|
Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
---|
Publicité | Posté le 23-12-2024 à 12:38:29 |
wade Tester c'est douter |
fiscalisator tu dois rompre | Comme celui de d'artagnan mais en homme sans la moustache --------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
-Sarah- |
Message édité par -Sarah- le 23-12-2024 à 20:43:09 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Mouais, entre un protagoniste qui surjoue du visage comme un porc pour montrer à quel point il est stressé et un antagoniste interprété par un Jason Bateman qui semble se demander ce qu'il fout là (ah bin si il sait, il ne trouve plus aucun rôle ailleurs), c'est tout de même pas foufou : une sorte de sous-sous-Die Hard à la sauce Netflix. --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 23-12-2024 à 17:20:25 |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Ça a toujours été un acteur moyen (dans le sens où son jeu ne le distingue pas outre mesure des autres) avec un physique moyen. En gros il est bon dans des rôles de mec banal. Arrivé à 55 ans, peut-être qu'il y a moins besoin de ce type de profil à Hollywood, mais j'imagine qu'il naviguera sans peine dans quelques productions Netflix pendant quelques années, genre dans des films de Noël. Une sorte de Tim Allen contemporain. Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 23-12-2024 à 21:25:25 --------------- Not just a man... |
scOulOu Born Under Saturn |
|
-Sarah- |
|
-Sarah- |
Message édité par -Sarah- le 23-12-2024 à 23:22:11 |
Kede |
Par contre pour le succès de Carry on, ça me fait presque chier de faire partie des 42 millions de qui ont regardé ce truc. Enfin, je l'ai lancé un dimanche soir vraiment par curiosité, je suis même pas allé jusqu'au bout tellement j'ai trouvé ça nul tout simplement, et j'ai participé au phénomène. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
hawkins |
Son Kent monsieur tout le monde pas doué pour rien est pas mal ...Mais à le revoyure qu'est ce que c'est lourd quand même, on a vu plus fin comme écriture / humour. Et puis y'a toute l'aura qu'on lui a mis dessus en mode superman irréprochable. Ca fait limite effet Mandela, une grosse partie des gens qui ont vu les films avec Reeves sont persuadés qu'il a le cul propre alors que dans les faits, pas du tout Tout ça pour les adaptations suivantes pleurer quand le héros tue quelqu'un contre sa volonté et montre que c'est pas une responsabilité énorme qu'il a à (sup)porter. Les effets pour l'époque étaient vraiment bien, surtout dans le premier. Le reste ça descend très vite et c'est logique à l'époque l'idée fait de mettre moins de moyens financiers et techniques à chaque suite (voir les Planetes des Singes en exemple type). C'est relativement récent d'avoir des séquelles où on augmente de manière très conséquente voire double le budget. --------------- Men are brave |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
En quoi c'est une critique? C'est exactement comme ça qu'il est vendu. Personne n'y voit autre chose qu'un film d'exploitation qui sera enterré par son diffuseur dans le mois qui suit sa sortie; qu'on soit contre ce dernier procédé, ça je comprends (et acquiesce), mais au moins on sait dans quoi on se lance avec le film.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
babyboy4 |
|
Jean malouk |
|
jamere20 | J'ai voulu redonner sa chance à la version longue de Justice League. Je trouve toujours ça pompeux, avec des plans extrêmement WTF et étirés au possible. Bien aimé les scènes de baston ceci dit. Et je trouve que la représentation des dieux grecs fait pauvre. |
Chou Andy Would you know my nem |
Oh la la ça sent encore le truc bien boursouflé Mais si j'ai de bons échos je fonce. Day 2 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le réalisateur qui a un problème avec le processus narratif va adapter un des textes fondateurs de la narration romanesque --------------- Eponyme |
makinoe | Me disais que ça manquait de Nolan, après la discussion,Marvel/DC |
shia leboeuf Vraie Chance pour la France | Revu Predator hier, l'original de 1987
|
oberjin Cya Space Cowboy | Vu Oppenheimer sur Netflix et je suis tiraillé. J'ai trouvé la première partie, en gros jusqu'à
chiante, bavarde, sans fil directeur et sans enjeu, et j'ai adoré la deuxième partie avec des passages parfois vraiment brillants notamment
, j'ai trouvé que Strauss était un peu le Salieri de Oppenheimer.
--------------- 2112 |
gars_lent Pas rapide | Vu Carry on sur Netflix alléché par sa réputation d’héritier de Die Hard.
…
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 24-12-2024 à 09:51:38 --------------- Porte bien son pseudo. |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
gueuselambix Minipouce | J’ai vu qu’il y avait le film Buffy contre les vampires sur Disney, et moi qui suis fan de la série, j’avais jamais vu le film. C’est atroce Sinon j'ai reçu le bluray de Alien romulus, il est vraiment bien ce film, ça confirme ce que j’en avais pensé au ciné. Du coup je me refais les vieux Alien. Le premier c’est vraiment une leçon de cinéma, j’avais pas autant apprécié quand je l’avais vu plus jeune. Message cité 2 fois Message édité par gueuselambix le 24-12-2024 à 10:29:27 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
gueuselambix Minipouce | Pour moi c’est justement bien plus qu’un truc pour ados. Message cité 2 fois Message édité par gueuselambix le 24-12-2024 à 10:29:14 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Till Lindemann heirate mich |
Message édité par Till Lindemann le 24-12-2024 à 10:30:30 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Jean malouk |
|
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gars_lent Pas rapide | Buffy et la trilogie du samedi du M6 --------------- Porte bien son pseudo. |
-Sarah- | Carry on, ça m’a fait penser à Carrie, un film que je n’ai jamais vu, de Carpenter il me semble, basé sur un roman de Stephen King. Il pourrait vous intéresser, peut être ( perso j’évite autant que je peux les films d’horreur, dystopies et autres).
Message édité par -Sarah- le 24-12-2024 à 10:48:08 |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
DVN Hmmmm | Il devait pas faire une adaptation d'un roman SF dans sa pause de Dune ?
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
gueuselambix Minipouce |
Tu confonds Nolan et Villeneuve. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
DVN Hmmmm | Bordel, grosse fatigue en effet. --------------- - - - L o a d i n g - - - |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |