| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 24-12-2024 à 13:56:20 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Chou Andy Would you know my nem |
Les bons trucs pour ados abordent plein de thèmes sérieux. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 24-12-2024 à 15:56:39 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il va raconter l'Odyssée, mais du point de vue du cyclope, avec un montage antichronologique et des timelines séparées qui se rejoignent ou pas, car c'était peut-être un rêve, mais le rêve d'un cyclope aveugle à cause de personne --------------- Eponyme |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
hawkins |
--------------- Men are brave |
wade Mendiant de reconnaissance | Ah oui mais c'est pas réaliste Message édité par wade le 24-12-2024 à 18:54:16 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Je suis évidemment d'accord avec toi, c'est un film très riche, qui en dit long sur le système judiciaire, la morale, l'individualisme, le sens du bien commun et questionne la valeur des secondes chances. Des thèmes éminemment américains. Eastwood ausculte une fois de plus la société américaine avec finesse et recul. Disons que les spectateurs qui ont été très déçus s'attendaient à autre chose et ne l'ont pas eu (comme un remake de 12 hommes en colère ou un thriller judiciaire, par exemple). Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 24-12-2024 à 19:52:38 --------------- Eponyme |
hawkins |
--------------- Men are brave |
bluesnakes | À props ds juré n°2, je trouve que la dernière scène
amène un peu d'ouverture et d'incertitude mais que le film fonctionnait très bien sans, et laissait déjà son lot d'interrogation sur la justice et la famille.
qui change la donne, mais même sans cela le film fonctionnait bien
Message cité 1 fois Message édité par bluesnakes le 25-12-2024 à 01:58:49 |
--------------- Eponyme |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2024 à 05:32:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-12-2024 à 05:33:14 |
babyboy4 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
scOulOu Born Under Saturn |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Kraven je le verrai dans 3 semaines en VoD@bob Gladiator 2 déjà vu --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Nouvel épisode de l'émission Déjà-Vu de Rafik Djoumi
--------------- Eponyme |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je l'ai vu hier, Nosferatu, et faut avouer que c'est assez remarquable au sens premier du terme. Bon ok, c'est de l'horreur gothique. Mais Eggers embrasse totalement l'esthétique et la narration visuelle expressionnistes et symbolistes de l'original. Qui fait ça aujourd'hui ? Personne. Il y va à fond, jusqu'à reprendre quelques scènes mythiques en les sublimant avec les moyens techniques contemporains. Il développe aussi avec intensité des thématiques qui n'étaient qu'esquissées ou sous-jacentes dans l'original, dont la métaphore sexuelle et sensuelle liée au mythe du vampire, en particulier de la sexualité féminine. Je ne vais pas m'appesantir sur la forme, c'est très beau et on sent la mise en scène maniaque dont il est capable, y compris au niveau de la reconstitution historique du contexte. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 27-12-2024 à 09:46:31 --------------- Eponyme |
Gordon Shumway The bite of '83 | Les studios n'en ont plus rien à foutre de leurs films, en fait... Wicked, sorti fin novembre, et un des plus gros succès au box-office de l'année (#6, et toujours en exploitation), dispo le 31 décembre en VOD. Moi qui trouvait les 45 jours (qui devenaient la norme) d'exploitation ciné plutôt courte pour les gros blockbusters, ça ne fait que baisser au fil des années. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
igor1984 | Bonjour, je cherche le titre d'un film sorti il y a quelques mois qui me semblait être une sorte de thriller en milieu rural, ça vous dit quelque chose svp ? |
Perfector Memento mori |
Quand vient l'automne ? Message édité par Perfector le 27-12-2024 à 10:08:29 --------------- Randos |
igor1984 | Merci mais non c'est un autre. Il me semble que l'affiche avait un effet de filtre de couleur edit: c'est bon, c'est Miséricorde Message édité par igor1984 le 27-12-2024 à 10:27:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |