbu (qui est très bien d'ailleurs)...Mais au final tout film Terminator est associé à Arnold. J'avais bien aimé le fait que dans Salvation on a le Terminator avec le physique années 80. En gros Cameron est passé du Terminator qui passe inaperçu dans une foule à un Terminator de combat qui défonce tout. Certes avec la peau etc, on peut ne pas le repérer, mais quand même, vla le physique des 2 bodybuilder...Limite Marcus (Salvation) et Cameron (la série) sont beaucoup plus logiques en infiltration pure.  

Superman rejeté, c'est toute la thématique de MoS, BvS et ZS'JL hein. Gunn a déjà dit qu'il veut faire un truc plus positif, le superman qui sauve des chatons. Du coup c'est étonnant de voir cette scène dans la bande annonce...Il va être rejeté 5 minutes pour avoir pas réussi à sauver tout le monde et en fin de film ça va faire la fête avec superman sous fond de musique funkie des années 70.

---------------
Men are brave
n°72106465
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-12-2024 à 13:30:15  profilanswer

wade a écrit :

C'est quoi le "physique de Superman" ?

Moins policé que tous les autres. Plus "humain".  
Je veux dire, tu croises Reeve, ou Cavill, ou même Routh (qui faisait un poil trop jeune AMHA), ben tu te dis "D'où ils sortent ces baraques de beaux gosses ??"
Tandis que là, tu te dis "Il sort d'où, ce baraqué de beau gosse ?"
Pis en Clark KENT, il assure pas mal je trouve.

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°72106475
Emzy
Rōnin
Posté le 23-12-2024 à 13:33:10  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Moins policé que tous les autres. Plus "humain".  
Je veux dire, tu croises Reeve, ou Cavill, ou même Routh (qui faisait un poil trop jeune AMHA), ben tu te dis "D'où ils sortent ces baraques de beaux gosses ??"
Tandis que là, tu te dis "Il sort d'où, ce baraqué de beau gosse ?"
Pis en Clark KENT, il assure pas mal je trouve.

Celui que j'ai trouvé le plus crédible en Clark Kent, c'était Christopher Reeves.

Il jouait super bien le weirdo, son physique et sa posture sont géniaux : le mec serait probablement pas mal s'il s'habillait bien, mais en l'état il a tout l'air d'un crétin maladroit et gênant.

---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°72106550
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 23-12-2024 à 13:45:27  profilanswer

ce matin je me suis maté carry on ça fait le taf niveau tension, pas vraiement de temps mort, pas le film de l'année mais ça se regarde bien juste une ou 2 scènes avec des effets visuels vraiment dégueulasses

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°72106698
Kede
Posté le 23-12-2024 à 14:10:37  profilanswer

J'ai regardé le dernier La Planète des Singes et je me suis bien fait chier.

Visuellement, ça marche parfois très bien, avec des plans stupéfiants et un univers que j'ai trouvé très beau à contempler. On sent aussi un certain goût pour le clair-obscur.

A part ça, c'est beaucoup trop simiesque. Entendre des singes s'épuiser à prononcer des phrases pendant plus de deux heures, c'est dur. J'avais aussi l'impression de voir parfois un rassemblement de lascards, dans leur manière de gesticuler. Et au fond, ça raconte pas grand chose.

J'ai vaguement compris la fin.

Spoiler :

dans l'histoire originelle, ce sont des hommes qui s'échouent sur la terre alors dominée par les singes ?

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°72106716
-Sarah-
Posté le 23-12-2024 à 14:14:03  profilanswer

Kede a écrit :

J'ai regardé le dernier La Planète des Singes et je me suis bien fait chier.

Visuellement, ça marche parfois très bien, avec des plans stupéfiants et un univers que j'ai trouvé très beau à contempler. On sent aussi un certain goût pour le clair-obscur.

A part ça, c'est beaucoup trop simiesque. Entendre des singes s'épuiser à prononcer des phrases pendant plus de deux heures, c'est dur. J'avais aussi l'impression de voir parfois un rassemblement de lascards, dans leur manière de gesticuler. Et au fond, ça raconte pas grand chose.  

J'ai vaguement compris la fin.

Spoiler :

dans l'histoire originelle, ce sont des hommes qui s'échouent sur la terre alors dominée par les singes ?

Spoiler :

des humains qui arrivent sur une planète inconnue dominée par des singes

Très gros spoiler

Spoiler :

qui se révèle être la terre après une destruction nucléaire (ils découvrent échoué sur une plage un vestige de la statue de la liberté)

Message édité par -Sarah- le 23-12-2024 à 20:43:09
n°72107556
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 23-12-2024 à 17:20:25  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

ce matin je me suis maté carry on ça fait le taf niveau tension, pas vraiement de temps mort, pas le film de l'année mais ça se regarde bien juste une ou 2 scènes avec des effets visuels vraiment dégueulasses

Mouais, entre un protagoniste qui surjoue du visage comme un porc pour montrer à quel point il est stressé et un antagoniste  [:little-wolf:2] interprété [:little-wolf:2] par un Jason Bateman qui semble se demander ce qu'il fout là (ah bin si il sait, il ne trouve plus aucun rôle ailleurs), c'est tout de même pas foufou : une sorte de sous-sous-Die Hard à la sauce Netflix.

---------------
Not just a man...
mood
Publicité
Posté le 23-12-2024 à 17:20:25  profilanswer

n°72109103
Kede
Posté le 23-12-2024 à 21:11:07  profilanswer

hegoalde a écrit :

Mouais, entre un protagoniste qui surjoue du visage comme un porc pour montrer à quel point il est stressé et un antagoniste [:little-wolf:2] interprété [:little-wolf:2] par un Jason Bateman qui semble se demander ce qu'il fout là (ah bin si il sait, il ne trouve plus aucun rôle ailleurs), c'est tout de même pas foufou : une sorte de sous-sous-Die Hard à la sauce Netflix.

C'est vrai qu'il avait la côte à une époque et il a disparu, y a une explication ?

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°72109183
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 23-12-2024 à 21:21:58  profilanswer

Kede a écrit :

C'est vrai qu'il avait la côte à une époque et il a disparu, y a une explication ?

Ça a toujours été un acteur moyen (dans le sens où son jeu ne le distingue pas outre mesure des autres) avec un physique moyen.

En gros il est bon dans des rôles de mec banal. Arrivé à 55 ans, peut-être qu'il y a moins besoin de ce type de profil à Hollywood, mais j'imagine qu'il naviguera sans peine dans quelques productions Netflix pendant quelques années, genre dans des films de Noël. Une sorte de Tim Allen contemporain.

Message cité 2 fois
Message édité par hegoalde le 23-12-2024 à 21:25:25

---------------
Not just a man...
n°72109456
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-12-2024 à 22:19:01  profilanswer

-Sarah- a écrit :

Superman c’est Christopher Reeve!

Reeve était mieux en Kent mais en imposait nettement moins en Superman. Et puis ses films... Soit il se bat contre des voleurs de poules qui doivent sortir à un moment l'éternelle putain de kryptonite pour introduire un peu de suspens, soit il se bat contre de gros balèzes avec des effets spéciaux dégueulasses. Ne parlons pas du fameux costume ridicule ayant donné leur sobriquet aux superslips.

n°72109641
-Sarah-
Posté le 23-12-2024 à 23:17:30  profilanswer

scOulOu a écrit :

Reeve était mieux en Kent mais en imposait nettement moins en Superman. Et puis ses films... Soit il se bat contre des voleurs de poules qui doivent sortir à un moment l'éternelle putain de kryptonite pour introduire un peu de suspens, soit il se bat contre de gros balèzes avec des effets spéciaux dégueulasses. Ne parlons pas du fameux costume ridicule ayant donné leur sobriquet aux superslips.

En fait je n'ai vu aucun de ses films (les Superman).  Mais j'ai souvenir de son combat, après.

n°72109645
-Sarah-
Posté le 23-12-2024 à 23:21:12  profilanswer

Kede a écrit :

https://fr.news.yahoo.com/audiences [...] 00485.html

"Depuis sa sortie le 13 décembre 2024, ce thriller haletant, mêlant sécurité aérienne et menace chimique, s’est hissé au sommet des visionnages sur la plateforme. Avec 42 millions de vues en seulement quelques jours, il dépasse de loin les attentes et s’installe comme l’un des succès majeurs de la fin d’année.

Dans "Carry-On", réalisé par Jaume Collet-Serra, un jeune agent de la sécurité aérienne (Taron Egerton) est confronté à un choix impossible. La veille de Noël, il devient la marionnette d’un mystérieux passager, le “Voyageur” (Jason Bateman), qui le menace pour faire passer un colis mortel à bord d’un avion."

Message édité par -Sarah- le 23-12-2024 à 23:22:11
n°72109673
Kede
Posté le 23-12-2024 à 23:33:31  profilanswer

hegoalde a écrit :

Ça a toujours été un acteur moyen (dans le sens où son jeu ne le distingue pas outre mesure des autres) avec un physique moyen.

En gros il est bon dans des rôles de mec banal. Arrivé à 55 ans, peut-être qu'il y a moins besoin de ce type de profil à Hollywood, mais j'imagine qu'il naviguera sans peine dans quelques productions Netflix pendant quelques années, genre dans des films de Noël. Une sorte de Tim Allen contemporain.

Ouais, c'est à peu près ce que je pensais.

Par contre pour le succès de Carry on, ça me fait presque chier de faire partie des 42 millions de  [:zarkdav:5] qui ont regardé ce truc. Enfin, je l'ai lancé un dimanche soir vraiment par curiosité, je suis même pas allé jusqu'au bout tellement j'ai trouvé ça nul tout simplement, et j'ai participé au phénomène.

---------------
n°72109858
hawkins
Posté le 24-12-2024 à 01:10:43  profilanswer

scOulOu a écrit :

Son Kent monsieur tout le monde pas doué pour rien est pas mal ...Mais à le revoyure qu'est ce que c'est lourd quand même, on a vu plus fin comme écriture / humour.

Et puis y'a toute l'aura qu'on lui a mis dessus en mode superman irréprochable.
Alors qu'il prend visiblement plaisir a utiliser ses pouvoirs sur des faibles (scène dans un bar de mémoire), et pire tue son ennemi avec plaisir et un sourire ultra bright (Zod).

Ca fait limite effet Mandela, une grosse partie des gens qui ont vu les films avec Reeves sont persuadés qu'il a le cul propre alors que dans les faits, pas du tout  :lol:

Tout ça pour les adaptations suivantes pleurer quand le héros tue quelqu'un contre sa volonté et montre que c'est pas une responsabilité énorme qu'il a à (sup)porter.

Les effets pour l'époque étaient vraiment bien, surtout dans le premier. Le reste ça descend très vite et c'est logique à l'époque l'idée fait de mettre moins de moyens financiers et techniques à chaque suite (voir les Planetes des Singes en exemple type). C'est relativement récent d'avoir des séquelles où on augmente de manière très conséquente voire double le budget.

---------------
Men are brave
n°72109946
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 24-12-2024 à 03:41:44  profilanswer

hegoalde a écrit :

[...] c'est tout de même pas foufou : une sorte de sous-sous-Die Hard à la sauce Netflix.

En quoi c'est une critique? C'est exactement comme ça qu'il est vendu. [:klemton] Personne n'y voit autre chose qu'un film d'exploitation qui sera enterré par son diffuseur dans le mois qui suit sa sortie; qu'on soit contre ce dernier procédé, ça je comprends (et acquiesce), mais au moins on sait dans quoi on se lance avec le film.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°72109971
babyboy4
Posté le 24-12-2024 à 05:33:41  profilanswer

Citation :

Christopher Nolan’s next film ‘The Odyssey’ is a mythic action epic shot across the world using brand new IMAX film technology. The film brings Homer’s foundational saga to IMAX film screens for the first time and opens in theaters everywhere on July 17, 2026.

https://x.com/universalpics/status/ [...] h4J0mqI--A

Surprenant mais pourquoi pas.

n°72109975
Jean malou​k
Posté le 24-12-2024 à 05:45:32  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Citation :

Christopher Nolan’s next film ‘The Odyssey’ is a mythic action epic shot across the world using brand new IMAX film technology. The film brings Homer’s foundational saga to IMAX film screens for the first time and opens in theaters everywhere on July 17, 2026.

[:hodjeur]

n°72109985
jamere20
Posté le 24-12-2024 à 06:27:50  profilanswer

J'ai voulu redonner sa chance à la version longue de Justice League. Je trouve toujours ça pompeux, avec des plans extrêmement WTF et étirés au possible. Bien aimé les scènes de baston ceci dit. Et je trouve que la représentation des dieux grecs fait pauvre.

n°72110050
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 24-12-2024 à 07:39:56  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Citation :

Oh la la ça sent encore le truc bien boursouflé :D

Mais si j'ai de bons échos je fonce. Day 2  [:billy-bob jambonbeur]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72110098
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 24-12-2024 à 08:09:26  profilanswer

Le réalisateur qui a un problème avec le processus narratif va adapter un des textes fondateurs de la narration romanesque [:madame_de_galles:5]

---------------
Eponyme
n°72110179
makinoe
Posté le 24-12-2024 à 08:49:19  profilanswer

Me disais que ça manquait de Nolan, après la discussion,Marvel/DC [:sh4ne:8]

n°72110204
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 24-12-2024 à 08:58:22  profilanswer

Revu Predator hier, l'original de 1987

https://media.senscritique.com/media/000004438662/300/predator.jpg

https://media.senscritique.com/media/000019241268/0/predator.jpg

Le bon vieux temps du vrai cinéma d'action, 1h47 sous tension, avec une ambiance oppressante, moite, presque poisseuse, des scènes mythiques, des répliques cultes, une profondeur bien plus importante qu'il n'y parait, avec une jungle qui est un protagoniste à part entière.
Et cette BO :love:  :love:  
https://www.youtube.com/playlist?li [...] 3B782C88A1

5/5, film de Légende

n°72110300
oberjin
Cya Space Cowboy
Posté le 24-12-2024 à 09:30:18  profilanswer

Vu Oppenheimer sur Netflix et je suis tiraillé. J'ai trouvé la première partie, en gros jusqu'à

Spoiler :

Trinity

chiante, bavarde, sans fil directeur et sans enjeu, et j'ai adoré la deuxième partie avec des passages parfois vraiment brillants notamment

Spoiler :

la discussion avec Einstein sur la réaction en chaine qui pourrait détruire le monde, discussion qui va provoquer une réaction en chaine auprès de Strauss qui va menacer de le détruire

, j'ai trouvé que Strauss était un peu le Salieri de Oppenheimer.
Le casting est très bon et Murphy est vraiment habité par son rôle mais les personnages féminins sont vraiment mal écrits. Niveau réalisation j'ai trouvé ça quelconque, et Nolan ne peut pas s'empêcher d'essayer de complexifier un récit qui n'a pas besoin de ça avec ses passages couleurs, N&B, une narration éclatée qui n'apporte rien et recycler les mêmes effets visuels ad nauseam.
Au final, content de m'être accroché, ça aurait pu être un grand film, c'est juste un bon film.

---------------
2112
n°72110397
gars_lent
Pas rapide
Posté le 24-12-2024 à 09:50:57  profilanswer

Vu Carry on sur Netflix alléché par sa réputation d’héritier de Die Hard.

On va pas passer par 4 chemins, merci de ne pas insulter la trilogie culte avec Buce Willis en le comparant à ça.
Ça reprend grosso merdo le synopsis de 58mn pour vivre mais avec des acteurs peu impliqués en dehors du méchant, une réalisation fadasse et des incohérences qui permettent au méchant de se balader tranquillou dans l’aéroport.
Quelques scènes m’ont fait rire, notamment la flic qui doit googler pour trouver le mot Novichok sur Wikipedia ou encore le « combat » de fin

Spoiler :

et la libération d’un gaz mortel oklm dans une armoire sans qu’il n’y ait d’incidence

J’avais adoré Egerton dans Kingsman mais ici il ne fait même pas le service minimum, alors oui il court bien mais pour le reste on sent qu’il est juste là pour prendre son cachet.

C’est pas un mauvais film en soit, juste un film moyen qui veut se comparer à une licence mythique.

Par contre, la scène de la bagarre dans la voiture à la fin est très bien réalisée elle est à voir.

Message cité 1 fois
Message édité par gars_lent le 24-12-2024 à 09:51:38

---------------
Porte bien son pseudo.
n°72110405
Perfector
Memento mori
Posté le 24-12-2024 à 09:52:43  profilanswer

hegoalde a écrit :

Ozark c'était pas mal je trouve

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°72110477
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 24-12-2024 à 10:06:11  profilanswer

J’ai vu qu’il y avait le film Buffy contre les vampires sur Disney, et moi qui suis fan de la série, j’avais jamais vu le film. C’est atroce :D

Sinon j'ai reçu le bluray de Alien romulus, il est vraiment bien ce film, ça confirme ce que j’en avais pensé au ciné. Du coup je me refais les vieux Alien. Le premier c’est vraiment une leçon de cinéma, j’avais pas autant apprécié quand je l’avais vu plus jeune.

Message cité 2 fois
Message édité par gueuselambix le 24-12-2024 à 10:29:27

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°72110595
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 24-12-2024 à 10:26:42  profilanswer

gueuselambix a écrit :

J’ai vu qu’il y avait le film Buffy contre les vampires sur Disney, et moi qui suit fan de la série, j’avais jamais vu le film. C’est atroce  :D

J'ai regardé la série cet été, dans ma tête c'était un truc pour adolescentes alors je savais pas vraiment à quoi m'attendre en voyant ça maintenant mais je me suis vite laissé prendre. Sans être un chef-d'oeuvre d'écriture scénaristique les persos sont attachants + du bon gloubi-boulga ésotérico-fantastique + la nostalgie des années 90/2000 j'ai passé un fort bon moment.
J'étais tout triste en arrivant à la fin [:daffy-duck]  

Et le film est très mauvais oui :D

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°72110607
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 24-12-2024 à 10:29:02  profilanswer

Pour moi c’est justement bien plus qu’un truc pour ados.
Ça aborde plein de thèmes sérieux.

Message cité 2 fois
Message édité par gueuselambix le 24-12-2024 à 10:29:14

---------------
n°72110616
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 24-12-2024 à 10:30:21  profilanswer

gars_lent a écrit :

Vu Carry on sur Netflix alléché par sa réputation d’héritier de Die Hard.

On va pas passer par 4 chemins, merci de ne pas insulter la trilogie culte avec Buce Willis en le comparant à ça.
Ça reprend grosso merdo le synopsis de 58mn pour vivre mais avec des acteurs peu impliqués en dehors du méchant, une réalisation fadasse et des incohérences qui permettent au méchant de se balader tranquillou dans l’aéroport.
Quelques scènes m’ont fait rire, notamment la flic qui doit googler pour trouver le mot Novichok sur Wikipedia ou encore le « combat » de fin

Spoiler :

et la libération d’un gaz mortel oklm dans une armoire sans qu’il n’y ait d’incidence

J’avais adoré Egerton dans Kingsman mais ici il ne fait même pas le service minimum, alors oui il court bien mais pour le reste on sent qu’il est juste là pour prendre son cachet.

C’est pas un mauvais film en soit, juste un film moyen qui veut se comparer à une licence mythique.

Par contre, la scène de la bagarre dans la voiture à la fin est très bien réalisée elle est à voir.

je l'ai trouvé too much perso

Message édité par Till Lindemann le 24-12-2024 à 10:30:30

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°72110628
Jean malou​k
Posté le 24-12-2024 à 10:32:37  profilanswer

gueuselambix a écrit :

J’ai vu qu’il y avait le film Buffy contre les vampires sur Disney, et moi qui suis fan de la série, j’avais jamais vu le film. C’est atroce :D  

Sinon j'ai reçu le bluray de Alien romulus, il est vraiment bien ce film, ça confirme ce que j’en avais pensé au ciné. Du coup je me refais les vieux Alien. Le premier c’est vraiment une leçon de cinéma, j’avais pas autant apprécié quand je l’avais vu plus jeune.

Le seul souvenir que j'en au c'est qu'en français un perso surnommé Buffy "bichette".

n°72110667
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 24-12-2024 à 10:39:38  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Pour moi c’est justement bien plus qu’un truc pour ados.
Ça aborde plein de thèmes sérieux.

Oui c'est ce que j'ai découvert en regardant, surtout quand la série devient plus sombre au fur et à mesure.

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°72110673
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 24-12-2024 à 10:40:47  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Le seul souvenir que j'en au c'est qu'en français un perso surnommé Buffy "bichette".

https://www.youtube.com/watch?v=IIGBflcVSJ8 [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°72110688
gars_lent
Pas rapide
Posté le 24-12-2024 à 10:43:04  profilanswer

Buffy et la trilogie du samedi du M6 :love:

---------------
Porte bien son pseudo.
n°72110698
-Sarah-
Posté le 24-12-2024 à 10:44:48  profilanswer

Carry on, ça m’a fait penser à Carrie, un film que je n’ai jamais vu, de Carpenter il me semble, basé sur un roman de Stephen King. Il pourrait vous intéresser, peut être ( perso j’évite autant que je peux les films d’horreur, dystopies et autres).

Édit: Pas Carpenter, Brian de Palma

https://www.google.com/search?q=fil [...] RS46Y,st:0

Message édité par -Sarah- le 24-12-2024 à 10:48:08
n°72110771
rappa
noob fever
Posté le 24-12-2024 à 10:56:12  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Le réalisateur qui a un problème avec le processus narratif va adapter un des textes fondateurs de la narration romanesque [:madame_de_galles:5]

Va t’il réussir ce tour de force de rendre incompréhensible une histoire que tout le monde connaît ? Je pense que oui, mais ce sera encore probablement Hoytema à la photo, donc j’irais le voir en salle.

Carrie de De Palma, c’est un chef d’œuvre qui transcende son genre, même s’il est devenu canonique pour l’horreur moderne. Ça fait partie des films qu’on peut revoir presque sans fin à mon avis.

---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
n°72111105
DVN
Hmmmm
Posté le 24-12-2024 à 11:48:01  profilanswer

Il devait pas faire une adaptation d'un roman SF dans sa pause de Dune ?

J'ai plus le titre en tête.

---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°72111171
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 24-12-2024 à 11:59:17  profilanswer

DVN a écrit :

Il devait pas faire une adaptation d'un roman SF dans sa pause de Dune ?

J'ai plus le titre en tête.

Tu confonds Nolan et Villeneuve.

---------------
n°72111229
DVN
Hmmmm
Posté le 24-12-2024 à 12:10:11  profilanswer

Bordel, grosse fatigue en effet.  :sweat:

---------------
- - - L o a d i n g - - -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9951  9952  9953  9954  9955  9956

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR