| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
iVador | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par iVador le 25-11-2024 à 06:13:02 |
Publicité | Posté le 25-11-2024 à 06:12:31 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Par contre t'es le seul à avoir apprécié la fin mièvre --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Supersmeag | Ce week end j'ai vu Wicked en avant première.
|
roswellentongues |
|
- Mandrill - |
Pas vu cet extended Cut mais je me suis spoilé ta liste.
Message édité par - Mandrill - le 25-11-2024 à 13:24:48 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Koyaanisqatsi et ensuite le 2e meilleur c'est BARAKA Message édité par vanloque le 25-11-2024 à 13:37:55 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message édité par vanloque le 25-11-2024 à 13:49:34 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 25-11-2024 à 13:43:13 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
CorB3n ッ | J’arrive pas a comprendre comment on peut débattre du Watchmen de Snyder mais pas de la série de Lindelof qui explose le film et son director’s cut les yeux fermés --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
fiscalisator tu dois rompre | En quoi la série de Lindelof "explose" le film je vois pas trop ?
|
tombig Il est où mon avion? |
|
iVador | Je préfère de loin le film à la série pour ma part … |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Fiscalisator a raison! quelle idée parler de Racisme dans une série dont le matériau source a un message hautement politique !
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
- Mandrill - | pas le Racisme.
Message édité par - Mandrill - le 25-11-2024 à 14:45:31 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Racisme/xénophobie Spa un sujet de société central Avec les inégalités de richesses hein, et des fois spoilers les deux s'entrecroisent. Message édité par vanloque le 25-11-2024 à 21:33:22 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
fiscalisator tu dois rompre | Oui c'est bon tout est lié j'ai compris. Manque plus que le guerre froide à caser.
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
timbur Soyez shiba. | J'ai personnellement trouvé que la question du racisme au cœur de la série Watchmen était traitée judicieusement. --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Xamoth Slapping young trads |
|
oberjin Cya Space Cowboy |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
|
Mais je l'ai revu (en version Longue) y'a environ 2ans et il m'a gavé, c'est lourdingue, les musiques... ça prend des énormes sabots en fonte... Snyder ne connait pas le mot "subtilité". Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 26-11-2024 à 10:37:46 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | En tous les cas jette un oeil à la BD elle est très bien, tu la trouveras easy en bibliothèque Et sinon chers HFRiens, j'ai pas revu Sucker Punch depuis sa sortie mais peut-on dire que c'était une dénonciation en avance du harcèlement dans le milieu du ciné, un pré-metoo ? Perso il m'avait mis bien mal à l'aise Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 26-11-2024 à 11:06:56 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
fiscalisator tu dois rompre | le fameux indice qui est essentiellement construit sur le fait qu'on ne parle pas des hommes pendant que deux femmes parlent entre elles ?
|
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2024 à 12:24:45 ![]()
|
oberjin Cya Space Cowboy |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Aucun post de Fisca ne passe le test de Bechdel et probablement non plus celui de Turing --------------- Eponyme |
Message édité par Xamoth le 26-11-2024 à 12:35:39 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 26-11-2024 à 12:46:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |