| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 04-12-2024 à 19:26:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2024 à 08:48:47 ![]() Disney’s Snow White | Official Trailer
|
wade Mendiant de reconnaissance | P'tain j'ai envie de le voir, premier degré |
DVN | Et c'est parti... --------------- Non, rien... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2024 à 10:27:43 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2024 à 11:21:50 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-12-2024 à 11:32:53 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bizarrement, je trouve qu'on est plus dans l'uncanny valley avec les nains full CGI qui imitent la DA du dessin animé qu'avec la première version ridicule --------------- Eponyme |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
DVN | C'est souvent le cas de passer d'un DA à une version "réaliste", c'est pas du tout adapté. --------------- Non, rien... |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
gueuselambix Minipouce |
Au moins Gadot aurait eu du souci à se faire. Là c’est pas trop crédible. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
gueuselambix Minipouce | Ça passe fin janvier chez moi, j’irai le voir avec mes filles. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Born Dead |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Hâte de voir Daddio. La BA me plaît fortement --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Eponyme |
wade Mendiant de reconnaissance |
Ah zut, qui aurait pu le prédire ? Message édité par wade le 05-12-2024 à 16:48:14 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Parfois, Sean Penn peut réserver de bonnes surprises quand il est bien dirigé.
brown paper bag Concours de pyjama mental | Nan mais Gladiator, c'était déjà nul à l'époque.
XaTriX | Pardon ? Très bon film ce G1, même mieux que dans mes souvenirs. --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Pas vu G2 je m'en fous mais G1 était bueno, je ne laisserai pas dire le contraire et te défis en duel --------------- Proxytaf ? non rien |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai un peu exagéré. Message édité par brown paper bag le 05-12-2024 à 19:42:34 --------------- Eponyme |
iVador | Ce soir c’est la restauration 4K de la version longue de Léon
|
bobdumas | Pour ceux qui ne l'ont pas vu, Prédestination vendredi soir sur RTL9, un film de voyage dans le temps. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |