Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3302 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9955  9956  9957  ..  10193  10194  10195  10196  10197  10198
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°72111743
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 24-12-2024 à 13:56:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Till Lindemann a écrit :

vu juré 2 ce matin, alors comment dire, sans doute un des pire films de Clint avec cry macho  [:blinkgt]  
j'ai du passer au travers car je ne comprends pas toutes les critiques allociné +++ sans doute écrites par tata gisèle ou gégé de la compta  
"suspense de bout en bout", pas du tout, tu vois direct qui est le coupable dès les premières minutes  .. Oui ça nous montre l'intérieur d'un tribunal comment se déroule le truc quand tu es convoqué en tant que juré mais sinon :/

Tu sembles être passé à côté, vu que le film n'a strictement rien à voir avec un whodunit, donc se foutre des spectateurs qui ont apprécié, c'est peut-être un peu déplacé et sujet à l'auto-reflexion  [:cosmoschtroumpf]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 24-12-2024 à 13:56:20  profilanswer

n°72111996
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 24-12-2024 à 14:40:42  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu sembles être passé à côté, vu que le film n'a strictement rien à voir avec un whodunit, donc se foutre des spectateurs qui ont apprécié, c'est peut-être un peu déplacé et sujet à l'auto-reflexion  [:cosmoschtroumpf]

tu développes le soit disant suspense dans tout le film  [:totoz] ? le mec pas du tout discret en plus pendant tout le film à base de on fait tomber des trucs  :sarcastic:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°72112032
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 24-12-2024 à 14:44:50  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

tu développes le soit disant suspense dans tout le film  [:totoz] ? le mec pas du tout discret en plus pendant tout le film à base de on fait tomber des trucs  :sarcastic:

Le film a été discuté assez largement sur ce fil, par divers intervenants. N'hésite pas à jeter un coup d'oeil

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°72112333
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 24-12-2024 à 15:25:57  profilanswer

gregouf a écrit :

Le film a été discuté assez largement sur ce fil, par divers intervenants. N'hésite pas à jeter un coup d'oeil

par divers intervenants qui j’imagine adore ce film, pas envie de filtrer, enfin bref non c'est du 1 au pire 2 sur 10

---------------
n°72112371
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 24-12-2024 à 15:31:34  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

par divers intervenants qui j’imagine adore ce film, pas envie de filtrer, enfin bref non c'est du 1 au pire 2 sur 10

Il y en a qui ont aimé, d'autres non. Mais bon t'as pas vraiment envie de débattre vu ton avis arrêté...

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°72112376
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 24-12-2024 à 15:32:50  profilanswer

-sarah- a écrit :

Je ne connaissais pas, je viens de lire le résumé détaillé (fin incluse) de Juré n°2.  Pour moi, un film à voir.

Spoiler (qui ne donne pas le dénouement de l'intrigue)

Spoiler :

un juré qui se découvre potentiellement être le coupable

si tu veux perdre ton temps vas y mais Clint nous a tellement habitué à mieux et j'adore ton spoil car en étant sobre ne pas faire la diff entre percuter un cerf ou un être humain en voiture :lol:

---------------
n°72112393
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 24-12-2024 à 15:35:17  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Il y en a qui ont aimé, d'autres non. Mais bon t'as pas vraiment envie de débattre vu ton avis arrêté...

mais justement je veux comprendre pourquoi c'est soit disant génial  [:allez_luyat]

---------------
n°72112437
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 24-12-2024 à 15:42:28  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

mais justement je veux comprendre pourquoi c'est soit disant génial  [:allez_luyat]

Même réponse que plus haut, ça a déjà été débattu sur ce topic. Libre à toi de lire les messages correspondants. :o

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°72112470
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 24-12-2024 à 15:46:14  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Pour moi c’est justement bien plus qu’un truc pour ados.
Ça aborde plein de thèmes sérieux.

Les bons trucs pour ados abordent plein de thèmes sérieux.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72112514
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 24-12-2024 à 15:56:39  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Même réponse que plus haut, ça a déjà été débattu sur ce topic. Libre à toi de lire les messages correspondants. :o

pas envie  [:mr marron derriere]

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-12-2024 à 15:56:39  profilanswer

n°72112961
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-12-2024 à 17:32:33  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Citation :

Christopher Nolan’s next film ‘The Odyssey’ is a mythic action epic shot across the world using brand new IMAX film technology. The film brings Homer’s foundational saga to IMAX film screens for the first time and opens in theaters everywhere on July 17, 2026.

https://x.com/universalpics/status/ [...] h4J0mqI--A

Surprenant mais pourquoi pas.

Hâte de savoir qui va incarner Nono le petit robot  [:orodreths:3]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°72112972
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 24-12-2024 à 17:34:52  profilanswer

Des recos ciné pour ce soir de Noël en famille restreinte ? [:canaille]
Que des adultes, pas des trucs trop connus/obvious et dispos sur plateformes/VOD
Dans ma shortlist j'ai mis Gagarine et Apollo 10 1/2

n°72112981
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 24-12-2024 à 17:37:07  profilanswer

Il va raconter l'Odyssée, mais du point de vue du cyclope, avec un montage antichronologique et des timelines séparées qui se rejoignent ou pas, car c'était peut-être un rêve, mais le rêve d'un cyclope aveugle à cause de personne [:neji hyuga:10]

---------------
Eponyme
n°72113226
Emzy
Kaiju
Posté le 24-12-2024 à 18:34:57  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

mais justement je veux comprendre pourquoi c'est soit disant génial [:allez_luyat]

Tu veux mais t'as pas envie ?  [:transparency]

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°72113287
hawkins
Posté le 24-12-2024 à 18:50:30  profilanswer

gregouf a écrit :

+1. Le sujet du film c'est pas une histoire de coupable ou innocent à absolument condamner ou sauver. S'en plaindre c'est n'avoir pas compris grand chose à ce qui est non seulement suggéré mais aussi montré de manière pourtant pas bien complexe. Le thème c'est la justice des hommes et la manière dont elle est rendue par des individus qui ne sont pas des experts, et quand bien même ils le sont (la proc, l'avocat), ils ont des objectifs et peuvent faire des erreurs involontaires...et des choix tout à fait volontaires. Un personnage le dit d'ailleurs textuellement

Spoiler :

Coupable ou pas, l'accusé aurait du négocier et prendre une peine pas trop lourde et avoir une vie après. Y'a quasi personne qui veut la vérité, chacun poursuit ses objectifs personnels et met le compas sur ses valeurs où il veut / peut. "On" accepte un système qui a des failles terribles parce que ça arrange globalement tout le monde. Le procès, le jury, c'est pas la poursuite d'un tueur, d'un méchant, c'est pas révéler la vérité sur une affaire. C'est répondre à une question basique et rentrer chez soi. Convaincu ou non, sûr à 100% ou non. C'est pas pour rien que y'a chaque année des affaires dont on se rend compte qu'elles étaient totalement bancales et se font renverser (progrès de la science, témoins qui avaient pas oser parler, etc.).  

Évidemment que clint nous met pas 2h devant un columbo ...A merde j'en ai parlé quand même pas alors que tout avait déjà été bien détaillé y'a 15 jours  :o

---------------
Men are brave
n°72113296
wade
Posté le 24-12-2024 à 18:53:29  profilanswer

Ah oui mais c'est pas réaliste :fou: les CGI c'est n'imp :fou:
Clint est vraiment décevant, Nicholas et Zoey c'était pas fou non plus :/

Message édité par wade le 24-12-2024 à 18:54:16
n°72113522
brown pape​r bag
Posté le 24-12-2024 à 19:51:29  profilanswer

hawkins a écrit :

Évidemment que clint nous met pas 2h devant un columbo ...A merde j'en ai parlé quand même pas alors que tout avait déjà été bien détaillé y'a 15 jours  :o

Je n'ai même plus envie de reprendre cette conversation après avoir passé une dizaine de posts à batailler avec LeKeiser :d

Je suis évidemment d'accord avec toi, c'est un film très riche, qui en dit long sur le système judiciaire, la morale, l'individualisme, le sens du bien commun et questionne la valeur des secondes chances. Des thèmes éminemment américains. Eastwood ausculte une fois de plus la société américaine avec finesse et recul.

Disons que les spectateurs qui ont été très déçus s'attendaient à autre chose et ne l'ont pas eu (comme un remake de 12 hommes en colère ou un thriller judiciaire, par exemple).
C'est dommage pour eux de passer à côté d'un bon film.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 24-12-2024 à 19:52:38

---------------
Eponyme
n°72113801
hawkins
Posté le 24-12-2024 à 22:17:26  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Je n'ai même plus envie de reprendre cette conversation après avoir passé une dizaine de posts à batailler avec LeKeiser :d

Je suis évidemment d'accord avec toi, c'est un film très riche, qui en dit long sur le système judiciaire, la morale, l'individualisme, le sens du bien commun et questionne la valeur des secondes chances. Des thèmes éminemment américains. Eastwood ausculte une fois de plus la société américaine avec finesse et recul.

Disons que les spectateurs qui ont été très déçus s'attendaient à autre chose et ne l'ont pas eu (comme un remake de 12 hommes en colère ou un thriller judiciaire, par exemple).
C'est dommage pour eux de passer à côté d'un bon film.

J'étais présent pour les débats  [:donkeyshoot] Un grand moment de cette année 2024  :o

---------------
Men are brave
n°72114061
bluesnakes
Posté le 25-12-2024 à 01:13:31  profilanswer

À props ds juré n°2, je trouve que la dernière scène

Spoiler :

celle où la procureur sonne chez le juré qui a endommagé sa voiture :o

amène un peu d'ouverture et d'incertitude mais que le film fonctionnait très bien sans, et laissait déjà son lot d'interrogation sur la justice et la famille.

Je fais une petite analogie avec Conclave et sa dernière scène

Spoiler :

celle où l'on apprend que le nouveau pape n'est pas tout à fait un homme

qui change la donne, mais même sans cela le film fonctionnait bien

Spoiler :

après tout quel ironie de savoir que, sans le dernier retournement de situation au dernier vote, le pape, sur son lit de mort, se serait arrangé pour nommer comme successeur un cardinal qui a une crise de foi et s'apprêtait à quitter le Vatican

Message cité 1 fois
Message édité par bluesnakes le 25-12-2024 à 01:58:49
n°72114088
brown pape​r bag
Posté le 25-12-2024 à 01:53:02  profilanswer

bluesnakes a écrit :

À props ds juré n°2, je trouve que la dernière scène

Spoiler :

celle où la procureur sonne chez le juré qui a endommagé sa voiture :o

amène un peu d'ouverture et d'incertitude mais que le film fonctionnait très bien sans, et laissait déjà son lot d'interrogation sur la justice et la famille.

J'aime bien ces derniers plans en champ/contrechamp, un peu académique mais intense, où les regards disent la tension intérieure des deux personnages et leurs enjeux, qui laisse en suspend la suite des événements.

Quand je me suis dit que c'était peut-être la dernière scène de la carrière d'Eastwood, ça m'a semblé raisonnablement satisfaisant et peut-être un bon résumé de son oeuvre :d

---------------
Eponyme
n°72114098
bluesnakes
Posté le 25-12-2024 à 02:01:04  profilanswer

C'est pas faux. Mais même sans cena le film nous laissait avec son lot de questionnements et de réflexions.

Juste après le film je pensais même que cette dernière scène attenuait ces questionnements, et puis après coup je me dis que non, car elle reste assez ouverte finalement

n°72114112
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-12-2024 à 02:19:51  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Pour moi c’est justement bien plus qu’un truc pour ados.
Ça aborde plein de thèmes sérieux.

Rien que l'épisode avec les Gentlemen justifie de se faire ou refaire toutes les saisons. <3

https://buffy.fandom.com/fr/wiki/Le [...] %20besoin.

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°72114168
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2024 à 05:32:39  answer

https://i.imgflip.com/9etoco.jpg

Message édité par Profil supprimé le 25-12-2024 à 05:33:14
n°72120272
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 26-12-2024 à 22:48:55  profilanswer

J'ai envie de me faire une toile demain car au niveau de l'EDF c'est un jour rouge :o

Par contre j'ai un peu parcouru la programmation UGC en diagonale c'est moi où il y a rien de bien transcendant de sorti récemment ? Je vais quand même pas aller voir Sonic 3 .....:(

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°72120287
babyboy4
Posté le 26-12-2024 à 22:52:49  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

J'ai envie de me faire une toile demain car au niveau de l'EDF c'est un jour rouge :o

Par contre j'ai un peu parcouru la programmation UGC en diagonale c'est moi où il y a rien de bien transcendant de sorti récemment ? Je vais quand même pas aller voir Sonic 3 .....:(

Nosferatu j’espère que ce sera bien.  
J’ai eu beaucoup de mal avec son dernier film donc on verra bien.

n°72120328
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 26-12-2024 à 23:05:24  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Ah ouais je viens de voir sur senscritique ça a l'air partagé...
Bon je note au cas où ;)

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°72120344
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-12-2024 à 23:08:37  profilanswer

Par contre j'ai un peu parcouru la programmation UGC en diagonale c'est moi où il y a rien de bien transcendant de sorti récemment ? Je vais quand même pas aller voir Sonic 3 .....

Oh ben non, tant qu'à aller voir une bouse, tente une vraie grosse bouse style Kraven ou Gladiator 2 :o

n°72120464
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 26-12-2024 à 23:44:07  profilanswer

scOulOu a écrit :

Oh ben non, tant qu'à aller voir une bouse, tente une vraie grosse bouse style Kraven ou Gladiator 2 :o

Kraven je le verrai dans 3 semaines en VoD@bob

Gladiator 2 déjà vu :D

---------------
n°72120549
XaTriX
Posté le 27-12-2024 à 00:27:15  profilanswer

[:rofl]

---------------
Proxytaf ? non rien
n°72120735
brown pape​r bag
Posté le 27-12-2024 à 05:51:40  profilanswer

Nouvel épisode de l'émission Déjà-Vu de Rafik Djoumi [:hpfan]  

LA BOÎTE À OUTILS DE JAMES CAMERON : DÉJÀ-VU #10
https://www.youtube.com/watch?v=ZhONfZOEF4Y

Citation :

Du pseudopode d’ABYSS à la performance capture d’AVATAR, tout a été dit et écrit sur l’ambitieuse technicité de James Cameron. Mais elle n’explique pourtant pas son succès jamais démenti auprès du grand public. Y a-t-il un « style » de mise-en-scène à la James Cameron qui permette de lier TERMINATOR à TITANIC, ALIENS à TRUE LIES ? Ou bien l’ingénieur Cameron a-t-il trouvé le moyen de cacher ses complexes rouages sous un design élégant et invisible ?

DÉJA-VU c'est l’émission web qui étudie les figures de style récurrentes au cinéma.

D'autre part, je vous recommande les 2 dernières émissions du podcast En Attendant Godard, qui sont consacrées à l'exploitation cinématographique en France, en compagnie de 3 invités qui sont programmateurs, animateurs, directeurs de réseaux associatifs de cinémas, et qui travaillent pour des cinés de tailles variées.
C'est très intéressant pour faire l'état des lieux de l'écosystème cinématographique français et faire la peau aux ouin-ouins habituels des ignorants "que le CNC, il me vole des sous pour produire de la merde à perte" :d
(En fait, le CNC est largement bénéficiaire et rapporte même de l'argent à l'état qui le ponctionne de façons diverses).

En Attendant Godard - L'exploitation cinématographique en France (1ère partie)
https://www.youtube.com/watch?v=dDUOMykOfr0

Citation :

Première émission sur l'exploitation cinématographique en France, via le réseau des salles indépendantes / associatives et d'art et essai, principalement. Nous abordons dans cette première émission la question sous ses aspects financiers et industriels, et en discutant des différents acteurs impliqués dans la diffusion et l’exploitation du cinéma en France.

En Attendant Godard - L'exploitation cinématographique en France (2ème partie)
https://www.youtube.com/watch?v=w9QQYpASwv0

Citation :

Seconde émission sur l'exploitation cinématographique en France, dans laquelle il sera question de la programmation, des films d'actualité et de patrimoine, et de l'événementialisation des séances.

---------------
Eponyme
n°72120738
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-12-2024 à 05:59:04  profilanswer

brown paper bag a écrit :

C'est très intéressant pour faire l'état des lieux de l'écosystème cinématographique français et faire la peau aux ouin-ouins habituels des ignorants "que le CNC, il me vole des sous pour produire de la merde à perte" :d
(En fait, le CNC est largement bénéficiaire et rapporte même de l'argent à l'état qui le ponctionne de façons diverses).

On peut pu rien dire. [:kede]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°72120740
brown pape​r bag
Posté le 27-12-2024 à 06:03:14  profilanswer

Cé lé wok du CNC qui vole mon arjant pour les mousquetrices noires !!! [:cizia_zyklon:6]

---------------
Eponyme
n°72120843
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 27-12-2024 à 08:29:50  profilanswer

j'ai pas compris la vanne  [:castormalin:8]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°72120950
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 27-12-2024 à 09:10:15  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Ca me tente mais evidemment ça passe pas chez moi.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°72120982
wade
Posté le 27-12-2024 à 09:17:58  profilanswer

castormalin a écrit :

j'ai pas compris la vanne  [:castormalin:8]

Surréaction aux jours rouges EDF (qu'on constate sur le topic des fournisseurs d'énergie), souvent un peu irrationnelle

n°72121075
brown pape​r bag
Posté le 27-12-2024 à 09:38:51  profilanswer

Je l'ai vu hier, Nosferatu, et faut avouer que c'est assez remarquable au sens premier du terme.

Bon ok, c'est de l'horreur gothique.
Ok, c'est un remake/hommage/adaptation du Nosferatu de Murnau qui, lui-même, était une adaptation déguisée du Dracula de Stoker dont il n'avait pas les droits.

Mais Eggers embrasse totalement l'esthétique et la narration visuelle expressionnistes et symbolistes de l'original. Qui fait ça aujourd'hui ? Personne. Il y va à fond, jusqu'à reprendre quelques scènes mythiques en les sublimant avec les moyens techniques contemporains.
Le travail photographique et colorimétrique est assez dingue.

Il développe aussi avec intensité des thématiques qui n'étaient qu'esquissées ou sous-jacentes dans l'original, dont la métaphore sexuelle et sensuelle liée au mythe du vampire, en particulier de la sexualité féminine.
Il incorpore aussi une dimension tragique et inéluctable à la relation du monstre et de sa proie et inverse presque le rôle de la victime, c'est assez surprenant.
Et toujours un thème de la spiritualité qui prend des formes déviantes et morbides.

Je ne vais pas m'appesantir sur la forme, c'est très beau et on sent la mise en scène maniaque dont il est capable, y compris au niveau de la reconstitution historique du contexte.
Etrangement, on sent aussi qu'il s'amuse beaucoup à actualiser les codes de ce genre cinématographique plutôt suranné aujourd'hui, ne nous le cachons pas.
D'ailleurs, je pense qu'on profite nettement plus du film si on connaît bien l'original de Murnau, mais ça reste de toute façon un ovni de très belle facture et une interprétation originale du mythe du vampire.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 27-12-2024 à 09:46:31

---------------
Eponyme
n°72121088
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 27-12-2024 à 09:41:31  profilanswer

Les studios n'en ont plus rien à foutre de leurs films, en fait... Wicked, sorti fin novembre, et un des plus gros succès au box-office de l'année (#6, et toujours en exploitation), dispo le 31 décembre en VOD. Moi qui trouvait les 45 jours (qui devenaient la norme) d'exploitation ciné plutôt courte pour les gros blockbusters, ça ne fait que baisser au fil des années.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°72121184
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 27-12-2024 à 10:01:59  profilanswer

wade a écrit :

Surréaction aux jours rouges EDF (qu'on constate sur le topic des fournisseurs d'énergie), souvent un peu irrationnelle

thx :jap:

Sinon, pour cette année, j'ai compté 42 tickets de cinéma (je peux en avoir perdu). Dans les 42, un film vu deux fois, hundreds of beavers et quelques films en redif, notamment les redifs ghibli [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°72121212
igor1984
Posté le 27-12-2024 à 10:06:59  profilanswer

Bonjour, je cherche le titre d'un film sorti il y a quelques mois qui me semblait être une sorte de thriller en milieu rural, ça vous dit quelque chose svp ?

n°72121220
Perfector
Memento mori
Posté le 27-12-2024 à 10:08:02  profilanswer

igor1984 a écrit :

Bonjour, je cherche le titre d'un film sorti il y a quelques mois qui me semblait être une sorte de thriller en milieu rural, ça vous dit quelque chose svp ?

Quand vient l'automne ?
C'est pas mal, mais c'est pas Seven non plus :o

Message édité par Perfector le 27-12-2024 à 10:08:29

---------------
Randos
n°72121241
igor1984
Posté le 27-12-2024 à 10:11:42  profilanswer

Merci mais non c'est un autre. Il me semble que l'affiche avait un effet de filtre de couleur

edit: c'est bon, c'est Miséricorde

Message édité par igor1984 le 27-12-2024 à 10:27:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9955  9956  9957  ..  10193  10194  10195  10196  10197  10198

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)