| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
DVN | Reprise du message précédent :
--------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 30-08-2024 à 13:22:06 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | les facilités scénaristiques dans Romulus barely an inconvenience Ne rage pas trop Fisca, Prometheus est un film raté c'est le consensus. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 30-08-2024 à 13:22:47 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
|
|
DVN |
fiscalisator tu dois rompre | Oui drive |
Publicité | Posté le 30-08-2024 à 13:59:37 ![]() ![]() |
DVN | 'tai j'ai raté beaucoup de dramas sans le savoir. --------------- Non, rien... |
gnak |
|
DVN |
--------------- Non, rien... |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
DVN | C'est la passionne, ça se contrôle pas. --------------- Non, rien... |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
- Mandrill - |
bon c'est de la mauvaise foi, car on peut prendre d'autres exemples où ça marchera, mais FF pour le coup c'est LA franchise où le 7 est (largement) meilleur que le 1 |
|
- Mandrill - | Effe |
fiscalisator tu dois rompre | J'ai |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
- Mandrill - |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Il sera officiellement en vod le 30 tiens. Je vais aller voir si tonton Bob a du stock --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Putain t1 si c’est le nouveau master 4k chais pas quoi, jsuis chaud de le mater au ciné |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est quoi le bénéfice de voir ça sur ton projo? Ça restera 2 heures de vie gachée, c'est quoi le projet? Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 30-08-2024 à 21:44:34 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Et si ça regardables ça m'occupera 2h Mais clairement je fais pas l'aller-retour en métro pour aller au cinéma pour ce genre de chose quand on connaît les problèmes de production qu'il y a eu en amont c'est beaucoup trop risqué. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Morgoth So the world might be mended. | Vu Le Bon, la Brute et le Truand pour la 1ère fois. Ma mère adore ce genre de films donc je pensais l'avoir déjà vu étant gamin mais absolument aucun souvenir d'aucune scène donc j'avais sans doute jamais vu Bah franchement, c'est excellent
J'ai tellement aimé que je vais peut-être regarder les 2 autres films de la trilogie du dollar Message cité 3 fois Message édité par Morgoth le 30-08-2024 à 23:57:43 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |