Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
927 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9941  9942  9943  9944  9945  9946
Page Suivante
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°72001713
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 04-12-2024 à 18:45:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai bien aimé la vallée des fous même si, dans quelques scènes, je trouve le jeu de jp rouve pas terrible ou c'est peut-être que je trouve pas crédibe son jeu de personnage alcoolique parce que j'en avais une idée autre :??:  

Et j'avais pas reconnu pierre richard [:chris282] il est assez cool dans ce film [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 04-12-2024 à 18:45:57  profilanswer

n°72001982
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 04-12-2024 à 19:26:59  profilanswer

Comme déjà écrit ici, ainsi que par beaucoup de critiques, Conclave d'Edward Berger est en effet un excellent film [:implosion du tibia]  

Un thriller politique au Vatican de forme assez classique mais de très bonne facture.
La mise en scène et le montage sont super efficaces et parfois la photo est très inspirée, il y a de magnifiques séquences, d'autant plus que les décors, le décorum et les costumes s'y prêtent vraiment bien. La direction artistique est superbe.

Un film très politique, donc, mais qui reprend parfois les codes du film de mafieux ou du film d'enquête, avec une tension bien gérée et une narration visuelle impeccable.
C'est difficile de lui trouver des défauts, même la BO assez dépouillée est totalement adéquate, avec de beaux arrangements pour orchestre de cordes.
Peut-être que certains trouveront que le twist final est excessif mais ça colle bien avec le propos délivré : il y a une lutte acharnée au sein de l'église catholique entre des courants réactionnaires et des courants progressistes, comme dans le reste de la société, mais avec des enjeux symboliques et spirituels particulièrement marqués.

Et cerise sur le gâteau, un super casting qui donne le meilleur de lui-même, Ralph Fiennes en tête.

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9941  9942  9943  9944  9945  9946
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR