| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 02-12-2024 à 17:32:55 ![]() ![]() |
XaTriX | Pourrait-on me donner les subvention, crédits d'impôts et autres aides pour "Je suis un assassin" (2004) ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Je_su [...] ilm,_2004)
--------------- [:dawa] |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
fiscalisator tu dois rompre |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 03-12-2024 à 11:20:52 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Donc on ne peut pas tenir un discours politique si on ne s'y conforme pas totalement soi-même ? Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 03-12-2024 à 11:24:15 --------------- Eponyme |
DVN | Y'a que Greta qui peut et encore, elle doit être limite sur certains trucs.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
fiscalisator tu dois rompre | l'ambiguïté réside dans le choix du terme "discours"
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 03-12-2024 à 11:28:40 |
Publicité | Posté le 03-12-2024 à 11:28:16 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Du coup, j'imagine qu'il n'y a aucun homme politique qui soit légitime à dérouler sa "propagande", à tes yeux ? --------------- Eponyme |
Chou Andy Would you know my nem |
Mais c'est pareil avec les acteurs mal pensant, non ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
fiscalisator tu dois rompre |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2024 à 11:39:50 ![]()
|
oberjin Cya Space Cowboy |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
--------------- Eponyme |
DVN |
Born Dead |
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 03-12-2024 à 11:52:53 |
Perfector Memento mori | Pour moi un acteur (ou chanteur ou sportif ...) doit se limiter à son job Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 03-12-2024 à 11:57:06 --------------- Randos |
xbala |
Dans Juré n°2 il y'a un beau travail d'équilibre pour essayer d'alimenter la réflexion sur le rôle de la justice. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Si c'est son dernier film (ce que j'ai un peu de mal à croire, je pense qu'il filmera encore sur son lit de mort), je trouve que clore sa carrière sur cette dernière scène, ce champ/contrechamp simple mais intense, qui reste ouvert et dit beaucoup des contradictions américaines, est vraiment très classe Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 03-12-2024 à 12:23:09 --------------- Eponyme |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Tu es sur le topic ciné, j'en devine que tu es critique de cinéma en rando-cyclimse professionnel? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
gueuselambix Minipouce |
Donc si je suis le raisonnement parce que tu bosses peu de jours par an faut être payé plus ? Si je bosse un jour par an, j’ai le droit de toucher mon salaire annuel actuel ce jour là ? Faut me le dire, je fais ça tout de suite.... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
rappa noob fever | Oui. --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Bubbs |
|
xbala |
|
Perfector Memento mori |
Un forum d'anonymes c'est pas la même audience qu'un acteur qui raconte pour qui il vote sur une émission de grande écoute, surtout en donnant des leçons ensuite. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 03-12-2024 à 14:31:57 --------------- Randos |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Perfector Memento mori |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Perfector Memento mori |
Elle peut dire qu'elle n'est pas là pour ça. Et pourquoi pas sur ses pratiques sexuelles préférées ou un récent problème de santé ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 03-12-2024 à 14:47:30 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |